[Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Ven 25 Déc 2009, 12:46

Je me demande si ça pourrait être un problème de paramétrage sur votre forum. Vous avez touché à des réglages ?
Je vais essayer de voir si je trouve un réglage qui pourrait influencer ça.

[EDIT : il semblerait que lorsque tu changes d'image, le forum conserve la taille de l'image précédente comme limite maximum. J'ai modifié les paramètres de l'image à 90x90, mais j'ai l'impression que ça n'a rien changé. Il faudrait que vous recommenciez à nouveau le chargement de l'image, je pense. ]
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede shedu » Ven 25 Déc 2009, 15:54

J'ai touché à rien, d'ailleurs j'ai farfouillé et j'ai rien vu qui me permettrai de changer quoi que ce soit.

Chose assez étrange, mon ancienne image reste dans la gestion du clan et la nouvelle apparait bien sur le forum mais toujours en 50x50.

Bon je t'ai assez ennuyé, je pense que tu as déjà pleins de chose à faire, c'est déjà super sympa d'avoir pris un peu de temps pour moi.

D'un autre coté c'est sans doute bon signe pour une fois au lieu de mettre des images partout avec des jolis petits textes, je vais pouvoir me consacrer à la tactique avant de me faire destituer par Ajaax.

Joyeux Noel Mohja et encore merci.

Ps: je m'avoue pas vaincu pour autant, je trouverai :upgrading:

[en effet l'image d'Ajaax était en format 50x50, tu as raison, il garde la trace de notre ancienne image la poisse...]
shedu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Sam 26 Déc 2009, 08:25

Bon, j'étais mieux réveillé ce matin. Et j'ai rapidement trouvé ce qui n'allait pas. J'ai amélioré le chargement de l'image dans le forum et j'en ai profité pour que l'image du menu de gestion apparaisse bien à jour aussi.
Tu peux recommencer à charger l'image, cette fois ça devrait fonctionner (j'ai pas testé, tu me diras si c'est bien ok).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede shedu » Dim 27 Déc 2009, 09:19

Bravo Mohja c'est parfait, je te remercie.

Grace à toi on va pouvoir se creer un bel étendard... :youwell:
shedu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Mar 19 Jan 2010, 19:41

Je tombe de plus en plus souvent ces derniers jours sur des pages d'erreur de Free en surfant sur Challenger ou sur son forum.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede bauchy » Mar 19 Jan 2010, 20:18

pareil, depuis fin de semaine dernière
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 19 Jan 2010, 20:23

Idem. J'allais justement en parler. J'espère que c'est temporaire... Ca a commencé à peu près le jour où je me suis dit "bon, free c'est super satisfaisant comme hébergement gratuit". Et depuis, c'est la galère...
Je ne peux rien y faire, je ne vais certainement pas prendre un serveur payant... y'a plus qu'à croiser les doigts en espérant que c'est temporaire et pas lié au jeu.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Ajaax » Mar 19 Jan 2010, 23:24

C'était justement de ce site que je parlais qui ouvrait alors que je surfais sur le jeu.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mer 20 Jan 2010, 07:41

@ Ajaax : je ne comprends pas ta remarque. Free est mon FAI, celui qui me procure mon internet et ma "box" chez moi. J'utilise leur service d'hébergement gratuit de pages web. J'avais des doutes au début que ça fonctionne bien, mais finalement c'est pas trop mal (sauf en ce moment). Lorsque free rencontre un problème, il me redirige sur une page standard à lui (sauf si je pense à modifier cette page Erreur 500 pour la customiser). Si qqn saurait m'expliquer ce qui se passe actuellement, je l'en remercie.

Au fait, si un jour il y a une fermeture du jeu sans préavis de la part de free (on n'est jamais à l'abris), j'essaierai de vous tenir au courant de la situation sur vos adresses email que vous avez saisis à l'inscription. Donc vérifiez que vous avez saisis une adresse que vous consultez et non un adresse de junk mail ! Vous avez possibilité de changer d'adresse email en allant dans le menu "mon compte".
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Ajaax » Mar 16 Mar 2010, 12:24

Malus Drakblade fait une belle tentative pour toucher Gargak, qui esquive sans difficulté. Malus Drakblade fait pourtant preuve d\'une grande aisance !

il y a une typo
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Mar 16 Mar 2010, 13:58

Oui, normalement c'est Malus Darkblade.

D'ailleurs, à tous les fans de Warhammer, si vous ne connaissez pas encore les aventures de ce gentil druchii, courez dans une librairie vous acheter les 5 tomes de ses aventures en Naggaroth et au delà.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Mer 24 Mar 2010, 15:06

Ah, petit bug exceptionnel et probablement limité dans le temps.
Quand je tente d'afficher le classement des combattants pour les places "241-280"
J'ai droit à ceci :
Erreur sur une opération en base de donnée.
Commentaire de Mohja : Oulààà ! T'aurais pas fait une manip un peu bizarre, toi ?
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Jeu 25 Mar 2010, 07:42

Encore ??? !!!

Va falloir que je regarde ça de près, parce que c'est lié à un soucis lors de la création d'un combattant et honnêtement je ne vois pas du tout pourquoi...

En gros, à la création du combattant, je n'initialise ni les stats du combattants ni ses voies, et ça me pose des problèmes. C'est la deuxième fois que ça arrive, et je ne comprends pas du tout pourquoi. D'autant que d'autres choses sont bel et bien exécutées à la suite...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Hasjarl » Lun 31 Mai 2010, 11:22

j'ai installé Chrome hier et il y a un problème pour déplacer les tactiques d'un glad. il manque des flèches pour modifier l'ordre des tactiques et celles présentes sont mal positionnées.
Hasjarl
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Lun 31 Mai 2010, 12:55

Elles sont mal positionnées.
Mais on s'en sort.
Ca c'est les petites différences entre les navigateurs qui n'arrivent pas toujours à se mettre d'accord sur l'interprétation du CSS.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Ajaax » Lun 31 Mai 2010, 16:44

J'ai déjà posté un message: le jeu roule parfaitement sur Safari.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Lun 31 Mai 2010, 21:24

@Hasjarl : je ne pense pas y toucher. J'avais l'intention un jour de revoir complètement l'interface tactique (graphiquement, hein, vous affolez pas !), alors je ne vais pas trop m'investir dessus. A moins que vraiment ce soit impossible de modifier les tactiques ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Drach » Mar 1 Juin 2010, 17:15

Bon je ne sais pas si c'est une erreur mais j'ai réussi à créer mon clan sans en avoir les moyens. Du coup je suis passé à -26 Crédits. Cela dit ca m'arrange, cela permet d'avoir un forum pour parler aux futurs membres hypothétiques ! :boulet:
Drach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Drach » Mar 1 Juin 2010, 18:07

Une autre :
j'essaye d'accepter Black company dans mon clan

=> Erreur sur une opération en base de donnée.
Commentaire de Mohja : Oulààà ! T'aurais pas fait une manip un peu bizarre, toi ?

Serais ce du au fait que black company à 0 en gloire ? Je pense qu'il n'a pas du acheter son logement encore ... je vais essayer de l'appeler pour voir.
Drach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Beka » Mar 1 Juin 2010, 18:19

J'ai acheté mon logement ! C'est toi qui a bidouillé tes comptes pour créer l'écurie sans en avoir les moyens, escroc xD
Beka
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Drach » Mar 1 Juin 2010, 18:31

Bon finalement j'ai réussi. (Soit ca venait de IE, soit du fait que la gloire de black company soit passée de 0 à 6)
Drach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 1 Juin 2010, 18:59

Merci pour l'info Drach. Tu peux me dire par où (quel menu) tu es passé pour créer le clan ?

Pour l'autre erreur, c'est pas une fois mais 6 fois que tu as provoqué l'erreur à ce que je vois ! :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Drach » Mar 1 Juin 2010, 19:06

Je suis passée par le lien mon clan, et créer un clan (en bas de la page) [je n'ai pas vu d'autres endroits pour le faire en tout cas]. J'ai pu aller jusqu'au bout après avoir réglé les soucis sur l'image. Mais bon ca m'arrangerait qu'on ne supprime pas le clan :roll: Ca m'a juste mis mon compte en négatif et je vais juste devoir attendre de repasser en positif pour continuer ma progression :oops:
Drach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 1 Juin 2010, 19:18

Drach, je te remercie de l'avoir signalé. Je pense avoir trouvé le problème et l'avoir corrigé. Ne t'inquiète pas pour ton clan, je ne le supprimerai pas. Tant qu'on me signale un bug, j'ai tendance à faire preuve de grande compréhension. Ce serait profiter d'un bug sans me le dire qui ferait l'objet de sanction dure.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede kueller » Sam 5 Juin 2010, 10:04

Salut,

Voilà je suis un petit nouveau venu sur le jeu, et j'ai un soucis : j'arrive pas à acceder aux missions !
Au début j'ai cru qu'il fallait un niveau minimum pour pouvoir les faire mais on m'a dit que non !

J'explique plus clairement : quand je vais sur la page des missions j'ai seulement ça :

Choisissez un nouveau livre de mission

Titre du livre Public Plaisir de jeu Niveau recommandé Difficulté tactique Commentaires
Bienvenue dans l'Arène de Mohja ! tous plaisir niveau difficulte 2 commentaires

Mais pas de livre ou chapitre !

et ça sous IE ( :siffloter: oui je sais ....) mais aussi sous firefox :cry: donc j'installe chrome ? ou ce bug est connu ?

Merci pour votre aide !
kueller
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Sam 5 Juin 2010, 12:43

Bienvenue dans l'arène de Mohja est un livre, et il y a un bouton OK vert à droite pour le choisir.
Sauf que le gladiateur doit être en repos (vert) ou en récupération (bleu) pour accéder aux missions.
Quand il est en préparation ou en combat (orange et rouge) il n'accède pas aux missions.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede kueller » Sam 5 Juin 2010, 14:01

Bon hum je me décerne le titre du boulet du mois :boulet: car je pensais que le petit bouton vert était pour aller voir les commentaires ..... :wallbash:

En tout cas merci beaucoup pour la réponse je me met de suite à la mission :siffloter:
kueller
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Rohel » Mer 9 Juin 2010, 18:16

Bonjour,

j'ai tout les graphs de clan qui déconnent depuis la dernière mise à jour de Mohja :o
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Mer 9 Juin 2010, 20:37

Ah oui, les comparatifs "Région A / Région B", faut avouer que c'est pas super utile...
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mer 9 Juin 2010, 21:28

Raaah ! Zut ! Je sais pas pourquoi ça fait ça... j'avoue que je ne vous ai pas tout dit sur les modifs que j'ai faites lors de la mise à jour d'aujourd'hui, parce qu'un certain nombre était juste sensé fiabiliser le jeu de manière transparente. Faut croire que ce n'était pas le cas... :oops:

Ce ne sera pas corrigé avant... ben quand j'aurai le temps. Désolé.

Le "Région A / Région B" est le truc affiché par défaut quand ça déconne. Je peux pas empêcher ça tant que j'ai pas trouvé d'où vient le problème.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Jeu 10 Juin 2010, 05:52

C'est corrigé.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Ajaax » Ven 11 Juin 2010, 04:44

http://challengers.mohja.fr/combats/1006094282.htm

Maximum de 99 jours de récup. en un combat
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Fonz » Ven 11 Juin 2010, 05:30

Il me semble que ce max est valable uniquement pour la comp vieillissement ...
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Ven 11 Juin 2010, 05:37

Oui, Fonz, tu as raison.

Cependant, je pense que je vais faire une modification pour que ce soit une limite max de 99 jours dans tous les cas. Car le problème avec le fait de dépasser les 100 jours, c'est que l'on peut "zapper" un seuil d'ancienneté et les bonus (ou malus) qui vont avec. Voilà pourquoi j'ai fait cette limite de 99 jours.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Ven 23 Juil 2010, 09:18

C'est pas que je m'en plaigne mais bon, si ça fonctionne pas correctement pour moi, ça ne fonctionne pas correctement pour la concurrence...

MVP est mort avec 62 points de gloire.
Aujourd'hui : La mort de votre combattant fait perdre à votre écurie 1 fan.


Comment la gloire du combattant augmente celle de l'écurie :
Tous les 20 en gloire, le combattant franchi un seuil (à 20, seuil=1, à 40, seuil=2, etc.).
Pour les gloires inférieures à 150, l'écurie gagne seuil² en gloire à chaque franchissement de seuil.
Pour les gloires supérieures à 150, l'écurie gagne seuil*2 en gloire à chaque franchissement de seuil.
Si le combattant repasse en dessous du seuil, l'écurie ne perd rien. S'il remonte ensuite au dessus, l'écurie ne gagne rien non plus.

Comment la gloire du combattant peut diminuer celle de l'écurie :
Lorsque le combattant meurt, l'écurie perd (seuil-1)² en gloire, quelque soit la gloire du combattant, où seuil = (gloire / 20 )


Donc si on calcule bien :
seuil = 3
seuil - 1 = 2
(seuil - 1)² = 4
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Rohel » Lun 7 Fév 2011, 01:33

J ai l impression que le site est + lent dernièrement et des amis ressentent aussi cette "lenteur" du site.

Y a t il des soucis de connexions avec la base de données en ce moment ?
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Lun 7 Fév 2011, 09:00

Ben je pense que c'est l'hébergeur qui doit avoir un peu de mal aux heures de pointe, j'ai eu cette impression aussi. En dehors, je trouve que ça tourne bien.
La question qu'il faut poser, c'est : chez qui est-on branché ? L'expérience a prouvé que selon l'opérateur, la connexion peut être ralentie scandaleusement (quand j'étais chez hébergé chez free il me semble que c'était l'opérateur 9 telecom je crois), il n'est pas exclu que ce soit encore le cas avec avec certains opérateurs.
La neutralité du net, elle n'a jamais existé, même si on essaie de nous y faire croire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Rohel » Lun 7 Fév 2011, 20:15

Chez moi c est vraiment très lent (depuis environ 1 grosse semaine) et à priori ca ne vient pas de mon pc.
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Lun 7 Fév 2011, 22:59

Perso je me connecte un peu à toutes les heures et j'ai pas noté de lenteur particulière...
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Rohel » Mar 8 Fév 2011, 00:35

ben la a minuit c est instant. Vers 20H ca rame , idem le matin vers 9H
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 8 Fév 2011, 08:28

Ouais, j'ai déjà remarqué vers 20h, moi aussi. Il est possible que ce soit le FAI qui déleste aux heures de pointes.
T'es chez qui ? Moi je suis chez free. Faudrait voir si d'autres chez free sont ralentis aux mêmes horaires et que d'autres chez un autre opérateur ne sont pas ralentis au même moment.
Il me semble que parfois c'est que le jeu et du coup ça viendrait plutôt de l'hébergeur, mais parfois c'est aussi un accès tout bête genre à gmail qui rame en même temps, et là je serais tenté de dire que ça vient du FAI.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede bauchy » Mar 8 Fév 2011, 08:52

De mon côté, je suis chez Alice et je n'est ressenti aucun ralentissement
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Rohel » Mar 8 Fév 2011, 18:39

je suis chez orange et y a que sur ce site que je vois des ralentissements mais bon peut être , je connais pas trop ce domaine.
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 8 Fév 2011, 18:52

Là il est 19h et ça tourne très bien.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Mohja » Mar 8 Fév 2011, 21:59

Pour info, j'utilise un outil gratuit qui m'alerte s'il y a indisponibilité (woozweb). Ca me donne aussi un temps de réponse de la première page. C'est plutôt bon et régulier pendant toute la journée en semaine, avec un très léger pic vers 20h-20h15, mais de l'ordre de 1,5s au lieu de 1s. Le week-end, ça ballote un peu plus, et sur le dernier mois j'ai eu un pic à 5s.

Donc a priori, pas vraiment de ralentissement à part peut-être à 20h pile. Si jamais vous avez accès à un VPN et qu'avec votre connexion normale vous subissez un ralentissement, faites le test avec votre accès VPN. C'est le meilleur moyen de voir si l'opérateur ne fait pas de la priorisation sur les flux qui ne sont pas internes (genre priviléger les partenaires et sites internes Orange plus quelques autres incontournables comme youtube et facebook).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Wismerhill » Mer 9 Fév 2011, 12:03

Alice=Free=Iliad, c'est la meme boite
Orange est reconnu pour son filtrage d'acces donc ca vient peut-etre de la ...

Moi je suis chez Free (pas de ralentissements notables)
Et au boulot chez OBS, il y a quelques fois des temps de chargement légèrement plus longs mais rien de dramatique
Wismerhill
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede bauchy » Mer 9 Fév 2011, 12:39

Wismerhill a écrit:Alice=Free=Iliad, c'est la meme boite


Savais pas, merci pour l'info
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Coach » Mer 9 Fév 2011, 15:55

OBS, c'est Orange, non ? (Orange Business Services) :siffloter:
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Wismerhill » Jeu 10 Fév 2011, 11:42

oui mais l'infra et les services sont differents donc pas forcement les memes filtrages (je n'en sais rien)
Wismerhill
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] erreurs fonctionnalités

Messagede Oxyres » Jeu 17 Mar 2011, 13:48

Dans les messages pour l'équipe, j'ai droit à ceci : "...fait que ça..."
Je suppose que ça aurait dû être un "ç"
Oxyres
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron