Présentation des Joueurs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Esthel » Mer 1 Fév 2012, 19:36

Je précise que la Rose recrute également. Nous sommes 7 entraineurs très actifs, le forum est un des plus vivants de l'arène, tu auras à ta disposition des tutoriels ( enfin ils sont en création !) pour apprendre les rudiments du jeu et te développer rapidement.
Et surtout, il y a les trolls d'Ouya avec qui tes gobelins pourront discuter !

Bienvenue dans l'arène. Au plaisir de te croiser.
Esthel
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Bacchai » Mer 1 Fév 2012, 19:49

Bienvenue Atog, voilà un programme de réjouissances qui me plait !

Bon les recruteurs se sont déjà précipités, mais effectivement, pour goûter pleinement du jeu je te recommande d'adhérer à un clan. Te reste à faire un choix.
Bacchai
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede reivax » Mer 1 Fév 2012, 19:58

Le meilleur choix est le notre,bien sur
Tu veux écrabouiller du barbare, piétiner des roses, pousser des vieux dans l'escalier, piquer leur verre aux apeyro, submerger (de nouveau) les atlantes, et autres réjouissances de ce genre ?
alors la Chambre 13 est faite pour toi
reivax
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Atog » Mer 1 Fév 2012, 20:30

Ah, ah
Tout le monde veut Atog ! Vous avez raison, il vaut mieux avoir Atog avec soi plutôt que contre soi :twisted:
Laissez Atog consulter les oracles (il faut juste trouver un chien à éventrer pour lire dans ses entrailles) et Atog, le Grand chaman, fera son choix
Atog
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Bobor » Jeu 2 Fév 2012, 10:39

Pas réfléchir ! Tu viens chez les barbares sinon on fera du pâté de gobelins ! :bash:

Plus sérieusement, bienvenue, n'hésite pas à rejoindre un clan, ça coûte rien, ça aide et si par erreur tu as rejoint la chambre 13 ( :wallbash: ), pas de panique, ça coûte rien non plus de quitter un clan pour aller dans un clan qui te plait plus.. :siffloter:
Bobor
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Mehrorn » Jeu 2 Fév 2012, 11:11

Tu veux rejoindre les sommets ? Alors, ne va pas chez les bouseux... Les Jackys Brothers est le clan le plus glorieux où il reste de la place. Nous sommes en phase de reconstruction, et nous cherchons de nouveaux membres actifs et prêts à porter haut nos couleurs.
Entrez directement dans le top 5 des clans pour ensuite viser plus haut ? Ca n'a pas de prix je pense...
Mehrorn
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Grim Reapers » Jeu 2 Fév 2012, 12:04

Merci pour le terme "bouseux" pour qualifier les autres clans...

L'éthique, pour un nouveau, ce serait peut-être de débuter avec un clan qui cultive le respect des autres, non ?
C'est la base de tout. S'il n'a même pas ça, alors il n'a rien à donner...
Grim Reapers
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede jacky » Jeu 2 Fév 2012, 12:09

Roh! Tout de suite... Faut pas le prendre comme ça, on vous aime bien les bo... enfin vous quoi ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Grim Reapers » Jeu 2 Fév 2012, 12:23

Eh... C'est de l'humour. ;)
Grim Reapers
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Fonz » Jeu 2 Fév 2012, 15:11

GRRRRRRRRRRRRooooooooooooooooarrrrrrrrrrrrrrrr.
Pardon trop de bière.
Mais ... arrête d'essayer de m'arracher le tibia avec les dents bordel ! En plus en dehors de l'arène c'est un coup à te retrouver au trou. Quoique c'est peut être ce que tu veux ...
Tiens bois ça, c'est la maison qui offre, on décline toute responsabilité si t'en as pas assez dans les tripes pour t'en remettre [sert deux chopes].

Choisis toi un cl.... enfin une horde, ça se passe toujours mieux à beaucoup, mais avec la bande de peaux vertes qui courent partout je pense que tu es familier du concept.
Profites et rendez vous dans l'arène !

[méfies toi c'est pas parce que certains ont l'air propre sur eux qu'ils sont pas vicieux et sournois dans l'arène, je dirais même que c'est les pires]
Fonz
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Syrdahar » Jeu 2 Fév 2012, 18:19

Si les Gobelins cherchent des entrailles de chien ou lire l'avenir, ils en trouveront comme ils en ont l'habitude dans les Terres Désolées et le Désert des Lames.
Ces animaux qui ont connu les pires souffrances, la faim, la soif, la chaleur, et les prédateurs de toutes sortes, agonisent encore par ci par la, entre les dunes et les roches.
Et un campement Gobelin, ou un terrier, sur nos terres, n'en sera qu'un de plus.

Libre. C'est ainsi que vivent les Tribus sur nos Terres. Elles se soutiennent dans l'adversité. Elles se battent pour survivre. Tel est la loi du Désert.
Il y' a de la place sur nos Terres, libre a toi de venir faire ton carnage dans un pays ou ne règne pas l'ordre et la justice.
Syrdahar
 

Re: Présentation des Joueurs

Messagede Askook » Jeu 2 Fév 2012, 18:52

Fonz a écrit:[méfies toi c'est pas parce que certains ont l'air propre sur eux qu'ils sont pas vicieux et sournois dans l'arène, je dirais même que c'est les pires]


Quelle mauvaise langue tu fais Fonz, parler ainsi d'un allié ... :siffloter:
Askook
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron