[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Lun 22 Juin 2009, 14:52

Ce sujet est là pour recenser toutes les questions que vous pouvez vous poser, y compris les comportements du jeu qui vous paraissent suspects.

Pas de proposition d'amélioration ici !

Attention !
- Soyez précis dans votre question.
- Lisez d'abord attentivement l'aide de jeu (menu du jeu : "Aide") ; elle sera mise à jour en fonction des questions posées

Une question imprécise ou possédant déjà une réponse dans le jeu ne sera pas traitée et sera effacée impitoyablement (je suis comme ça).

Remarque : il est possible que certaines questions aient une réponse uniquement dans des messages de Mohja que vous aurez ultérieurement (menu "messages"), ou bien par l'expérience et les échanges au sein de votre clan.

Faites un message par question. S'il y'a plusieurs questions, alors faites plusieurs messages (sauf si tout tourne autour du même sujet).
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Messagede Fonz » Jeu 5 Nov 2009, 08:50

Sur ce combat les deux rounds se sont passés le même jour (ou alors je suis plus malade que je ne le pensais) ... ce serait pas une erreur ?
http://challengers.mohja.fr/combats/091104594.htm
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Messagede Foulbit » Jeu 5 Nov 2009, 10:09

Sur la feuille de perso de mon glad Alex Murphy, il y a sexe = '1' au lieu de 'M'
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Messagede Oxyres » Jeu 5 Nov 2009, 10:14

Pourquoi ? Il en a 1 ou mille ?
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Messagede Aspic » Jeu 5 Nov 2009, 18:58

Jessica Atreides n'arrive pas à choisir une seconde spe1 pour sa voie survie (qui est au niveau 7 actuellement).

Sachant que sa compétence est au niveau 6 ce qui devrait être suffisant non?
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Messagede Mohja » Jeu 5 Nov 2009, 21:49

@ Foul : yep, merci d'avoir remarqué ce bug, qui était présent depuis que j'avais mis à jour l'interface de création de combattant. J'ai corrigé l'erreur pour tous les persos créés depuis et j'ai corrigé le bug.

@ Aspic : cf. message "Utilisation des spécialisations de compétences". Je suis certain que tu y trouveras ta réponse. Si c'est toujours pas clair, reviens ici, et je t'expliquerai.
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Messagede Aspic » Ven 6 Nov 2009, 06:44

grmbl ok j'ai rien dit (désolé j'ai pensé à chercher dans l'aide mais pas dans les messages).
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Messagede Foulbit » Ven 6 Nov 2009, 11:44

Mes glad sont toujours indiqués comme "inscrit au tournoi", alors que le tournoi est terminé ???

EDIT:
Désolé, je viens de voir que tu as répondu à cette question ailleurs...
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Messagede kukuni » Lun 9 Nov 2009, 08:19

Han solo : 20 victoires / 10 défaites

le message à 15 victoires : "A 20 victoires (et donc moins de 10 défaites), je reviendrai vous voir et cette fois, je vous invite dans un très bon restaurant !"

Et j'ai reçu ça avec ma 20eme victoire :

"Votre combattant a remporté 20 victoires !
Je vous l'avais promis : je vous invite au restaurant ! ...
blabla...."

En théorie Han n'a pas réussi puisqu'il avait 10 défaites.
kukuni
 

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Messagede Oxyres » Lun 9 Nov 2009, 10:30

Non, c'est 10 défaites maximum.

moins = inférieur ou égal
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Messagede Mohja » Lun 9 Nov 2009, 19:43

Ouaip, c'est inférieur ou égal...
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Messagede kukuni » Mar 10 Nov 2009, 08:53

Si je dis que "10 c'est moins de 10", je pense que 98% des gens vont me dire que c'est faux.

je propose à la place de :

(et donc moins de 10 défaites)

plutôt :

(et donc 10 défaites ou moins)
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Messagede Mohja » Mar 10 Nov 2009, 20:12

J'ai modifié le contenu du message pour que ça soit plus clair.
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Messagede jacky » Mar 10 Nov 2009, 23:13

J'ai un petit probleme avec Callahan; il a de l' XP a depenser dans une voie qu'il n'a pas encore mais les competences associées n'apparaissent pas dans le tableau donc il m'est impossible d'apprendre quoi que ce soit.
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Messagede Oxyres » Mer 11 Nov 2009, 00:51

S'il a eu l'XP dans ces voies grâce à un bonus de création, il faut attendre qu'il gagne une vingtaine de points en combat dans cette voie.
Et après ça sera bon.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede jacky » Mer 11 Nov 2009, 10:59

ce n'est pas un bonus de creation et il a exactement 63 pts a utiliser.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Mer 11 Nov 2009, 13:42

C'est quand même l'explication d'Oxyres qui est la bonne, même si ce n'est pas un bonus de création (d'ailleurs le bonus de création, fourni aussi le niveau associé).

Voici l'explication :
- Si tu passes ta souris sur le niveau de cette voie, tu verras un petit texte qui te rappelle qu'il te faut combattre en utilisant cette voie pour gagner un niveau.
- Si tu vas voir le message de Mohja "Signification et utilisation des Voies", tu as cette phrase "Enfin, quand vous aurez le niveau suffisant, vous pourrez apprendre des compétences, qui utiliseront les points d'expérience que vous avez accumulés dans la voie correspondante.".
Je pourrais peut-être rendre ce message plus clair. Cela signifie : tu ne verras pas les compétences apparaître tant que tu n'auras pas atteint le niveau suffisant dans la voie correspondante (en l'occurence, il te faut au moins avoir un niveau 1 dans la voie pour que tu puisses voir les compétences et investir dedans).

Je vais améliorer le message.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Lun 16 Nov 2009, 22:23

J'ai envoyé le message dans un autre topic plus pertinant dsl
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Mer 18 Nov 2009, 15:58

Allez je viens avec ma question du mois qui n'est pas un bug mais une incomprehension
Donc dans ce combat :
http://challengers.mohja.fr/combats/091118732.htm

Icar qui avait des tactiques sur l'assaillant et une tactique sur adversaire seulement a un certain moment du combat (pas encore atteint), continu a attaquer Angus malgre que ce dernier ait decidé de s'occuper de lui-meme (et donc ne soit plus un assaillant pour Icar).
Comment cela se faisse ?
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Foulbit » Mer 18 Nov 2009, 19:55

Mon avis (et comme ça je verrai si j'ai bien compris) : si tu n'as pas une autre tactique plus prioritaire qui devient vraie, alors ta tactique sur assaillant reste active car le Si est un "dès que" et non un "tans que".
Donc si par exemple tatactique sur assaillant est la tactique n°2, il te faut en tactique n°3 une condition qui te permette de sortir du cas de la n°2.

Si c'est pas ça... ben c'est que j'ai encore des trucs à apprendre/comprendre sur ces put... de tactiques :wallbash:
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Mer 18 Nov 2009, 20:09

Ta tactique par défaut n'a pas changé depuis ton combat ?

Y'a peut-être un bug. Faut que je réfléchisse, hélas je ne vais pas avoir le temps. Tu as mon email privé, tu devrais m'envoyer ce genre de chose par mail en journée, je pourrais plus facilement y réfléchir...
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Jeu 19 Nov 2009, 09:53

Si Foul a raison, alors j'ai trouvé la cause. Sinon il y a un bug. Je t'envoie ca.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 19 Nov 2009, 22:34

J'ai rien reçu ???
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Ven 20 Nov 2009, 00:01

Arf desole j'ai pas eu le temps, je m'en occupe demain
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Elon » Lun 23 Nov 2009, 17:03

"Aujourd'hui : J'ai choisi de mettre Jessica Atreides sous le feu des projecteurs lors de sa victoire."

Bonjour,

Je pensais avoir compris le Système de News.

Mais dans ce cas c'est ironique ?

Le (la) Gladiateur en question n'a pas réussi une seule de ses actions.

Si c'est un Phénomène aléatoire qui donne la News, ne devrait-il pas y avoir une condition de réussite dans les actions du Gladiateur ?

http://challengers.mohja.fr/combats/091123774.htm
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Lun 23 Nov 2009, 21:25

Ca peut s'améliorer. Pour le moment, je décide de parler d'un combattant qui a gagné un combat. Je prends ce combattant au hasard, de façon à donner une chance à n'importe qui de faire parler de lui (et pas toujours que les "gros"). Si je décidé de rajouter des conditions (avoir au moins infligé des dégâts, par exemple), ça risque de me ramener assez vite aux mêmes combattants signalés dans d'autres news. Ca peut être sympa de découvrir un combattant différent.
Peut-être que c'est la phrase de la news qui n'est pas bien formulée, aussi. Une proposition ?
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede jacky » Lun 23 Nov 2009, 22:41

il n'etait pas forcement question de degats (d'apres ce que j'en ai compris) mais de reussir au moins quelques actions.

la la technique utilisée etait visiblement "inflencer en parant" mais le combatant a echoué a chaque tentative, d'ou la surprise de sa mise en avant.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Mar 24 Nov 2009, 00:59

Cherche pas, c'est une Bene Gesserit, elle utilise la Voix pour influencer les juges...
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Mer 25 Nov 2009, 11:33

Daigotsu prendra 5 jour(s) pour récupérer de ce match pitoyable.
Daigotsu rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Daigotsu a dégoûté 1 personne par son combat totalement minable.
Cursed était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Cursed rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Kyoden était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Kyoden rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Pulsar prendra 1 jour(s) pour récupérer de ce match pitoyable.
Pulsar rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Pulsar a dégoûté 1 personne par son combat totalement minable.
Shaka était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Shaka rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).

J'ai l'impression que les KO n'ont pas perdu de Fan. C'est juste un bug d'affichage ?
Wismerhill
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Mer 25 Nov 2009, 11:34

Daigotsu prendra 5 jour(s) pour récupérer de ce match pitoyable.
Daigotsu rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Daigotsu a dégoûté 1 personne par son combat totalement minable.
Cursed était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Cursed rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Kyoden était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Kyoden rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Pulsar prendra 1 jour(s) pour récupérer de ce match pitoyable.
Pulsar rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).
Pulsar a dégoûté 1 personne par son combat totalement minable.
Shaka était déjà ko dans un round précédent et son équipe a perdu...
Shaka rapporte 1 Cr. à son écurie, et devient plus expérimenté (7 xps de voie et 2 xps d'entrainement).

J'ai l'impression que les KO n'ont pas perdu de Fan. C'est juste un bug d'affichage ?
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Foulbit » Mer 25 Nov 2009, 21:46

Tu devrais mettre le lien du combat pour plus de facilité.

Sinon, les décomptes de fan pour les KO ont peut-être eu lieu en fin des rounds précédents, non ?
Foulbit
 


Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Foulbit » Jeu 26 Nov 2009, 20:52

Visiblement, le cas où il y a des KO dans le premier round et finalement un match nul au troisième round est mal géré :)

En même temps, si vous vous tapiez dessus plutôt que de vous lancer des vannes... pfff !
Foulbit
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Ven 27 Nov 2009, 07:30

Faut que je regarde. En effet, il y a encore et toujours quelques lacunes au niveau des combats sur plusieurs rounds... :?
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Ven 27 Nov 2009, 08:59

Pour une fois je suis pas sur d'avoir compris le pourquoi des actions de mon glad.
Combat : http://challengers.mohja.fr/combats/091127824.htm

Mes tactiques : pour se combat mon but était de taper Gottri et pas VR.
tactique par défaut : frapper celui qui fait le plus dgts.
tactique 1 : si ma cible actuelle >= 85% de fatigue alors je me soigne. (VR est à 100% et Gottri aux alentours de 70%)
tactique 2 : si chrono > 80sec je frape celui qui fait le plus en dgt.

Du coup je comprends le changement de tactique de la seconde 83 mais pas celui à la 33ième secondes (Gottri ayant moins de 85% de fatigue dès le départ du combat, je vois pas comment il est passé au dessus de 85%). Si vous avez une idée ...
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 27 Nov 2009, 12:40

C'est parce que "% de fatigue" et "% de vie" c'est par rapport au total de départ du combattant.

(j'ai pris ton identité vite fait pour regarder la tactique, je n'ai rien fait ou regardé d'autre)

Dans les conditions "Si" tu n'as que trois possibilités :
- secondes (le chronomètre)
- % de vie (l'état du combattant par rapport à son total de départ (avec ou sans les bonus de compétence, je ne sais pas))
- % de fatigue (pareil)

Dans le choix de qui tu cibles, là il y a plus de choix puisque tu peux choisir en fonction des caracs visibles sur les radars.

Donc le comportement de Big Bastard est parfaitement normal.
Gottri étant à 100% de fatigue au démarrage du combat (et pas 100% FAT), Big Bastard s'est soigné.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Ven 27 Nov 2009, 14:14

C'est ce que j'ai compris après échange avec Mohja ... au bout de quelques mois de jeu, j'ai compris un truc essentiel :P

Bon ceci dit je suis pas le seul à pas avoir compris donc ça me rassure ... ou pas ;)
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 27 Nov 2009, 16:54

Ayant compris tout de suite, trois possibilités s'offrent à moi :
- Je suis suprêmement intelligent
- Certains (dont moi) ont plus d'expérience que d'autres sur ce type de jeux
- Il existe réellement plusieurs sortes de logiques dans le monde et la mienne correspond à celle de Mohja.

Ces possibilités ne sont pas incompatibles les unes par rapport aux autres....

Cependant, pour ceux qui se poseraient encore la question :

La vie et la fatigue sont normalement les deux seules caractéristiques qui varient au cours d'un combat sur le radar d'un combattant.
Je dis normalement parce qu'on a vu qu'une extrême fatigue entraine la dégradation des autres caractéristiques.

Donc :
- Quand vous voyez une caractéristique abrégée en majuscules, il s'agit de la caractéristique de départ, en pourcentage par rapport au maximum des combattants en présence. (ex : % DEG, % ARM ....)
- Quand vous voyez un nom inscrit en toutes lettres et en minuscules, il s'agit d'un état actuel par rapport à un état de départ ( 30 secondes depuis le début du tour, 40% de vie restante, 60% de fatigue restante)
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Le fils de Mohja » Sam 28 Nov 2009, 13:00

Je ne pouvais pas dire mieux. Merci prof Oxyres !
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fu Leng » Lun 30 Nov 2009, 11:56

j'ai une question je comprends pas trop

ce matin j'avais 149 crédits et 30 en gloires.

j'ai demander à mon clan de me donner 1 crédit pour avoir 150 crédit et donc étre elligible a la récompense 5*gloire en crédit mais je n'ai pas recu la recompense.
Fu Leng
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Lun 30 Nov 2009, 11:59

Tu devrais mieux lire notre forum ... je dis ça ... je dis rien.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fu Leng » Lun 30 Nov 2009, 12:35

purée faut le virer des récompense mdr

ok merci
Fu Leng
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Hasjarl » Jeu 17 Déc 2009, 12:41

je voudrais signaler une incohérence plutôt qu'un bug à proprement parler.

certaines compétences permettrent de soigner, elles n'ont un intérêt que si elles sont utilisées pour soigner des personnes blessées. or j'ai l'impression que les tactiques ne permettrent pas de faire la différence entre une personne blessée et une qui ne l'est pas lorsqu'on choisi de soigner un coéquipier qui a perdu de la vie.

http://challengers.mohja.fr/combats/0912171055.htm
voilà un exemple avec Torwyn qui change de tactique quand un de ses coéquipier est blessé mais qui soigne l'autre qui lui ne l'est pas.
Hasjarl
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Jeu 17 Déc 2009, 15:17

C'est ce que j'expliquais à Fonz l'autre fois.
Tu as mis "soigne normalement un coéquipier 0% VIE"
Toutes les caracs en majuscules correspondent aux valeurs de départ de ces caracs par rapport à la plus haute présente dans le combat.
Donc Torwyn a été soigner le moins "robuste" de ses coéquipier.
Pour soigner le plus mal en point, il faut viser "% intact"
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Hasjarl » Jeu 17 Déc 2009, 17:18

oula, je n'avais pas fait attention à ce %intact et %reposé. il y a un message d'aide à un moment donné sur ces 2 tactiques car il faut être devin pour deviner à quoi elles servent.
en tout cas merci pour ce précieux renseignement.
Hasjarl
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Jeu 17 Déc 2009, 17:35

Pas que je sache... ou alors faudrait voir si Mohja a fait une mise à jour.
Sinon il suffit de regarder quelques messages plus haut, j'ai tout expliqué en deux messages.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Jeu 17 Déc 2009, 22:48

Oui, Oxyres a bien expliqué cela.

Le message de Mohja qui parle un peu de ça, est celui-ci : "Signification tactique - ciblage".

Cependant, je n'y parle pas de "% intact" et "% reposé" qui me semblaient suffisamment explicites (les autres ciblages étant tous avec un nom = à celui des attributs).

Pour les messages, vous pouvez me proposer des évolutions ou des améliorations. Si l'un de vous se sent d'animer une discussion pour me proposer des reformulations, je suis preneur. La discussion pourra éventuellement permettre aux uns et aux autres d'en apprendre plus ou de mieux comprendre le jeu. Et cela sera profitable pour les futurs joueurs (enfin, ceux qui prennent le temps de lire les messages...).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Pai » Dim 20 Déc 2009, 10:09

Je ne sais pas si c'est voulu mais je ne trouve pas ça normal de pouvoir attaquer ses co équipiers en combat par équipe :

=============== Round 2 ===================
Les combattants entrent dans l'arène pour s'affronter jusqu'à la dernière équipe debout !
Equipe n°1 : La Cannoise
Equipe n°4 : calahan, Kay Han
L'équipe n°4 échange quelques paroles discrètement avant d'entrer dans l'arène.
Un éclat illumine un instant la main de calahan, qui semble devenir plus fort. La peau de calahan s'assombrit comme si elle devenait plus dure.
15 : Kay Han entame le combat en se dirigeant vers calahan
17 : La Cannoise entame le combat en se dirigeant vers calahan
19 : calahan entame le combat en se dirigeant vers Kay Han
31 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
34 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
38 : calahan touche sans fioriture Kay Han, qui pensait avoir réussi son esquive, en lui donnant un coup puissant. (19 dégâts)
46 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
51 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
58 : calahan atteint proprement Kay Han, qui a été distraite par un éclat de soleil, et lui administre un coup puissant. (19 dégâts)
62 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
69 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
77 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
79 : calahan inflige de justesse un coup éclaboussant l'arène de son sang à Kay Han. (20 dégâts)
86 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
92 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
99 : calahan change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
103 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
108 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
118 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
120 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
123 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
137 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
137 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
138 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
154 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
154 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
155 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
169 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
171 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
174 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
185 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
189 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
193 : calahan change de tactique et se dirige maintenant vers Kay Han
200 : Kay Han soigne calahan. (0 pv)
206 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
212 : calahan feinte et réussit à atteindre Kay Han, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant une grave blessure qui prendra du temps à guérir. (22 dégâts)
Kay Han tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.
Kay Han prendra 21 jour(s) pour récupérer.
C'est fini pour Kay Han mais pas pour son équipe ! Elle est évacuée rapidement du terrain sous les applaudissements.
223 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
232 : calahan change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
240 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
251 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
257 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
270 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
274 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
288 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
291 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
307 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
309 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
326 : La Cannoise soigne calahan. (0 pv)
326 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
343 : La Cannoise change de tactique et s'occupe maintenant d'elle-même.
345 : calahan change de tactique et se dirige maintenant vers La Cannoise
360 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
363 : calahan feinte et réussit à atteindre La Cannoise, qui a été distraite par un éclat de soleil, lui administrant une blessure d'où jaillit le sang. (17 dégâts)
377 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
384 : calahan change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
394 : La Cannoise observe les conditions de combat.
394 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
403 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
411 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
422 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
429 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
440 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
446 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
459 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
463 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
478 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
480 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
497 : calahan change de tactique et se dirige maintenant vers La Cannoise
497 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
514 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
515 : calahan feinte et réussit à atteindre La Cannoise, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant un coup puissant. (19 dégâts)
531 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
536 : calahan change de tactique et s'occupe maintenant de lui-même.
548 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
555 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
566 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
573 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
583 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
592 : calahan se repose tranquillement. (+1 pt)
600 : La Cannoise se repose efficacement. (+2 pts)
Le match est arrêté par l'arbitre.
Les adversaires se retrouveront pour le round n°3.
Pai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede jacky » Dim 20 Déc 2009, 11:45

desolé mais c'est voulu, on gagnera quand meme mais je veux faire progresser Calahan dans le classement des finisseurs.

tu m'en veux pas dit :?
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Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Pai » Dim 20 Déc 2009, 12:34

...
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