[Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede zogshguth » Jeu 6 Juin 2013, 20:47

belle réponse mohja

j'avoue ne pas encore avoir découvert tout challengers... je pense d'ailleurs n'en avoir lu qu'une ou deux pages du livre qu'il compose....

mais c'est ce qui me botte

ne pas en avoir fait le tour au bout de 10 minutes
zogshguth
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Ven 7 Juin 2013, 00:36

Oxyres a écrit:Ou pas.
Ou sûrement que comme la majorité des analystes qui nous pondent des rapports sur ceci ou cela, tu ne prends en compte que la moitié des paramètres.
Et comme eux, tu voudras absolument maintenir ton analyse, envers et contre tout.
Alors, pense ce que tu veux, j'ai l'une des cinq ou six écuries les plus anciennes de l'arène et j'ai un plan.
(et je ne suis pas un cylon)


Chacun sa vision, tu as même une vision de ma vision et une analyse de mon analyse et tu veux croire à tout prix que cette contre analyse est vraie mais pour l'instant, les résultats de ton équipe me donnent raison.

Peut-être que sur 10 ans, ton développement sera le plus efficace mais qui jouera encore à challengers dans 10 ans ?
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Ven 7 Juin 2013, 09:04

Tu me fatigues. STOP les digressions, ce sujet n'est pas fait pour Paul et Mickey.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Rohel » Lun 10 Juin 2013, 18:14

Il faut vraiment faire qqc pour que le vainqueur de tournoi ne puisse pas enchainer les tournois.

Cela donne vraiment trop d'avantages.

Avant le nombre d'inscrits en tournoi permettait cette limitation avec des attentes de 2/3 mois pour revenir.

En ce moment c'est un peu le désert et du coup les plus forts deviennent encore plus fort [pas de risques de mort, gains énorme de gloire + crédit]
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 10 Juin 2013, 19:47

Je n'y peux rien, si sur 65 écuries, seules 32 se sont inscrites au précédent tournoi, permettant à Luciole d'enchaîner 2 tournois. Ca fait 33 écuries qui n'ont pas cherché à participer. Tant pis pour elles.
Faut vous motiver, remonter les troupes... comment pourrais-je empêcher le précédent vainqueur du tournoi de s'inscrire si seules 31 autres écuries se sont inscrites pour le tournoi ? Je laisse le tournoi bloqué pendant des jours ?

A mon avis, il y a des écuries qui redoutent de se faire massacrer en tournoi n°1 et qui ne s'inscrivent pas. Et c'est bien dommage, parce que justement en s'inscrivant elles prendraient la place d'écuries qui ont de bons résultats au précédent tournoi, augmentant leur chance d'aller plus loin.

Et pour ce tournoi n°1 des "espoirs", c'est encore plus vrai : écuries mal classées, inscrivez-vous !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Rohel » Lun 10 Juin 2013, 20:27

il faudrait voir aussi combien il y a d'inactifs parmi les équipes potentiels du tournoi 1 :mrgreen:
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 10 Juin 2013, 20:42

En principe les écuries en vacance ne comptent pas, sauf erreur de ma part. Il reste donc des écuries qui seraient inactives très récemment. Il y en a pas la moitié, ça c'est sûr.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Rohel » Mar 11 Juin 2013, 00:25

ca m'apprendra à parler car du coup j ai perdu ma place en etant prioritaire dans 1 tournoi ... Tout le monde a du se passer le mot car ca faisait 2 jours que le tournoi 1 n etait pas rempli.
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Mar 11 Juin 2013, 08:25

:clap: Rohel !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Oxyres » Mar 11 Juin 2013, 10:51

Ouais, comme je me fais éliminer au premier tour, je ne pense pas à surveiller la fin des tournois pour m'inscrire au suivant.
Oxyres
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Mar 11 Juin 2013, 11:14

Je pense toujours qu'il faudrait réduire le tournoi numéro 2 à 16 participnts et élargir la participation au tournoi numéro 1, ça aurait deux avantages :
- Un tournoi numéro 2 qui laisserait plus de chances aux équipes récentes (avec éventuellement un seuil de gloire un peu plus bas, genre 25 / 30 équipes )
- Un tournoi numéro 1 avec plus de turn-over (c'était le but, au départ )
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Rohel » Mar 11 Juin 2013, 16:19

Pour le tournoi 1 il faudrait enlever l'histoire de tournoi haute gloire et tournoi basse gloire :D
Rohel
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Mar 11 Juin 2013, 17:53

Pour quelle raison ?
C'est bien d'expliquer ton raisonnement si tu veux que quelqu'un comprenne tes propos.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Malboro » Ven 21 Juin 2013, 14:09

Super Mohja ! Du coup il n'y a plus aucune raison pour que le tournoi 2 ne se lance pas plus rapidement.

Par contre le délai d'attente entre deux tournois ne s'applique qu'au vainqueur c'est bien ça ? Le finaliste peut cumuler lui ?
Malboro
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Ven 21 Juin 2013, 15:25

non plus tu perds tard plus le malus est long je crois.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Caellach » Ven 21 Juin 2013, 16:44

Une MàJ qui à l'air sympathique, je connais une box qui devrait cramer plus souvent :D
Serait-il possible d'avoir un peu plus d'info (sinon on attend 5 jours que le prochain tournoi 1 commence) ? Notamment:
- est-ce que ça concerne les deux tournois ?
- est-ce que la "Modification des paramètres de seuils d'inscription et de taille du tournoi" signifie que les futurs tournoi seront à 16 participants ou est-ce un truc comme la proposition d'Askook (je crois) qui étais que ça tombe à 16 si les 32 ne sont pas réuni au bout de X jours ?
Caellach
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Luciole » Ven 21 Juin 2013, 18:13

mohja a écrit:2) Durée de récupération en tournoi à 0 : motivation supplémentaire pour s'inscrire en tournoi (limite le vieillissement de ses combattants, notamment pour les petites écuries qui pourraient craindre de se faire massacrer). Cette modif fait suite aux propositions qui ont eu lieu pendant les échanges. Cette proposition me semble tout à faire valable à la condition que les meilleurs écuries ne puissent pas participer à chaque tournoi, d'où l'importance de la modif n°1.


cette réforme n a pas que du bien, lorsque je participais au tournoi quasiment que pour la prime de risque a 2 combattants, j ai entendu des critiques qui m ont paru justifié (et qui aboutirent a l inscription de 4 combattants obligatoirement) :
"certaine écuries s inscrivent presque a tous les tournois avec 2 combattants pour la prime de risque, empêchant ceux qui veulent vraiment joué la coupe de s inscrire (et aussi de se rencontrer du coup)."
puisque le tournoi n offre plus que des bonus la participation risque de fortement augmenter (c est l effet voulu après tout) mais pour ceux qui arrivent dans le dernier cercle, attendre 3 ou 4 tournoi risque pénible particulièrement a cause du renfort énergétique qui rendent les combats impossible pour un combattant qui ne l a pas et augmente fortement le risque de mort.

pour moi seul les tournois ont de l intérêt, diminuer leurs fréquences revient a casser l envi qu on de jouer certain joueur (je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas)

et un dernier point, voir des joueurs qui ont envi de gagner, d avancer dans le tournoi me semble préférable a des joueurs qui y vont pour se protéger car ils savent qu ils n y risquent rien. on a tous a un moment ou un autre pris de grosse quantité de jours en tournoi, mais on peut voir ça comme une contrepartie au fait qu on ne peut y mourir
Luciole
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Sam 22 Juin 2013, 10:42

L'epoque était diffrente, on avait beaucoup d'equipes aujourd'hui disparues qui jouaientla gagne et pas de vainqueurs qui pouvaient participer a tous les tournois

Bref, ça va dans e sens de toutes les réformes du tournoi depuis 'époque ou VR mettait tout le monde d'accord
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Dim 23 Juin 2013, 08:13

Ta remarque est juste, Luciole, mais on ne peut pas à la fois permettre à tous les joueurs de participer au tournoi et donner un peu d'espace à toutes les écuries pour pouvoir se rencontrer à nouveau. Soyons honnête : celui qui s'inscrit pour se protéger et qui ne passe pas un tour, reste finalement très peu protégé... alors que celui qui va en finale est protégé bien plus longtemps. Au final, sur 3 ou 4 tournois d'attente, ça se vaut en temps passé en mode tournoi.

Bref, tout ça est une question de réglage. Je continuerai d'ajuster en fonction de comment les choses vont se dérouler.

Et je rappelle pour ceux qui voudraient savoir à tout moment les paramètres des tournois, vous en trouvez les infos dans infos et paramètres, rubrique paramètres du jeu, tournoi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Malboro » Dim 23 Juin 2013, 20:00

Dans ce cas peut-être serait-il envisageable de diminuer les jours pris plutôt que de les supprimer en tournoi. Niv/2 ou Niv/3 histoire de garder un intérêt pour le vieillissement et le rajeunissement.
Malboro
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Maverick » Dim 23 Juin 2013, 20:57

Moi je voudrais faire une proposition bien plus légère :) .

Ce serait bien d'avoir accès à quelques informations sur chaque écurie sans avoir besoin de se connecter au jeu.
Ca permettrait de faire, par exemple, une image personnalisée pour la signature du forum (ou ailleurs sur le net).

Il pourrait y avoir des info publics, comme le nom du clan, de l'écurie, la description, et le nom des combattants.
Mais aussi des info privés accessibles avec une clé confidentielle pour ceux qui voudraient divulguer des stat sur leur écurie, comme le nombre de kill, ou le taux de réussite des combattants, etc...

Voilà.
Maverick
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Dim 23 Juin 2013, 22:13

@Maverick : ça fait partie des projets que j'envisageais (et que j'envisage toujours). Mon objectif était justement de donner un peu de visibilité sur la vie à l'intérieur de la Tour sur le net. Et que les écuries puissent décider d'informations qu'elles souhaitent afficher, voir même embellir leur apparence extérieure pour faire une vitrine de leur "page" d'écurie ou de clan publique...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Miss Ama » Mer 31 Juil 2013, 19:01

proposition d'amélioration

quoi ? les vacances ? ah, oui, mince ! proposition pour plus tard alors

pouvoir prendre des notes sur les combattants adverses en dehors des combats par exemple avec un lien sur le noms des combattants dans le classement qui conduit au notes prises lors des matchs sous les radars
ça peut-être utile quand on voudrait noter un commentaire de match après coup
Miss Ama
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 9 Sep 2013, 08:50

Je recherche quelques joueurs, utilisateurs de tablette ou de smartphone, qui seraient intéressés pour être beta-testeurs sur une version minimaliste du jeu pour mobile (en gros, actuellement, visualiser ses glads, les combats et modifier voies et tactiques).

Si vous êtes intéressés pour vous en servir quotidiennement, merci de me le signaler par mp.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Grim Reapers » Lun 9 Sep 2013, 08:57

Ce serait franchement avec grand plaisir, Mohja.

Le problème ? Je fais les tablettes depuis toujours... et j'ai un Sony Xperia et non un Smartphone. :(

EDIT

Attention, mon Xperia surfe sans problème, hein ? Il ne date pas de la Préhistoire... mais il ne vient pas de la "fabrique de la pomme", si c'est ça que tu veux... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Lun 9 Sep 2013, 13:05

Aucune compétence technique n'est demandée.
Aucune marque spécifique de smartphone ou tablette n'est requise : bienvenue à iOS, Android, Windows 8 ou autre.

Ca reste du l'HTML / CSS / javascript (bon ça lorgne un peu côté HTML5) donc si vous pouvez surfer, vous pouvez tester.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede bauchy » Lun 9 Sep 2013, 18:20

J'ai une tablette android si tu veux. Par contre pour le smartphone ça n'ira pas je pense, car c'est un iphone 3 tous simple
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Fonz » Lun 9 Sep 2013, 19:02

iphone 3 tous simple

Ca devrait passer.
Fonz
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede bauchy » Lun 9 Sep 2013, 19:48

faudra essayer. Vous me direz quoi faire le moment venu
bauchy
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Jeu 12 Sep 2013, 07:45

Dites, je sais que certains joueurs ont développé des outils autour de Challengers. A moins que vous ne souhaitiez les conserver que pour votre propre usage ou celui de votre clan, je vous propose de les publier comme "outils non officiels" dans une page du forum et même dans une page du jeu.

Je rappelle aussi qu'il y a toujours possibilité de devenir conteur et de créer de nouvelles missions pour les combattants (l'outil n'est pas très aisé, mais c'est quand même faisable, pour preuve ce qui existe aujourd'hui et qui a été créé par les joueurs).

Enfin, je rappelle que je donne des "jours gratuits" pour les joueurs qui participent à certains aspects de la vie du jeu (créer des missions, rédiger des articles sur le forum Agora, être modérateur...). Ces jours gratuits permettent de prolonger la durée d'un compte supplémentaire (je rappelle que le 1er compte est gratuit, et que le multi-compte est possible, moyennant une contre-partie pécunière modeste).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Jeu 12 Sep 2013, 08:26

tiens en parlant de multi compte, pourquoi le jeu me dit que j'ai rohel en "joueur déclaré" comme multi compte ??
est-ce parce qu'il a du se connecter à son compte de chez moi un jour ou l'inverse ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Pai » Lun 16 Sep 2013, 19:31

Juste une idée qui me venait comme ça:
ce serait sûrement intéressant pour la diversité du jeu, de donner une spé 2 à partir du niveau 10 puis une tous les 10 niveaux.
Certaines compétences gagneraient en popularité en étant intéressantes plus rapidement, d'autres obtiendraient leur spé 2 un peu plus tard, notamment les compétences de niv 20.

Qu'en pensez-vous?
Pai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Lun 16 Sep 2013, 21:11

moi j'aurai plus vu les spés basées sur le niveau de la compétence plutôt que sur le niveau de la voie.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 30 Sep 2013, 06:25

Vous trouvez pas que ce serait une bonne chose d'avoir les V/N/P dans le cimetière ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede mulet » Lun 30 Sep 2013, 08:04

si :)
mulet
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede crikitu » Lun 30 Sep 2013, 08:59

les V/N/P? :shock: kezako?
crikitu
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Gazdag » Lun 30 Sep 2013, 09:00

Victoire/Neutre/Défaite.

On pourrait aussi rajouter les meurtres et les noms des victimes ? :twisted:
Gazdag
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Lun 30 Sep 2013, 09:01

Et les meurtres aussi ?
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede X Tra » Lun 30 Sep 2013, 09:03

Gazdag a écrit:On pourrait aussi rajouter les meurtres et les noms des victimes ? :twisted:


oui
X Tra
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 30 Sep 2013, 09:31

Je ne saurais pas faire, a priori, le lien. Ca serait une grosse modif.

Je note en tout cas l'idée.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Moine Kai » Lun 30 Sep 2013, 13:26

une idée qui m'est venue : moduler les tournois comme les CdC, à savoir définir un nombre de combattants aléatoires (entre 1 et 5 par ex, noté N), et une gloire max G (multiplié par la somme des combattants engagés noté GN)

ex : 1 tournoi 1 combattant moins de 300 gloire
le même pour 4 combattants demanderait 4*300=1200gl
avec une limite ou chaque combattant ne pourrait pas dépasser 1.5* la gloire G (afin d'éviter que les grosses brutes trustent les combats de faible gloire qui demandent beaucoup de combattants).
Pour l'exemple ci-dessus (G=300, la limite serait G*1.5 = 450

la vérification se ferait sur la gloire des combattants, et plus sur la gloire d'écurie.
Cela créerait une certaine diversité des tournois, avec des options tactiques différentes à chaque tournoi.
Moine Kai
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Mar 1 Oct 2013, 06:33

Le tournoi est là pour se faire mesurer les meilleures écuries, que ce soit leurs meilleurs glads ou leur meilleur équipe, sans limitation de gloire.
Le combat des clans est là pour mesurer la capacité d'un clan à prouver sa valeur en formant une équipe à partir de glads de tout niveau de gloire (donc avec limitation de gloire).
Les combats de tous les jours sont là pour permettre aux combattants d'affronter leurs adversaires au même niveau de gloire.

Ce qui est intéressant dans le tournoi, c'est qu'une écurie avec des glads qui ne dépassent pas le troisième tableau de gloire peuvent battre une équipe ayant des glads dans le 1er tableau de gloire (je parle des tableaux de classement des combattants par gloire décroissante). C'est comme ça qu'on jure de rage face à un adversaire bien trop fort, ou qu'on exulte de joie lorsqu'on bat cet adversaire supposé bien trop fort... c'est comme ça qu'on peut montrer qu'on a un résultat pauvre en individuel mais cohérent et efficace en équipe de tournoi.

J'ai déjà réfléchi à cette question de cumuler les gloires de combattant et de leur y mettre une limite, et ma conclusion est non : ça fait perdre son intérêt au tournoi. Il est de nature injuste, mais aussi très égalitaire car il donne la même chance à tout le monde de réussir un exploit.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede ouya » Jeu 10 Oct 2013, 16:39

Pour encourager les gens à s'inscrire au tournois rapidement, je propose qu'à la fin du 1er jour d'inscription, toutes les écuries inscrites sont assurées de leur participation au tournois. Il ne faut pas oublier qu'il existe des pré-inscriptions pour ceux qui ne peuvent pas venir le jour J.
ouya
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Jeu 10 Oct 2013, 23:01

N'importe quoi, ça foutrait en l'air le système des priorités.

C'est pas comme s'il fallait attendre longtemps et dans ce cas, s'il y avait moins de joueurs actifs, il y aurait la possibilité d'avoir des tournois à 16 ...
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Ven 11 Oct 2013, 06:35

Pour le moment je bosse sur un autre sujet pour faire venir un peu plus de joueurs. Je vous tiendrai informé très très prochainement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Amra » Lun 14 Oct 2013, 08:22

juste une remarque comme ça mais, si on compare anticipation et maniement avec les spés qui vont bien, maniement est un peu naze à côté ? Anticipation fait la même chose que maniement en apportant en plus la vitesse. Et plutôt que de diminuer anticipation, j'ai toujours pensé que maniement était une compétence assez faible surtout pour un passif qui oblige à garder la voie active.

Je verrai bien la spé aisance mis de base et non plus en spé. Les bonus à l'attaque et aux dégats réduits à zéro de base. en laissant les spés à niv/3
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 14 Oct 2013, 10:14

La différence étant que anticipation est limité dans le temps.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Askook » Lun 14 Oct 2013, 10:56

Sachant que c'est la même chose pour flou.

Mais je trouve aussi les nouveaux bonus de l'anticipation trop importants, ce serait plus logique de les passer à niv/5 ou niv/4, car la limite dans le temps, ça ne tient pas, les matchs sont joués dans les premières secondes pour tous les combattants dont l'évolution est satisfaisante.
Askook
 

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Mohja » Lun 14 Oct 2013, 20:16

Je suis d'accord, et malheureusement je n'arrive plus à me souvenir de l'argument qui m'avait semblé pertinent pour justifier les bonus niv/3 d'anticipation...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Vous vous adressez à Mohja] Propositions d'amélioration

Messagede Gazdag » Mer 16 Oct 2013, 05:26

Faire plus de cadavres pour réflexes brutaux il me semble.
Gazdag
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron