[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 4 Fév 2013, 21:24

suite des messages de la page précédente.

Moi je pense qu'il faudrait en choisir un et le tuer pour le prochain combat des clans, pour vérifier. :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crazysaez » Mar 5 Fév 2013, 02:59

Je crois que c est déjà arrivé chez les larmes, et qu on sait remplacer un mort pour le combat des clans ...
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 7 Fév 2013, 16:16

Ca m'arrive assez souvent ces derniers temps, je ne règle pas les tactiques de mes combattants car je ne fais pas la différence entre l'orange de la préparation physique et le rouge de la préparation tactique, peut-être que je suis moins attentif ou alors c'est l'âge.

Ce serait sympa d'avoir une couleur jaune au lieu de l'orange pour la préparation physique, au moins, il n'y aurait pas de confusion possible.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Sam 9 Fév 2013, 08:54

C'est inquiétant, moi je vois bien la différence... c'est pas le réglage de ton écran ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Syrdahar » Sam 9 Fév 2013, 10:21

Ayant vu le jeu sur plusieurs écrans, je dois dire que si les couleurs de l'écran sont bien mises, alors les couleurs sont différentiables.
Mais un écran un peu vieillot ou mal configuré fait que les deux couleurs sont peu dissociables.
C'est vrai que cela ne coûterait pas grand chose de mettre des couleurs qui ne peuvent se ressembler
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Sam 9 Fév 2013, 14:55

C'est dissociable, là, ça doit dépendre de mon état de fatigue, néanmoins, les couleurs restent prôches.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Sam 9 Fév 2013, 17:30

Est-ce que ça vous convient mieux comme ça ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Sam 9 Fév 2013, 17:46

Là, c'est carrément plus net. :youwell:
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Caellach » Sam 9 Fév 2013, 17:54

En effet, pas moyen de se planter.
Caellach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Sam 9 Fév 2013, 18:26

Deux petits trucs qu'il manque dans les résumés (ceux de l'onglet résumés, pas les rapports de combats classiques ), c'est la valeur de parade et de repos.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Syrdahar » Sam 9 Fév 2013, 19:41

merci
Syrdahar
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Mer 13 Fév 2013, 23:27

Merci pour les dernières modifications, les résumés sont très utiles, notamment pour commenter ou comprendre ce qui se passe lors du combat des clans, maintenant, on a toutes les infos.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Joaxx » Ven 22 Fév 2013, 02:31

Dans la page principale du jeu, y aurait-il moyen d'insérer un onglet permettant d'afficher ou non la section "Arène" ? J'aimerais pouvoir lire les combats au sommets sans savoir à l'avance s'il y a eu des morts ou simplement qui a gagné.

Dans la page "tournoi", pourrait-on également y glisser ce même onglet pour afficher ou non le résultat des matchs du jour ? J'aimerais lire les combats des équipes que j'apprécie sans savoir à l'avance si elles ont gagné ou perdu.

C'est tout, merci ;)
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede blue » Ven 22 Fév 2013, 09:38

Juste une idée de ce matin qui pourrait être fun à jouer : Un tournoi en individuel de temps en temps. A 6 combattants par match, on peut arriver à 6 combats en survivor individuel par tour et 2 tours pour 36 inscrits. A 64 inscrits, 12 combats, 2 tours + une finale en duel des deux vainqueurs des demi finales.
blue
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Bacchai » Ven 22 Fév 2013, 16:51

Joaxx a écrit:Dans la page principale du jeu, y aurait-il moyen d'insérer un onglet permettant d'afficher ou non la section "Arène" ? J'aimerais pouvoir lire les combats au sommets sans savoir à l'avance s'il y a eu des morts ou simplement qui a gagné.

Dans la page "tournoi", pourrait-on également y glisser ce même onglet pour afficher ou non le résultat des matchs du jour ? J'aimerais lire les combats des équipes que j'apprécie sans savoir à l'avance si elles ont gagné ou perdu.

C'est tout, merci ;)

J'aime beaucoup l'idée de la balise anti-spoiler de Joaxx. Par exemple, on est beaucoup plus stressé en lisant son combat de tournoi que celui des autres. Parce qu'on ne connait souvent pas le résultat pour notre combat, du coup à chaque instant il peut basculer, chaque ligne est lue avec intensité.
Et puis rien de plus malchanceux que l'hypothèse où les news donnent le résultat ;)
Bacchai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 28 Fév 2013, 19:10

J'ai l'impression que les parieurs boudent de plus en plus les pronostics, par manque de temps pour certains mais sans doute aussi pour ne pas donner d'argent aux pronostiqueurs vainqueurs pour d'autres.

Je trouve le système un peu injuste pour ceux qui réussissent à trouver le pronostic d'un tournoi particulièrement difficile à prédire et dont la participation aux pronostics a été moins importante.

Je propose le système suivant :

- La cagnotte est calculée en fonction du nombre d'écuries pouvant s'inscrire au tournoi, ce serait donc : nombre d'équipes éligibles * 5 crédits. (Disons que ce sont les sponsors qui financent les paris )
- La cagnotte serait donc moins importante pour le tournoi numéro 2 mais comme elle l'est déjà, elle bénéficierait autant de cette modification
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Gazdag » Jeu 28 Fév 2013, 20:07

Bof, la cagnotte, c'est marrant un moment, mais au bout d'un moment c'est chiant. Ça prend du temps et le gain est franchement dérisoire (et aucune gloire (pas celle du jeu) liée à ça).
Gazdag
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede draque » Jeu 28 Fév 2013, 23:17

Askook a écrit:mais sans doute aussi pour ne pas donner d'argent aux pronostiqueurs vainqueurs pour d'autres.


Personnellement je parier surtout pour la raison inverse (et aussi pour soutenir mon clan). N'ayant aucune chance de gagner avec mes paris foireux (les plus réussis sont ceux ou le hasard guidé mes clic...)

Revaloriser les gains est une bonne idée, mais je ne suis pas sur qu'augmenter la cagnotte suffise à faire revenir les parieur. Peux-être en augmentant l'impact des paris ? Par exemple sur les gains en cr du match ? Ou alors d’individualiser les paris par match avec un gain "habituel" (plus il y a de personne qui font un même paris moins ce paris rapporte mais plus le paris inverse rapporte), ainsi sur chaque match on a une chance de gagner quelque chose.
draque
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 1 Mar 2013, 10:00

J'y pensais aussi. Pour ma part, j'ai rarement le temps de faire les pronos, mais aussi je sais que je vais me planter, ne prenant pas assez de temps pour ça.

Je pourrais faire un système qui permet de gagner un peu en fonction de ses bonnes réponses, par exemple +1 Cr. par bonne réponse au 1er rang, puis +2Cr. , puis +4 Cr. Le système de meilleur prono resterait le même, sauf que la personne aurait le gain de ses bonnes réponses qui viendrait s'ajouter au résultat.

Enfin, je pourrais mettre un niveau minimum de gain, par exemple 200Cr., auquel viendrait s'ajouter les +5 par parieur.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Ven 1 Mar 2013, 12:46

J'aime bien cette solution, les +1 Cr, puis +2 par bonne réponse au second tour, etc.

Avec un tel système, on aura sans doute plus de participation.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Caellach » Ven 1 Mar 2013, 13:51

J'aime bien le concept de gains progressifs suivant la justesse du prono. Déjà, ça encouragera à participer (même pour balancer un truc au hasard) et ça donnera peut-être envie aux gens de soigner leur choix, s'ils ont le temps.

Par contre peut-être pas tout en même temps, sinon le gagnant pourrais se retrouver avec un bonus flirtant avec les 400 Cr sans avoir un pronostic parfait, ça me paraît beaucoup.
Caellach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Ven 1 Mar 2013, 14:30

Oui, avec les gains progressifs, peut être qu'un bonus de +100 crédits sera suffisant car ça incitera aussi les joueurs à parier plus souvent.

Une autre possibilité : 3 chances de gain
1- 75% de la cagnotte distribuée au meilleurs pronos ( ils partagent 100 % s'ils sont plusieurs afin d'éviter d'éventuelles abbérations genre 5 vainqueurs qui gagnent moins que celui qui a fait un pronostic inférieur )
2- 25% de la cagnotte pour le second prono (là, éventuellement, ça peut être partagé mais pas de vainqueur au second rang s'il y a plusieurs vainqueurs au premier )
3- Si un joueur a plus de 55% de bonnes réponses, il gagne aussi des crédits sur ses paris atypiques
** +3 Cr par pari gagné avec moins de 49% des parieurs ayant fait le même choix
** +6 Cr par pari gagné avec moins de 24% des parieurs ayant fait le même choix
** +10 Cr par pari gagné avec moins de 6% des parieurs ayant fait le même choix

Ces derniers bonus ne sont pas comptés en cas d'un pronostic parfait qui double déjà les gains.

Bon, c'est plus complexe, j'avoue mais c'est plus marrant, non ? :siffloter:
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 1 Mar 2013, 18:15

Ouais, c'est plus marrant, mais c'est vraiment trop complexe... :roll:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Ven 1 Mar 2013, 18:44

Oui, je comprend, c'est toi qui code après tout :siffloter:
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Bobor » Dim 3 Mar 2013, 10:18

Faudrait faire quelque chose pour le tournoi numéro 2 les inscriptions durent beaucoup trop longtemps, ce qui multiplie d'autant les chances d'avoir un mort inscrit au tournoi...

Ps : Empereur Dieu j'aurais ta peau ! :f*ck:
Bobor
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Dim 3 Mar 2013, 10:47

Genre le passer à 16 écuries s'il n'y en a pas 32 de dispo, quitte à descendre un peu le seuil d’inscription, histoire que ce soient les vraies nouveaux qui en profitent.
Il pourrait même y avoir un seuil d'inscription très bas, du genre 20 / 25 écuries qui remonte un peu tous les jours s'il n'y a pas 16 écuries d'inscrites.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Malboro » Dim 3 Mar 2013, 20:04

Il faut dire aussi que le combat des clans basse gloire n'aide pas à se mobiliser pour le tournoi mais de toutes façons c'est vrai qu'on a toujours du mal à le remplir.

Et aussi je sais qu'il avait déjà été question d'une réévaluation du Durcissement, notamment du malus de 20 FAT qui est dérisoire ( niv*2 ? ). Je me demandais du coup s'il était possible de revoir à la hausse le bonus Infatigable de la spécialité n°2 qui permet de démarrer chaque round avec niv FAT supplémentaire, ce qui est pas franchement terrible même à haut niveau. Un petit niv*2, 3*niv/2 ou même niv*3 pourrait être super utile par contre sans être abusé.
Malboro
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 4 Mar 2013, 20:06

Je vais voir pour les réglages du tournoi.

Malboro, j'entends, mais on en reparle dans quelques temps...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Mar 5 Mar 2013, 10:06

Est-ce qu'un compteur pourrait créer une mission type "duel contre la mort" mais qu'on appellerait "sac de sable" ?
Avec énormément de points de vie (genre 1000000) mais le reste des stats à 1(pour voir les dégâts max possibles), cela permettrait de pouvoir tester ces tactiques sur la durée en fonction de la fatigue, évolution du chrono, etc. En bon sac de sable bien entendu, il ne taperait pas, ne fatiguerai pas, il peut peut être se soigner histoire de pouvoir tester les compétence de dé-ciblage ou autre (et ainsi réduire le besoin de lui mettre plein de points de vie avec un soin normal de 500)
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Mer 6 Mar 2013, 10:25

Un conteur peut envisager ça.
Un compteur ne donnera que des chiffres.

Envoie-moi un MP pour que je me souvienne de faire ça quand j'aurai le temps.

@Mohja : j'essaierai de rendre la victoire impossible, évidemment.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Mer 6 Mar 2013, 10:42

Tu peux créer une équipe de sacs de sable dont un au moins aurait un durcissement niveau 150 avec une force mentale double réalisme niveau 50 et une bonne armure de base ainsi qu'un repos compressé niveau 80 ?
A priori, il serait plutôt tranquille avec un ACT de 4 / 5 et un chouia de soins.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Mer 6 Mar 2013, 23:56

Bon bon bon.
Je ne sais pas si ça correspond exactement à la demande, mais je suis parti dans une idée.
Le livre est publié avec une première mission, des missions et peut-être des chapitres seront créés au fur et à mesure des idées et/ou demandes.
Pour l'instant on restera donc sur le premier chapitre avec une première mission où il faut péter la tronche du sac en le frappant.
Le sac a le maximum de points de vie que je pouvais lui mettre sans toucher à son armure.
Donc ESQ, TOU, DEG, ARM sont à 10.
Le reste suivant les besoins.

Faudra que je revois certains films pour les prochaines épreuves ;)
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Jeu 7 Mar 2013, 08:15

cool merci
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Lun 18 Mar 2013, 12:31

En regardant les stats et en me souvenant des diverses discussions, notamment au niveau des tempéramments et des compétences boudées par le plus grand nombre, il me vient une idée.

Pourquoi ne pas récompenser tangiblement les explorateurs de l'extrême, les Oxyrès de demain ?

On pourrait donner un petit bonus à chaque combat passé avec les tempéraments les plus rares et aussi aux lauréats ayant les niveaux de voie et les compétences les plus élevés pour chaque voie / compétence.

- Bonus au tempérament :
Tempérament le moins utilisé : +1Cr / Combat
Tempérament rare (-10% des combatants l'utilisant ) : +1Cr / Combat (cumulable avec le précédent )

- Bonus aux voies et compétences rares :
Meilleur niveau dans une voie : +2Cr / Combat
Meilleur niveau dans une compétence : +2Cr / Combat
Compétence utilisée par moins de 10% des combatants : +1 Cr / Combat (à défaut, compétence la moins utilisée )

Le bonus n'est pas négligeable mais il n'est pas énorme non plus, ce serait une petite motivation et une récompense pour les pionniers.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede draque » Lun 18 Mar 2013, 13:12

Donner un bonus au gladiateur qui utilise des tempéraments ou des compétences oublié est une bonne idée en sois, mais faire de même pour les meilleur dans leur compétence ne me semble pas utile. Ceux qui arrive à être le leader de leur voie sont déjà avantagé pas les classements (gain de cr par semaine) et leur niveau en gloire.
draque
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Bacchai » Lun 18 Mar 2013, 13:26

Je ne suis pas sûr que le jeu ait intérêt à, par principe, encourager les builds atypiques. D'une part, je ne suis pas sûr des effets de bord d'un tel système, où les entraîneurs cherchent à utiliser des spécialités rares juste pour obtenir des bonus. Le jeu n'offre pas non une infinité de compétences et que devient une spécialité rare devenue courante parce que rare ?

D'autre part, et c'est mon argument principal, j'ai le sentiment que l'expérimentation fait entièrement partie du jeu. Parfois ça marche, et un joueur trouve un build qui le mène au sommet, et parfois c'est foireux et le gladiateur meurt dans l'oubli. Il y a un coût de l'aléa : un build atypique c'est peut-être un gladiateur de perdu, mais c'est peut-être la future signature de l'écurie. Êtes-vous prêt à prendre le risque de l'échec ? Préférez-vous être conservateur et vous en tenir aux bonnes vieilles recettes ? Passerez-vous à côté de la bonne opération de demain ?
Mettre des incitatifs c'est fausser tout ce jeu psychologique qui fait une grande partie du charme du jeu, à mon avis.
Bacchai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Jeu 21 Mar 2013, 10:26

juste une petite proposition d'interface:
est-ce possible dans la page écurie onglet combattant d'améliorer la gestion des groupes de fan. on a pour le moment le choix d'ajouter/enlever les fans 1 par 1 ou tout ce qui reste. est-ce possible/faisable d'ajouter un bouton faisant la même chose 5 par 5 ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 21 Mar 2013, 11:24

@Amra : C'est une idée. Je noterai l'idée.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 21 Mar 2013, 12:04

Je me faisais la même réflexion il y a 5 minutes, un bouton +5 / -5 ou +10 / -10 serait génial et les deux colonnes de droite peuvent sans doute être réduites un peu pour gagner un peu d'espace. :youwell:
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Jeu 21 Mar 2013, 14:26

pour ne pas encombrer je pense que +5 suffit,+10 peut s'utiliser avec du je mets tout et je retranche par 5
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 21 Mar 2013, 15:24

Effectivement, +10 s'obtient avec 2 fois +5 alors que si on met un bouton +10, il faudra toujours 5 clics pour un +5 ou +6, bref, le bouton +5 semble plus intéressant pour mon utilisation actuelle si on garde le bouton pour attribuer tous les fans restant d'un coup, s'entend.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 21 Mar 2013, 22:42

Vous avez quand même des problèmes de "riches" ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 21 Mar 2013, 22:57

J'ai moins de crédits dans mes caisses que de groupes de fans. :mrgreen:
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crazysaez » Ven 22 Mar 2013, 11:07

il faudrait rajouter un smiley qui pleure dans le forum ...
crazysaez
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 22 Mar 2013, 21:19

:cry:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Bobor » Mar 26 Mar 2013, 07:48

Aujourd'hui : Un nouveau tournoi (n°1) des écuries des stars (haute gloire) est ouvert aux inscriptions !


Et pendant ce temps, le tournoi 2 est toujours bloqué faute de participants... :cry:
Bobor
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Mar 26 Mar 2013, 08:28

Oui, faut vraiment que j'arrive à trouver une solution à ce problème...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Alpha » Mar 26 Mar 2013, 08:41

Il faudrait que les marges mini(tournoi1) et max(tournoi2) incluent une plus grande partie d'équipe.

Que ce ventre mou permette d'avoir deux choix.
Alpha
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Mar 26 Mar 2013, 09:54

Je pense plutôt qu'il faut autant, voire moins d'équipes pour un tournoi à 16 écuries pour que ce tournoi numéro 2 soit vraiment un tournoi tremplin et pas un lot de consolation pour les équipes qui sont déjà rôdées.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Pai » Mar 26 Mar 2013, 12:56

Je suis d'accord avec Askook.
Limiter le tournoi 2 à 16 écuries serait intéressant.
Pai
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron