[Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de bugs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Améliorations (v3.0)

Messagede Feadur » Mer 12 Aoû 2015, 04:42

Dans la gestion de l'écurie au niveau des améliorations si je place le curseur sur une amélioration, l'explication apparait tout en haut de la frame au niveau du nombre de fans surimposé et donc peu lisible.

C'est d'ailleurs général aussi pour les autres "onglets" : Combattants, Equipements etc...

A priori, cette fenêtre est encore en V2 donc ceci explique surement cela.

Firefox 39.0.3 sur Windows7


Mais sinon le nouvel interface fait nettement plus efficace et accrocheur.
Ma 1ère impression est aussi d'avoir plus d'infos accessibles directement ce qui est plutôt une bonne chose.

Par contre, m'est avis que ça va pas rendre mes branquignolles plus efficace... ;)
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Fonz » Mer 12 Aoû 2015, 07:49

Je confirme et c'est très handicapant pour savoir si on peut mettre des fans sur un glad ou pas (par rapport au vieillissement).
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 12 Aoû 2015, 08:07

Ok, je regarderai ça quand j'aurai un moment. En effet, c'est même étrange que je n'avais pas remarqué ça plus tôt...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 12 Aoû 2015, 15:44

C'est corrigé. Un bête problème de prise en compte de ressource statique.

La page "mon écurie" est globalement déjà refondue. Même s'il reste dans le détail des petites choses qui pourraient être refaites, pour le moment elle ne devrait pas beaucoup être modifiée. La page des améliorations d'écurie, par exemple, devrait rester ainsi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Mer 12 Aoû 2015, 18:41

Merci pour la correction, c'est déja globalement + lisible.

Cependant, pour les derniers gladiateurs de la liste, l'info-bulle disparait sous le cadre, ce qui est assez embettant :(
Par exemple, je sais que Warhammer a 20 fans, mais c'est tout. Les informations suivants passent sous le cadre
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 12 Aoû 2015, 19:54

Corrigé. Tu me confirmes ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Steiner » Mer 12 Aoû 2015, 20:30

:youwell:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Mer 12 Aoû 2015, 20:32

Y a un message qui a l'air d'être de l'Alliance larmes de sang qui apparaît dans notre forum d'alliance et dans l'agora
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mer 12 Aoû 2015, 20:37

oups je regarde! C'est moi la coupable si c'est le cas :lol:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mer 12 Aoû 2015, 20:39

Je crois qu'il a disparut (je l'ai supprimé sur notre clan).

Comme ça vous avez vu qu'on n'est pas riche chez les larmes :lol:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Mer 12 Aoû 2015, 20:41

Je confirme c'est parti!
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mer 12 Aoû 2015, 20:41

:youwell:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Luciole » Mer 12 Aoû 2015, 22:12

alors on commence par où ?

les combattants peut être, l'onglet s'ouvre lorsque l'on appuie dans "mes combattants", et lors d'un second click les combattants disparaissent et il reste un trou en plein milieu

ensuite le redimensionnent est inexistants et ça pose des gros problèmes pour déplacer les objets. le bouton pour prendre/retirer les objets est hors cadre et on doit déplacer manuellement le scrolling pour accéder un bouton dont on appuie une fois toutes les 5 secondes

ensuite, je sais pas si ça vient de moi mais passer un certain temps je ne peux plus accéder a l'onglet écurie, la page s'affiche avec les 5 choix (actualité et statistique / les combattants / les équipements / les améliorations / l'apparence) mais aucun ne fonctionne et je peux plus accéder à rien

l'info bulle s'ouvrant en passant sur la partie forum est à moitié mangée par la partie droite, ainsi qu'une fâcheuse tendance à bouger partout sans raison apparente

et enfin la moitié des sections n'ont pas le nouveau thème et voir challengers écrit juste l'un en dessous de l'autre fait assez étrange

j'ai fait les test sur Chrome et Safari.
Luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Jeu 13 Aoû 2015, 03:46

les combattants peut être, l'onglet s'ouvre lorsque l'on appuie dans "mes combattants", et lors d'un second click les combattants disparaissent et il reste un trou en plein milieu

Pas constaté sous FF

ensuite, je sais pas si ça vient de moi mais passer un certain temps je ne peux plus accéder a l'onglet écurie

pas constaté non plus sous FF

Pour l'infobulle du bouton "Forum", elle se redimensionne effectivement selon la position sur le bouton. En fros, il faut aller se positionner le plus à gauche du bouton pour optimiser la lisibilité. Perso, une fois que j'ai compris le truc, ça me va.
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Jeu 13 Aoû 2015, 08:25

Luciole a écrit:les combattants peut être, l'onglet s'ouvre lorsque l'on appuie dans "mes combattants", et lors d'un second click les combattants disparaissent et il reste un trou en plein milieu

Je n'ai pas ce phénomène sous IE, Firefox et Chrome. Tu peux me confirmer que tu as ce problème sur Safari (pourquoi pas) ET chrome ?

Luciole a écrit:ensuite le redimensionnent est inexistants et ça pose des gros problèmes pour déplacer les objets. le bouton pour prendre/retirer les objets est hors cadre et on doit déplacer manuellement le scrolling pour accéder un bouton dont on appuie une fois toutes les 5 secondes

Tu parles au niveau de la gestion d'écurie ou bien au niveau des combattants ?
- au niveau de l'écurie, je ne vois aucun souci
- au niveau de la fiche combattant, c'est effectivement décalé car je n'ai pas encore mis à jour cette fiche. Mais, sans la refondre complètement, je vais la "patcher" rapidement, c'est presque prêt.

Luciole a écrit:ensuite, je sais pas si ça vient de moi mais passer un certain temps je ne peux plus accéder a l'onglet écurie, la page s'affiche avec les 5 choix (actualité et statistique / les combattants / les équipements / les améliorations / l'apparence) mais aucun ne fonctionne et je peux plus accéder à rien

J'ai constaté ça aussi. En fait, tu es déconnecté du jeu. Je ne sais pas pourquoi c'est si rapide. J'avais déjà le souci avant la mise à jour, mais le comportement était différent car je gérais mes frames autrement.
Je ne sais pas si je trouverai comment résoudre le problème. En attendant, le plus simple c'est de faire "F5", ça t'évite d'avoir à revenir à la page de connexion.

Luciole a écrit:l'info bulle s'ouvrant en passant sur la partie forum est à moitié mangée par la partie droite, ainsi qu'une fâcheuse tendance à bouger partout sans raison apparente

Si tu ne bouges pas ta souris, ça ne doit pas bouger. Et chez moi, ce n'est pas mangé par la partie droite (y compris sur chrome). N'est-ce pas encore un problème lié à Safari ?

Luciole a écrit:et enfin la moitié des sections n'ont pas le nouveau thème et voir challengers écrit juste l'un en dessous de l'autre fait assez étrange

Tout à fait. Comme je l'ai dit lors de ma mise à jour : peu de pages ont été mises à jour. J'ai finalement opté pour faire la mise à jour du jeu petit à petit. Tant pis si ça fait un peu étrange... et j'ai opté pour ne pas dire "Mise à jour en cours" ou "travaux de refonte en cours" sur ces pages... pas la peine de rajouter du moche au moche...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Luciole » Jeu 13 Aoû 2015, 10:22

Mohja a écrit:Je n'ai pas ce phénomène sous IE, Firefox et Chrome. Tu peux me confirmer que tu as ce problème sur Safari (pourquoi pas) ET chrome ?

après vérification je n'ai le problème que sur une vieille version de safari (une version récente n'a pas de problème)

Mohja a écrit:Si tu ne bouges pas ta souris, ça ne doit pas bouger. Et chez moi, ce n'est pas mangé par la partie droite (y compris sur chrome). N'est-ce pas encore un problème lié à Safari ?

un petit mouvement de souris faire bouger la fenêtre un peu partout, c'est pas capital comme problème mais la première fois ça fait bizarre (problème sur safari et chrome)
Luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Feadur » Ven 14 Aoû 2015, 03:15

Il vient de m'arriver un truc bizarre.
Je clique sur mes combats pour les ouvrir dans de nouveaux onglets.
Je clique sur mes combattant et là... la frame de droite reste désespérément vide. Je clique sur d'autres boutons (Ecurie etc...) => nibe que dalle ça reste vide tout noir

Finalement, clic-droit et actualiser dans la frame vide/noire et hop! ça repart.

Tout ça sous FF 40.0 (Windows 7)

Bon.. je n'ai pas réussi à le reproduire donc pas forcément de quoi s'affoler.
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Ven 14 Aoû 2015, 07:27

Oui, quand il n'y a plus rien d'affiché dans la frame principale (celle de droite), il faut rafraîchir la page (F5 sur la plupart des navigateurs).

Je ne sais pas d'où vient se problème (lié à une perte de cookie de session, j'imagine). Je vais chercher. J'ai moi aussi le problème. Mais pas sur mon environnement de dev.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Dim 16 Aoû 2015, 19:04

Enorme merci Mohja pour la page Mes combattants. Elle est encore un poil trop large mais déjà ça va bcp bcp bcp mieux et c'est 10x plus agréable à jouer ;) :clap:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 18 Aoû 2015, 19:58

Un bug qui m'a été signalé : attention à ne pas utiliser l'adresse challengers.mohja.fr avec un "www." devant. En effet, si vous avez www. devant l'adresse, les boutons d'action ne marchent pas et on reste avec un écran noir (impossible de modifier les fans, de s'équiper, ...). Il suffit d'utiliser la bonne adresse (http://challengers.mohja.fr), et tout rentre dans l'ordre !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede ProfesseurX » Mar 18 Aoû 2015, 22:29

C'est moi ou le site (et le forum) rament particulièrement ce soir?
ProfesseurX
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 18 Aoû 2015, 22:33

Je viens d'avoir du mal à joindre le site. C'est l'hébergeur qui rame, malheureusement. Cependant, au bout de quelques secondes en général, ça remarche bien. Si vous constatez vraiment une grosse gêne, notez l'heure de début et de fin, indiquez si c'est injoignable ou juste lent, et donnez-moi les infos. Je contacterai l'hébergeur pour en savoir plus.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Doctor X » Jeu 27 Aoû 2015, 16:47

Pourquoi le tournoi 1 a-t-il étendu sa plage d'inscription à 32 à la place de faire sauter les équipes non-prioritaires?
Je ne vois pas du tout l'intérêt pour les équipes de mon niveau de s'inscrire en masse pour continuer à faire la chair à pâté pour les grosses écuries.
Doctor X
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Joaxx » Lun 31 Aoû 2015, 17:54

J'ai changé l'image du clan depuis plusieurs jours mais dans les fiches de combats c'est toujours l'ancienne image qui est affichée.
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 31 Aoû 2015, 19:08

Peut-être que c'est un problème de rafraîchissement du cache du navigateur. Tentes un F5 pour voir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Joaxx » Lun 31 Aoû 2015, 20:18

F5 ne m'a pas sauvé mais j'ai vérifié sur tablette et, là, les images sont ok. Ca vient bien de mon navigateur.
Merci ;)
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 1 Sep 2015, 17:40

shift-F5, peut-être ? ou plus radical : vider le cache de ton navigateur.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede MacKeal » Mar 1 Sep 2015, 17:40

Le rafraichissement du cache, c'est Ctrl+F5 ;-)
MacKeal
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 1 Sep 2015, 18:53

Ah mince... si je te disais mon boulot, tu ne me croirais pas... enfin, bref, va pour ctrl-F5 :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mar 1 Sep 2015, 19:14

Petit bug pas grave du tout

Quand on marque comme lu un de tes messages et qu'on a la récompense: il est affiché "Message de Mohja (1 message non lu)". Cela me la fait plusieurs fois et après vérification je n'avais pas d'autres messages!


Je sais pas si j'ai été clair :lol: :wallbash:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mer 2 Sep 2015, 09:09

Tout à fait, je connais ce bug !

J'ai presque fini de refondre la page des messages de Mohja, et j'ai apporté pas mal de corrections pour que la partie en entête (nb de crédits, gloire) et la partie dans le menu (nombre de message non lus) soient mis à jour lorsqu'on a cliqué sur "Marquer comme lu" sur le message.

Au passage, je corrigerai aussi le pb de crédits suite à l'achat ou la vente d'un matos, dans le header, et d'autres trucs de ce style (une personne qui quitte son clan, un versement de crédits de clan pour soi-même...).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crazysaez » Dim 6 Sep 2015, 08:14

Bonjour Mojha,

Je n'ai pas de barre de défilement pour le combat des clans, je vois donc que 4 gladiateurs par équipe au lieu des 8. c'est assez ennuyeux pour faire notre tactique de demain ;)

Bon dimanche a toi ;)

ps : en jouant avec ma résolution d'écran j'ai réussi mais pas tip top quand même (donc moins urgent )
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Aspic » Dim 6 Sep 2015, 09:35

Faut reconnaitre que ça semble beaucoup plus galère qu'avant niveau lisibilité pour ce genre de combat avec des équipes de 8 glads...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Dim 6 Sep 2015, 09:40

Ouaip... Là c'est vraiment pas top.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 6 Sep 2015, 15:19

Je me souviens plus... c'était comment avant ? ...

Je ne sais pas trop comment faire, à vrai dire, pour régler ce problème. Je pourrais réduire la résolution de chaque radar de façon à ce que sa tienne, même si tout serait affiché en tout petit... ou faire de manière à ce que la barre de défilement soit au niveau de l'affichage des radars eux-même. Ce ne serait pas pratique, sauf si je forçait l'affichage en hauteur sur une taille limitée aussi, auquel cas on pourrait faire défiler horizontalement et verticalement les fiches des glads.
La 2ème solution est sans doute simple à mettre en place, mais probablement plus moche et moins pratique pour le joueur que la première. Si vous avez une autre solution en tête, dites-le moi...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Oxyres » Dim 6 Sep 2015, 18:39

Avant tu avais ta frame de gauche pour le menu et la partie droite prenait le reste de l'écran.
Là tu as mis une largeur fixe à la partie centrale, ce qui fait que dans le cas présent, elle se retrouve avec une barre de défilement horizontale, en plus des deux barres verticales.
Si tu peux enlever tes deux marges toutes noires sur les côtés, ça résoudra pas mal de problèmes je pense, parce que ton problème c'est que tu as voulu mettre une largeur fixe à ta fenêtre principale.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 6 Sep 2015, 19:05

Oui mais j'étais obligé, en fait... je ne crois pas pouvoir la retirer. Et si je le fais, ça va être le bazar :(

Bon, je verrai, en attendant, j'ai mis vite-fait une limitation pour que l'on scroll à l'intérieur de la page pour voir les glads. C'est pas terrible, mais c'est tout ce que j'ai le temps de faire aujourd'hui.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

BUG sous Edge

Messagede Feadur » Dim 13 Sep 2015, 04:34

Bon, je viens de passer sous Windows10 et du coup j'ai testé (un peu) Challengers sous Edge.

Du coup, je constate l'impossibilité d'entrainement que ce soit en compétence ou caractéristique. La frame devient noire et que dalle. Idem pour les groupes de fan... bref, faut pas jouer à Challenger sous Edge.

Bon... après, le joueurs exclusivement sous Edge, ça ne doit pas courir les rues ici. C'est juste par curiosité et je retourne de ce pas sous FF. ;)
Feadur
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Dim 13 Sep 2015, 06:45

Edge... faut pas l'utiliser pour le moment, c'est sûr. Je dis pas que j'ai pas un bug dans mon jeu, mais je sais par expérience qu'il y a une grande banque dont le site ne marche pas, et que Microsoft a plusieurs personnes qui bossent dessus car il y aurait un bug dans Edge, et en plus ça ressemble à ce que tu décris (au moment où l'utilisateur clique sur une liste déroulange, paf ! il y a une grande frame toute blanche et impossible de faire quoique ce soit...).

Je suis aussi passé sur W10, mais à chaque fois que je lance Edge, je le referme avant même qu'il ait fini de se lancer... (trop long). Faudra que je regarde quand, un de ces 4, parce que sans nul doute que beaucoup de monde va finir par l'utiliser.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Lun 14 Sep 2015, 21:19

Petite remarque qui n'est pas grave du tout:

J'aime bien aller feuilleter le cimetière, pleins de super glads et qui permet d'apprendre beaucoup de choses. Mais depuis les modif que tu as faite Mohja, certaines fiches sont un peu laborieuse à lire. Un exemple avec un glad de Crépuscule:

https://gyazo.com/19c5f2f393f14c10d04ca533eafba3d8
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 14 Sep 2015, 22:09

J'ai fait une petite modif, c'est pas top, mais tu peux, en cherchant bien où placer ta souris, trouver un moyen d'afficher un peu mieux.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Lun 14 Sep 2015, 22:17

Je suis aller voir suite à ton message: regarde ce que ça fait chez moi :cry: Pourtant j'ai bougé la souris :cry:

https://gyazo.com/e5ebe9dc29340a840b903fa02fcde18d
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Lun 14 Sep 2015, 22:24

En fait je n'ai pas corrigé ce comportement (c'est un peu compliqué...), mais j'ai fait que tu puisses continuer de déplacer ta souris vers la droite pour forcer l'affichage en grand, comme pour la dernière tombe du cimetière. Essaye...

Je l'ai dit, ma modif "n'est pas top" ;) Mais c'est pour débloquer, en attendant que je réussisses à faire mieux un jour...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mar 15 Sep 2015, 18:00

ok faut vraiment passer la souris quasiment sur la tombe suivante! Merci Mohja!!!
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Philastre » Mar 15 Sep 2015, 20:49

Désolé mais j'ai encore remarqué un bug :( et cette fois un gros (sauf si je me trompes)

Demain j'ai un gros match de tournoi 2, je suis en train d'équiper mon renfort énergétique et je voulais aller acheter un équipement. Avant de l'équiper son énergie ressemble à ça:

https://gyazo.com/03fd250ed66038617d9bf1c3c64663ca

Une fois arrivé dans le magasin oups!!!

Non seulement il me sélectionne des équipement à plus de 2 en énergie (alors que j'ai bien sélectionné Dupré dans la barre de défilement) mais en plus voici une infobulle d'un équipement prit au hasard:

https://gyazo.com/c881fd07c2a632a34cff07abec6fcfcb

Merci Mohja je savais pas que c'était Noël et que tu avais doublé l'ENE des glads :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est Thor qui va avoir une sacrés surprise demain :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Philastre
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Mar 15 Sep 2015, 21:45

Je crois que c'est un problème qui existe depuis toujours. J'ai mis à jour, par contre du coup j'empêche l'achat d'équipement si le glad n'a pas d'ENE dispo. J'espère que ça sera mieux ainsi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Amra » Mer 16 Sep 2015, 08:14

pourquoi cette limitation d'achat si on peut équiper d'ailleurs. Pour que les nouveaux soient moins perdus ? OK
on pourrait par exemple associé à la récompense des X équipements portés qqc qui débloque tout les équipements et permet de les acheter tant qu'on a de la place dans le stock et pas quand un glad peut l'équiper.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crazysaez » Jeu 17 Sep 2015, 10:29

Je ne vois plus les équipement que je peux prendre dans le magasin quand je sélectionne mon combattant double énergisé. Et pourtant il lui reste de l'énergie des slot et j'ai de la place dans mon stockage.

Sans doute a cause de la dernière modif
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede Mohja » Jeu 17 Sep 2015, 20:55

Je viens d'essayer, je ne vois pas de souci, tu vois bien les équipements, et tu ne peux rien acheter pour lui du fait qu'il est à 0 en ENE (à l'heure où j'écris, bien sûr...). Tu pourras me donner plus de détail pour que je reproduire ? Quel matériel normalement devrais-tu pouvoir acheter, et avec quelle configuration matérielle sur ton glad ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] questions et suspicions de

Messagede crazysaez » Jeu 17 Sep 2015, 22:45

C'est sur un de mes multi qui est en bleu.

Bon la j'ai fait en regardant moi même les équipement que je pouvais acheté donc je sais plus vérifier si ca se reproduit je te recontacterai ;)
crazysaez
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron