Nouveautés

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Nouveautés

Messagede Amra » Jeu 12 Mai 2011, 09:28

jacky a écrit:Dans le combat contre Ralf, les secondes 50 a 600 sont assez amusantes...


ça dépend pour qui
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Nouveautés

Messagede Quehe » Jeu 12 Mai 2011, 09:47

Une compétence poussée à l'extrême ...

C'est impressionnant.
Quehe
 

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 12 Mai 2011, 09:53

Et le pire c'est que l'homoncule fait tellement peu de dégâts que Gottri gagne une quarantaine de PV à chaque tour sans même pouvoir se soigner.
Sans pouvoir rien faire...
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Askook » Jeu 12 Mai 2011, 10:00

Le combat contre Ralf n'est pas fini ...
L'un a perdu dans les 300 points de fatigue tandis que l'autre est tout frais.
Il me semble que Gottri a les armes adéquates pour remporter ce match.

Et puis, si la raillerie "immobilise" momentanément un combattant adverse qui n'a pas force mentale, bien entendu, le railleur est lui aussi immobilisé.
Bref, c'est pas la raillerie seule qui va vous faire gagner un match.
Par contre, c'est l'arme fatale contre les écuries qui n'ont qu'un combattant et 3 figurants et je trouve que c'est une excellente chose. :twisted:
Askook
 

Re: Nouveautés

Messagede Fonz » Jeu 12 Mai 2011, 10:07

Ouais 'fin contre un véritable homoncule type celui de VP, tu te fais retourner et c'est tout ;)
Fonz
 

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 12 Mai 2011, 10:37

Askook a écrit:Le combat contre Ralf n'est pas fini ...
L'un a perdu dans les 300 points de fatigue tandis que l'autre est tout frais.
Il me semble que Gottri a les armes adéquates pour remporter ce match.


A l'heure actuelle, Gottri a encore plus de 400 points de fatigue et Ralf en a encore plus.
Ca risque d'être long avant qu'il ne se fatigue...
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 12 Mai 2011, 10:49

Marrant ton commentaire, Fonz, parce que justement VP a perdu contre BB ;)

Je sais bien que la raillerie, avec distraction en spé, peut être redoutable en empêcher totalement d'agir. D'ailleurs, c'est le but.

Et je comprends que la modif apportée, en ce sens, réduit l'intérêt de "distraction", vu qu'on doit déjà réussir à faire venir l'adversaire sur soi (par contre, en duel, ça reste toujours aussi efficace, sauf que ça ne fait pas gagner).
"Détournement", à l'inverse, est redoutable si ta cible ne veut pas te cibler, car ça risque de la faire recibler régulièrement.
Ralf doit certainement utiliser distraction, tandis que Vieille Peau est orientée détournement. Il est autant dire impossible (sauf à avoir une bonne force mentale) d'attaquer Ralf, mais il est quasi impossible d'échapper à Vieille Peau (quoiqu'elle n'est quand même pas du tout du niveau de Ralf).

On ne peut pas dire que la modif ait réduit la puissance de "raillerie", elle a seulement remis les spécialités dans leur rôle respectif. Sans quoi, détournement ne servait presque à rien (sauf contre "ma cible actuelle", "un assaillant"... ce genre de chose qui peut aider à ne pas aller sur le railleur).

Je suis plutôt content de cette correction, car ça remet raillerie dans son fonctionnement normal.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 12 Mai 2011, 11:02

Le résultat est le même entre Vieille Peau et Ralf, du point de vue de Gottri.
La seule différence aujourd'hui, c'est la puissance de l'homoncule.
Avec Vieille Peau ce n'est plus un duel, donc raillerie lui sert à gagner.
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Fu Leng » Jeu 12 Mai 2011, 11:14

ralf est vraiment poussé à l'extrème maintenant, difficile de faire mieux aujorud'hui.même pas sur de pouvoir encore le battre...

quand a vielle peau, comment dire qui peut encore lui résister? si tu n'as pas toi aussi un homoncule monstrueux tu ne peux pas lui résister.
Fu Leng
 

Re: Nouveautés

Messagede Fonz » Jeu 12 Mai 2011, 12:38

quand a vielle peau, comment dire qui peut encore lui résister? si tu n'as pas toi aussi un homoncule monstrueux tu ne peux pas lui résister.


Ca dépend du profil, Big la met à terre : son homoncule tape pas encore assez fort :lol:
Par contre c'est pas demain la veille qu'elle passera l'arme à gauche.

Je reconnais cependant que ce genre de profil est super dangereux, le glad t'occupe pendant que l'homoncule te fait la peau (et avant que tu mette un homoncule au sol seul ...).
Fonz
 

Re: Nouveautés

Messagede Elon » Jeu 12 Mai 2011, 19:55

Oxyres a écrit:
Askook a écrit:Le combat contre Ralf n'est pas fini ...
L'un a perdu dans les 300 points de fatigue tandis que l'autre est tout frais.
Il me semble que Gottri a les armes adéquates pour remporter ce match.


A l'heure actuelle, Gottri a encore plus de 400 points de fatigue et Ralf en a encore plus.
Ca risque d'être long avant qu'il ne se fatigue...



Oui mais Ralf a bien perdu 300 pts de fat.... il te reste donc un espoir pour le 3ème round.


Par contre en tournoi la raillerie de Ralf ne vaut plus une cacahuète....
Elon
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 13 Mai 2011, 10:01

Par contre en tournoi la raillerie de Ralf ne vaut plus une cacahuète....


Tu trouves pas que tu dramatises un peu trop, Elon ?

Si quelqu'un a le malheur d'aller sur Ralf, il sera mis hors d'état d'agir.
Or, je rappelle qu'il a toujours son bonus passif de ciblage de +2, plus la riposte +4, soit +6 pour faire venir un glad à lui. A moins que ce dernier n'aie un bonus particulier où soit déjà ciblé par quelqu'un d'autre, il tombera sur Ralf. Ca aurait été le cas pour Duncan d'Aspic, la réforme en ce sens n'a rien changé.

Ca va juste empêcher Ralf d'être sûr à 100% de faire venir n'importe qui sans aucune chance d'y résister, que ce soir avec une force mentale de dingue ou un bonus de ciblage avec certaines compétences. Ce qui était vraiment, mais alors vraiment trop bourrin.
Sans oublier que malgré tout, Ralf a sans doute quand même un pourcentage honorable de chance de faire venir à lui un combattant ! S'il a par exemple 30 en raillerie, ça lui fait 50% de chance de faire venir à lui un combattant.

Donc, dire "ne vaut plus une cacahuète" quand on sait que la seule différence, c'est d'avoir au pire 50% de chances de faire venir à soi un adversaire (sans force mentale) au lieu de 100% (et au mieux 100% si l'adversaire est plus lent et n'a pas de bonus de ciblage sur qqn d'autre), et qu'ensuite tu es sûr à 100% (hors force mentale et hors rapidité moindre que l'adversaire) d'empêcher cet adversaire d'agir, je trouve cela un tantinet excessif !

Si je n'ai pas compris un truc, tu peux m'envoyer un mp, je suis surpris de l'importance que tu donnes à cette modif qui, à mon avis, est bienvenue par tous les joueurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Elon » Ven 13 Mai 2011, 13:06

J'ai la chance de faire partie d'un clan ou de nombreuses informations sont disponibles,

et quand j'engage un glad dans une compétence, j'anticipe, je calcule,

je sais ce qu'il va pouvoir m'apporter et à quel niveau, et même combien d'xps de voie il va lui falloir pour ça.

C'est ce qui me permet aussi de choisir entre les compétences.

Mais la le compte n'y est pas.

Le résultat escompté nécessiterai beaucoup trop en xps de voie pour un glad en fin de vie.

Avec ces données il n'y aurait pas eu de railleur dans mon équipe.

Ma conclusion :

si comme je le pense les entraineurs procèdent de la même manière que moi , la compétence raillerie va s'éteindre avec cette génération de glads qui l'utilisent actuellement.

(Je l'accorde il y a toujours un ou deux entraineur, qui tâtonnent dans les ténèbres, pour faire encore des railleurs)
Elon
 

Re: Nouveautés

Messagede kukuni » Ven 13 Mai 2011, 13:27

niveau stratégie c'est bloquer un de ses gladiateurs à 100% pour avoir 50% d'en bloquer un à l'adversaire. Au mieux (compétence à 100% de chance de réussir), on a un ratio de 1 pour 1, c'est a dire qu'on bloque un gladiateur adverse et on se retrouve à 3 contre 3.
Alors contre une équipe qui mise tout sur un glad ça vaut le coup mais vu le temps pour la monter, les équipes dangereuses ne mise plus sur un unique glad depuis longtemps.
kukuni
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 13 Mai 2011, 13:29

Tu es trop catégorique. Dans un tel jeu, il ne peut pas y avoir de telle certitude.

La preuve :
- tu dis que la compétence ne vaut plus rien et qu'elle va disparaître.
- je dis (et j'argumente !) qu'elle a à peine été réduite pour une configuration très spécifique de combat(1), que ça la renforce dans d'autres cas(2) et ne change rien pour le reste(3).

Qui a raison ?


(1) : lorsque le railleur échoue sa raillerie contre un adversaire qui cible qqn d'autre que le railleur et qui a déjà un bonus de ciblage "boosté" pour aller sur quelqu'un d'autre (bonus de compétence minimum +1 ou bonus de riposte). = 3 conditions spécifiques faisant que la raillerie sera moins efficace.
(2) : le détournement fait office de distraction lorsque la raillerie passe contre un adversaire qui cible quelqu'un d'autre (1er exemple donné par Oxyres de Gottri VS Vieille Peau)
(3) : dès que l'adversaire cible le railleur, si celui-ci est plus rapide, l'adversaire ne pourra plus agir grâce à la distraction (2ème exemple donné par Oxyres de Gottri VS Ralf)
On voit bien que le cas (1) est vraiment une situation particulière qui est difficile à atteindre par l'adversaire... Avoir profité de ce cas, c'est avoir profité d'un bug, car la compétence, telle qu'elle était formulée, pouvait laisser penser (ce que moi-même j'avais en tête quand je l'ai écrite), que le bonus était dans les cas de reciblage et non à toute action.

EDIT : Kukuni, ce que tu dis était déjà vrai avant la correction de raillerie : c'est une compétence pour bloquer un adversaire, et c'est énorme comme avantage ! On peut bloquer n'importe qui, un soigneur, un attaquant, un homoncule... et cela reste toujours vrai.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Ven 13 Mai 2011, 14:22

Je trouve ça beaucoup trop simpliste de dire que ça sert juste à bloquer un adversaire en bloquant un de ses glads...

Ca peut permettre d'empêcher le soigneur adverse de soigner, ça peut permettre d'attirer un cogneur adverse sur soi (on imagine l'intérêt avec un railleur avec grosse armure et aura électrique par exemple) pendant que notre cogneur peut frapper le cogneur adverse sans risquer de riposte...

Ca reste un bel avantage stratégique de pouvoir empêcher un adversaire de cibler qui il veut...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveautés

Messagede Askook » Ven 13 Mai 2011, 14:28

Je suis entièrement de ton avis Aspic.
Ca permet de faire foirer les ciblages d'un adversaire.
Et s'il s'avère que la tactique de l'équipe adverse tourne autour d'un seul gladiateur, ça peut faire foirer la tactique de toute l'équipe.

Retournons tâtonner dans les ténèbres, Aspic. :P
Askook
 

Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Ven 13 Mai 2011, 16:44

Lol oui :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveautés

Messagede Bacchai » Ven 13 Mai 2011, 16:52

Et rappelez-vous : la raillerie reste, je crois une excellente arme anti-reposeurs. (Et les reposeurs sont de plus en plus difficiles à parer, n'est-ce-pas The Protector et Rémi Sion)


Askook a écrit:Ca permet de faire foirer les ciblages d'un adversaire.
Et s'il s'avère que la tactique de l'équipe adverse tourne autour d'un seul gladiateur, ça peut faire foirer la tactique de toute l'équipe.

ça c'est un argument indéniable contre une équipe de 4 bien homogènes. Combien de combats se gagnent sur une synergie très précise des quatre combattants ? Un railleur opérationnel, rien qu'en attirant sur lui-même un combattant, peut détruire une stratégie. Vic est engagé dans le tournoi, vous allez avoir plus d'une démonstration de ce genre de trucs.
Bacchai
 

Re: Nouveautés

Messagede Esthel » Sam 14 Mai 2011, 07:30

Au lieu de râler et vous regarder le nombril, regardez les matchs des tournois...
On n'est peut être pas digne de vous, on ne réfléchi pas sur les 40 ans à venir, on tâtonne tous certainement dans les ténèbres, mais des écuries savent utiliser la raillerie, tout en ayant d'autres armes.
A mon dernier tournoi, j'ai perdu juste par la faute d'un railleur. La raillerie de Rémi Sion a obligé Hector à le détourner de ses soins/repos pour filer vers le railleur, laissant la possibilité à Alphonse Danlta de le mettre à terre. Comme a dit Bacchai, c'est une synergie. Si vous espérez qu'un combattant gagne ses combats à lui tout seul... continuez à monter des homoncules niveau 50, jusqu'à affronter Blairox et perdre en beauté.

Des glads comme Vic, Murmur, Rémi Sion sont actuellement les maitres à ce jeu là, et sont les piliers de leur équipe.

Regardez bien les Atlantes ou les Jackys, ils vont vous montrer comment utiliser la raillerie. L'arène ne se limite pas qu'à Ralf et Vieille Peau !
Esthel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 15 Mai 2011, 22:40

Bonsoir à tous,

Un petit mot pour vous dire que j'ai modifié la description de la spécialité "cible parfaite" de la compétence "influencer en perturbant". Je n'ai pas le temps de vérifier ce soir, mais de mémoire j'avais, dans les faits, modifié le comportement de cette compétence depuis quelques jours et j'avais dû l'annoncer.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Bacchai » Lun 16 Mai 2011, 03:53

En tout cas la raillerie reste redoutable :
http://challengers.mohja.fr/combats/11051614792.htm

Quouik Basilik ne joue que quand Murmur se repose.
Bacchai
 

Re: Nouveautés

Messagede ouya » Lun 16 Mai 2011, 17:25

Elle s occupe bien de Quouik. Lui il est content mais moi un peu moins ^^
ouya
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 17 Mai 2011, 12:54

J'ai découvert un bug, qui faisait que la spécialité "Aisance" ne faisait regagner que 2 points de fatigue dans le cas d'une attaque ratée. J'ai donc corrigé ça.

J'ai aussi corrigé légèrement le fonctionnement des spécialités image miroir dans le cas où l'on possédait les 2, qui faisait "+niv" au lieu de deux fois +niv/2 (ce qui peut faire gagner 2% avec l'arrondi sur un niveau impair).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 23 Mai 2011, 20:14

Voilà (vite fait, c'est pas un chef-d'oeuvre...) l'animation pour accompagner les débuts des joueurs.

Lorsqu'ils se connectent, ils sont déjà une news d'écurie, façon résumé de combat d'écurie, sauf que ça leur propose de cliquer dessus pour aller voir une animation qui va les aider à faire leurs premiers pas dans le jeu.

Et ça les envoie là-dessus :

http://challengers.mohja.fr/aides_anime ... s_pas1.htm

Voili voilou.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mer 1 Juin 2011, 11:59

Le coût de création d'un clan a été ramené de 50Cr. à 5Cr.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mer 15 Juin 2011, 21:42

Oyé, oyé. Je vais faire des changements qui ne changeront rien pour vous (ou presque, je vous en reparlerai), mais qui pourraient bien planter le jeu, au mieux juste demain matin, au pire corrompre toutes les données. :roll:

Donc, voilà, big changement ce soir, et demain je ramasse les pots cassés. J'espère que vous me pardonnerez les plantages possibles...


EDIT : modifications faites. Il reste à voir ce que ça donnera demain matin...

Pour votre information, la modification consiste en :
- scinder le script qui gère les combats en deux : d'un côté la résolution des combats, de l'autre tous les traitements qui gèrent l'après-combat (classements, news de mort, calculs agrégés de gains, etc.)
- optimiser ces deux scripts
- modifier les matchs du jour (certains sont totalement changés) et peut-être que j'en rajouterai quelques-autres. Je ne pourrai plus faire ce que je faisais, mais je peux faire d'autre choses sympas, et j'espère que ça vous plaira. C'est pas garanti que tout marche du premier coup, cependant.
- le script doit se lancer de nouveau à 3h. Toutes les 10 min, il se relance jusqu'à ce que tous les scripts de nuits soient passés. En principe, tout devrait être terminé avant 4h du matin.

Il me reste encore des choses à faire pour limiter les effets de bords en cas de plantage d'un script en plein milieu et optimiser encore le temps de refresh pour raccourcir la coupure du jeu dans la nuit, mais ça va dans le bon sens.

Parallèlement, j'ai apporté des corrections sur les masculin/féminin, une récompense qui était foireuse (vous inquiétez pas, personne n'a jamais été ne serait-ce qu'aux 2/3 de l'avoir), l'aide expert...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 16 Juin 2011, 05:20

Youpi ! Mes changements d'hier semblent avoir marché !

Si vous avez l'impression qu'il y a eu un bug quelque-part (surtout dans les gains, etc.), dites-le moi.

J'ai l'impression, par contre, que le match du jour n'a pas fonctionné.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Dragon » Ven 17 Juin 2011, 09:30

En effet toujours pas de news sur un combat du jour depuis 3 jours à présent
Dragon
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 17 Juin 2011, 21:37

Ouaip, j'avais corrigé un bug hier, mais il en restait encore un que j'ai finis par résoudre aujourd'hui. Demain, il devrait y avoir une news nouvelle formule.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 28 Juin 2011, 21:06

Modifications intermédiaires pour le vieillissement :
- limite de prise d'âge après combat : 250 jours (au lieu de 500j)
- prise de 3 jours chaque jour irl au lieu de 5j
- prise de 120 jours tous les 60 jours irl (tous les 60 jours à partir de la date de création du combattant)

Il me restera à faire quelques modifications sur la façon dont vieillissement s'applique. J'espère pouvoir vous l'annoncer pas trop tardivement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Wismerhill » Mer 29 Juin 2011, 13:24

Aujourd'hui : C'est jour de révision technique pour Elios, qui vieillit de 120 jours.


Arg c'est du rapide ;)
Wismerhill
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mer 29 Juin 2011, 15:47

Ouaip, pas de bol. Les plus chanceux attendront 60 jours.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede jacky » Mer 29 Juin 2011, 16:39

Arg ! C'est dans trois jours pour Vic... Finalement je vais avoir les bonus d'ancienneté sur les quels j'avais joyeusement fait une croix
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Nouveautés

Messagede Bacchai » Sam 2 Juil 2011, 14:24

Mohja a écrit:- prise de 120 jours tous les 60 jours irl (tous les 60 jours à partir de la date de création du combattant)

Tout le monde prend les 120 jours ? Ce n'est plus fonction de la récup' déjà encaissée dans les 60 jours ? Dommage j'aimais cette idée.
Bacchai
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Sam 2 Juil 2011, 21:36

Je ne pige pas ta question, en fait.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Fonz » Sam 2 Juil 2011, 21:43

@Bacchai : oui.

@Mohja : il faisait référence à me proposition qui voulait que tu vieillissent obligatoirement de genre 100 jours par mois et soit tu avais déjà vieilli à cause de combats et donc tu prenais rien, soit tu avais rien pris et tu prenais le complément.

En tout cas j'espère que c'est ça ! :mrgreen:
Fonz
 

Re: Nouveautés

Messagede Dragon » Ven 8 Juil 2011, 18:16

Moi je trouve dommage que se soit dès la date de création du glad...

A partir de 500 jours d'anciennetés ou 5 mois depuis la date de création aurait été sympa

Car là ça fait mal de prendre 120 jours pour un glad bien jeune :/
Dragon
 

Re: Nouveautés

Messagede Quehe » Ven 8 Juil 2011, 18:49

Du moment que c'est pareil pour tout le monde ... :mrgreen:
Quehe
 

Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Ven 8 Juil 2011, 19:07

Parce que sur un glad qui a déjà plus de 6000 jours tu crois que ça fait pas mal de se prendre 2 malus de vieillesse après un seul combat gagné?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveautés

Messagede Quehe » Ven 8 Juil 2011, 19:26

Au fait, ils ressemblent à quoi ces malus de vieillesse ? :mrgreen:

Mes vieux gars sont morts avant ...
Quehe
 

Re: Nouveautés

Messagede Esthel » Ven 8 Juil 2011, 20:12

Souvent un -10 xp d'entrainement ou voies, mais dans ces, tu gagnes un fan qui souhaite apporter à ton glad son soutien moral, mais le pire c'est les pertes en stat brut, -2 en REF, ou puissance. Mais tu as parfois tout de même de léger bonus, mais sans gains de fan.

Depuis son passage à 5500 jours, Sylve (6420 jours actuellement) a perdu 2 en REF, 2 en PUI, 20 xp d'entrainement ( elle a réussi à avoir un -9 xp d'entrainement !) et 15 xps de voie. Mais a gagné 1 en REF, 20 xps de voie, 1 en SOU, 10 xp d'entrainement.

Voilà, ça vous donne une petite idée de ce que vos glads subiront !
Esthel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 8 Juil 2011, 21:11

Et ce n'est que le début... :twisted:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Fonz » Sam 9 Juil 2011, 05:55

Le pire c'est -2 en ENE.
Fonz
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 12 Juil 2011, 21:08

Bon, j'ai corrigé le bug d'emplacement bonus en cas d'adhésion à un clan possédant l'annexe.

J'ai aussi amélioré le script de nuit qui donne les crédits aux clans. Personne n'a dû oser le signaler (bande de vilains !), mais vous avez sans doute remarqué que parfois il y a 2 fois des gains. En fait, c'est la preuve qu'il y avait un problème serveur qui a interrompu le script avant la fin et qu'il a fallu le relancer. Auparavant, je relançais manuellement le matin, mais depuis mes améliorations en profondeur il y a quelques semaines, c'est relancé automatiquement.
Il me reste à réduire les effets de bords d'une relance de script. C'est ce que je viens de faire au niveau de certaines opérations de nuit, mais il en reste beaucoup et il y aura toujours quelques effets de bords si l'arrêt se passe au mauvais moment. Cependant l'impact sera très limité.

Je vais bientôt prendre quelques jours de vacances et je n'aurai pas forcément l'occasion de me connecter. Malgré toutes les précautions prises, il y a toujours un risque que le jeu se retrouve corrompu ou bloqué. Si cela arrive, prenez votre mal en patience et n'oubliez pas que ça reste un jeu non professionnel, sans équipe de support derrière à part moi et quelques admins bénévoles qui n'oseront probablement jamais relancer le jeu sans me consulter d'abord.

Continuez de signaler les bugs, même en mon absence ! Par contre, évitez les trolls, sinon je ne pourrai pas tout rattraper quand je rentrerai (je passerai de temps en temps, mais ce sera assez épisodique jusqu'à début septembre).

Bonnes vacances à tous et bon jeu !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede niko » Mer 13 Juil 2011, 05:33

Merci Mohja

Bonne Vacances A Toi
Profite bien c grandement mériter, merci pour ce jeu :clap:
Cordialement
Niko
niko
 

Re: Nouveautés

Messagede Askook » Mer 13 Juil 2011, 06:48

Ne t'inquiètes pas Mohja, si ça coince, nous nous vengerons sur Fonz et Oxyres en attendant que tu reviennes de vacances. :mrgreen:

Bonnes vacances.
Askook
 

Re: Nouveautés

Messagede Fonz » Mer 13 Juil 2011, 07:47

Ha ! Je suis aussi en vacances ce soir !
:twisted:
Fonz
 

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Mer 13 Juil 2011, 09:03

Nan mais.... Esthel aussi est admin !
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Syrdahar » Mer 13 Juil 2011, 09:10

On espère que le jeu fonctionnera bien.
Mais pour le plaisir que tu nous apportes par ton travail tous les jours de l'année, on ne peut que te souhaiter, en priorité, de bonnes vacances !
Syrdahar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron