[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Hadès » Sam 19 Sep 2015, 10:11

Voila je me retrouve dans la situation expliquée par Crazysaez :

https://gyazo.com/138c5cfda3d986c25eeb9550d5cc3104

https://gyazo.com/b341e652779a3c8e7ad973681f4a86d7

Sur le lien 1 on voit bien qu'il m'est dis que je ne peux pas prendre cette équiper par manque de point d"énergie

Sur le lien deux on voit qu'il m'en reste 3

Un bug au niveau de la double énergie sans doute ;)

Bon jeu
Hadès
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 21 Sep 2015, 22:24

J'ai trouvé le vilain bug concernant le renfort énergétique et l'achat de matériel ! Maintenant, ça marche correctement ! :victory:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crazysaez » Mar 22 Sep 2015, 00:50

Merci Mojha ;)

Et j'en profite pour dire que c'est nickel les nouvelles info bulle "tournoi" ;)
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mar 22 Sep 2015, 09:10

Ouaip, tu t'es gavé.

Par contre , j'ai eu du mal à trouver le bouton pour valider les pronostics.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 22 Sep 2015, 17:24

Ouais, c'est un truc que j'ai vu au dernier moment, après avoir mis tout ça en prod... et il était trop tard. Je vais essayer de faire les boutons ce soir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Fifi » Mar 22 Sep 2015, 20:04

Inscrite en tournoi 3, je peux m'inscrire au 2 :mrgreen: :wallbash:

https://i.gyazo.com/baaa20e80a342db79fa6de146a45dfd2.png
Fifi
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Mar 22 Sep 2015, 21:14

En fait il me semble que j'ai eu ça une fois, et normalement tu ne pourras pas valider l'inscription tu auras un message d'erreur. :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 22 Sep 2015, 21:31

Ouais, je viens de vérifier. Tu as une bonne mémoire Aspic !

Il me semble que la correction de ce bug était trop compliquée pour moi... et du coup, fort heureusement, il y a ce contrôle qui empêche de s'inscrire en même temps à 2 tournois.

A propos, les boutons sont à nouveau visibles correctement sur la page de tournoi... sauf que je n'ai pas pu vérifier tous les cas, alors peut-être qu'il y en aura un qui pourrait être oublié ou être moche. Vous me direz...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mer 23 Sep 2015, 19:56

Oui, je te confirme, ça a plus une tête de bouton maintenant.
Pour le finaliser, je le verrais bien à droite plutôt qu'à gauche.

Mais ce n'est que mon avis.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede ProfesseurX » Ven 25 Sep 2015, 10:17

Suite à la refonte de la messagerie, j'ai eu un message de Mohja (un combattant expérimenté dans la voie de la défense), lorsque j'ai cliqué sur le bouton "marqué comme lu" je n'ai pas eu la petite popup indiquant ma récompense (votre combattant untel gagne n xp dans ses 2 voies utilisées).

A priori mon combattant a bien reçu le bonus c'est juste un problème de popup qui ne s'est pas affichée (je suis en IE 11).
ProfesseurX
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Thor » Sam 10 Oct 2015, 10:35

Bonjour,

J'ai eu une récompense aujourd’hui (je ne dirai pas laquelle pour préserver son secret), par contre je l'ai bien reçue mais je n'ai pas reçu l'avertissement que j'avais un courrier, et en allant voir dans ma boite elle était bien la ;)
Thor
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Sam 10 Oct 2015, 22:02

Tu pourrais mieux m'expliquer (par mp si tu veux garder le secret). Je ne vois pas de quel avertissement tu parles ? Le seul avertissement que tu as, c'est de constater dans ton menu de gauche qu'il y a marqué "vous avez 1 message de Mohja non lu". Si ce n'était pas le cas, c'est peut-être une récompense que tu reçois pendant ta navigation, et dans ce cas j'ai en effet une manip à faire pour forcer la mise à jour du menu... et donc j'ai besoin de connaître la récompense concernée ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Thor » Dim 11 Oct 2015, 12:05

Voila c'est la mention vous avez un message de Mojha non lu qui n'apparait pas ;) Et d'autres membres de mon clan on eu la même chose avec d'autre récompenses.
Thor
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 11 Oct 2015, 17:43

Il faut que tu me dises quelle(s) récompense(s) est(sont) concernée(s) ! (par mp)

Sinon je ne pourrai pas trouver le bug rapidement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Mar 13 Oct 2015, 07:06

Ôtez moi d'un doute!

je viens de lire le combat d'un de mes glads et j'en déduis qu'un ciblage de type "Si moi < 50% de vie" signifie non pas, "lorsque j'aurais perdu 50% de mes PV max" mais "lorsque j'aurais moins de 50% des PV de celui qui en a le plus"... ce qui donc peut se produire de manière plus ou moins aléatoire à n'importe quel moment.

Parce que sinon, le comportement de mon glad n'aurait aucun rapport avec ses tactiques puisqu'il a dès le départ utilisé une tactique liée à son % de PV alors qu'il n'est pas blessé... Mais alors ça signifie qu'on ne peut pas faire de tactique fonction de son propre niveau de blessure (ou celui d'un allié/adversaire) ?!

Mohja! Je ne sais pas ce que tu fumes mais faut arrêter tout de suite.
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 13 Oct 2015, 07:37

Je ne peux rien fumer, tu m'as pris mon stock ;)

"% vie" correspond bien à ta vie à toi. C'est bien 50% par rapport à ta vie max. Pour obtenir de l'aide sur ce genre de question, il serait utile d'indiquer le nom du combattant et donner le lien vers le combat, ainsi que l'extrait de l'endroit où tu te poses une question.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Dino » Mar 13 Oct 2015, 09:27

Au sujet des missions : j'ai des combattants avec des caractéristiques négatives, ça ne pose d'ordinaire aucun problème (sauf niveau survie mais ça c'est mon problème) excepté en mission où le gladiateur tombe de fatigue avant même la première action.
C'est un peu gênant quand même car ça m'oblige à enlever des équipements pour retrouver des caracs positives.
Dino
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 13 Oct 2015, 11:36

Ouaip, mais quand on part en mission, on ne bénéficie pas du matériel spécial utilisé dans l'arène pour éviter que les combattants tombent KO au premier pas posé...

Pas évident pour moi de changer ça. Ca risque de rester comme ça.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Mar 13 Oct 2015, 17:22

Mohja a écrit:Je ne peux rien fumer, tu m'as pris mon stock ;)

Mince... tu m'as reconnu?!

Mohja a écrit:"% vie" correspond bien à ta vie à toi. C'est bien 50% par rapport à ta vie max. Pour obtenir de l'aide sur ce genre de question, il serait utile d'indiquer le nom du combattant et donner le lien vers le combat, ainsi que l'extrait de l'endroit où tu te poses une question.


Bon le combat c'est là http://challengers.mohja.fr/combats/151013102693.htm
Le glad en question c'est Salmacis

A priori vu les seconcdes d'action et le type d'attaque, il est en précise.
Or ses tactiques son en brutal par défaut sauf s'il tombe en dessous de 50% de ses PV... enfin c'était l'objectif mais j'ai du rater un truc

Tactique 4 : Si moi < 50% Vie alors j'attaque avec précision ma cible actuelle
Tactique 3 : Repos si < 2% de fatigue
Tactique 2 : Si ma cible est encore en vie (> 0% de vie) je frappe dessus brutalement
Tactique 1 : Si un adversaire est encore en vie (> 0% de vie) je cogne brutalement sur celui qui a X% d'esquive
Defaut : J'attaque brutalement l'adversaire le plus proche de la mort (0% de vie)

Vu les malus de temps du brutal, il y aurait du y avoir plus de latence entre les actions de Salmacis et à priori son attaque est bien en précise
33 : Salmacis touche US Ronin avec précision et lui inflige une petite égratignure. (17 dégâts)

A noter qu'en général, Salmacis est plutôt en précise. Là j'avais modifié les tactiques pour ce combat. Est ce que sinon le bug vient de ce qu'il a continuer à utiliser ses anciennes tactiques?
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Mar 13 Oct 2015, 17:36

33 : Salmacis touche US Ronin avec précision et lui inflige une petite égratignure. (17 dégâts)


Si c'est la description qui te fait penser que tu tapes en attaque précise, méfie-toi je pense que ça veut juste dire que ton attaquant est large en toucher par rapport à l'esquive de sa cible...

33 : Salmacis observe les conditions de combat.


Cette phrase là me met un doute, mais je pense que si tu étais passé en précise, tu aurais eu une phrase du style "Salmacis décide que les conditions du combat ont changé"... Mais je suis pas certain...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 13 Oct 2015, 21:42

@Feadur

Je ne comprends pas où est ton souci. Tu es bien en attaque brutale à la 33ème seconde, car après avoir cogné, tu agis non pas en 44 (tu as l'air d'avoir 11 en ACT), mais en 48. Or, ton glad n'étant pas blessé, ça semble logique vu ta tactique.

11 : Salmacis entame le combat en se dirigeant vers Elbon Lait
22 : Salmacis change de tactique et se dirige maintenant vers US Ronin
33 : Salmacis observe les conditions de combat.
33 : Salmacis touche US Ronin avec précision et lui inflige une petite égratignure. (17 dégâts)
48 : Salmacis réussit sans difficulté à atteindre US Ronin pour lui infliger une légère blessure. Salmacis fait preuve d'une grande aisance ! (18 dégâts)

A noter que le "Salmacis observe les conditions de combat" signifie que Salmacis a changé de tactique (il est passé de la 1 à la 2, en l'occurence), mais pas de cible.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Mer 14 Oct 2015, 05:00

En fait ce qui m'a interpellé c'est qu'il agit d'abord en 11ème puis en 22 et ensuite en 33.
Donc si je comprends bien le malus du brutal ne s'applique qu'après la 1ère attaque exécutée et pas lors du choix de la tactique.

Et ensuite c'est effectivement la description qui m'a fait penser à une attaque précise. Mais en fait si j'ai bien compris, c'est juste que Salmacis frappe "à l'aise" et fait des dégâts de donzelle même en brutal...

Au passage, merci à Mohja pour nous mettre l'effet des tactiques dans la description maintenant. Ca m'évite les calculs estimatifs foireux... quand je n'ai pas trop la flemme. ;)
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Olikesoe » Sam 17 Oct 2015, 23:25

bon je passe par là vu qu'en bas personne me répond. je veux effacer mon compte pour recommencer tout a zéro MAIS je n'y arrive pas malgré que je sois en mode vacances. Donc VIREZ MOI !!!!!
Olikesoe
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Sam 17 Oct 2015, 23:45

Tu es le premier à demander ça, je vais voir ce que je peux faire.

Edit : Comme le dit le message, tu ne peux pas détruire ton compte tant que as un combattant engagé dans un combat, ce qui est le cas actuellement, puisque ton combattant est en préparation physique pour un duel.
Avec un peu de chance, ça se terminera en un tour et ton combattant sera libre lundi.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 18 Oct 2015, 08:43

Salut, comme le dit Oxyres, il faudra attendre un peu pour pouvoir supprimer ce compte. Mais ça ne t'empêche pas d'en créer un autre (par contre il faudra changer ton pseudo). Ce que je peux faire, si tu veux absolument garder ton pseudo actuel pour ton nouveau compte, c'est de modifier en base de donnée ton pseudo du compte que tu veux supprimer, comme ça tu seras autorisé à créer ton nouveau compte avec ton pseudo actuel. Tu me diras ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Olikesoe » Dim 18 Oct 2015, 09:50

Très bien merci. mais je ne savais pas que mon combattant était en préparation pour un futur combat vu que je n'ai strictement rien fait.
Olikesoe
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Max Lefort » Dim 18 Oct 2015, 12:40

Pas de bol pour toi, tu es tombé sur le pire glad possible qui n'attaque pas et attend juste que la météo change. Ca risque de se jouer à la fatigue et ça va être long. Désolé, c'est pas de bol... :oops:
Max Lefort
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 18 Oct 2015, 13:45

A la réflexion, ça va être trop compliqué de changer de nom, je sens que ça va me poser des soucis avec la synchro sur le forum phpbb... donc soit tu attends, soit tu recrées dès maintenant une nouvelle écurie sous un autre pseudo... (même ressemblant...)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede draque » Lun 19 Oct 2015, 17:51

Salut,

Je vient de voir un problème mineur dans la vente de glad.

Si je créer puis vend dans la foulé un glad (0fan donc)

16 groupe de fan décide de ne plus aidé mes glads et je suis obligé de les réassigner à grand coup de pompe au fesse.

Sauf erreur il y avais un problème semblable dans le cas d'un morts ou tu retire les fan puis les réassigne mais la, le glad a 0fan.
draque
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Lun 19 Oct 2015, 21:33

Même souci y a une heure quand j'ai vendu Laos, pour la refaire!
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Max Lefort » Lun 19 Oct 2015, 22:32

15 : Bob Akatre entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
19 : L AsSangMoir entame le combat en se dirigeant vers Bob Akatre
19 : Neylanne entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
19 : Splendid entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
19 : Blanke Rinah entame le combat en se dirigeant vers Bob Akatre
22 : Greg entame le combat en se dirigeant vers L AsSangMoir
29 : Bob Akatre loupe son attaque contre L AsSangMoir.
37 : Neylanne change de cible et se dirige vers Splendid
37 : L AsSangMoir, en plein élan et en confiance, croit avoir fait mouche, mais le coup ne fait que frôler Bob Akatre, qui esquive tout juste.
37 : Splendid soigne L AsSangMoir. (14 pv)

C'est normal ça ? L AsSangMoir qui se fait soigner et qui gagne 14PV alors qu'il est au max de la vie ?

Combat ici : http://challengers.mohja.fr//combats/151019103038.htm

D'ailleurs à la fin du combat j'avais indiqué dans ma ficher perso PV = 40(54)
Max Lefort
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crazysaez » Lun 19 Oct 2015, 22:55

Spé 1 du soin en profondeur "extension vitale" qui peu monter la vie au dessus du capital de départ d'un gladiateur.
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Max Lefort » Mar 20 Oct 2015, 11:38

D'accord, merci :) C'est une comp que je ne connais pas encore.
Max Lefort
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede maestro07 » Jeu 22 Oct 2015, 09:36

Bon je ne parle plus depuis très longtemps mais la j'aimerais avoir une explication du comment du pourquoi ton jeu fait la mort de mon glad FRENZY cause son âge la blague car appart une carac de -10 en puissance tu vas bien pour lui sinon pourquoi tout ceux au dessus de moi sont encore là 12000 jours et glorya Brice glace ivory et maximoui sont encore là pourquoi . Je ne vois qu'une chose vous êtes degoute de FRENZY et tout ses compétence . Coup de gueule donc soit tu fait la mort de tout les glad que je viens de citer ou tu me rend FRENZY :f*ck: :f*ck: :f*ck:
maestro07
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Jeu 22 Oct 2015, 10:06

La seule info que j'ai trouvé, c'est dans le sujet "Nouveauté" :

http://challengers.mohja.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=207&start=550#p88408

L'aide n'est pas à jour à ce propos.

Mort des vieux combattants
Les combattants ayant une caractéristique négative vont mourir si à l'issue d'une journée en état "libre" ou "récup", ils sont toujours en négatif. Un message avertira le joueur que son combattant est mort dans ses news d'écurie, ainsi que tous les autres joueurs dans les news de l'arène. Il sera en état "mort" pendant une journée avant d'être supprimé (comme les morts d'un combat).
Parallèlement, j'ai corrigé un bug sur le coût en xp pour remonter en positif sur sa carac négative. A noter que pour une carac à 0, on ne meurt pas.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede maestro07 » Jeu 22 Oct 2015, 10:22

Merci Steiner j'espère que c'est pas en carac naturelle qu'il faut être a 0 mais en modifie car sa aussi c'est n'est pas expliqué non plus moi je suis à -4 en puissance en naturel et 0 maintenant en modifie. Avoir si je serais averti si c'est bon
Dernière édition par maestro07 le Jeu 22 Oct 2015, 10:40, édité 1 fois au total.
maestro07
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Jeu 22 Oct 2015, 10:38

On peut toujours être en carac négative en modifié.
Par contre, dès lors que la carac naturelle est inférieure à 0, il y a risque de mort si elle ne remonte pas avant la nuit suivante.

Il est dommage de devoir consulter le sujet "nouveauté" pour être averti de ce type de modifications.
Le minimum serait que l'aide soit à jour dans le paragraphe "mort".
Et il serait utile qu'un message soit envoyé aux écuries pour ce type de modifications.

Après, ça reste un jeu gratuit et je comprends qu'il soit difficile pour Mohja de faire ces communications à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede maestro07 » Jeu 22 Oct 2015, 10:46

Je viens de me chopper un -8 en puissance et vu que ma carac était à 4 ce qui me semble logique dans le style de FRENZY je ne comprend pas car s'il faut sa pour tuer un glad maintenant qui a presque 6 ans dans ce jeu et ben :clap: :clap:
maestro07
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Jeu 22 Oct 2015, 10:54

La communication sur les changements apportés au jeu est toujours faite dans "Nouveauté". Tous les joueurs doivent le consulter dès qu'il y a un nouveau message, sinon ils vont louper des choses par rapport au fonctionnement dont ils ont l'habitude.

Par contre, l'aide doit être à jour pour que les nouveaux joueurs puissent le savoir aussi. Si elle ne l'est pas, je m'excuse pour les nouveaux joueurs et je vais la mettre à jour prochainement avec cette info.

Il y a eu tout un tas d'échange sur le sujet et d'autres glads sont déjà morts de vieillesse (dont, le premier, le mien... je me suis loupé avec Vieux Déchet...).

En complément, sur ce sujet en particulier, il faudrait que je fasse un message dans les news de l'écurie pour alerter le joueur qu'il a un glad avec une carac négative...

Mon message, cité par Steiner, dans "nouveautés" était clair, il s'agit bien des caractéristiques, par des attributs (j'utilise bien le mot "caractéristique"). Il faut le remonter avec des xps d'entrainement. En l'occurrence, avec Frenzy, tu n'aurais pas pu le remonter à 0. Donc de toute façon c'était mort. Par contre tu aurais sû qu'on pouvait mourir de vieillesse, peut-être aurais-tu gardé plus d'xp d'entrainement en prévision d'un tel coup dur...

Je ne peux rien faire pour Frenzy, et même si je peux encore améliorer le jeu pour mieux prévenir le joueur, c'est une règle qui a été dite clairement ici, et dont j'estime que tout joueur présent à l'époque, doit être au courant. Il est même possible que j'ai fait une news (il y a peut-être un message ici où un joueur m'avait demandé de prévenir tout le monde avec un message de news, à moins que ça n'ait été pour un autre sujet...).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Max Lefort » Mer 28 Oct 2015, 07:39

Salut,

Question : Est-ce que si je revend tous mes combattants, lors du recrutement des nouveaux en suivant, est-ce qu'ils récupèrent les super bonus de création qu'ils ont eu pour la première génération ?
Max Lefort
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Mer 28 Oct 2015, 11:21

Les bonus de création dépendent du nombre de gladiateurs dans l'écurie au moment de la création du gladiateur.
Les récompenses par contre sont uniques, dans toute la vie d'une écurie, un seul gladiateur bénéficiera de chacune d'elle (niveau atteint dans une voie par exemple)
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Grim Reapers » Mer 4 Nov 2015, 07:54

Mohja,

J'essaye de revendre un de mes combattants trop vieux qui va passer l'arme à gauche un jour ou l'autre, mais la vente est inactive. Bug ou pas bug ? That's the question...

EDIT

C'est bon, problème résolu entre-temps. Si c'est de ta part, merci bien. 8-)
Grim Reapers
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Océanos » Mer 4 Nov 2015, 19:50

Ou tu es en train de faire des mises à jours Mohja ou y a un très léger souci :lol:

https://gyazo.com/6fc040d2c0c51bb49065f74e54ea2d63
Océanos
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 4 Nov 2015, 23:31

@ Grim : je n'ai rien fait.
@ Océanos : je ne vois pas le truc choquant ??? Je n'ai rien fait sur le jeu ce soir (je ne fais en général rien le mercredi)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Jeu 5 Nov 2015, 05:11

Comment puis je lire un message de clan/equipe envoyé avant un tour de combat une fois que ce tour s'est effectué?

J'ai juste

L'équipe n°2 échange quelques paroles discrètement avant d'entrer dans l'arène. (ça c'est moi qui écrit)
L'équipe n°3 échange quelques paroles discrètement avant d'entrer dans l'arène. (là c'est la réponse de l'adversaire mais pote de clan... et je ne sais pas ce qu'il m'a écrit du coup ne l'ayant pas lu avant le combat)
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Jeu 5 Nov 2015, 16:02

Y'a pas moyen... :(
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede draque » Lun 9 Nov 2015, 19:14

Bonjour mohja, dans une nouveauté du 24 Juin 2014

Mohja a écrit:[...]
Les homoncules ne tueront presque plus
[...]
la cible qui fait un jet de survie voit sa SUR doublée (l'attribut, uniquement)
[...]


Ma question : les modifications dus au compétence sont t'elle prise en compte ?

Exemple, j'ai une survie de -50 et la comp survie qui améliore de 20 point ma survie. Face à un homoncule, ma survie sera de -120 ou -140 ?
draque
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 9 Nov 2015, 21:03

Ben comme je l'ai dit, c'est l'attribut qui est doublé, pas la compétence.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Jeu 12 Nov 2015, 07:06

Salut

Encore une interrogation sur l'application des tactiques

http://challengers.mohja.fr/combats/151111104275.htm

Mon glad est Maraamu

Ses tactiques pour ce combat

    Tatique4 - Se repose si < 10% de fatigue
    Tactique3 - Si moi ou un coéquipier < 80% de vie je soigne en profondeur moi ou un coéquipier 0% de vie
    Tactique2 - Si moi < 50% de vie je soigne rapidement moi
    Tactique1 - Si un adversaire >= 0% de vie j'influence en parant un adversaire à 70% de DEG
    Defaut - Influence en parant un adversaire 70% d'Esquive

Pourquoi est ce que mon glad reste scotché à soigner l'homoncule qui visiblement est à 100% en vie ( Maraamu soigne homoncule de Bloody Sign. (0 pv)) au lieu de basculer sur la Tactique1 et partir influencer un adversaire?

Là je ne comprends plus rien... enfin encore moins que rien.
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Luciole » Jeu 12 Nov 2015, 07:30

car Devil jin a moins de 80% vie donc ta tactique 3 est toujours valable mais tu n'arrives pas a le cibler car il y a 2 combattants dessus
Luciole
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron