[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Mer 31 Mar 2010, 10:23

Faut encore que les mecs frappent et touchent....
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Mer 31 Mar 2010, 11:19

http://challengers.mohja.fr/combats/1003302760.htm

Pourquoi est-ce que Gargak se soigne sans sans se soigner vers la fin? Il vient de recevoir une baffe et se soigne seulement pour 6 pv et après pour zéro.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Mer 31 Mar 2010, 23:23

Ca m'a tout l'air d'un bug... je vais regarder ça de plus près, mais pas ce soir...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Jeu 1 Avr 2010, 08:59

Survie + Robustesse
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Jeu 1 Avr 2010, 09:23

Le classement des tueurs, c'est un peu n'importe quoi pour l'instant, en tout cas, vu l'argent que ça rapporte, ça devrait pas permettre ça :

Aujourd'hui : Too Bastard a fait la meilleure progression mensuelle en tueur (montée de 2 dans le classement) !
Aujourd'hui : Big Bastard a fait la meilleure progression mensuelle en tueur (montée de 2 dans le classement) !
Aujourd'hui : Luba a fait la meilleure progression mensuelle en tueur (montée de 2 dans le classement) !


Quand on sait que Luba est la seule à avoir fait un deuxième mort.... en février, elle est donc logiquement restée à la première place tout le mois de mars. Où est la progression ?
Big Bastard a fait son mort en mars. Il est entré dans le classement, on peut éventuellement considérer cela comme une progression.
Too Bastard a tué Johnny M. en janvier, pourquoi une progression en mars ?
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Jeu 1 Avr 2010, 09:45

C'est Icar qui s'est barré en Mars? D'où une progression d'au moins 1 place de tout le monde dans le classement ?
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Jeu 1 Avr 2010, 10:10

Bonne reponse de Fonz je pense
Wismerhill
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Jeu 1 Avr 2010, 21:28

Ouaip, je sais, c'est pas le même ordre de grandeur que pour les autres classements, en même temps c'est aussi un moyen de récompenser ceux qui ont fait des morts, même peu. Et puis ce classement devrait se compléter petit à petit quand même.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Ven 2 Avr 2010, 01:03

Non, parce que au fur et à mesure que les morts s'ajoutent, les gladiateurs du même classement mourront! ;)
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Aspic » Ven 2 Avr 2010, 05:39

http://dame.moya.free.fr/combats/1004022819.htm

L'homoncule disparait deux fois :

31 : Archess Ney fait une démonstration magistrale de ses talents. homoncule de Paul Atreides n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. (47 dégâts)
L'homoncule de Paul Atreides tombe à terre et disparaît.
595 : Paul Atreides se repose tranquillement. (+1 pt)
L'homoncule de Paul Atreides disparaît.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 2 Avr 2010, 11:07

J'imagine que c'est la première fois qu'un homoncule se fait tabasser avant la fin de son temps.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Le fils de Mohja » Ven 2 Avr 2010, 20:40

J'ai déjà vu ça. C'est un bug, mais pas très grave. Faudra que Mohja s'en occupe quand il aura le temps (mouarf !).
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Dim 4 Avr 2010, 07:33

Je viens d'aller visiter le cimetière pour aiguiser l'épée sur la tombe de Faralion, quand j'ai remarqué qu'il manquait une pierre tombale!

Il me semble qu'auparavant, il y avait 17 tombes, n'est-ce pas? :?
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Le fils de Mohja » Dim 4 Avr 2010, 09:35

Les morts des écuries disparues sont supprimés. Ca doit être pour ça.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede bauchy » Dim 4 Avr 2010, 09:37

il manque Déesse Acnée
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Hasjarl » Lun 5 Avr 2010, 10:59

Aujourd'hui : Votre pronostic du tournoi était le meilleur à égalité avec 3 autres écuries parmi 28 écuries ayant tenté un pronostic. Avec 12 bons pronostics sur 15 combats, vous gagnez 35 Cr. !.

il y a un petit bug dans le calcul du nombre de bons pronostics puisque j'en ai fait 14. je pense que ça doit être aussi le cas pour les 3 autres équipes.
Hasjarl
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Lun 5 Avr 2010, 18:29

Très juste, je remarque que j'en ai fait aussi 14 bons sur 15 ! Bon, ben y'a un bug (mais pas trop grave).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Lun 5 Avr 2010, 18:39

Héhé, nous sommes les trois gagnants :youwell:
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Sargeras » Ven 9 Avr 2010, 10:12

Heuu, c'est moi qui délire ou les combats ne se sont pas fait cette nuit ?
Sargeras
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Pai » Ven 9 Avr 2010, 10:59

Je crois bien que ça a planté hier soir. J'arrivais déjà plus à me connecter vers 23h
Pai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 9 Avr 2010, 11:14

Il y a eu un problème avec le serveur de free et php cette nuit.
Maintenant que le site est revenu, on va lancer tout manuellement dans un instant, pas d'inquiétude.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 9 Avr 2010, 11:36

Ah bah en fait, y'a un souci avec le combat des clans qui a planté, le site va donc rester fermé jusqu'à ce que Mohja puisse intervenir directement.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 9 Avr 2010, 12:46

Bon, on a fini par réussir à faire passer tous les scripts et le site est réouvert.
Cependant, le combat des clans a subi une sorte d'effet de bord et j'attends confirmation de Mohja qu'on laisse tout comme ça.

Donc je vous demande de ne pas trop tripoter partout tout de suite.


Edit :
Bon alors j'explique l'effet de bord : le tournoi des clans a merdé une première fois, sachant que c'est le premier combat traité par le script.
Après correction du problème, ça a posé un problème avec la numérotation des tours, du coup le combat des clans a fait le tour 3 en pensant que c'était un tour 2.
Ce qui est con, c'est que ce qui s'est passé n'apparait pas dans le résumé.
Etant donc le seul à avoir pu regarder vite fait ce qui s'était passé pendant l'exécution du script, je vous en fais donc part :
Le Marseillais est tombé de fatigue, et donc son équipe a été éliminée.
Les autres se retrouvent pour un nouveau tour numéroté 3.
Concrètement, au lieu de tous faire match nul à la fin du tour, 3 clans continuent l'aventure avec une petite chance d'éliminer les autres.

En ce qui concerne les autres combats, tout s'est déroulé normalement.

A présent vous pouvez recommencer à jouer.
Attention cependant : Tout ce que vous auriez pu faire comme changement de tactique ou d'équipement ce matin a été annulé.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede bauchy » Ven 9 Avr 2010, 15:48

J'ai un bug sur un style de combat: Linxia ce retrouve dans un style Challenger coté challenger alors quelle a un tempérament prudent. Elle devrait être de l'autre coté
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Ven 9 Avr 2010, 16:06

Et moi j'ai un équipier motivé qui se retrouve coté challenger tout seul. Bon si ça se trouve c'est normal mais surprenant quand même.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 9 Avr 2010, 16:38

Boah... C'est des choses qui arrivent.
Le tempérament indique le style de combat préféré d'un combattant, ça veut pas dire que, selon les disponibilités, le combattant ne se retrouvera pas dans un combat de style carrément opposé.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Quehe » Ven 9 Avr 2010, 17:35

J'ai un équipier motivé en duel également :mrgreen:

Si on fait la liste je crois qu'on n'a pas fini :wallbash:
Quehe
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede shedu » Ven 9 Avr 2010, 18:05

Moi aussi Quehe j'ai eu droit à une belle suprise.

Nemesis (8 combats) et Guardian (8 combats) équipier prudent se retrouve en dernier survivant par équipe face à the moui (39 combats) et Silva (51 combats).

Vu la progression de Guardian il l'a bien cherché, mais Nemesis n'y est pour rien elle... :mrgreen:
shedu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 9 Avr 2010, 18:29

Le script d'attribution des défis fonctionne dans cet ordre :
- Challenger
- Duels par équipe
- Survivor
- Survivor par équipes
- Duels
Les combattants pouvant ou non participer à ce genre de combats sont examinés du moins glorieux au plus glorieux.
Donc je suppose qu'à chaque affectation on considère la gloire du combattant, ceux qui sont disponibles alentour et le tempérament des combattants, tout ceci avec un certain poids connu de Mohja seul.

Ce que je peux déduire d'après les affectations :

- Pour Linxia, je n'ai pas d'explication
- Pour Fucking Bastard (55), il n'y avait de libre que Rex (34), Bérénice (38), Dohko (42) et Vieux Rusé (116)
- Pour Quéhé je ne sais pas qui est ton combattant
- Pour Guardian et Némésis, ils se retrouvent contre The Moui et Silva, plus expérimentés mais avec une gloire peu forte, et dans des équipes différentes. Pour un équipier, un survivor est peut-être parfois moins dangereux qu'un duel.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Ven 9 Avr 2010, 18:42

C'est normal qu'Urselius voit ses actions accélérées de seulement 3 pts d'ACT quand il devrait avoir au moins 5 pts d'ACT?

Il a 19 en anticipation : 19/(3+(19/30)) = 5.23. Logiquement, il devrait attaquer pendant ses 6 premières actions avec un ACT de 5!

http://challengers.mohja.fr/combats/1004082937.htm
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Ven 9 Avr 2010, 18:59

Bah... En effet, on dirait que la spé 1 n'est pas prise en compte. Tu confirmes qu'il l'avait déjà lors de ce combat ?
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede shedu » Ven 9 Avr 2010, 19:14

- Pour Guardian et Némésis, ils se retrouvent contre The Moui et Silva, plus expérimentés mais avec une gloire peu forte, et dans des équipes différentes. Pour un équipier, un survivor est peut-être parfois moins dangereux qu'un duel.


Merci Oxyres, je m'en doutais un peu, mais je ne savais pas jusqu'a quel point, désormais je le saurai.

Je vais appeler ça la rançon de la gloire... :bash:
shedu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Ven 9 Avr 2010, 19:19

Me revoilou, mais vraiment en coup de vent.

Vous pouvez remercier beaucoup Oxyres pour avoir rétabli le jeu dans la journée, sans quoi vous seriez encore bloqués à cette heure. Merci aussi pour les explications sur le ciblage, Oxyres. J'en profite pour rappeler que c'est un % de chance d'aller dans un type de combat, mais que les autres types ne sont jamais exclus.

J'ai pas le temps de regarder pour le problème d'ACT. Tu as jeté un coup d'oeil en détail, Oxyres ? Si oui, je regarderai ça prochainement pour vérifier que ça marche bien, mais jusqu'à maintenant ça m'avait semblé bien fonctionner. Tu te serais pas fait ralentir par un autre combattant, dès fois, Ajaax ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Ven 9 Avr 2010, 19:37

Tu confirmes qu'il l'avait déjà lors de ce combat


Oui

Tu te serais pas fait ralentir par un autre combattant, dès fois, Ajaax


Je ne le sais pas, mais d'après mes autres combats (récents), Urselius a toujours attaqué comme s'il n'avait pas la spé 1...
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Sam 10 Avr 2010, 07:05

Bon, le jeu a replanté, mais c'est normal car je suis un ... :boulet:

En effet, j'avais préparé la correction hier, mais j'ai complètement oublié de la charger sur le site... j'étais tellement crevé que j'ai éteins l'ordi avoir posté mes quelques messages...

Bref, le jeu a replanté pour la même raison qu'hier (combat des clans en 3ème round). Je vais donc corriger ça dans les 10 - 15 minutes qui viennent.

[EDIT : voilà, corrigé et jeu relancé]
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Sam 10 Avr 2010, 10:30

Ouah ! On a même récupéré le résumé du tour d'hier (où Le Marseillais tombe) deux fois !
Et deux fois le tour d'aujourd'hui, une fois avec fin de combat, une autre avec "à suivre !"
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Dim 11 Avr 2010, 05:41

http://challengers.mohja.fr/combats/1004113006.htm

Bon la je suis tanné. Ça fait plusieurs fois que les ciblages me font royalement chier. Urselius, qui a fait son ciblage en premier, devait cibler un adversaire à 100% TOU. Il a cependant choisi Bélial, qui était de loin le premier en % TOU. C'est vraiment bizarre, j'avais vérifié, et Urselius devait attaquer Tara Buste en premier alors qu'il ne l'a attaqué qu'en deuxième.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Dim 11 Avr 2010, 10:45

Urselius devait cibler un adversaire à 100% TOU


Il a cependant choisi Bélial, qui était de loin le premier en % TOU


C'est quoi le problème alors ?
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Dim 11 Avr 2010, 11:57

http://challengers.mohja.fr/combats/1004113004.htm
Euh ... Cible de 4 glads en debut de combat dont 3 clans ? Ah moins qu'il y ait des alliances ca devrait pas etre possible ca non ?

15 : Archess Ney entame le combat en se dirigeant vers Elios
16 : calahan entame le combat en se dirigeant vers Shura
17 : Breach entame le combat en se dirigeant vers Elios
17 : Bo entame le combat en se dirigeant vers Elios
18 : Alphonse Danlta entame le combat en se dirigeant vers Elios
Wismerhill
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mehrorn » Dim 11 Avr 2010, 12:18

Voilà. A moins qu'il y ait des alliances. Ou des tactiques qui vont dans le même sens. Pour beaucoup actuellement, Elios est l'homme à abattre. Pour ce combat, on peut penser que personne n'avait osé cibler Archess ou Shura, on connait tous trop bien leur potentiel meurtrier. Alphonse n'aurait jamais engager le combat contre un des 2. Il restait toi, dangereux tout en restant tombable rapidement. Pas de chance pour le ciblage. Il y a des combats comme ça.
Mehrorn
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Ajaax » Dim 11 Avr 2010, 14:58

Il a cependant choisi Bélial, qui était de loin le premier en % TOU


Oops désolé, je voulais dire : qui était loin d'être le premier en %TOU
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Pai » Dim 11 Avr 2010, 18:01

Pour la meilleure progression des tueurs, il doit y avoir un pb. Quand on consulte le classement, on voir bien Archess avec une progression de 6 places et Squall avec une progression de 2 places. Hors c'est Squall qui est affiché comme meilleure progression. :?
Pai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Mohja » Dim 11 Avr 2010, 18:36

Euargh... pitié... :cry:

Pour les ciblages : il est toujours possible qu'il reste des bugs, alors continuez à en parler, mais si vous réussissez à trouver une réponse à ma place, ce serait top, afin que je me concentre sur les cas vraiment étranges.

Pour les classements : d'une manière générale, faut pas trop chercher, les progressions ont leur vie propre, ils échappent complètement à ma volonté, je n'ai jamais su pourquoi... c'est une explication à peine exagérée, car demain la progression pourrait très bien bouger sans qu'il y ait d'autre mort, il me semble, et sans que le classement ne bouge. Ca fait partie des "bugs" catalogués avant même l'ouverture du jeu et que j'ai jamais réussi à corriger...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Pai » Lun 12 Avr 2010, 08:48

Bah à priori je dirais que tu fais 2 fois le calcul des progressions (classement tueurs et progression), qu'il est bon à un endroit (classement) et faux à l'autre (progression). Suffit de faire une fonction commune aux 2 ou de faire un copier coller. ;)

Pour le ciblage j'ai eu truc bizarre aussi avec le dernier round d'Archess je vais jeter un œil.
Pai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Esthel » Lun 12 Avr 2010, 09:19

Le gantelet avec griffes laser interfacées provoque un problème d'affichage (sur Firefox et IE). Quand on l'équipe, les stats équipés deviennent toutes deux moins importantes (divisé par deux à peu près) que les stats de base, sur le cadran. Je ne pense pas que ça ait une incidence sur les stats réels mais cela reste un bug gênant.
Quand Sylve l'avait équipé, ça m'a fait le coup. Ce matin, je l'ai mis à Bélial, le cadran de Sylve est redevenu normal, et c'est celui de Bélial qui a bug.
(même problème pour les bottes de sécurité à pointes acérées on dirait)
Esthel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Oxyres » Lun 12 Avr 2010, 10:11

Bon alors, je pense savoir ce que c'est, je vais regarder, ne touche à rien....

Edit : C'est bon, vérifié.
Alors pour info, c'est juste l'échelle du graphique qui change (regarde les chiffres présents sur le graphique).
Avant l'équipement, aucune des caractéristiques de Sylve équipée ne dépassait le maximum des caracs à poil de tous les gladiateurs, le radar se limitait donc à un périmètre extérieur de 100%
Après l'équipement, l'une des caracs dépasse ce maximum, le radar est donc obligé de s'élargir et le périmètre extérieur représente 200% du max des caracs à poil des gladiateurs.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Esthel » Lun 12 Avr 2010, 14:50

Ah ok, merci beaucoup. C'est bon à savoir, c'est donc mon premier glad qui dépasse ce seuil. J'ai du avoir l'air idiot avec cette question ! Désolé pour le dérangement !
Esthel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Wismerhill » Lun 12 Avr 2010, 15:21

Voilà. A moins qu'il y ait des alliances. Ou des tactiques qui vont dans le même sens. Pour beaucoup actuellement, Elios est l'homme à abattre. Pour ce combat, on peut penser que personne n'avait osé cibler Archess ou Shura, on connait tous trop bien leur potentiel meurtrier. Alphonse n'aurait jamais engager le combat contre un des 2. Il restait toi, dangereux tout en restant tombable rapidement. Pas de chance pour le ciblage. Il y a des combats comme ça.


Je veux bien croire qu'Elios soit l'homme a abattre, cependant, de simples ciblages n'ont jamais permis à 4 glads d'aller sur la meme cible sauf s'il ne reste plus qu'elle, c'est deja difficile d'avoir 2 glads sur 1 cible, alors 4 ??!!
Bon enfin apparement ca ne choque pas Mojha donc il doit y avoir une explication
Wismerhill
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Esthel » Lun 12 Avr 2010, 15:54

Pourquoi ce serait plus exceptionnel d'avoir 4 ciblages sur toi que 2 ? Tu peux même avoir 20 gars qui t'attaquent si ils t'ont mis en ciblage et si t'es le seul à avoir un certain pourcentage d'action ou de toucher ou autre. Perso, ça me choque pas. Ces temps ci, je vois Tara Buste qui se fait régulièrement cibler au début des survivor par plusieurs glads et ça ne choque personne tandis que d'autres passent entre les mailles du filet. C'est le jeu.
Esthel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

Messagede Fonz » Lun 12 Avr 2010, 16:13

Je pense que bien comprendre le système de ciblage est important et qu'avoir une idée du pourquoi ça aide bien pour les tactiques. Après je sens qu'il faudrait ouvrir un sujet spécial ciblage parce que c'est pas toujours très clair.

Pourquoi est-ce qu'en principe plusieurs glads ne peuvent pas aller sur un seul?

Parce qu'à chaque fois qu'un mec va sur ton glad il prends un -3 en ciblage. Pour te donner une idée si tu vises un mec, son score est de 5 donc si deux gars sont sur lui (genre deux soigneurs, je ne vise personne, je dis ça comme ça) ça lui fait un score de -1 donc ton glad va viser n'importe qui celui que tu voulais, excepté si ce glad te vise et celà grâce au bonus de riposte de 4 (+5 tu le cible -6 il a deux gars sur lui +4 car il te vise = score de +3). Après il reste encore à appliquer les modificateurs de compétence ...
cf page Infos et Stats dans le menu.

Les alliances faussent un peu car si le gars cible uniquement les adversaires hors clan, même si un adversaire de son clan a un meilleur score ben il sera pas visé...
Fonz
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré