[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Mer 14 Avr 2010, 20:13

Attaquer à fond peut donner autant de bonus d'attaque qu'attaquer avec précision.

Le perturbateur qui fait baisser l'attaque peut être utile pour ne pas se faire toucher et survivre.

Par contre, le perturbateur qui fait baisser l'esquive, seul il n'a aucun intérêt. Et dans les tactiques à plusieurs, ça doit pas être évident à gérer, surtout qu'il faut réussir à avoir un perturbateur ET un attaquant sur la même cible. Ce que le processus de ciblage ne permet pas tout le temps.

De toute manière, les défenseurs ultimes, s'ils n'ont pas un moyen de faire tomber des adversaires eux-même, ils sont voués au mieux à faire des matchs nuls sans arrêt, et donc à évoluer moins vite que les attaquants qui gagnent même un combat sur deux.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede kukuni » Jeu 15 Avr 2010, 08:33

Oui mais s'il font match nul au pire, ils ne meurent jamais et donc risque de monopoliser le haut de tableau.

Mais dans l'idée d'Oxyres, une spé qui réduit la fatigue subit, c'est à creuser pour contrer les parades.
Je suis aussi d'accord sur attaquer avec précision, Pas assez de bonus de toucher par rapport à "attaquer à fond", alors qu'attaquer brutalement, frappe plus fort.
kukuni
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 15 Avr 2010, 18:11

Moi je persiste à penser que attaquer avec précision est sous exploité vu sa puissance... Mais après, chacun son point de vue...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede bauchy » Jeu 15 Avr 2010, 18:51

moi j'aime bien l'attaque avec précision surtout la spécialisation 2 qui descend la survie (suis pressé de voir ce qu'elle donne)
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Jeu 15 Avr 2010, 22:27

Mohja a écrit:Moi je persiste à penser que attaquer avec précision est sous exploité vu sa puissance... Mais après, chacun son point de vue...


Franchement, faudra que tu m'expliques ce qu'elle a d'avantageux quand on cherche à abattre son adversaire, par rapport à l'attaque à fond.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Ven 16 Avr 2010, 06:02

A mon sens à moi, attaque précise ne sert pas en tant que telle, c'est juste qu'elle abaisse pas ta défense (pas de malus ARM ou ESQ et moins gros malus en survie).

Pourquoi ?
Les spé précisions : y a l'équivalent en atta à fond avec en prime un bonus de dgt
Les spé dgts : ben alors là atta. à fond est carrément mieux
La spé qui baisse la survie: un glad fait un test de mort si son score de vie descend en dessous de sa survie donc diminuer sa survie au moment de l'impact est équivalent à faire plus de dgts au moment de l'impact (un genre de dgt virtuel) donc entre une diminution survie de niv/3 et augmentation dgt de niv/4 .... je choisis dgts qui servira dans tout le combat et pas seulement sur le dernier coup.

Donc je ne dis pas qu'elle n'a aucun intérêt, je dis juste qu'à mon avis elle a un intérêt défensif/survie.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 16 Avr 2010, 06:58

Oui, en gros, elle est importante à ce niveau là, c'est clair que les glads "attaquer à fond" ont une espérance de vie assez faible. Faudrait faire des stats pour vérifier ça dans le cimetière, si qqn a envie de le faire, pour voir.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mehrorn » Ven 16 Avr 2010, 08:46

Je tiens à dire que Vlad était attaquer avec précision et que ça ne l'a pas empêché de mourir jeune !
Mehrorn
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Ven 16 Avr 2010, 11:12

Fonz a écrit:je choisis dgts qui servira dans tout le combat et pas seulement sur le dernier coup.


Moi je choisis les dégâts qui servent à faire un KO, c'est plus important que de savoir qu'on pourra éventuellement faire baisser les chances de survie de l'adversaire si jamais on arrive à l'abattre.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede kukuni » Ven 16 Avr 2010, 14:06

Mohja a écrit:Oui, en gros, elle est importante à ce niveau là, c'est clair que les glads "attaquer à fond" ont une espérance de vie assez faible. Faudrait faire des stats pour vérifier ça dans le cimetière, si qqn a envie de le faire, pour voir.



Rapidement, il a 5 attaquants à fond, 4 brutalement, 3 avec précision et 2 éclairs environ. Par contre 14 morts su r19 sont des attaquants.
Avoir 0 ou -15 en SUR ça ne change quasi rien en haut de tableau. Un attaquant prend des claques à 25-40.
Il n'y a qu'une chose qui permet à un glad de survivre avoir 25 ARM et 45 SUR ou la chance sur les jet de mort.

C'est un constat, tous nos gladiateur du plus faible au plus résistant on fait au moins un test de mort. Que l'on utilise Attaquer à fond ou attaquer prudemment, on en a tous fait. Et un seul jet raté suffit pour mourir, même avec 101 jours.
Leia c'est 200 PV et 26 (22 en attaquer à fond) d'ARM. Elle avait une Spé def pour justement éviter de mourir.

Pour que la différence soit plus flagrante, il faudrait une ou deux Blessures (sur jet de mort) qui affaiblissent le gladiateur (perte de carac, division par 2 du prix de vente) avant la mort réelle. 2 ou 3 jet de mort raté pour mettre un glad sur la touche.
kukuni
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 16 Avr 2010, 18:50

Ouaip, cette proportion de mort est à relativiser avec le nombre de combattants possédant ces compétences.

Bon, je réfléchirai à cette spécialité. Son but est bien d'avoir une haute attaque, et si je dois légèrement la booster, ce sera probablement en ce sens uniquement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede kukuni » Sam 17 Avr 2010, 08:13

Mohja a écrit:Ouaip, cette proportion de mort est à relativiser avec le nombre de combattants possédant ces compétences.

Bon, je réfléchirai à cette spécialité. Son but est bien d'avoir une haute attaque, et si je dois légèrement la booster, ce sera probablement en ce sens uniquement.


On est d'accord pas de bonus sur les dégâts ou vitesse, il y a déjà des compétence pour ça.
kukuni
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Hasjarl » Sam 17 Avr 2010, 17:34

mon écurie vient de faire son 3ème mort et il me semble que malheureusement il n'y a marqué nulle part cette stat.
j'aimerais bien un petit classement ou au moins que cette stat apparaisse quelque part (dans le cimetière peut être). le nombre de glads perdus pourrait aussi être visible.
Hasjarl
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Sam 17 Avr 2010, 22:45

Je crois que globalement, il y a des choses à faire pour avoir des affichages plus complets et plus sympas. Au niveau de l'écurie, en particulier. C'est un chantier prévu, mais pas pour tout de suite.

Je trouve, pour ma part, qu'on devrait retrouver plus facilement partout l'association entre le nom du joueur et de son écurie. Dans les tournois, par exemple.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede kukuni » Lun 19 Avr 2010, 09:10

Tu peux aussi l'ajouter dans le Profil sur le forum , genre en dessous de l'avatar ou un truc dans le genre ?
Il y a pas mal de monde (surtout les nouveaux) dont je ne connais même pas l'équipe (et ça doit être réciproque).
kukuni
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 19 Avr 2010, 22:09

Hélas, le forum phpBB n'est pas un modèle de commentaires (au niveau du code) et j'ai bien du mal à le configurer pour le jeu. Je ne pense pas être capable de faire ça, kukuni. A chacun de mettre à jour lui-même sa signature, s'il veut être plus visible.
De mon côté, je ne peux qu'améliorer cette connaissance au niveau du jeu lui-même.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Dim 25 Avr 2010, 09:21

Proposition pour attaque précise :


spé 2 L'oeuil du maitre : il était dit de lui qu'une technique ne pouvait fonctionner deux fois contre lui.
Test : aucun
Description : pour chaque attaque (réussie ou non) contre un adversaire ce dernier perd niv/10 en esquive pour tout le combat (cumulable).
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Dim 25 Avr 2010, 11:04

oeil
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede kukuni » Dim 25 Avr 2010, 21:10

œil même (vive le correcteur qui fait les caractère à la con :D )

Sinon pour être constructif, j'aime bien l'idée
ça prends plus de temps à "construire" dans le combats comparer à un simple +Niv/3 en Toucher avec un petit coté analyse. Et du coup il peu en faire profité ses alliés en leur expliquant les points faibles de la défense.
A voir le plus équilibré entre un malus de Niv/5 sur niv*3 secondes ou un niv/10 jusqu'à la fin du combat.
kukuni
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Sargeras » Sam 1 Mai 2010, 16:15

Dites, je sais pas si le sujet a déja été abordé, mais ça serait sympa d'avoir un classement sur l'age des gladiateur.

Ou alors, de pouvoir, dans la page "Les combattants", choisir le classement par KO, VIC, Def, Age, si vous voyez ce que je veux dire. Croissant et décroissant.
Vu qu'à l'heure actuel, seul le classement par gloire est affiché.

Edit: Aprés réflexion, on retrouve tout ça dans la page classement, sauf pour l'age et les défaites, donc je sais pas si c'est utile de rajouter tout ça dans la page " les combattant".
Sargeras
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Sam 1 Mai 2010, 16:22

Pourquoi pas (pour l'âge ou toute autre chose), mais pas tout de suite ;) Là, je suis complètement à fond sur les missions... :wallbash:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede bauchy » Sam 1 Mai 2010, 18:28

encore du boulot pour Mohja.
en tout cas je suis pour :youwell:
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede kukuni » Jeu 6 Mai 2010, 13:06

Alors je propose une victoire au Pts plutôt que le système d'épuisement actuel, histoire de remettre à l'honneur ceux qui tente de forcer le combats !

Personnellement, je n'aime pas la tournure de certain combien qui se joue au temps. La victoire à la fatigue pourquoi pas mais la c'est plus à l'usure.
J'ai aussi des soigneurs ou des gladiateurs incapable de gagner seul mais il existe dans l'optique d'un jeu d'équipe.

Exemple :
- 2 pts pour une attaque réussit.
- 1 pts pour une attaque raté.
- 1 pts pour une action (autre que se reposer).

Ps : La parade c'est une attaque pour moi. Elle a clairement un but offensif.
Ps2 : j'hésite a exclure les soins de l'équation.
kukuni
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Jeu 6 Mai 2010, 15:23

"attaque réussie"

C'est pas fait pour aider la diversité ça.
Concrètement, les combats d'usure sont arrivés parce que l'esquive a soudain montré le bout de son nez et que les fatigueurs n'étaient pas encore prêts à réagir à ça.
Laisse au fatigueurs le temps de s'améliorer un peu. T'as bien vu que Chewbacca était bien parti pour crever le Marseillais à la fatigue.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Jeu 6 Mai 2010, 16:18

Remarque en passant : dans mes souvenirs repos efficace est largement plus efficace que la comp qui fatigue ...

Ceci dit on peut faire des propositions tout en continuant à regarder comment le jeu évolue. Brainstorming time !
(de mon coté je trouve tj attaque précise trop faible mais bon ... :mrgreen: )
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Elon » Jeu 6 Mai 2010, 16:29

Sinon réajuster influencer en feintant ça pourrait être sympa, notamment par rapport à soigner sans s'exposer.....

Ceux qui connaissent ces comps verront le déséquilibre flagrant.
Elon
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Jeu 6 Mai 2010, 17:40

Influencer en perturbant permet de diminuer l'attaque des adversaires quelles que soient leurs cibles, et pour une durée plus ou moins longue.
Au niveau 20, il suffit de le lancer une fois pour diminuer de 5 points l'attaque de quelqu'un pendant une minute.
Les soins ne protègent que soi et seulement pendant la durée d'utilisation de la compétence.

Se reposer efficacement est effectivement plus puissante que influencer en parant. Mais la monter c'est quand-même négliger des trucs offensifs.
Et de même que pour les précédentes compétences, on peut avoir 3 gars en train d'en fatiguer un autre, mais lui sera tout seul à se reposer...
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 6 Mai 2010, 18:57

Yep, comme le dit Oxyres, influencer en feintant, c'est carrément plus puissant que soigner sans s'exposer, alors si je devais ajuster, ce serait en baissant influencer en feintant...

Les compétences "influencer", contrairement à d'autres compétences, deviennent redoutables à haut niveau. Ce n'est donc tout simplement pas le même chemin de développement qu'il faut suivre.

Je suis certain que dans quelques mois, on me dira "les comp d'influence sont trop balèzes, les bourrins trop balèzes, l'esquive est trop faible". D'ailleurs, c'était ce qu'on me disait au début du jeu : "l'esquive est trop faible". Je reste vigilant, mais je ne ferai pas de changement sur ces compétences. Libre à vous de ne pas les exploiter...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Ven 7 Mai 2010, 13:56

Tiendez, j'ai une suggestion.

La gloire est un meilleur facteur de performance que le quota de victoires puisque le dernier éliminé d'un survivor gagne presque autant que le vainqueur mais n'empoche qu'une défaite.
Un autre facteur pourrait être intéressant à observer même s'il n'a aucune valeur par rapport aux défenseurs purs de type soigneur par exemple.
Cela dit, il serait intéressant d'avoir cette statistique : Nombre de KO / Nombre de combats
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 7 Mai 2010, 17:52

Avec l'efficacité, on n'est pas loin de cette stat, quand même. (cf. Aide FAQ technique)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Ven 7 Mai 2010, 20:00

Euh... ça n'a carrément rien à voir.

les combattants sont classés par ordre décroissant du ratio ( nombre de victoire / nombre de round de combat ). En cas d'égalité, c'est le plus grand nombre de victoire qui prime, et encore en cas d'égalité, c'est le plus petit nombre de défaites.


Re-regarde le classement que j'ai fait manuellement dans le forum des Vieux, et considère notamment le cas John Cena qui est le mieux classé dans le classement en question pour les Berberes, et qui dans le classement en efficacité est carrément le dernier dernier de toute mon écurie.
Les chiffres :
Classement KO/combats : 37 KO / 27 combats = 137 %
Efficacité Victoires / combats : 7 victoires / 27+ tours = 15 %
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 7 Mai 2010, 20:21

Ah oui, tu as tout à fait raison...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Joaxx » Sam 8 Mai 2010, 16:56

Après un peu plus d'un mois d'ancienneté et complètement pris par ce jeu, je m'aperçois que pour toutes les nouvelles écuries il est impossible en solo d'avoir une différence positive entre les victoires et les défaites. Les seuls qui ont la chance de gagner régulièrement sont les glads prudents et lorsqu'un survivor à la chance de gagner deux ou trois matchs, sa gloire qui a donc augmentée l'envoi directement vers de nouveaux combats où il se retrouve denouveau dans les plus faibles et c'est reparti pour les défaites. J'ai donc imaginé quelques changements qui pourraient peut être apporter quelque chose d'intérressant. J'ai lu la notice pour cette rubrique donc si ça te dis, Mohja, que je te développe mes idées ce sera avec plaisir. Evidemment, je ne connais rien au temps et à la charge de travail que ça peut représenter mais ce à quoi je pense pourrait permettre à de jeunes loups aux dents longues de venir faire peur à des plus anciens qui paraissent intouchables.
Voilà, je ne tiens pas non plus à être pris pour un révolutionnaire mais si ça peut donner quelques idées... Et si ça n'intérresse pas il n'y a pas de problème non plus et ça ne changera en rien mon acharnement sur ce jeu. :D
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Esthel » Sam 8 Mai 2010, 18:46

Je ne pense pas que ce soit un problème. Tes deux premiers gladiateurs ont eu tellement de bonus qu'ils domineront facile les autres combatteurs du même age mais qui sont cinquième, sixième gladiateur d'une écurie plus ancienne. Il y a des paliers à passer, ne pense surtout pas à taquiner des gladiateurs a 30 gloire + avec ton niveau actuel ! Pour ton premier glad survivor, il dépassera rapidement la barre des 10 gloire, puis 20 et oui, après à toi de le travailler pour franchir la barre supérieur. Le vrai combat commence à 30 gloire.
La progression est parfaite je trouve. On peut râler, les nouvelles écuries ont plus de concurrence que les premiers arrivés. Oui, Big Bastard ou Gottri existent depuis le début, vivent encore, sont encore jeunes tandis que certains entraineurs qui sont arrivés huit mois après ont perdu leur leader. Oui, cela crée un déséquilibre et empêche beaucoup de nouveaux de se hisser au sommet. Mais la patience finira peut être un jour par payer... Je vois Bélial qui à des stats identiques à Paul Atreides, avec 1000 jours et 20 gloire de moins. La zone 30-50 est vraiment serré et pour la passer, ce sera à toi de faire des prouesses. Et si ton glad meurt en essayant... tant pis, un autre suivra.
Pour les récompenses, la fameuse 10 victoire-0 défaite est maintenant impossible à avoir. Même pour un prudent. Même la 20 victoire-10 défaites est impossible, la concurrence étant maintenant trop forte. Les écuries les plus anciennes sont elles rattrapables ? Elles ont accumulées tellement de récompenses quand il y a avait peu de mondes, ils ont tellement d'équipements... que cela parait impossible, mais çà l'est. Pense que le jeu évolue. Les missions arriveront bientôt, et ceux qui sauront en tirer profit bénéficieront d'un bonus d'xp que les anciens n'avaient pas. Les vétérans, les bastards sont rattrapables. Cela demande du temps, de la patience, de la motivation mais un jour je... tu pourras les dépasser !
Esthel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Ajaax » Sam 8 Mai 2010, 18:54

:lol: On dirait un père qui parle à son fils.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Joaxx » Sam 8 Mai 2010, 19:41

Bon bein le premier avis me dit en gros que j'aurais mieux fait de pas la ramener :) mais bon je reste convaincu que si...
Je garde mes idées pour moi alors... pas de souci.
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Sam 8 Mai 2010, 19:50

C'est clair que les plus anciens sont les plus avantagés. Mais ça, c'est normal. Toutefois, l'ancienneté et les "super-compétences" sont sensés aider à pousser vers la sortie les plus vieux. D'ailleurs, un certain nombre préfère revendre ses combattants âgés plutôt que d'attendre de les voir mourir. Il y a quelques combattants "ultimes" qui vont être difficiles à détrôner : Gottri, Big Bastard, Vieux Rusé...

Si vous utilisez la nouveauté que je viens d'installer pour pouvoir lister les combattants par défaite par ordre croissant, vous verrez que :
Zoury Zotox : Victoires : 15 ; Défaites : 1 BRAVO, comment fait-il !!!!
Pouslavasil : 5 victoires, 3 défaites
Herbert : 4/3
Samael : 4/3
Horas : 11/4
Mu : 5/4
Aurora : 11/5
Murmur : 11/5
etc.

Hu Gras : 17/7
Hu Pô : 20/8
Vieux Rusé : ... bon, d'accord...
Pendragon : 22/9

Déjà, ça prouve que c'est faisable, et pas que par des écuries très anciennes !

Je ne sais plus à qui je disais ça : choisir un tempérament qui pousse à faire des combats dangereux (survivor, challenger), c'est le meilleur moyen de gagner pas mal de points et de crédits même avec une défaite, mais c'est pas le meilleur moyen d'améliorer ses stats. Pour avoir de bonnes stats, mieux vaut des combats du style duel ou duel d'équipe ou encore mieux, challenge côté équipe. Ca rapport un peu moins, mais ça fait de meilleures stats.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Joaxx » Sam 8 Mai 2010, 20:34

Oui oui Mohja, on se rejoint sur le fait qu'un prudent est avantagé pour ce genre de stats, mais maintenant que je sais que tu en as déjà parlé avec quelqu'un c'est qu'on s'est déjà posé la même question que moi. Mon combattant Claw est mon seul en positif 8/6 et est mon seul qui se bat régulièrement en équipe. Les 3 autres ont des stats catastrophiques cela commence à m'inquiéter.
Joaxx
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Ajaax » Sam 8 Mai 2010, 21:28

Stats catastrophiques? Ça ressemble à une récompense :siffloter:

Tout le monde (avec exceptions) sont passé par là... C'est très rare d'arriver dans le jeu et d'assurer dès le début surtout quand ton combattant fait des combattants de style survivor où il a une chance sur 8 d'être le gagnant du combat.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Esthel » Sam 8 Mai 2010, 21:54

Voilà, en survivor, une chance sur huit, n'oublie pas. Regarde même les stats des plus 20 gloires, si ce c'est quelques exeptions (Rex par exemple qui assure vraiment), tous nos glads sont en négatifs ! Il n'y a vraiment que les prudents et certains équipiers motivés qui ont un nombre de victoire plus important que défaites. Bélial n'a que 10 victoires et pourtant, on peut pas le considérer comme faible, tandis que Sylve en a déjà 12 ayant dominé le niveau 10-20 et attaquant maintenant l'échelon supérieur. Ensuite, bien sur il existe des supers gladiateurs, comme Urselius, Vieux Rusé, Big Bastard, Lars ul Wool... qui accrochent victoire sur victoires, mais leurs entraineurs sont experts. A toi d'en devenir un ! Et comme on a pu te le dire, les survivors apportent beaucoup de gloire et d'xp à tes combattants mais au détriment de leurs stats de victoire. Tes gladiateurs d'équipes auront toujours moins de gloire, mais avec un meilleur ratio victoire/défaite. A toi de faire un choix. Et puis, tes combattants sont tout jeunes ! Tu as vu au combat des clans, ta Kata Lee avait des stats de fourmi comparés aux autres ! Ne te presse pas, passe palier après palier. Comme a dit Mehrorn, te vois pas déjà en train de jouer les survivors + 30. Même lui n'a encore aucun glad qui est à ce palier (pauvre Vlad) !
Esthel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Mer 12 Mai 2010, 14:29

On n'a pas d'historique du combat des clans...
Ce qui serait bien, c'est de mettre des infos dans la liste des clans.

Ajouter une colonne avec le nombre de tournois remportés, et les dates en infobulle.
Ou alors une colonne avec le numéro du combat des clans remporté...
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Mer 12 Mai 2010, 19:05

@Oxyres : Je conserve des infos en base, mais je ne les exploite pas encore. Pas eu le temps... Ca viendra.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Elon » Mer 12 Mai 2010, 19:40

Serait-il possible, pour l'équipe vainqueur lors du combat des clans, de gagner au moins autant (en xp d'entrainement) que dans un survivor par équipe classique ?(6+nombre d'équipes )

Sachant que le combat peut souvent s'avérer long...

Or:

Premier clan victorieux : 22 xps de voie et 9 xps d'entrainement.

Deuxième : 22 xps de voie et 8 xps d'entrainement.


En survivor par équipe classique, les gains auraient étés :

22 xps de voie et 12 xps d'entrainement. (6 équipes)
et
22 xps de voie et 10 xps d'entrainement. (4 équipes)
Elon
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 13 Mai 2010, 07:39

Ah ? Je suis surpris. Je regarderai ça.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Sargeras » Dim 16 Mai 2010, 15:48

Je sais pas si ça a deja été demandé, mais ça serait sympa d'avoir comme le cimetière, une maison de retraite, à moins que les combattants préferant se retirer plutôt que de combattre jusqu'à la mort ne méritent pas d'avoir leur nom inscrit quelque part.
Sargeras
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Ajaax » Dim 16 Mai 2010, 18:37

Bonne idée, mais je crois que ce serait mieux de restreindre l'entrée à cette dite maison de retraite. Il faudrait qu'avant de vendre un combattant, il faudrait qu'il ait une certaine notoriété, donc un certain niveau de gloire ou de rang dans le classement.

Ex: Je vends Gargak qui est dans le top 15. Il a droit au jeu de bingo, la nourriture prémâchée etc.
Ex: Je vends Baal, qui a moins de 20 de gloire. Il est oublié rapidement car il n'était pas assez populaire, donc il n'aura pas accès à la maison de retraite.

En plus, il faudrait mettre une option qui dit: Voulez-vous placer votre combattant dans la maison de retraite? Si oui, payez 50 crédits ICI. Si non, cliquez ICI.
Ajaax
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 17 Mai 2010, 21:14

Votre idée est sympa. Je vais la noter dans un coin. Mais vous attendez pas à voir ça rapidement, car (prends un ton de prédicateur allumé) il est venu le temps où Mohja va être moins disponible ! Tremblez, vous n'aurez plus de mise à jour tous les jours !!! :roll:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Ven 21 Mai 2010, 12:33

J'avais déjà posté la remarque mais au cas où je le reposte ici.

Pour le combat des clans l'équipe victorieuse gagne moins d'xp de voie que la deuxième
=> en fait le gain d'xp de voie est fixe en cas de victoire mais dépend de l'ordre de KO en cas de défaite, du coup en combat de clan comme il y a beaucoup d'équipes et ben le deuxième peut gagner plus d'xp. Dans l'absolu même le troisième peut je pense gagner plus d'xp que le premier. (c'est peut être quelque chose qu'il faudrait revoir maintenant que le combat de clan existe)

Je me demande s'il faudrait pas revoir ça.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Ven 21 Mai 2010, 12:51

Nan, c'est bon, les Vieux ont décidé de ne pas chercher à remporter le combat des clans alors c'est pas grave si le premier gagne moins :twisted:

Quoi ? Je dois sortir ?
Ah bon, ok....
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Ajaax » Ven 21 Mai 2010, 14:32

Je propose de revoir la façon que l'on donne des groupes de fans à ses combattants. Je trouve ça assez ennuyant qu'à chaque fois que l'on clique sur + ou - un groupe, la page doit recharger. Ça pourrait plutôt être un "scroll" si tu comprends ce que je veux dire?
Ajaax
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron