Nouveautés

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Nouveautés

Messagede bauchy » Lun 2 Mai 2011, 19:56

Ça va faire du boulot en plus pour la gazette tous ça :upgrading:
bauchy
 

Re: Nouveautés

Messagede Esthel » Lun 2 Mai 2011, 20:50

Faudrait que je trouve un autre concept ! Je m'imagine pas présenter les 64 écuries au début du tournoi, comme je le fais actuellement pour les 32 !
Esthel
 

Re: Nouveautés

Messagede Rohel » Mar 3 Mai 2011, 10:48

Tu peux faire une présentation très rapide au début et aller de plus en plus dans le détail au fur et à mesure du tournoi.

Un premier tour a forcément moins de couverture médiatique qu'une finale ^^ (sauf grosse affiche exceptionnelle)
Rohel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 3 Mai 2011, 10:52

Avant de vous poser des questions, commencez donc par aider les nouveaux joueurs à rentrer dans des clans à et rester dans le jeu, sinon ça peut durer encore longtemps avant qu'on passe à 64 ;)

Je suis sûr qu'Esthel trouvera.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Amra » Mar 3 Mai 2011, 17:25

Déjà on pourrait demander à certains nouveaux pourquoi il reste ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Nouveautés

Messagede Askook » Mar 3 Mai 2011, 17:34

Il y a un truc qui est dommage, c'est qu'on a une messagerie en jeu et qu'elle ne sert qu'aux messages automatiques.

Cette messagerie pourrait être un vecteur de communication et de recrutement bien plus efficace que le forum sur lequel les nouveaux joueurs ne viennent pas ou très peu.
Askook
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 3 Mai 2011, 21:16

Pour ceux qui ont l'amélioration d'écurie niveau 3 en équipement, vous trouverez dorénavant partout le nombre de slots "normal" entre parenthèses, ce qui vous permettra de visualiser les bénéfices apportés à votre écurie par cette amélioration.
J'en ai profité pour corriger quelques bugs liés à la 4ème amélioration d'équipement.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mer 4 Mai 2011, 21:10

Dans la fiche combattant, j'ai corrigé le bug qui embêtait Wismerhill sur la gestion de priorité.

J'ai aussi ENFIN modifié la zone de saisie de la discussion inter-équipe ou inter-clan pour la passer en dessous du texte au lieu d'au-dessus, comme il m'avait été régulièrement demandé.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Askook » Jeu 5 Mai 2011, 08:39

C'est un peu déstabilisant

Un petit espace entre la zone de saisie supérieure et le texte qui est en dessous serait le bienvenu.
Askook
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 5 Mai 2011, 09:05

Je n'ai pas accès à ton image, je ne vois pas de quoi tu peux parler.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 5 Mai 2011, 09:22

C'est pour les messages en combat, il parle de séparer plus les zones "équipe" et "tous"
Si j'ai bien compris.
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 5 Mai 2011, 09:30

Elles le sont pas actuellement ? Il me semble qu'il y a un cadre et un fond de couleur...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 5 Mai 2011, 09:35

On va dire que la nuance est plutôt discrète et que la solution idéale restera toujours de mettre la zone de saisie au dessus des messages et pas en dessous
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Askook » Jeu 5 Mai 2011, 09:46

En fait, là, au niveau de la préparation physique, je n'ai que les champs clan / équipe
Code: Tout sélectionner
Le message équipe se trouve 4 lignes au dessus de



"message pour l'équipe :"
Juste en dessous, on a le champ de saisie "équipe"
Juste en dessous, les messages clan.



4 lignes en dessous : "message pour ceux du clan et vos alliés :"
Champ de saisie clan / alliés


J'ai respecté les espaces.

Les couleurs sont en effet discrètes mais c'est surtout le manque d'espace entre le champ de saisie équipe et le message clan qui prête à confusion.

Bon, je sais que c'est pas évident et que tu as déjà fait plusieurs modifs de ce côté.

Ne pourrait-on essayer une ligne d'espacement en plus des modifs déjà effectuées pour bien marquer les trois zones ? Ou une limite plus visible en tout cas.
Askook
 

Re: Nouveautés

Messagede Rohel » Jeu 5 Mai 2011, 10:04

Peut être rendre les couleurs plus visible car là la nuance est vraiment très vague.
Rohel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 5 Mai 2011, 10:35

Vous m'embrouillez, surtout le message d'Oxyres.

Ce qui m'avait été demandé, c'était de déplacer le champs de saisie en dessous des messages, au lieu d'être au dessus... c'est ce que je viens de faire, donc faut pas me dire que maintenant il faudrait qu'il soit au-dessus...

Sinon, pour l'histoire de l'espacement, je vais voir ce que je peux proposer pour séparer un peu plus les 3 zones.

Chez moi, la zone de saisie se trouve à droite du texte :

"message pour l'équipe :" Juste à droite, on a le champ de saisie "équipe" puis toujours à droite le bouton "Envoyer".

L'espacement de 4 lignes n'apparaît que s'il y a au moins un message qui a été envoyé, sinon il n'y a pas d'espacement de 4 lignes.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 5 Mai 2011, 10:43

Ca y est, je suis embrouillé aussi !
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Jeu 5 Mai 2011, 11:08

Je me suis déjà planté avec la nouvelle interface mais bon c'est parce qu'on était habitués à l'ancienne...

J'ai bien posté mon message en public, mais visuellement une fois le message affiché j'ai cru que j'avais parlé à mon équipe (de tournoi ce qui fait franchement schyzophrénique :lol: ). J'ai donc recopié et reposté mon message, toujours au bon endroit... :boulet:

Bref, je pense qu'on ne peut plus se tromper de case (par contre visuellement il va falloir un ptit temps d'adaptation).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 5 Mai 2011, 11:10

Je vais faire des bordures plus épaisses (3px au lieu de 1px) et modifier un peu les couleurs de fond pour les typer plus, ça devrait être suffisant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Jeu 5 Mai 2011, 15:52

Suite à la discussion de ce jour, les gains de victoire et défaite du challenger (celui qui combat seul contre plusieurs), sont augmentés.

victoire :
- gain xp d'entrainement passe de 9 à 12 (+ nb d'adversaires, soit au minimum 14 xps) (il faut gagner 2 duels pour gagner 14 xps ou gagner dans un survivor par équipes avec 5 équipes pour faire 14 xps)
- gain xp de voie passe de 32 à 36 (il faut 2 duels gagnés pour gagner 36 xps)
- gain crédits passe de 11(+nb adversaires) à 16(+nb adversaires) (il faut gagner un survivor par équipe avec 4 équipes pour gagner autant de crédits)

défaite :
- gain xp d'entrainement passe de 3 à 5 (il faut perdre 2 duels pour gagner 6 xps)
- gain xp de voie passe de 11 à 14 (il faut perdre 2 duels pour gagner 16 xps ; il faut tomber en 2ème pour gagner 14 xp en survivor par équipe)
- gain crédits passe de 5 à 7 (il faut tomber en 2ème dans un survivor par équipe pour gagner 7 crédits)

Je ferai probablement la mise à jour aujourd'hui.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Ven 6 Mai 2011, 05:09

Ce que j'ai annoncé précédemment (modification des gains du challenger) est appliqué.

J'ai aussi apporté une petite modification pour l(interface de saisie des messages du combattant.

Enfin, j'ai rajouté le tempérament dans l'info-bulle des combattants de la page écurie.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede niko » Ven 6 Mai 2011, 05:35

Bonjour Mohja

Merci Pour ce Jeu

Bonne journée
Cordialement
Niko
niko
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Sam 7 Mai 2011, 11:31

Bon, j'ai pas le temps de modifier la description pour le moment, mais voilà les 2 modifications importantes sur les compétences :

- raillerie : le bonus de niv/2 est appliqué uniquement en cas de réussite de la raillerie pour faire changer de cible

- perturbation (spé cible parfaite) : effet jusqu'à la prochaine action de celui qui perturbe (et non plus celui qui est perturbé)

Il n'est pas exclu qu'il y ait des bugs, mes tests ont été assez succincts. Si vous constatez un comportement étrange dans un combat où il y a raillerie ou perturbation, prévenez-moi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Elon » Sam 7 Mai 2011, 23:09

Suis-je le seul à considérer que la raillerie est assez faible comme ça sans qu'elle ait besoin d'être affaiblie ?

Par contre le changement de cible pour aller sur le railleur ne devrait pas être "une action gratuite" pour la cible et ne devrait intervenir que lorsque c'est à la cible d'agir.

Aujourd'hui on peut avoir

s20 X raille Y réussi > Y cible X
s21 Y cible lui même ou Z
Elon
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 8 Mai 2011, 07:12

Elle est certes affaiblie, mais cela correspond mieux à l'esprit de la raillerie, qui est de faire décibler ou d'empêcher d'agir sur une réussite, et non de faire décibler "passivement" même en échouant sa raillerie.
Elle reste, de fait, assez puissante. Ce qui réduit fortement ça puissance, c'est force mentale, mais il faut avoir osé investir dedans pour ça...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Elon » Dim 8 Mai 2011, 08:01

On change une comp qui a ma connaissance n'a pas évolué depuis le début ? Pourquoi ???

Tous ceux qui ont investi de dedans jusqu’à présent l'on fait d'une seule manière et dans un seul but empêcher d'agir leur cible.

c'est à dire 1 attirer la cible sur soi

pour ENSUITE seulement 2 l’empêcher d'agir

Le meilleur moyen de parvenir à ce résultat était de prendre les deux spés distraction. pour augmenter ses chances de neutralisé la cible une foi celle ci sur soi.


Maintenant si tous ces Glads n'ont que Niv % de chance d'arriver à faire changer de cible leur proie.

On divise les effet par 10, puisque les deux spés ne servent à rien et on tue tout l’intérêt de cette compétence rendue inutile.
Elon
 

Re: Nouveautés

Messagede Rohel » Dim 8 Mai 2011, 08:37

J'avoue que maintenant les glads rapides sont super avantagés.

même si on réussit la raillerie ils ont le temps de recibler ailleurs et de taper avant qu'on réussisse à les rattraper de nouveau.

il va falloir voir en test mais j ai l impression que compétence force mental ou pas il est quasiment impossible de maintenir un glad + rapide sur soi maintenant.
Rohel
 

Re: Nouveautés

Messagede Elon » Dim 8 Mai 2011, 09:37

J'ai l'impression que raillerie a été traitée comme une compétence d'attaque ..... ce qui n'est pas le cas :

Si la raillerie est réussie et parfaite :

- le railleur et sur la cible et uniquement sur elle car son action se limite à la prochaine action de la cible il n'y à pas d’accumulation de la raillerie.
-le railleur se fatigue.
-le railleur s'immobilise sur la cible


-la cible n'agit pas
-la cible ne se fatigue pas.
Elon
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Dim 8 Mai 2011, 18:13

Pour moi, c'est un bug qui datait de la modification du fonctionnement du ciblage. Au tout début, le ciblage n'était calculé que s'il y avait une nouvelle condition, tandis que maintenant le ciblage est calculé au début de chaque action. La raillerie avait pour objectif, au départ, d'avoir un effet au moment du reciblage, entre autre provoqué par le railleur. Seulement, le reciblage étant à chaque action, la raillerie a un effet constant...
Très honnêtement, c'est un loupé de ma part, j'aurais dû m'en rendre compte beaucoup plus tôt, mais peut-être que comme ça arrangeait tout le monde, personne ne s'est posé de question sur ce fonctionnement. Il a fallu qu'on m'en parle pour que je me rende compte en effet du bug... dans ma tête, le bonus de raillerie ne fonctionnait que pour le reciblage.

Donc pour moi, c'est une correction d'un bug, et non la remise en cause d'une compétence.

Les deux spécialités étaient pour moi d'importance égale, mais dans les faits, à cause de ce bug, la seconde (permettant de faire rater l'action suivante) était beaucoup plus puissante... Alors qu'en principe elle est là surtout pour bloquer ceux qui ciblent d'eux-même le railleur (n'oublions pas qu'il reste le +2 passif, qui, pour le cas d'Aspic par exemple, était suffisant pour attirer son attaquant contre le railleur). Mais l'autre compétence, provoquant le reciblage, va reprendre toute sa place.

Exceptionnellement, et parce que je m'en veux d'avoir laissé passé ce bug depuis si longtemps (ce n'est pas un rééquilibrage mais bien une correction de bug), je veux bien modifier manuellement les spécialités de ceux qui souhaiteront les modifier. Il faudra m'envoyer un mp et me dire :
- nom du combattant :
- spécialité niv 1 actuelle : 1)Distraction / 2)Détournement
- spécialité niv 1 souhaitée : Ne pas changer / 1)Distraction / 2)Détournement
- spécialité niv 2 actuelle : 1)Distraction / 2)Détournement
- spécialité niv 2 souhaitée : Ne pas changer / 1)Distraction / 2)Détournement

Je ne vous répondrai pas forcément, vérifiez d'un jour à l'autre si je vous ai bien fait la modif en regardant votre compétence.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Lun 9 Mai 2011, 11:23

J'ai pas vraiment compris ce qui se passe avec cette compétence, mais vu que Gottri est emmerdé par elle quand il affronte Vieille Peau, je voulais savoir si quelque chose va changer ou si c'est déjà le cas pour leur dernier combat.
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede Rohel » Lun 9 Mai 2011, 11:55

c'est déjà le cas depuis le 7 Mai
Rohel
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 9 Mai 2011, 12:52

Oui, c'est déjà actif. Il me reste à modifier la description de la compétence.

L'effet est le même qu'avant, la seule différence est lorsque l'on raille quelqu'un qui ne cible pas le railleur et qui cible "un adversaire" ou "un adversaire hors clan" ou "un assaillant", où là, ça peut faire une différence.
La différence, c'est qu'il faut réussir le "test" aléatoire de raillerie pour que la cible vienne sur soi, alors qu'avant, le simple bonus de ciblage pouvait faire venir la cible sur soi.
La spé "détournement" reprend donc sa place. La spé distraction reste toujours autant intéressante quand on est ciblé (dans un duel, notamment).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 9 Mai 2011, 20:29

Bon, en principe j'ai appliqué la modification de destructuration :
- la survie d'un combattant est affecté par le plus gros malus parmi tous les adversaires
- la fatigue d'un combattant est affectée par les 4 plus gros malus infligés par les adversaires

Conclusion :
- pas d'impact côté fatigue pour les équipes de tournoi
- pas d'impact côté survie pour un duel
- impact pour les combats en grand nombre du style combat des clans ou survivors, où les effets seront beaucoup plus limités.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede crazysaez » Lun 9 Mai 2011, 20:32

Excellent ;) Etant donné que je sais venir donner mon avis quand je ne suis pas d'accord ... La Bravo pour se changement ingénieux qui va rendre beaucoup d'intérêt au combat des clan ;)
crazysaez
 

Re: Nouveautés

Messagede jacky » Lun 9 Mai 2011, 20:33

Et qui va nous permettre de ne pas redouter la ligne de la rubrique nécrologique chaque matin quand on se savait engagé dans un survivor en équipe.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Lun 9 Mai 2011, 20:43

La description des compétences à été mise à jour.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede Amra » Mar 10 Mai 2011, 08:25

jacky a écrit:Et qui va nous permettre de ne pas redouter la ligne de la rubrique nécrologique chaque matin quand on se savait engagé dans un survivor en équipe.


trop tard pour certains ! snif...
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Nouveautés

Messagede shedu » Mar 10 Mai 2011, 09:11

Perso je suis le beta testeur de Mohja.

J'ai perdu Malicéne juste avant la reforme sur l' impossibilité de tuer un glad en tournoi.

Et là je perds deux gladiateurs juste avant la reforme sur la déstructuration.

Non non ne dit rien Mohja je sais à quel point ça te fais de la peine de voir mourir mes gladiateurs, mais ça va finir par ce voir toutes ses reformes juste pour moi ! :D
shedu
 

Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Mar 10 Mai 2011, 09:25

Moi j'ai perdu Leto Atreides juste avant la réforme sur les jets de survie et Gurney peu de temps avant la réforme sur la déstructuration alors bon... :siffloter:

Edit : Ha oui j'oubliais la mort de Paul avant la réforme sur le plafond de PV négatif des auras électriques... :bash:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 10 Mai 2011, 10:11

Bah oui, je sais bien que s'est vexant de perdre un gladiateur qui ne serait peut-être pas mort avec une réforme... D'un autre côté, il vaut mieux que je le fasse suite à vos morts plutôt que suite à la mort d'un glad des Vétérans, sinon on dira que c'est pour moi que je le fais.

D'un côté les "jeunes" disent que les vieux ont profité des avantages des premiers temps, d'un autre les vieux ont subit les conséquences de choses qui ont été corrigées ou améliorées aujourd'hui. C'est la dure loi du "sport" : les changements de règle existent, et c'est aussi là pour maintenir le spectacle et le plaisir !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede shedu » Mar 10 Mai 2011, 10:31

Logique Mohja si tout se passait bien, pas besoin de réforme.

Merci de réagir aussi vite d’ailleurs.

Mais allez avoue le tu m'adores tout comme Aspic.... 8-)
shedu
 

Re: Nouveautés

Messagede Aspic » Mar 10 Mai 2011, 11:22

Y a pas de soucis en ce qui me concerne, c'est le jeu ma pauvre Lucette comme disait la pub... ;)

Je disais juste ça pour remonter le moral de Shedu qu'il ne se sente pas tout seul à être persécuté... :mrgreen:

D'ailleurs je vais créer mon clan, les poissards, entrée interdite à ceux qui ont du bol... :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Nouveautés

Messagede Bacchai » Mar 10 Mai 2011, 14:32

Ne soyez pas trop jaloux, Anibal continue.
Bacchai
 

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Mar 10 Mai 2011, 14:39

et mademoiselle boit du rouge.
MAD MOI ZELLE chante le bluu-uu-uues !
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede niko » Mar 10 Mai 2011, 14:57

Les reformes Nécessaires, il est clair, même si cela perturbe les projets de construction de glads(ex:Elric a encaisser les réformes même si cela n'aillait pas dans le sens ou j'avais prévue, il ma fallut m'adapter, au final je l'aime bien mon Glad, même si un jour il passera au Trépas), moi avec mon équipe de tournoi qui est baser sur de la déstructuration, ben, j'ai même pas souhaiter intervenir. :boulet:

Le principale c que chaque Compétences est sont antithèse ou de quoi contrer :)

Âpres reste plus cas ce creuser la tête, pour en ressortir le meilleur :youwell: Et coucher d'une façon ou d'une autre c Adversaires

Cordialement
Niko
niko
 

Re: Nouveautés

Messagede Mohja » Mar 10 Mai 2011, 15:03

T'inquiète pas, la réforme de la destructuration (fatigue et grande fatigue) ne peut pas affecter les équipes de tournoi, vu qu'on comptabilise les 4 plus gros effet, et que tu as justement 4 glads maxi. Ca ne peut affecter que les combats où un combattant doit subir plus de 5 effets ou plus.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Nouveautés

Messagede niko » Mar 10 Mai 2011, 15:11

Bonjour Mohja

Je ne m’inquiète pas, même si je n'interviens pas souvent, je lit tout ce qui se dit :)

Et donc j'avais bien suivie/compris, c pour ceci que je ne suis pas intervenue.

J'en profite pour te remerciez encore pour ce jeu, plus on le découvre et plus il est subtile et intéressant :clap:
Allez je retourne voir mes Glads, faut pas les laisser seul trop longtemps après il commence a s’ennuyer et reprendre leur jeu de tortures :bash:
Ces Melnibonéens alors :wallbash:
:upgrading:

Bon Combat as Toues & Tous
Cordialement
Niko
niko
 

Re: Nouveautés

Messagede Oxyres » Jeu 12 Mai 2011, 08:29

Mohja a écrit:L'effet est le même qu'avant, la seule différence est lorsque l'on raille quelqu'un qui ne cible pas le railleur et qui cible "un adversaire" ou "un adversaire hors clan" ou "un assaillant", où là, ça peut faire une différence.
La différence, c'est qu'il faut réussir le "test" aléatoire de raillerie pour que la cible vienne sur soi, alors qu'avant, le simple bonus de ciblage pouvait faire venir la cible sur soi.
La spé "détournement" reprend donc sa place. La spé distraction reste toujours autant intéressante quand on est ciblé (dans un duel, notamment).


Et que personne ne s'avise de dire que la raillerie est inutile, pas assez puissante, inefficace ou quoi que ce soit.

http://challengers.mohja.fr/combats/11050914549.htm

http://challengers.mohja.fr/combats/11051214655.htm
Oxyres
 

Re: Nouveautés

Messagede la_tratoria » Jeu 12 Mai 2011, 08:51

C'est abusé !!
la_tratoria
 

Re: Nouveautés

Messagede jacky » Jeu 12 Mai 2011, 09:05

Dans le combat contre Ralf, les secondes 50 a 600 sont assez amusantes...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron