[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Sam 21 Avr 2018, 18:03

En effet, bravo Liche ! :clap: :clap: :clap:
Magnifique travail de Abyssal Horror. :shock: :youwell:
Je ne t'attendais clairement pas à ce niveau ! Ce fut ma perte...

Vivement notre prochaine rencontre, je tâcherai de mettre à jour mes tactiques et activer les voies du temps de mes deux homonculés ;) :siffloter:
Et là, si tu l'emportes, on pourra définitivement enterrer l'Allemagne :twisted:
Steiner

Messagede Liche » Sam 21 Avr 2018, 20:55

Ouais j'ai été surpris moi-même.

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir de voir que cet événement ne passe pas inaperçu !

Moi j'étais à fond, mais au niveau tactique je pense que je pourrais faire mieux. Donc à voir... Entre temps, faut quand même que les glads survivent. Par contre c'est clair que mon équipe est bien "jeune" par rapport à la vieille équipe allemande.
Liche

Messagede Steiner » Sam 22 Sep 2018, 07:55

Je dois avouer que je suis surpris d'avoir remporté ce tournoi (mon 31ème, et le 31ème pour Mad Cat & Dervish...sans doute un record), ayant raté la phase de prépa physique...

Et même au delà de ça, ce sera sans doute l'un des derniers tournoi que je remporterai face à Crepuscule...l'équipe est impressionnante !
Et mon équipe commence à sentir le poids du temps qui passe tandis que Crepuscule est dans une phase ascendante...

A la prochaine Luciole !
Steiner

Messagede luciole » Dim 23 Sep 2018, 08:14

moi je suis pas surpris d'avoir perdu, bien qu'en terme de stats je te surpasse, le niveau de voie est tellement différent que ça contrebalance totalement l'écart. La prochaine rencontre sera plus intéressante mais comme tu l'as justement fait remarqué, ça sera probablement la seule rencontre intéressante.

il me semble que tu as le record, avec l’obscure j'était autour de 15 victoires en tournoi. en tout cas bravo pour ton équipe même, on verra bien combien de temps elle tien

au plaisir de t'affronter àa nouveau
luciole

Précédente

Retourner vers L'Agora