Tournoi

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Tournoi

Messagede Mohja » Lun 20 Juil 2009, 09:18

Ce soir, ce sont les demi-finales.

Les équipes s'affrontent au sein de leur clan. Il en résultera donc forcément un match en finale entre Les Terres Désolées et Les Vieux.
L'enjeu est important pour ces deux clans qui s'affrontent pour la première place.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Lun 20 Juil 2009, 09:46

Ouaip... En attendant on va se secouer à la maison de retraite !
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede foulbit » Lun 20 Juil 2009, 17:32

Je ne me fais pas trop d'illusion sur le résultat de mon pool, mais je vais quand même donner tout ce que j'ai :bash:
foulbit
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mar 21 Juil 2009, 01:06

L'essentiel, c'est que ton pool te tienne chaud.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mar 21 Juil 2009, 08:10

Ouaip, ben moi je vais me faire détricoter mes pulls par les Khaos en finale du tournoi...

Sympa notre petit match, Oxy. J'ai été surpris que Gottri se mette à me frapper si fort... j'ai eu un peu peur... heureusement qu'il a loupé quelques coups. Je pensais que Gottri jouerait la carte de la fatigue.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mar 21 Juil 2009, 09:36

Je sens que mes p'tits vieux ne sont vraiment pas sereins...

Khôr atteint proprement Humungus, qui a échoué lamentablement sa feinte de corps, et lui administre des dommages internes qui lui font pousser un cri de douleur. (13 dégats)


Humungus est atrophié, ou bien c'est Khôr qui est une brute effrayante ?
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mar 21 Juil 2009, 10:17

Connaissant Yrtelian, mise sur la deuxième possibilité.

Concernant notre combat... Je pouvais pas jouer la fatigue à 2 contre 3, je voulais d'abord alléger un peu les rangs ennemis mais mes poulains ont pas voulu viser le même adversaire pour commencer... Et Vieux Rusé a bien profité de son expérience.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Mar 21 Juil 2009, 10:18

reponse b !
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede foulbit » Mer 22 Juil 2009, 12:08

Ouais, réponse b :)
Mon Humungus est un costaud, mais c'est un gros balourd qui bouge comme une enclume :(
Donc il esquive rien, mais il est pas mauvais pour résister. Mais bon... au bout d'un moment il se retrouve quand même KO...
Khôr touche et tape dur... c'est pas juste :(
foulbit
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mer 22 Juil 2009, 12:39

Il a le diable au Khôr, celui-là ! :o
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mer 22 Juil 2009, 13:10

N'empêche, l'enjeu est de taille : soit je gagne et Vieux rusé vient piquer la place de Khôr au classement des gloires et assure probablement sa domination dans les autres domaines, soit je perds et Khôr rafle la mise dans tous les domaines...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede yrtelian » Jeu 23 Juil 2009, 23:35

on verra si Khor fait la difference et Ailil a un peu progresser;)
bonne chance si j'avais garder mes credits le duel aurait ete plus difficile pour toi...
yrtelian
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Ven 24 Juil 2009, 06:30

:shine: J'ai gagné !!! :victory:

Mais ce fut juste... Si Vieux Teigneux n'avait pas réussi à passer de temps en temps la défense de Khôr, je pense que s'en était fait de mon équipe. Alors, en effet, ça ne s'est pas joué à grand chose. Je pensais que Vieux Teigneux passerait mieux que ça.

Et au passage, félicitations à Khôr qui a réussi à coucher Vieux rusé en premier :youwell: : cela lui permet d'arriver à égalité au nombre de KO infligés avec Vieux rusé... (classement des finisseurs)

Enfin, si je n'avais pas investi dans un matos pour augmenter les dégats de Vieux rusé, le résultat aurait été tout autre.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Ven 24 Juil 2009, 10:47

Bon, histoire de laisser une chance à tout le monde, je ne me présenterai pas au prochain tournoi. Ce sera la seule fois où je ferai une exception, car j'ai plutôt pour habitude de jouer à fond (c'est comme ça que je montre mon respect à mes adversaires dans le jeu). Mais comme je connais bien les principes du jeu, ce sera mon "cadeau" pour compenser.

Bon prochain tournoi (il ouvrira dans quelques jours). N'oubliez pas, pour y participer, il vous faut faire partie d'un clan.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede yrtelian » Ven 24 Juil 2009, 23:32

on aura d'autres occasions. Pour le prochain tournoi je serai présent j'aurais peut etre l'occasion de voir ce que vaut gottri cette fois
yrtelian
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mar 28 Juil 2009, 06:09

On a combien de temps pour s'inscrire à un tournoi ? (7 jours ?)

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mar 28 Juil 2009, 06:28

En fait, le tournoi est clos lorsqu'il y'a le bon nombre d'inscriptions (2, 4, 8, 16...). Ca peut durer très longtemps avant que le bon nombre soit inscrit. C'est pourquoi, pour éviter cela, je fixe une limite maximum du nombre d'inscriptions : ici, 8 écuries et 3 phases de jeu (quart de finale, demi finale et finale). Si Dans 7 jours, il y'a 3 écuries d'inscrites, le maximum sera fixé à 4 et il y'aura 2 phases de jeu (demi-finale et finale).
Comme le nombre de places est limité, mieux vaut s'inscrire le plus vite possible. En outre, tant que le tournoi n'est pas complet, aucun des combattants inscrit n'est bloqué, donc c'est pas un problème de s'y prendre tôt.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mar 28 Juil 2009, 07:26

Ouais mais moi demain j'aurais un nouveau combattant que j'aurais bien envoyé au feu direct ... or je vais peut être devoir m'inscrire direct juste pour avoir une place, c'est dommage.

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mar 28 Juil 2009, 08:07

Ben ouais, c'est dommage. D'ailleurs, c'est 4 écuries, la limite (j'ai cru voir 8 ce matin, je devais pas être réveillé...)
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mar 28 Juil 2009, 08:20

On devait être deux à ne pas être réveillé parce que j'avais lu 8 aussi, ça changerais pas en fonction nu nbre d'écurie inscrite ?

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mar 28 Juil 2009, 08:37

Quatrième écurie inscrite et voila, le tirage au sort est effectué.

J'aurai pas le temps de recruter un troisième combattant.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mar 28 Juil 2009, 08:44

Y'a p'tet un bug, si t'as vu la même chose que moi, Fonz. Je vais regarder...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mar 28 Juil 2009, 08:49

Je suis sur d'avoir vu la même chose que toi, la question me préoccupait pas mal ;)
Sinon je constate que l'appartenance à un même clan aide en rien pour un tournoi, j'aurais bien aimé une finale Apeyro Fighter enfin, c'est comme ça.

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Mar 28 Juil 2009, 08:50

ah ben mince je comptais aussi participer et c'est deja plein en moins de 2 jours :(
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mar 28 Juil 2009, 08:51

C'est bien un bug... Ce sera corrigé pour la prochaine fois. Pour cette fois-ci, ça restera à 4 (d'autant que 8, c'est un peu beaucoup... je ne suis pas certain qu'on aurait pu être 8 inscrits ; je vais revoir mon algo du nombre max d'écuries). Désolé pour Khaos et ceux qui auraient aimé y participer.
[EDIT : je fixerai le nombre d'inscriptions maximum au deux tiers du total des écuries qui appartiennent à un clan, qui ne sont pas en vacances et qui sont susceptibles d'avoir au moins 2 combattants ; par exemple, pour un total de 9 écuries qui répondent à ce critère, les 2/3, ça fait 6 écuries, soit donc un maximum de 4 écuries (puisque le nb de participants ne peut être que de 2, 4, 8, 16, 32...) ; pour un total de 12 écuries, ça fait 8, soit un maximum de 8 écuries.].
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mar 28 Juil 2009, 10:11

Pourquoi des écuries qui appartiennent à un clan ?
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mar 28 Juil 2009, 10:16

Pour pouvoir participer au tournoi, il faut appartenir à un clan. C'est pour moi une manière de pousser les joueurs à appartenir à un clan.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Mar 28 Juil 2009, 11:17

Et dépenser 10 crédits au minimum, s'il reste dans le clan.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Lina » Mar 28 Juil 2009, 17:24

Moi je ne peux donc pas faire de tournois :-(
Lina
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mar 28 Juil 2009, 18:09

Si c'est que ça les apeyro fighters sont toujours ouverts à toute candidature.
je dis ça, je dis rien. :siffloter:

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Aspic » Mar 28 Juil 2009, 18:25

Moi non plus... :boulet:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mar 28 Juil 2009, 21:46

Faites pas les surpris, la page "tournoi" vous annonce clairement les conditions à remplir pour pouvoir y participer. Par contre, j'y pense, vous n'avez peut-être même pas eu le temps de voir cela, si les inscriptions étaient déjà closes... Quand y'aura un peu plus d'écuries, je pense que ça sera un peu plus cool pour avoir le temps de s'y inscrire.

Description des sans clans :
Quand on est sans clan, on est un peu sans âme... Comment pouvez-vous rester ainsi ?!!! Vite, ressaisissez-vous et adhérez à un clan ou créez le votre !


C'est pas pour rien. Le jeu est vraiment fait pour les clans, pas pour les sans clans. Ceux qui restent sans clan se pourrissent la vie inutilement.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Ven 31 Juil 2009, 13:34

Ce nouveau tournoi est intéressant :
- 1er match : Les Vieux contre Les Terres Désolées. L'honneur des deux premiers clans du classement est en jeu !
- 2ème match : Apeyro contre Apeyro. Au moins, on sait que la finale verra le clan des Apeyro fighters y figurer !

Allez les Vieux ! :clap:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Lun 3 Aoû 2009, 18:38

VICTOIRE !
Et y'a même pas photo en plus.
Gottri confirme qu'il ne gagne de combats que pendant les tournois...

Bon maintenant va falloir se taper le psychotique et le gros.... c'est une autre paire de manche, ils n'y vont pas de main morte ces deux là.
(Il est à noter que Gottri et Big bastard ont sensiblement le même profil)
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Mer 5 Aoû 2009, 19:51

Sur un banc dans l'arène on peut apercevoir deux silhouettes. Une mince, nerveuse, pleine de tic et une autre plus massive, la barbe fournie et les cheveux hirsutes.
Ils semblent converser.
[Psycho Bastard] Du sang, du sang !
[Big Bastard un mass de bière à la main] Tranquille gars.
[Psycho Bastard] Du combat
[Big Bastard] Finis ton alcool maison, je préfère encore quand t'es bourré.
[Psycho Bastard] Hihihi, facile, facile
[Big Bastard] Ouais ouais vise un peu Les vieux, ils ont du vécu dans cette arène - j'en sais quelque chose - et vise le matos. Ca sera pas une partie facile, y a intérêt que le boss se soit pas trop gouré dans ces tactiques ou ça va mal tourner.
[Psycho Bastard descend un long shot de tequila cul sec]
[Big Bastard] Pour une fois t'as bien parlé. [Il fini sa bière cul sec, repose son mass en argent sur le banc, une dernière vérification de son arme, il hume l'air et entre dans l'ère de combat]
[Psycho Bastard] Yhaaa

----- vu les profils et les enjeux, le combat risque d'être bien disputé, il parait que les cotes des paris vont bon train pour ce combat, une chose est sure, ça va cogner -----
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mer 5 Aoû 2009, 21:18

Bon courage et bon match ! Que le meilleur gagne ! (c'est d'un commun, cette phrase... je trouverai mieux la prochaine fois)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Jeu 6 Aoû 2009, 06:24

Harg !!
Ca s'est joué à un poil de cheveux je pense. Gottri a quand même pris 85pts de DEG dans la tête. S'il en avait 85 tout juste, je suis dégouté !


Félicitation !

Bastard Master.
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 6 Aoû 2009, 08:40

Moi j'ai compté 91 points de dégâts.
Et Gottri a effectivement 85 PV
Sauf qu'il bénéficiait d'un bonus de 12 PV, ce qui l'amène à 97... J'aurais aimé qu'il termine à 1 PV en fait...

Enfin.... Un poil de cheveux c'est quand même vite dit, Bérénice était intacte et Gottri n'a eu qu'une seule frappe à faire sur Psycho après s'être débarrassé de Big.
Et à ce moment là, il ne s'était pris que 81 PV. Au passage, Bérénice avait la meilleure esquive des 4 combattants.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Jeu 6 Aoû 2009, 08:45

Penses ce que tu veux :siffloter:
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 6 Aoû 2009, 08:49

Oui oui, l'important c'est que j'aie gagné de toute façon.
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Fonz » Jeu 6 Aoû 2009, 08:52

On est bien d'accord.

Pfff en tout cas je galère bien avec Big Bastard !
Fonz
 

Re: Tournoi

Messagede Oxyres » Jeu 6 Aoû 2009, 10:10

Au passage :
Le combat
Oxyres
 

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Lun 10 Aoû 2009, 11:05

Tournoi en cours
Les demi-finales vont se dérouler prochainement (en attente de 10 combattants ; les premiers combats du tournoi se dérouleront au plus tard dans 5 soirs).

Ca veut dire que mon glad qui a un combat cette nuit va attendre 3 jours avant de se mettre en preparation ? Ca fait pas mal de perte de temps et si je perds au premier combat du tournoi la perte de temps me semble assez significative dans la progression de l'ecurie.
Wismerhill
 

u pl

Messagede Mohja » Lun 10 Aoû 2009, 18:50

Au plus tard dans 5 soirs, ça veut dire qu'il y'a au moins un combattant qui est en phase de Prépa physique. Ca peut être dans 3 comme dans 5 soirs (selon si son combat dure 1 ou 3 rounds).

De toute manière, pour faire un tournoi, y'a pas d'autre solution. Je crois que j'ai été assez clair sur les bénéfices qui compensent la perte de temps : les gains sont significatifs pour ceux qui gagnent, et il y'a une compensation plus que correcte pour les plus faibles qui ont peu de chances de gagner. Fait le calcul, mais je pense que tu n'y perds pas, au moins financièrement (pour les xps, c'est autre chose).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Le fils de Mohja » Mar 18 Aoû 2009, 12:38

Deadland VS Khaos... Ca devrait faire une belle finale, ça ! Attention les yeux, ça risque d'être rapide, vu les bourrins qu'il y a là-dedans...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Mar 18 Aoû 2009, 13:26

Arf, faudrait vraiment que mes gars n'ai pas ecouté ou compris mes conseils pour qu'ils se vautrent. Normalement c'est du tout cuit.
En plus a 3 contre 2, c'est pas tres fairplay mais bon c'est la loi de l'arene.
Gollum devrait passer devant Khor avec ce coup la.

PS : tient ca serait marrant de mettre en place un systeme de mises sur les combats de tournoi, ca pemettrait aux ecuries ne participant pas de s'amuser aussi en les impliquants ! On utiliserait l'argent de notre ecurie pour miser.
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mar 18 Aoû 2009, 13:48

En réfléchissant aux paris, je me dis que je pourrais proposer un pari sur le vainqueur du tournoi, avant le début du tournoi. Chacun pourrait verser 1 à 5 crédits sur une seule équipe.
A la somme apportée par les joueurs, je pourrais ajouter une somme qui viendrait des spectateurs. Cette somme serait répartie selon la gloire des écuries et dépendrait du niveau de gloire total du tournoi. Même si ces parieurs virtuels récupéreront aussi leur mise, l'intérêt sera évidemment de faire monter les enchères et motiver les paris risqués pour remporter le jackpot.
A voir...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Mohja » Mer 19 Aoû 2009, 08:01

Félicitations à l'écurie Deadland !

On peut dire que ce fut un massacre unilatéral. Gollum est en train de battre des records de gros bourrinisme...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Tournoi

Messagede Wismerhill » Mer 19 Aoû 2009, 08:43

http://challengers.mohja.fr/combats/090819137.htm

En effet c'est lui qui a fait la majeure partie du boulot ! Il n'est cependant pas encore pret a rencontrer les Vieux, mais un jour viendra !
Wismerhill
 

Re: Tournoi

Messagede yrtelian » Jeu 20 Aoû 2009, 08:44

oui felicitation a Gollum quand j'ai vu le récit du combat j'étais moins dégouter d'avoir un combat en 2 contre 3.

impressionnant les prunes qu'il m'a mis:) Félicitation
yrtelian
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron