Présentation des Joueurs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Présentation des Joueurs

Messagede kukuni » Ven 14 Aoû 2009, 14:48

Je propose un p'tit post de présentation des joueurs. On ne se connais pas tous et des nouveaux arrivent (oui étincelle je t'ai vu).

Je commence donc :

Kukuni alias Christophe, Développeur dans le sud de la France (Aix en provence) pour la Caisse d'épargne.
32 ans maintenant, j'ai connu plusieurs des participant à EISTI (École d'ingé).
J'ai joué aussi pendant un moment à Spartacus dans la guilde "Les Saigneurs de l'arène".

Atlantis ultima :

Elyandel (chez les gentils) membre du clergé de Thaors.
Rolvald (chez les gentils) alias le Chieur !
Soren (Chez les neutres), juge de son état et Croyant en la vioque ... heu Bérénice.
Dernière édition par kukuni le Ven 14 Aoû 2009, 17:00, édité 1 fois au total.
kukuni
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Oxyres » Ven 14 Aoû 2009, 15:15

Oxyres alias Yann, Développeur Web à Suresnes
31 ans, j'ai connu plusieurs des participants à l'EISTI, d'autres par Mohja, et j'ai amené Etincelle :-p
Je joue à Spartacus (Bérénice, présidente du clan Les Saigneurs des Arènes aujourd'hui dissous) depuis la beta,
Atlantis2159 (Bérénice, déifiée puis exportée sur Atlantis Ultima avec les autres dieux) depuis la beta,
et les autres jeux d'arène n'ont pas réussi à me retenir bien longtemps.
Atlantis Ultima (Oxyres le barbare-soldat-moine, puisque Bérénice ne pouvait avoir d'incarnation) depuis la beta,
Smileys Cities (Bérénice Von Glissborn, cité de Middenheim (5796), archiduchesse, ex-princesse)

EDIT pour Mohja : Non ça n'a pas évolué sur Spartacus, c'est la mort de la mort au niveau des défis.
Dernière édition par Oxyres le Mer 12 Fév 2014, 10:51, édité 2 fois au total.
Oxyres
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Mohja » Ven 14 Aoû 2009, 15:17

Bonne idée.

Mohja, c'est un de mes pseudos dans le jeu Spartacus (combat de gladiateurs, créé par Nad). Après y avoir joué plusieurs années, je l'ai délaissé. Mais je suis resté sur un autre jeu de combat de glads (hé oui !) : Atlantis2159, créé par un ancien joueur (Lyriel) de Spartacus (qui était dans notre "guilde" des Saigneurs des Arènes). J'y suis toujours, avec aussi le pseudo Mohja (ou titi ou ...).
Le pseudo Mohja a gagné en célébrité grâce à Lyriel, qui l'a intégré comme "divinité" dans Atlantis2159 et son autre jeu "Atlantis Ultima", plus axé jeu de rôle.

Le Fils de Mohja, c'est moi aussi. "Mohja" correspond à l'administrateur du jeu. "Le Fils de Mohja", au joueur qui joue dans le jeu. Histoire de distinguer les rôles... (parfois, j'avoue me mélanger sur le forum...)

J'avais envie d'un jeu qui soit du même style que ces deux-là : jeu sur le long terme ; affrontements entre joueurs ; tours par tours permettant une investissement irrégulier (selon le temps que l'on dispose) => jeu sans stress mais prenant. Pourquoi un nouveau jeu ? Parce que je souhaitais des combats en équipes avec plus de tactique que le jeu de Lyriel, et moins de soucis sur les défis, le matériel ou la mort des personnages que dans le jeu de Nad (même si depuis, il a peut-être évolué ?).

IRL, je suis aussi un ancien de l'EISTI, je bosse à Nantes dans l'informatique dans la gestion de service (=> je ne suis pas développeur, loin de là), et ma femme et moi avons un p'tit loustic d'à peine plus d'un an. Je me demande encore comment j'arrive à trouver le temps de programmer pour le jeu...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Foulbit » Ven 14 Aoû 2009, 16:34

Yo les gars !

Moi c'est Foulbit, alias Foul, alias Thierry (ou l'inverse...)
J'ai 33 ans et j'ai connu Mohja par l'intermédiaire de Lina, alias Chaz (mais que pour moi :)), qui a fait la même école d'ingé que moi à Belfort (lENIBe).
Je suis développeur firmware dans le médical.

Mohja m'a fait rentrer dans Atlantis Ultima pendant la Bêta (Franck l'Etoilé), mon premier jeu de rôle en ligne.
J'ai essayé Idéo, mais pas longtemps.
Et maintenant je participe aux essais de ce cher Challengers :)
Foulbit
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Chifoumi » Sam 15 Aoû 2009, 07:48

Et bien, mes respects, nobles seigneurs de la Junte informatique

Chifoumi, alias GG, alias Guillaume
32 ans, arpendien du groupe rôlistes des anciens de Notre-Dame à Dijon avec Wismerhill, Lina, Mojha et plusieurs autres. Encore rôliste entre parenthèse avec Foul et Fonz, d'ailleurs (ah, la paternité...) et très porté sur le monde ludique.
Je suis Interprète de conférence Français - LSF et habite pour le moment dans le 77

passage éclair à Spartacus (c'est le moins qu'on puisse dire), plus lontemps à Mountyhall, une période "élève ton cochon, vache, ferme, dragon, pingouins.........." qui m'a bien passé depuis, je préfère à tout ça, sans relèguer le JdR qui a une place toute spéciale, les jeux de sociétés où on voit les joueurs en vrai et on échange du social en même temps, cartes ou plateaux, figurines ou cube de bois, à l'eurogame ou l'améritrash ou à la sage allemande (pour ceux qui peuvent comprendre de quoi je parle) j'apprécie tout ou presque, et suis celà de très près (rédacteur d'article pour le webzine Petit Peuple).

Voilou, et bonne bourre !
Chifoumi
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Wismerhill » Sam 15 Aoû 2009, 09:47

Ouh la tout ca ?
Euh ben voila je suis Wismerhill (Bonjour Wismerhiiiil) dit Manu dans la vrai vie. Arpendien de 32 ans je sors du meme moule à bac que Mohja, Chifoumi et Lina. Je me suis egare ensuite à l'Efrei et evidement maintenant je fais de l'info (plutot systemes).
J'ai deja joué a quelques jeux sur le net, avec un peu plus de temps passé sur Mountyhall et Atlantis Ultima.
That's all folks
Wismerhill
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Fonz » Sam 15 Aoû 2009, 14:03

Coucou les gens !

Bon Bastard Master alias Fonz alias David.
32 ans développeur sur Paris (Esplanade de la Défense) ayant fait l'EISTI (où j'ai rencontré beaucoup d'entre vous dont Mohja)
Roliste (en attente d'une certaine partie de seven sea :siffloter: ) et amateur de jeu de société.
Aucun jeu internet de ce type à mon actif, le vrai noobs quoi !

A+

Fonz.
Fonz
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Etincelle » Sam 15 Aoû 2009, 14:22

Hi, grillée ? :siffloter:

Donc, comme vous l'avez remarqué, je ne suis qu'une étincelle.
Etincelle qui cache Audrey, professeur des activités physiques adaptées, soit en moins barbare prof de sport pour les handicapés. Je travaille (joue, mais chut !) actuellement avec des enfants de 2 ans jusque des CM2, pour l'office municipal des sports d'Issy Les Moulineaux.
J'ai 26 ans. Je ne connais absolument personne ici, sauf l'autre type là, qui m'a amenée ici.

J'ai loooooongtemps joué à Flyff us et fr. J'ai vite fait le tour des deux jeux, avec le même personnage : une prêtresse avec le strict minimum de vie et les pleins pouvoirs (x2 donc). Ca, c'était pour dire que je suis plus habituée aux "jeux faciles", aux "montages de perso faciles", à "des perso pas bourrins qui dépendent des bourrins", et où il n'y a presque pas besoin de réfléchir.
Parce qu'en fait, je n'y connais absolument rien dans tous les jeux que vous avez cités précédemment (bon, j'ai déjà entendu leur nom à cause de l'autre type là). Je n'y connais absolument rien au système des caractéristiques, compétences, voies,...

Et 1h sur Challengers (1h à lire et relire l'AIde) a suffi pour faire de moi quelqu'un de dépressif :? En d'autres mots, je ne compreeeeeeeeeeeeends riiiiiiiiiiiiiiien !
Et l'autre type là n'était pas sensé m'aider, mais il a eu tellement pitié qu'il a craqué (et ce n'est toujours pas ne serait-ce que 50 % clair).

Je vais bien, tout va bien.
Dernière édition par Etincelle le Sam 15 Aoû 2009, 19:26, édité 1 fois au total.
Etincelle
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede p4f » Sam 15 Aoû 2009, 16:56

Ok je m'y colle!

p4f aka. Greg aka. beaucoup d'autres pseudos ridicules que je vous épargnerai...
24 ans, développeur sur Paris et accessoirement collègue du Bastard Master qui m'a amené ici.

Peu coutumier de ce genre de jeu, plutôt amateur de RPG consoles et online, et futur no-life à partir du 25 septembre pour la sortie de Aion, qui s'annonce magnifique!

A bientôt pour l'apero.
p4f
p4f
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede kukuni » Sam 15 Aoû 2009, 18:42

20 septembre pour la préco :p
Kukuni futur cleric Asmodé de la Guilde Manes
kukuni
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede jacky » Mer 16 Sep 2009, 12:19

Jacky alias alexandre.
20 ans et joueur sur atlantis 2159 sous le meme pseudo (ainsi que gorkul).
roliste a temps partiel, sonoriste et voileu.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Yzar » Ven 4 Déc 2009, 20:07

Bonjour à tous, je suis Alexandre, 24ans, prof de SVT en collège.
........et demain c'est mon premier combat.
Yzar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Ajaax » Sam 5 Déc 2009, 17:38

Bonjour chers français!

Je suis un petit québécois (de 6 pieds 1 ou 187cm) de 17 ans qui va au CEGEP (collège d'étude générale et professionnelle, je n'ai aucune idée c'est quoi l'équivalent en France, pour donner un indice, c'est juste avant l'université). J'ai rencontré Mohja, et plusieurs autres membres de mon clan (Shedu, Bauchy, Pitololegringo, et Hasjarl) par Atlantis 2159, ainsi que Lina, Wismerhill, et d'autres (peut-être). J'étudie en science nature pour devenir peut-être un ingénieur, ou bien architecte, ou même médecin (je n'ai pas d'idée encore bien fondée dans ma tête). J'habite Québec, eh oui la même ville qui a eu 400 ans l'année dernière et où un journal parisien a souhaité bonne anniversaire à Montréal, qui avait seulement 366 ans à l'époque. :clap: Faut dire que je ne connais pas beaucoup l'histoire française et ses villes (à part quelques importantes: Lyon, Paris, Marseille). Mon pseudo est Ajaax ou bien Gargak. "Ajaax" vient d'un nom grec (ajax), un combattant géant qui a combattu dans les guerres de la mythologie grecs importantes (dont la guerre de Troie). "Gargak" a été inspiré d'un vidéo que je vous recommande tous: il est en deux parties, cliquez sur le lien.

http://www.youtube.com/watch?v=nhmUj9QJ9RM

deuxième partie:
http://www.youtube.com/watch?v=T9FMURHh ... re=related

C'est tout!

Post-Scriptum: Si vous vous êtes demandé pourquoi j'écrivais des messages à des heures impensables sur le forum, c'est parce que l'heure est 6 heures plus tôt ici, eh oui, je peux voir le résultat des combats avant d'aller me coucher) :lol:

Bon jeu!
Ajaax
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Oxyres » Mer 16 Nov 2011, 12:02

Petit sujet que je remonte du fin fond des archives...
Oxyres
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede jacky » Mer 16 Nov 2011, 12:16

Oulah ! Oxyres tu es allé faire de la spéléologie ce matin ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Dragon » Jeu 17 Nov 2011, 08:52

AH bah merde :shock:

On en apprend tout les jours sur ce jeu...

Déjà kukuni habite là où je suis né,dans cette belle ville qu'est Aix en Provence *-*

Puis...Lina,tu as étudié à Belfort (là où j'habite actuellement) ???
Mais bon dieu,il faut être fou pour venir étudié dans une telle ville,fait bien trop froid Bbrrrrrrr :?

Et enfin Etincelle,je n'avais pas fait le rapprochement mais je la connait très bien,j'étais son idole sur Flyff lol
(oui j'étais de la même classe qu'elle,et ayant été le premier prêtre Héro elle m'aimait bien :lol: ... oui j'me la pète 8-) )

Bref,tant qu'à faire on va se présenter aussi :siffloter:

Eh bien Dragon,alias Guillaume
29 ans,qui habite Belfort (ce n'est pas un choix ...) et je suis forgeron :upgrading:
Grand joueur de Flyff et d'Aion et fans de vieux jeux comme Sim City 2000 et Command & Conquer 1er du nom sorti en 1995 je crois juqu'au mission tesla

Voili Voilou

PS : z'êtes tous des ingé dans ce jeu ou bien ...? :shock:
Dernière édition par Dragon le Jeu 17 Nov 2011, 09:29, édité 1 fois au total.
Dragon
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Bacchai » Jeu 17 Nov 2011, 09:22

Ah Belfort j'aime bien moi cette ville ! J'y ai des amis.

Tu fais bien, Dragon de relancer le topic. Et puisque j'y suis favorable, autant que je passe à la casserole.

Clément, 27 ans, doctorant/ATER en droit, Strasbourg :p
Je n'ai pas joué aux jeux cités, mais me suis pourtant bien promené sur la toile, sous ce pseudo ou sous d'autres.
Bacchai
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Elhyareno » Jeu 17 Nov 2011, 13:58

Oh, et bien moi c'est Mathieu, 22 ans, j'bosse dans le traitement de l'eau en ile de France.
Elhyareno
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Grim Reapers » Dim 20 Nov 2011, 08:07

Bon, à moi alors...

Grim Reapers, ou tout simplement Grim pour mes partenaires des Dogs, alias Didi.
Pour le moment, je vois que je suis le plus âgé à me présenter car j'ai soufflé ma 41ème bougie. Mais plus âgé ne veut pas dire plus expérimenté, puisque je me prends des raclées tous les jours dans l'arène. :bash:
Collègue, mais avant tout ami de Shedu (c'est d'ailleurs lui qui m'a contaminé avec "Challengers"), j'ai découvert votre sympathique communauté il y a des mois de ça. Et depuis, je viens hanter les lieux chaque jour.

A part ça, je suis hôtelier puis informaticien de formation, et je suis concepteur/modérateur du premier site francophone sur l'aéronautique militaire : http://www.aeronavale-porteavions.com/
Mon pseudo est "Guns". Et là, je suis connecté 24/24. Voilà. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Syrdahar » Dim 20 Nov 2011, 18:07

Les Bersekers, et surtout Amazonia, souhaite bonne chance a Miss Ama et ses Amazones.
Quand aux "Tout en finesse", je salue d'avance le "Butor" cherchez l'erreur :)
Syrdahar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Bobor » Dim 20 Nov 2011, 19:53

Ben quoi?! :f*ck:
Bobor
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Miss Ama » Dim 20 Nov 2011, 21:12

merci aux bersekers (et surtout amazonia) pour leur message de bienvenue
je vie (et étudie) à la réunion
et j'ai hâte d'envoyer mes filles dans l'arène :upgrading:
Miss Ama
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Naar » Dim 20 Nov 2011, 21:30

Ouais Bobor, mais si t'étais pas passé sur sa femme aussi...
Je t'ai dit, pas plus de 17 dans une journée, après t'es fatigué. :x

Esperons que Miss Ama envoie ses filles dans l'arène, histoire qu'on prenne un peu de bon temps. :twisted:
Naar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Miss Ama » Dim 20 Nov 2011, 22:44

Alors espère aussi les vaincre
Je n'ose détaillé ici ce qu'elles font subir aux mâles vaincus :twisted:
Miss Ama
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Naar » Lun 21 Nov 2011, 13:36

vaincre, perdre, gagner, voila bien toute l'inutilité du pépiement des femelles.
Qu'importe la mort ! Seule compte la bataille, il y aura toujours un barbare qui boira le sang dans vos crânes ! :twisted:
Naar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede la_tratoria » Lun 21 Nov 2011, 14:45

Bonjour moi c'est Bruno irl je suis programmeur analyste de 36ans. J'ai connu Challengers grâce à mon demi frère.
la_tratoria
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede vicotornan » Jeu 8 Déc 2011, 18:51

Kikou, j’mapel Kévin.

Gécris sur ce forom pour me prézenté ! Lol
G rancontrer Fonz sur mon SkyBlog (au passaj, laché vos com’s sur http://evil-kevin.skyrock.com/), y ma di kyavé un jeu ki déchirer, dukou, me voala.

J’ai 14 ans, j’abite à Douai (six-deux) ché mes paren.

Mes pacion : Dofus, mon blog, facebook et MSN.
Mdr, nan, jrigol, j’aime bi1 oci le Collège (Jules Ferry si vou conécé), sa va fér 4 an que jy sui. J’aime bien oci le Foot, suportaire de Lens ! (RCL !! RCL !! RCL !! ben koa ? vous chanté po ? mdr).
Si non, nivo zike, j’aime bi1 se ki é actuel. J’peu po vou doné d nons , mais Miley Cirus & Justin Bieber si vou conécé.

Vous allez m’dir, « Mer il est fou ! » mais voala, j’espair ke mé gladiator, y von touss vou maitre minable LoL
Chui la pour ganié ! Si j’été pa la, vous seriez vous !
vicotornan
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Esthel » Jeu 8 Déc 2011, 19:08

Bienvenue Kevin ! Je ne savais pas que Fonz recrutait au collège maintenant... fais gaffe aux parents d'élèves. Voir un vieux avec un blouson en cuir et une bière à la main trainer à la sortie des classes... ils risquent de crier au loup !

J'imagine bien la scène :
" Bonjour mon petit, veux-tu jouer à un jeu avec moi ?"
Esthel
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Aspic » Jeu 8 Déc 2011, 19:14

Rooooooooooh le fake !!! Douai c'est dans le 59 (désolé je peux pas laisser passer j'y suis né ;)).
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Présentation des Joueurs

Messagede draque » Jeu 8 Déc 2011, 21:20

vicotornan a écrit:Kikou, j’mapel Kévin.


Toute mes condoléances.


comment ça trop cliché ? Je suis dernier de ma promo à voltaire (français pour bac +2) et pourtant je suis loin de son... massacre ?

je suis le dernier à demandé une orthographe parfaite (j'ai tout lu et tout compris), mais la c'est plus des fautes :siffloter: .

ps : prévoyez une ambulance pour Bacchai, pour ne pas perdre l'un de nos journaliste :mrgreen:

ps2: le SkyBlog conforme l'idée du gros fake sur l'age et les capacités en français.
draque
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Oxyres » Jeu 8 Déc 2011, 22:38

Z'êtes pas gentils de lui casser son effet les louloutes !
Z'auriez aussi pu manifester votre étonnement sur le fait que Fonz aurait pu commenter un blog sur Dofus qui n'a pas été mis à jour depuis des lustres par ailleurs, et qui appartient à un garçon de 18 ans (et pas 14...)

Mais certes, la remarque sur Douai étant tout à fait juste, j'élimine la possibilité que ce gentil petit garçon soit en fait l'un des colocataires de Fonz, celui-ci se serait d'ailleurs probablement appelé Fu Leng dans d'autres circonstances, mais son ancien colocataire d'il y a 10 ans a déjà repris le nom.
Bref.

Qui est Kevin ? Et qu'est-ce qu'on mange ?
Oxyres
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Pai » Ven 9 Déc 2011, 01:41

Douai dans le 62? Mouais mais nan!
Viens de Valenciennes moi.

Et Oxyres, il est pauvre mais fier! :mrgreen:
Pai
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Gazdag » Ven 9 Déc 2011, 04:42

Six-neuf.... Cinq-deux... C'est la même chose, une bande d'alcooliques... Alors imaginez l'état de leur jeunesse pécheresse...

Ceci étant dit, Kévin est peut-être un nom cliché mais hélas très répandu dans nos contrées glacées.

Sur ce, je vais finir ma bière.
Gazdag
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Syrdahar » Ven 9 Déc 2011, 06:38

Pour vous dire, moi ce qui m'avait étonné, c'est cet orthographe.
J'avais eu envie de poster "mais pourquoi écris tu si mal alors que je suis sur que tu as un bon orthographe"
Et puis j'ai passé mon chemin...

Mais ce mélange d'écriture correcte et de SMS exagéré m'avait mis la puce a l'oreille. :)(du moins, je ne comprenais pas, sans aller penser a un fake)
Syrdahar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede vicotornan » Ven 9 Déc 2011, 09:08

Salut à tous, salut à toutes,

Dur de se présenter après Kévin, mon jumeau kikoololique maléfique ! Ce n'était pas un fake, c'était juste un moi refoulé. Mais bon, c'est vrai, c'était trop brutal pour être vrai... J'aurais dû modérer tout ça !

Dans ce qu’il disait, une chose au moins était vraie : j’ai connu ce site grâce à Fonz.
Ce brigand barbare brutal, par un procédé répétitif bigrement efficace, est parvenu à titiller ma curiosité.
Comme dirait Kévin : « Dukou, me voala (enkuler de rire) »

Qui suis-je ? Vico Tornan, né à Lille (d'ailleurs, j'ai honte, vraiment pas doué pour Douai...) en 1985 (donc visiblement, je fais partie des p’tits jeunes), vécu à Lille, mais depuis 1 an, consultant pour un éditeur de logiciel… à Paris (j’ai presque envie de dire « satanée pôle d’attraction de mes ****** » mais je vais me taire)… Snifff… Mais je ne suis pas un coloc de Fonz (il les a mangés ?)

Pourquoi ce pseudonyme ? Entrelacement de Victor (ainsi qu’on m’appelle depuis la naissance) et de Conan (ainsi qu’on m’appelle depuis mes études post-lycéennes). Très intéressant, n’est-ce pas ? Il serait possible de s’étaler sur le sujet, mais je sens déjà mon pouvoir hypnotique faire effet…

Que viens-je faire là ? Monter une écurie bien violente, bien lourde, bien tout court. J’ai rejoint le clan des Apeyro Fighters, mais ne bénéficie pas du tout de l’expérience et du savoir de Fonz pour bien démarrer dans ma vie de proxénète de gladiateurs (on dit quoi d’ailleurs, un spartaxénète ?)

Quelle est mon expérience du combat ?

Qu’adviendra-t-il de la bécasse à plumes beiges après le départ de Rodrigo Salazar, adjoint au maire de la commune de Santa Veronica, en Argentine, suite à la découverte du grand public, par le magazine people « Ola que calor », de sa récente aventure avec la fille du boulanger, elle-même impliquée dans des affaires douteuses de trafic de yerba maté frelaté ? Je n’ai toujours pas la réponse.

Sur ce, à bientôt, dans l’arène ou ici, dans l’agora.
vicotornan
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede jacky » Ven 9 Déc 2011, 09:29

Eh ben bienvenue Victornan le spartaxénètes et ton double maléfique qui est la source des cauchemards d'Oxyres.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Esthel » Ven 9 Déc 2011, 09:32

T'inquiètes pour l'âge, je suis plus jeune que toi. Dans ce monde de geeks trentenaires, un peu de fraicheur ne sera pas un luxe !
Esthel
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Oxyres » Ven 9 Déc 2011, 10:23

jacky a écrit:Eh ben bienvenue Victornan le spartaxénètes et ton double maléfique qui est la source des cauchemards d'Oxyres.


Je ne fais éventuellement que des cauchemars, graine de double maléfique !
Oxyres
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Syrdahar » Ven 9 Déc 2011, 10:58

Sois le bienvenue. Et bonne chance a tes gladiateurs dans ce monde barbare.
Enfin bon, après une réunion de coutume chez les apeyros, il parait qu'on sent plus les coups. Tu nous dira ça.
Syrdahar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede jacky » Ven 9 Déc 2011, 12:45

En effet cauchemars, c'est une erreur récurrente chez moi... J'ai trop l'habitude de chercher des mots de la même famille et ça me joue des tours.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Gazdag » Ven 9 Déc 2011, 17:06

Da, welcome ex-Nordiste perdu dans la tentaculaire capitale !

On va finir par croire que Challengers est un hospice pour vieux, mais il y a aussi une flopée de jeunes, c'est juste qu'ils sont moins bavards sur leur âge.
Gazdag
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede FYD » Ven 9 Déc 2011, 20:31

Bonjour je m'appelle Bruno je suis webmestre et accessoirement graphiste. J'ai connu le jeux grâce à Blairox, un soir que l'on se faisait chier sur le chat guilde de Shake & Fidget, et que je cherchais une alternative à S&S :mrgreen:

Et bonjour Kevin, ami Dofusien ! (mais je ne joue plus moi :P )
FYD
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Riou » Mer 4 Jan 2012, 15:47

Nom : Riou.
Age : 19 ans.
Profession, emploi : Étudiant en histoire de l'art.
Domicile : Dans une cabane au fond de la forêt.
Écurie : Chinchirorin.
Clan : Apeyro Fighters.

Je me présente donc à votre charmante communauté. Arrivé hier, je prends doucement mes marques.
J'ai donc crée Chinchirorin et suis entré dans un délire suikodénien le plus absolu. Un truc tellement rôle play et insensé que je me suis étonné moi-même, et qui rien que pour ça, je ne regrette pas d'être venu !
Ahhh, Suikoden 2, le jeu ultime selon beaucoup, le RPG de légende à qui je compte bien redonner une nouvelle jeunesse ici-même. J'ai repris les personnages, et suite à une distorsion inter-dimensionnellement-temporelle, les voici tous téléportés dans ce futur. Pour résumer, l'histoire se passe après les événements de Suikoden 2, Riou et Nanami se réveillent dans un monde inconnu. Jowy n'est plus là, et après quelques péripéties ( que je compte bien narrer un jour !), ils retrouvent Georg Prime qui les sauvent d'une attaque d'orcs des collines, puis font route vers la ville la plus proche où ils rencontrent Eilie, Viki puis Mukumuku ! Ensuite, pour des raisons encore secrètes ( et une partie de Chinchirorin perdu contre Fonz), ils rejoignent l'arène, Leknaat leur apparait, et la quête des 108 étoiles peut recommencer !

5 guerriers donc pour l'instant ( et oui, les Apeyros Fighters sont généreux...), et il m'en reste 102 à aller trouver ( sachant que l'entraineur compte pour une étoile) avant de pouvoir retourner à Dunan. Ce sera une route semée d'embuches, il va y avoir des morts, mais tout se finira bien, car après tout, c'est comme cela que doit se terminer une histoire...

Enchanté de vous connaître et au plaisir de vous taper dessus !
Riou
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Bacchai » Mer 4 Jan 2012, 16:47

Bienvenue parmi nous ! Nous espérons pouvoir tabasser tes p'tits gars sous peu ! (Qui a dit qu'il fallait être sympa avec un Apeyro ?)
Bacchai
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Esthel » Mer 4 Jan 2012, 18:38

Bacchai, comment veux-tu espérer taper quelqu'un avec une armada de pareurs ? Laisse faire les Larmes de Sang, c'est leur boulot de mettre des pains !
Sinon bienvenue. Suikoden 2 roxx bel et bien, et j'espère pour toi que tu me donneras pas envie de refaire une partie sinon... je t'envoie... "réfléchit"... Olkar, tu me prêtes l'homoncule de Mikus ?
Les Apeyros sont donc au complet... ça augure de bien belles choses pour la nouvelle année au sommet du classement des clans...
Esthel
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Atog » Mer 1 Fév 2012, 17:43

Les gobelins arrivent !!!
Kradock et Deg Heu ne sont que l'avant-garde d'une invasion imminente !
Moi Atog, chef de guerre, grand chaman et Maître absolu non pas d'une écurie mais plutôt d'une tanière vous l'annonce : fini pour vous la tranquilité et les petits combats fair-play dans une arène rutillante, place au sang, aux coups bas, aux attaques dans le dos et autres meutres répugnants !
Les gobelins arrivent et vous ne serez pas contents ! :twisted:


bon jeu à tous ;)
Atog
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Aspic » Mer 1 Fév 2012, 17:59

Bienvenue dans l'arène ;)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Dragon » Mer 1 Fév 2012, 18:10

Bienvenu noble entraineur :)
Dragon
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Askook » Mer 1 Fév 2012, 18:27

Amène tes potes, tu vas en avoir besoin. :siffloter:
Askook
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Naar » Mer 1 Fév 2012, 18:33

Atog : c'est barbare comme objectif non ?

donc si tu veux mettre à genoux ces hordes de gueux effeminés , viens donc nous rejoindre au clan des Barbares ! On te filera un crâne à boire (le sang est meilleur chaud) ;)
Naar
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron