Comme Govin je viens de Sang et Sueur et je trouve le rythme difficile a supporter. J'ai vraiment bien accroché sur ton jeu Mohja mais un combat tous les 3 jours c'est quand même un peu long à mon gout.
Actuellement je n'ai qu'un acces a internet très limité et les jours sans combat sont encore un peu frustrant.
Ce qui me dérange le plus c'est la journée de preparation physique. Au début je voyais l'intérêt, mais maintenant avec les equipements et le rôle de l'ENE, je trouve qu'il n'y a pas grand chose à faire à ce moment là. C'est comme si on gaspillait un peu de temps disponible.
Je ne voulais pas en parler trop tôt de peur de la jouer "on va vous revolutionner votre jeu" avec Govin, mais c'est mon sentiment.
Pour l'instant, j'espère qu'avec l'augmentation des combattants et l'amelioration des competences de mes gars, j'aurai plus de choses a gérer. Je pense que c'est le cas pour l'aspect tactique.
Sinon dernière chose, il faudrait peut-être inclure des actions disponibles en combat pour les debutants (qui ne seraient pas efficace a haut niveau) pour rythmer davantage un combat entre "nuls". Ca ne m'étonnerait pas que des joueurs laissent tomber le jeu parce qu'ils ne voient pas l'intérêt d'une succession de "attaquer" et "se reposer".
Si on ne se penche pas sur le forum, il est difficile de voir l'aspect tactique à long terme. C'est un jeu de longue haleine mais je trouve dommage que seuls les joueurs qui savent à quoi s'attendre restent. Pour augmenter le nombre de joueurs, il faut le rendre plus attrayant. Actuellement, attendre 3 jours pour voir deux gus se faire 4 points de degat a tour de rôle sans autres possibilites peut être rédhibitoire pour certains joueurs.
(Par contre je trouve les efforts faits pour que les nouveaux joueurs rejoignent un clan excellents, je pense qu'il n'y a pas mieux pour intéresser les joueurs).
En espérant être compréhensible. Merci pour le jeu et ton investissement Mohja
Je retourne m'entrainer !