Tournoi

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 20 Aoû 2009, 08:48

Dites voir.. le dernier tournoi s'est terminé hier et déjà, à 9h30, il était marqué que le maximum de préinscriptions était atteint...
L'est déjà plein le prochain tournoi ?
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Jeu 20 Aoû 2009, 09:15

Non c'est juste les 3 preinscriptions possibles sur les 4 inscriptions qui sont pleines.
Donc sous peu, 1 inscription devrait etre possible.
D'ailleurs il ne devait pas y avoir 8 inscriptions possibles ?
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Jeu 20 Aoû 2009, 09:40

La limite max du nombre d'écuries, c'est 2, 4, 8, 16, 32, etc.
A partir de là, voici comment je procède :
1/ On prend toutes les écuries : 17
2/ On retire celles qui sont en pause : -3
3/ On retire celles qui sont avec 1 seul combattant : 0
4/ On retire celles qui ne font pas partie d'un clan : -2 (les deux autres étant en pause)
Il nous reste donc 12 écuries.
Ensuite, j'estime que seuls les 2/3 des écuries peuvent participer au tournoi => 12*2/3 = 8
Ensuite, j'évalue le nombre d'étapes du tournoi : log népérien de base 2, de 8 = 3 (c'est à dire : 2 à la puissance 3 = 8) et j'arrondi à l'inférieur (si j'avais eu 9 écuries, ça aurait fait aussi 3 étapes).
Et je calcule le nombre max d'écuries : 2 à la puissance 3 = 8 écuries (si on avait eu 9 écuries, ça aurait aussi fait un max de 8 écuries).

Et là, donc, en effet, il y a là un bug (les préinscriptions, comme l'a dit Wis, c'est limité au nombre max d'écuries - 1, donc ici à 3). Je pense savoir d'où ça vient. On verra ce soir si j'arrive à le corriger. Et dans ce cas, on pourrait arriver à un tournoi à 8 participants !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Dim 23 Aoû 2009, 12:47

Le prochain tournoi risque d'être une belle boucherie, il manque juste Gollum (hummm c'est peut être tactique pour éviter les bills :siffloter: ).

Pour ma part je retrouve Vieux Rusé entouré de ses séides au premier tour. Va falloir que mes glads se déchirent.

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Dim 23 Aoû 2009, 13:34

Yes ! Un magnifique tournoi comme j'en rêvais. Là, ça commence à faire du monde et ça devient intéressant pour tout le monde (en prime de risque ou en gains).

Evidemment, Fonz, t'as pas de bol... C'est vraiment impressionnant... :shock:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede kukuni » Dim 23 Aoû 2009, 14:39

moi je trouve que je m'en sors bien finalement :D
kukuni
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Dim 23 Aoû 2009, 20:40

C'est clair qu'une moitié du tableau est beaucoup plus chargée que l'autre.
J'ai l'impression que la finale sera super rapide.

Et j'ai aussi peur que Srcum n'ait très vite sa première défaite...
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Dim 23 Aoû 2009, 20:42

T'inquiète je m'habitue - en fait c'est une technique secrète des Bastards pour permettre à ses co-équipiers de clan de passer un tournoi tranquille et devenir des gros bills pendant que je rame et attire les mauvaises stats sur moi.

:bash:

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mer 26 Aoû 2009, 07:44

Raah, ce sont eux qui nous bloquent pour démarrer le tournoi !!!
http://challengers.mohja.fr/combats/090825169.htm

A cause du tournoi, j'avais réduit le nombre de rounds de 5 à 3, afin que l'attente ne soit pas trop longue. Mais là, on a eu droit au cas le pire (et ça risque d'être comme ça à chaque fois) : un combattant qui est en PP au moment du lancement du tournoi et qui fait un combat en 3 rounds. Ca nous fait PP + PT + C2 + C3 + Récup = 5 jours, puis le PP et PT du combat du tournoi, soit 7 jours sans combattre pour ceux qui sont prêts depuis le début... Et je ne vois aucun moyen d'éviter ça. La seule chose que je pourrais faire, c'est faire une compensation pour les combattants qui attendent en "libre" que le tournoi se lance. Peut-être à raison de 1 px d'entrainement par jour ?

Votre avis ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mer 26 Aoû 2009, 07:56

Tu connais des gens qui vont refuser 1 xp par jour ?

ON EST POUR !!!! :-p

Fonz.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mer 26 Aoû 2009, 08:19

Je sais pas, ça pourrait être 2 xp au lieu de 1 ;)

En fait, la question est surtout que le tournoi doit rester intéressant, même en ne combattant pas 7 jours... il faut donc évaluer à peu près ce qui pourrait compenser, sans pour autant être la même chose qu'un gain de combat, d'autant que les gains du tournoi sont déjà plus intéressants que les duels par équipe classiques. Et il faut prendre en compte la prime de risque.

En gros, les écuries les plus faibles risquent de ne pas passer le premier tour (selon le hasard) mais ont une compensation très intéressante avec la prime de risque. Les plus grosses écuries ont beaucoup plus de chance de passer les premiers tours, et donc de gagner nettement plus grâce aux victoires. Malgré tout, je pense que l'attente serait moins longue s'il y avait un petit quelque-chose chaque jour. 1 px d'entrainement pas combattant ? Ou bien 4 xp de voie par jour dans les deux voies sélectionnées ? Ou bien 1 Cr. par jour et par combattant inscrit ? Je pense que l'une de ces formules serait suffisante. A moins que vous ayez une autre idée ?

Vous pourriez aussi avoir une proposition pour réussir à faire que le délai d'attente soit moins long. Ce serait l'idéal. Mais je ne vois pas comment on pourrait faire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mer 26 Aoû 2009, 09:13

Cette histoire de grosses et petites écuries, ça vaudraient si elles étaient toutes également réparties.
Mais ça me semble pas être le cas là...
Y'aura donc de grosses écuries qui ne passeront pas le premier tour, et des petites qui iront en demi.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mer 26 Aoû 2009, 09:26

Globalement, le classement en gloire est quand même un bon reflet du niveau de l'écurie. Ne serait-ce que par le nombre de combattants susceptibles de participer au tournoi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Foulbit » Mer 26 Aoû 2009, 10:02

Mohja a écrit:Vous pourriez aussi avoir une proposition pour réussir à faire que le délai d'attente soit moins long. Ce serait l'idéal. Mais je ne vois pas comment on pourrait faire.


Il faut peut-être voir du côté des conditions d'inscription au tournoi, comme par exemple n'accepter que les L et les R. L'inscription durant plusieurs jours, une équipe ayant déjà mis un premier glad (donc ayant de toute façon sa place pour le tournoi) pourrait ajouter des glads au fur et à mesure qu'ils terminent leurs combat en cours. Si pas de bol, l'équipe en question avait prévu une victoire rapide d'un de ses glads pour l'ajouter ensuite au tournoi, mais en fait il a fallut un round de plus et du coup le tournoi a démarré sans que ce dernier glad ait pu être ajouté... comme ça une écurie réfléchira à 2 fois avant de s'inscrire à un tournoi si ses glads ne sont pas sûr d'être dispo, et comme ça la place a plus de chance d'être dispo pour une autre écurie qui elle a des glads libres de suite.

Tu peux aussi organiser les pools en fonction de la dispo des équipes...
Tu peux aussi lancer le combat d'un pool dès que les 2 équipes en opposition sont dispo, sans attendre que tous les autres pool soient dispo, comme ça au moins les perdant n'auront pas attendu pour rien...
Foulbit
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mer 26 Aoû 2009, 10:08

L'idée qui me plaît le plus, c'est de faire combattre ceux qui sont déjà dispo. Mais pour moi ça bouleverse trop de choses pour le mettre en place, et finalement, ça ne changera rien pour ceux qui gagneront leur match.

J'ai une autre idée : si un combattant est inscrit à un tournoi et qu'il est en combat, il ne pourrai faire qu'un seul round de combat. S'il n'a pas gagné à ce moment là, il sera considéré comme "ko"... (il sera donc perdant au bout d'un round ou bien il gagnant s'il fait partie d'une équipe qui continue, elle, à combattre). Ainsi, déjà, on peut gagner 2 jours d'attente.
Ensuite, il faudrait que je réfléchisse, mais peut-être que je n'aurais pas besoin de faire passer par une phase de récup les derniers combattants attendus. Encore 1 jour de gagné.
Ca commence à devenir bien, 3 jours de gagnés.

A voir à la rentrée, quand je reviendrai de vacances. Merci pour les idées.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mer 26 Aoû 2009, 13:10

Les glad pourraient aussi voir leur voie être augmenté comme s'ils avaient combattu ...
Oui bon ça va j'ai un glad qui assez d'xp pour être 6 dans une voie mais comme il attend pour le tournoi ben il restera cinq jusqu'à la fin de son prochain combat soit le premier tour.

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mer 9 Sep 2009, 10:22

Bon y a des combats bien bourrin dès le premier tour !
(notamment Deadland / Berberes)

Et pis on va voir si les vétérans tiennent toujours le haut du panier sans vieux rusé.

Bastard Master.

NB combat du jour : 154 dégâts, dont 127 infligés par Big Bastard, vue comme ça ...
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mer 9 Sep 2009, 13:23

Fonz a écrit:Bon y a des combats bien bourrin dès le premier tour !
(notamment Deadland / Berberes)


Le truc en plus, c'est que j'ai revu la répartition de l'équipement....
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mer 9 Sep 2009, 13:51

Une bonne évaluation, ce sera le match Vieille aigrie VS Gottri, qui aura lieu avant le début du tournoi.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Ven 11 Sep 2009, 14:42

http://dame.moya.free.fr/combats/090911236.htm

Voila le résultat.
Vieille aigrie tape plus fort et plus vite... mais elle est moins résistante.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Ven 11 Sep 2009, 23:01

Il est quand même super résistant, le Gottri, il faut dire. :wallbash:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Ven 11 Sep 2009, 23:15

Et encore... Là il avait plus l'équipement de RES qu'il avait encore il y a une semaine ou deux...
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Jeu 24 Sep 2009, 09:34

pour le premier combat de Spider clan

Berberes vs Spider Clan

un massacre lol merci d'avance 0xyres grace a toi mes glads vont passer les 100 jours
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Jeu 24 Sep 2009, 09:41

quel tournoi va ya avoir du challenge...

1 er tour
Berberes vs Spider Clan
Fremens vs Cybernautes
GF Corp vs Lords of Havoc
Gheist vs DeadLand

2 eme tour
Berberes vs Fremens
GF Corp vs DeadLand

Final
Berberes vs Deadland => Berberes vainqueur?

si tous les tournois qui viennent ce passe comme ca va être facile les pronostiques

peut être que les tournois c'est pas la solutions pour les petites equipes mais le gain est alléchant malheureusement ca ne fait que renforcer les grosses équipes...
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 24 Sep 2009, 09:50

Bah... J'imagine que c'est parce qu'il manque encore une ou deux petites équipes qui auraient pu se préinscrire suite au dernier tournoi avec les grosses équipes.
Personnellement, j'ai vu qu'il restait une place et que ni l'équipe de Mohja ni celle de Fonz ne participaient alors j'ai foncé.

La prochaine fois, Brillat aura peut-être assez de combattants et d'expérience pour se joindre à vous.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Jeu 24 Sep 2009, 10:17

Arf j'etais surpris de ne pas voir un Mohja ou un Oxyres ce matin ...
Bon ben du coup je ne sortirai pas gagnant de ce tournoi ^^
Allez je vais faire mon pronostique ...
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Jeu 24 Sep 2009, 10:44

Dommage pour Gollum c'est clair. Tu aurais pu gagner ton second tournoi;)

En tout cas bonne chance moi je prépare les civières :help:
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 24 Sep 2009, 11:04

Bon, c'est chiant là, de pas voir tout de suite qui est le propriétaire de telle ou telle école.
Je vais modifier ma signature de ce pas et je vous invite à en faire autant.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Jeu 24 Sep 2009, 11:27

damn Mark Henry l'homme le plus fort du monde !!!!

c'est prévu de mourir étouffé par son adversaire? :p

ce serait sympa d'avoir des gabarits de combattant. :siffloter:
pis je sais pas pendant qu'on y est des ceintures et un championnat du meilleur combattant

moi :boulet:
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 24 Sep 2009, 12:56

Oui, Mark Henry, the world strongest man, the king of the jungle, peut-être futur champion unifié par équipe avec M.V.P.
Et oui, là il vient se battre pour moi, c'est un copain.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 1 Oct 2009, 16:34

Ce soir, c'est la grande finale du tournoi. Allez les Vieux !!!

En passant, j'ai appris par mon père que pour la première fois, le vainqueur du tournoi entrerait dans les annales du tournoi ! ('tention à pas vous méprendre sur le mot que je viens d'utiliser...)

Bref, ça vaut le coup de gagner ! Faites-nous un beau combat !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Ven 2 Oct 2009, 08:40

Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Ven 2 Oct 2009, 13:03

une victoire sans appel...
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Ven 2 Oct 2009, 13:31

et sans surprise
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Ven 2 Oct 2009, 13:41

Beuh... Quand on voit les profils, y'avait rien de sûr du tout.
Regardez déjà qui sont les plus rapides, au niveau de l'attaque ça se valait.
Ce qui a fait la différence c'est la résistance, la différence de vitesse était trop faible pour contrer ça.
Mais Pulsar aurait pu être beaucoup plus chiant.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Ven 2 Oct 2009, 14:17

Tu avais fait le bon ciblage avec Gottri, parce que sinon il aurait pu être plus gênant que ça, le pulsar.
Bérénice serait tombée (il ne manquait vraiment pas grand chose, vu qu'elle finit avec 19 jours de récup), peut-être que ça aurait été encore plus tendu pour les Berberes...

En tout cas, félicitations !

Berberes sera à jamais connue comme l'écurie à avoir remporté le tournoi n°1 ! (les autres tournois, on s'en fiche, c'est le premier où j'enregistre les noms des écuries qui gagnent).
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Ven 2 Oct 2009, 14:25

De toute manière j'en ai déjà gagné deux avant.... Et peut-être même le premier justement.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Ven 2 Oct 2009, 15:47

en tout ca bravo pour ta victoire :clap:.

on sait tous que ca été des combats difficile pour ce tournoi. :wallbash:

comme ca entre nous mais tu le grades pour toi.
quand j'en aurais l'occasion Gottri je me servirai de sa peau comme descente de lit
:lol:
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Fu Leng » Ven 2 Oct 2009, 15:49

a moins que Gollum,BB ou un autre ne le face avant moi :upgrading:
Fu Leng
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Ven 2 Oct 2009, 16:04

Beuh... Quand on voit les profils, y'avait rien de sûr du tout.

Les profils etaient quand meme plus forts dans quasiment tout sauf pour Henry.
Par contre j'etais etonné de ne pas voir plus de differences entre Gollum et Gottri alors qu'il y en avait eu plus a la rencontre precedente.
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Ven 2 Oct 2009, 18:03

La récompense numéro 12 a dû jouer un petit rôle hein...
Et Gottri a fait 6 combats entre deux, j'imagine que Gollum n'est pas resté à se tourner les pouces.
Pendant ce temps là, Gottri n'a pas pu améliorer beaucoup son équipement, ce qui n'est peut-être pas le cas de Gollum.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Sam 10 Oct 2009, 21:01

La finale avant la finale... La rencontre Bloody Bastard VS Les Vétérans au second tour du tournoi scellera probablement le vainqueur du tournoi. Par contre, le truc bien pour les autres écuries, c'est qu'elles vont pouvoir aller jusqu'en finale sans rencontrer de gros mastodonte.
Pas de bol pour Sacrose qui tombe sur mon équipe au premier tour. Les Vieux ne seront pas nombreux lors de ce tournoi...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Sam 10 Oct 2009, 21:53

Nan, je voulais profiter de la présence des grosses écuries dans ce tournoi pour reposer un peu mes combattants et leur laisser l'opportunité de rencontrer d'autres personnes.... ou pas.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Ajaax » Mer 14 Oct 2009, 23:06

Je crois que je suis le chanceux de ce tournoi!
http://challengers.mohja.fr/combats/091014413.htm

Après ce premier combat assez facilement gagné, je vais me combattre contre d'autres jeunots. :victory:

La finale sera sans aucun doute perdu d'avance...
Ajaax
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 15 Oct 2009, 06:33

C'est ça les tournois : même si on n'est pas super balèze, on peut toujours avoir l'espoir de gagner un ou deux matchs si on tombe sur pas trop fort. Quand la différence n'est pas trop élevée, la qualité du travail en équipe fera la différence et permettra même à certains de gagner contre plus forts qu'eux.
Pour toi, c'est clair que c'est une super bonne opération. Mais il fallait le courage d'oser venir participer au tournoi, et quelle meilleure récompense que d'atteindre la finale et d'avoir l'honneur d'affronter une équipe de haut vol ! :clap:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede jacky » Jeu 15 Oct 2009, 10:55

c'est vrai que se battre contre moi en actuellement est plutot facile.
surtout quand je me trompes dans mes ciblages et que deux combatants se mettent a soigner sulik au lieu d'angus...

on fera mieu la prochaine fois :upgrading:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Ven 16 Oct 2009, 06:16

Victoire !

Ce n'est pas encore cette fois où BB gagnera le tournoi... La prochaine fois, peut-être ? :D

http://challengers.mohja.fr/combats/091016431.htm
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Lun 26 Oct 2009, 16:55

Et c'est reparti, 35 écuries au total, et 16 sont attendues pour le tournoi.

(Et moi je me disais que je pourrais échapper aux Vétérans et aux Bâtards en participant à celui-là..... Hélas non...)
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Lun 26 Oct 2009, 16:59

Mais il n'y a pour l'instant que 22 ecuries avec un clan
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede kukuni » Lun 26 Oct 2009, 17:01

Quand tu vois les équipes en tournois, je comprends que les petites écuries hésites à s'inscrire.
kukuni
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron