[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 8 Jan 2015, 12:54

Les parieurs doivent se mordre les doigts !

Sur 8 rencontres :
La Maison Steiner sort Brutal Deluxe (1/20)
Les Fremens sortent les Veterans (1/21)
Les Mulets sortent Berserkers (2/20)
Las Apuestas sortent le cri qui tue (3/15)
Les fanatiques sortent la Blitz Chess (2/11)


Félicitons Les Vrais Gens, la Mortal Elite et Warpigz qui ont réussi à tenir leur rang !

Il ne reste plus qu'un seul vainqueur potentiel sur lequel les parieurs ont jeté leur dévolu : Les Vrais Gens. La pression (hydraulique) est énorme !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Jeu 8 Jan 2015, 16:24

Surtout un grand Bravo à toi, aux mulets, aux fremens, aux apuestas et aux fanatiques.

Ce tour montre clairement la suprématie de la parade sur la frappe, la parade c'est trooooop foooort et il y a même un pareur qui colle une droite à Locus et le met KO. :mrgreen:

Chapeau bas, Mulet. :clap:

La seule surprise que j'ai vu venir, c'est toi, Steiner, pour les autres, je suis à l'ouest. :siffloter:
Askook
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 8 Jan 2015, 17:05

Bon, c'est un juste milieu entre de vrais exploits, et des parieurs qui ont complètement craqué:

La Maison Steiner sort Brutal Deluxe (1/20)

-> Bel Exploit, rien à dire !

Les Fremens sortent les Veterans (1/21)

-> Jolie revanche d'Aspic. Mais les pronos exagèrent, c'était de l'ordre du possible.

Les Mulets sortent Berserkers (2/20)

-> Wow, il fallait le voir venir celui-là ! C'est un authentique exploit, bravo Mulet :clap: !

Las Apuestas sortent le cri qui tue (3/15)

-> Là, je pense que les parieurs ont largement sous-estimé Las Apuestas. Ses glads sont plus glorieux et plus expérimentés et il a bien géré son match: il était logique qu'il l'emporte. D'ailleurs, le match contre Mortal Elite sera super intéressant.

Les fanatiques sortent la Blitz Chess (2/11)

-> Là encore, les parieurs ont un peu craqué à mon avis. Même avec 3 glads, clonibem dispose d'une équipe nettement plus expérimentée. Son exploit contre la Death team au précédent tournoi a montré qu'il était un tacticien appliqué. Cette victoire était tout à fait envisageable, bien qu'il ne soit jamais évident de battre un stratège comme Blitz avec seulement 3 glads. Pas sur que mes jeunes porcs aient les ressources pour le vaincre (mais je ferai tout pour :evil: )
Dernière édition par Cochonou le Jeu 8 Jan 2015, 17:06, édité 1 fois au total.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede mulet » Jeu 8 Jan 2015, 17:05

Merci

Arcadia n'est pas une pareuse mais bien une cogneuse (en devenir...)
en tout cas elle est fière du haut de ses 2900 jours d'avoir mis à terre un combattant aussi célèbre
mulet
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Jeu 8 Jan 2015, 17:19

Arcadia n'est pas une pareuse mais bien une cogneuse (en devenir...)


Personne n'en doute, c'était une boutade. :mrgreen:
Askook
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Joaxx » Jeu 8 Jan 2015, 19:56

Aussi, si les parieurs ne faisaient pas que suivre la majorité, les "exploits" en seraient déjà moins impressionnants.
Dans mon cas par exemple, ma dernière rencontre face à Steiner était une défaite, depuis j'ai eu un mort qui faisait partie de mon équipe de tournoi... 21/1...faut pas pousser :)
Joaxx
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Feadur » Sam 10 Jan 2015, 08:08

Vas y Coach!
Joue leur une partoche qui renverra ces Fremens s'occuper de leurs vers des sables!
Feadur
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Sam 10 Jan 2015, 09:11

"A l'impossible nul n'est tenu", prétend le vieux dicton.

C'est FAUX !

Ceux qui croient ça attendent encore dans leur grotte que tombe la foudre pour avoir du feu.

Aspic, tu sais ce qu'il te reste à faire ;).
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Lun 12 Jan 2015, 08:06

Bravo renegade, rien à dire. Trop rapide, trop puissant, trop précis, il n'y a pas eu de match.

Je tire mon chapeau à Kung Lao: non seulement il est très fort, mais en plus sa progression par rapport a notre dernière rencontre m'a semblé impressionnante.

J'attends la finale avec impatience.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Lun 12 Jan 2015, 12:11

Vous êtes des magiciens chez les Apeyros.

On était là, peinards, à la faîche, à regarder les demi-finales, il y avait deux Apeyros.

Et pouf, z'ont disparu !

Quel tour de magie ! :mrgreen:
Encore ! :P

La finale va être intéressante, tout est possible à priori, Coach peut faire basculer le match, il est capable d'un coup de génie comme de ne pas préparer ses tactiques. :siffloter:
Askook
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Renegade » Lun 12 Jan 2015, 18:25

:mrgreen: faudra voir la finale pour savoir si kung mange son chapeau :mrgreen: :bash: ya pas beaucoup de merite vu la differense d ´ ancienneté dans 6 mois ce sera autrement . meme si j' y croit pas j ´ai investi 3500 cr pour la finale , j ´espere pas pour rien :mrgreen:


en passant super pour les classement 2014 cochonou, comme le nom c ´etait top 8-)
Renegade
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Wizz76 » Lun 12 Jan 2015, 18:40

Good luck renegade, fait briller les Alliés :clap:
Wizz76
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede jacky » Lun 12 Jan 2015, 20:49

Quelle différence d'ancienneté ? Ne tapes pas sur les petit jeunots de Coach tels que Sylvie ou Brice
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Coach » Lun 12 Jan 2015, 20:54

Bon, c'était pas spécialement brillant, mais ça a suffit pour passer une jolie équipe qui aurait de l'avenir, si le fer de lance n'était pas déjà à moitié cadavérique... (ok, j'en ai un chez moi aussi).

Y'a du muscle en face, pour le prochain match. Promis, j'essaierai de ne pas oublier de faire mes tactiques. Faut quand même faire honneur à l'adversaire !

Et puis gagner le premier tournoi n°1 de l'année, ça donne envie.

En route pour la finale (on the road again !)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Coach » Lun 19 Jan 2015, 21:56

Je me suis fait virer du tournoi n°1... snif. Le prochain à sortir, si quelqu'un s'inscrit encore ce soir, ce sont les Celtes... Askook, garde espoir !
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Lun 19 Jan 2015, 22:04

On va bien trouver un volontaire :p
crazysaez
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 22 Jan 2015, 20:47

Bravo GraO pour sa victoire en tournoi n°2 ! Et le tout, en sortant Marvel Naughty et Hearthsone, deux références à ce niveau :clap:

Et je tire mon chapeau à clonibem (ou dois-je dire mebinocl ?) pour le prono parfait !! Il fallait le trouver celui là :shock: , joli !
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fifi » Jeu 22 Jan 2015, 21:44

Merci Cochonou de me considérer comme une référence :oops:

Bravo à Motu Proprio pour sa victoire et sa progression depuis ses débuts dans le tournoi 2 :youwell:
Fifi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Mer 4 Fév 2015, 08:16

ah ça c'est sympa, vraiment merci!

mais alors aucun; même pas le plus petit espoir pour moi!
pas le moindre vote favorable pour mes Princes Sorciers.

Doutez Vous que je puisse terrasser cette bande d’infâme combattants qui ose ce montrer devant moi?

Elric le Loup Blanc.

il sens suis un état de replie sur lui, psalmodiant en haut Melnibonnéens, les seigneurs du Chaos et autres démons...
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Jeu 5 Fév 2015, 14:52

Valind est magique !

Superbe victoire de Reivax sur Bersk ! :clap:
Étonnamment, je suis le seul à l'avoir prévu alors que le scénario était quasiment identique lors de leur dernière rencontre.
Enfin, je ne me plains pas, ça compensera toutes les erreurs que j'ai fait à côté, à chaque fois que j'ai hésité, j'ai fait le mauvais choix. :siffloter:
Askook
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mar 10 Mar 2015, 19:30

Très jolies perfs de Doctor X et d'Extra dans le tournoi n°1, qui passent 2 tours contre des adversaires plus que respectables ! Bravo !

Il ne reste que du très très beau monde, les quarts s'annoncent super intéressants.

Les 2 grands épouvantails de la Chambre XIII ont sauté leur tour, tous les challengers se sont donnés rendez-vous et personne ne veut rater l'occasion.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bersk » Dim 15 Mar 2015, 08:31

Même si 5 ont cru en ma victoire, merci à eux, je pense que beaucoup pensent qu'avec la mort de Schierke, ma pareuse, isidro, mon soigneur, et un Locus vieillissant qui cumule maintenant bien plus de malus qu'il ne gagne d'expérience pour les compenser, j'étais fini.

J'espère qu'avec ce tournoi, j'ai pu montrer que j'avais encore de beaux restes et quelques remplaçants prometteurs.

Bien sûr, lorsque Locus mourra... un cycle se terminera.
Bersk
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Dim 15 Mar 2015, 10:10

un ancien de la maison ;)
:youwell:
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede reivax » Dim 15 Mar 2015, 21:37

:clap:
reivax
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Lun 30 Mar 2015, 15:12

Bersk a écrit:[...] merci à eux, je pense que beaucoup pensent [...] j'étais fini.

J'espère qu'avec ce tournoi, j'ai pu montrer que j'avais encore de beaux restes et quelques remplaçants prometteurs.


Je me joins aux félicitations, si j'avais pu faire les pronostics tu aurais eu 6 voix et non pas cinq, en fait, je suis persuadé que tu peux gagner n'importe quel tournoi si les écuries les plus en vue ne s'inscrivent pas avec ton équipe aux 630 victoires (total des victoires des 4 combattants) tu peux sans doute battre sans sourciller toutes les écuries entre la cinquantième et la 128ème place. :P

Et sinon, bonne chance à Reivax pour la finale, je m'étonne que personne ne l'ai vu si loin dans la compétition, lui qui a déjà battu presque toutes les écuries de la tour. (je n'ai pas fait de pronos)

Bravo à tous les entraineurs aussi, c'était un beau tournoi, je suis content d'avoir participé à un tournoi des champions comprenant toutes les écuries en vue du moment pour ce qui sera peut-être ma retraite (ou pas :siffloter: )
Askook
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Lun 30 Mar 2015, 18:46

Très beau tournoi en effet, qui confirme la maitrise actuelle de la chambre XIII sur les combats par équipes.

J'ai failli parier sur reivax moi aussi, je savais qu'il avait le profil idéal pour abattre l'épouvantail défenseur. D'un autre côté, la stratégie de défenseur consistant à perturber le railleur me laisse perplexe: sans doute des considérations de ciblages que je suis loin de pouvoir comprendre.

Maintenant, espérons une belle finale. Conserver une couronne de tournoi des stars n'est pas donné à tout le monde, mais les fougueux pareurs runiques ne laisseront pas une telle occasion passer sans donner le meilleur d'eux-même...
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bersk » Mar 31 Mar 2015, 17:51

Mes félicitations. Contrairement à toi, je sais féliciter mon adversaire lorsqu'il se montre durablement meilleur. Au concours de la mauvaise foi, on pourrait échanger pas mal de choses, mais je pense que ça ennuie tout le monde (y compris moi).

Bref, bravo pour avoir monté cette équipe qui remporte tout depuis un moment, ce titre de champion est mérité. Et bientôt, probablement, la place de n°1 de l'arène. A quand un combattant n°1 ?
Bersk
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mar 31 Mar 2015, 19:44

Bravo Askook !

Il ne manque plus que le gladiateur n°1 qui semble encore inaccessible à tes dieux Celtes. Par certains côtés, tu as d'autant plus de mérite de dominer les tournois sans avoir les glads les plus impressionnants pris individuellement.

Je comprends aussi le désir de partir au sommet, sachant que tu ne peux plus que descendre. Tes champions sentent l'odeur de la mort les traquer à chaque combat en dehors des tournois, et la réforme du mode vacance te met face à un dilemme terrible: combattre et mourir, ou passer son temps en vacances entre 2 tournois et mourir d'ennui.

Peut-être l'alternative consiste-t-elle à tenter un nouveau défis en laissant cette génération qui a tout gagné prendre sa retraite, et tenter l’aventure avec de nouveaux glads qui ont tout à prouver ? :roll:
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede défenseur » Mar 31 Mar 2015, 21:40

Cochonou a écrit: la stratégie de défenseur consistant à perturber le railleur me laisse perplexe: sans doute des considérations de ciblages que je suis loin de pouvoir comprendre.


:D ça c'est du langage diplomatique, joliment dit pour exprimer que j'ai (encore) foirer mes tactiques, j'ai laissé un "adversiare hors-clan" traîner et du coup... paf
mais comme je l'ai dit sur notre forum Reivax à une équipe faite pour vaincre la mienne (les images miroirs le laisse de marbre) et ça n'aurait sans doute pas changer le résultat


:clap: aux Celtes, vraiment top en tournoi
défenseur
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Askook » Mar 31 Mar 2015, 22:28

Bref, bravo pour avoir monté cette équipe qui remporte tout depuis un moment, ce titre de champion est mérité. Et bientôt, probablement, la place de n°1 de l'arène. A quand un combattant n°1 ?


Tu sais par où ça passe, tu n'en as pas vraiment envie, peut-être que notre match avait quelque chose de prémonitoire.
Tu sais, c'est mon exercice favori de t'envoyer des piques pour te remercier de l'ensemble de ton oeuvre. ;)

A Cochonox, je n'ai jamais mis mon équipe en vacances quand j'avais le temps et l'envie de la gérer, pour le reste, je te laisse à ton exercice favori mais à mon avis, tu ne peux faire que me combattre par des calomnies, jamais tes combattants actuels ne me battrons sur le terrain, tu devrais tous les supprimer et recommencer. :P
Ne confondons pas, c'est toi qui a supprimé ton équipe pour ne pas la voir se faire rouler dessus, si je pars, c'est par manque d'intérêt ou de temps à y consacrer, bien que ce ne soit pas fait.

Je vois une nouvelle génération de belles équipes toutefois, si on supprimait l'image miroir pour la remplacer par autre chose, on pourrait voir de beaux matchs à l'avenir.

Mon plus grand regret, c'est le départ des Atlantes qui ont su rester fidèles à eux même jusqu'à la fin et ceux que je n'ai pas cotoyé.

Je cours après le fantôme de l'équipe d'Hasjarl et aujourd'hui, je doute que mon équipe actuelle puisse battre la sienne telle qu'elle était à son apogée (quand il réalisait ses tactiques, évidemment, je me rappelle qu'il a perdu quelques matchs parce qu'il la laissait tourner en roue libre tellement il était monstrueusement un ton au dessus)

Peut-être l'alternative consiste-t-elle à tenter un nouveau défis en laissant cette génération qui a tout gagné prendre sa retraite, et tenter l’aventure avec de nouveaux glads qui ont tout à prouver ?


J'ai déjà fait ça avec les Héros, il y avait une belle équipe que j'ai laissé "filer" par manque de temps pour la gérer.

Il est dommage que le système de jeu ne permette pas de s'affronter avec des combattants égaux, même expérience d'entrainement, même expérience de voies, même budget équipement et la création d'une équipe spécifique de tournoi, ce serait beau.
C'est frustrant pour les meilleurs joueurs en devenir de ne pas pouvoir lutter à armes égales avec ceux qui sont au plus haut niveau.
La partie élevage et le temps pour y arriver gâche pas mal le plaisir de la compétition.
Askook
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Ven 24 Avr 2015, 06:57

Bravo Elbon pour cette victoire en tournoi n°2 qui a déjoué tous les pronostics !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Ven 24 Avr 2015, 11:28

Joli Elbon ! A ma connaissance, c'est la première fois qu'une écurie qui n'a pas le moindre pari sur elle dès le premier tour remporte le tournoi :clap: .
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 24 Avr 2015, 12:34

En même temps... Ce sera son dernier tournoi numéro 2, à moins d'un décès ou d'un renvoi...
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Ven 24 Avr 2015, 15:29

N'empêche qu'il faut quand même le gagner, le tournoi 2 ! Pour ma part, je n'y suis jamais arrivé...
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 24 Avr 2015, 16:14

Moi non plus.

(on me glisse dans l'oreillette que je n'ai jamais pu y participer...)
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Mer 29 Avr 2015, 07:51

Félicitations à Pai pour sa victoire, son équipe et sa maîtrise stratégique ! J'ai la consolation de résister de plus en plus longtemps et de faire tomber de plus en plus de tes combattants à chacune de nos rencontres. La prochaine sera peut-être la bonne :upgrading:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 29 Avr 2015, 22:36

Félicitations Pai. Mais... c'était voulu que Mac Pain s'encastre inutilement sur Locust ? Un sacrifice utile, ou bien une belle bourde ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 30 Avr 2015, 07:12

Ah non mais c'était voulu hein ! Locust a insisté pour faire un calin à Mac Pain. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 4 Mai 2015, 09:28

Je vous annonce mon retour en tournoi !

Pour 15 secondes.

Maximum.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Lun 4 Mai 2015, 10:06

Je vous annonce mon retour en tournoi !


Toi aussi ?! ;)
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mer 6 Mai 2015, 07:58

J'ai passé un tour ! :victory:

Berberes 91 secondes soit 6 fois plus que pronostiqué par l’entraîneur ;)
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Mer 6 Mai 2015, 08:09

Et sans mort ... ... ... (je sorts)
crazysaez
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mer 6 Mai 2015, 08:49

"sors", stp.

A noter que Jean Saigne a tout fait tout seul, même les esquives.
Ça aurait peut-être duré un poil plus longtemps sans Marie Tournelle, mais les deux autres faisaient de la figuration... comme les miens.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 5 Juin 2015, 13:20

13 paris sur 29 me donnent vainqueur du tournoi 2.
Vous êtes des malades.

Surtout en considérant que je n'ai pas passé le pemier tour d'un tournoi depuis trèès longtemps.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Ven 5 Juin 2015, 16:13

En même temps c'est un tournoi 2, avec ton ancienneté, pas étonnant que les gens parient sur toi... C'est déjà étonnant que tu aies pu y participer... :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 5 Juin 2015, 19:38

Si tu regardes bien, il y a maintenant 3 tournois;
Donc les limites ont bougé.
Et mon plus ancien gladiateur a été engagé le 6 septembre dernier...
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede défenseur » Ven 5 Juin 2015, 19:44

Des jeunes vieux...
défenseur
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Ven 5 Juin 2015, 20:01

Mais où allons Nous?
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 8 Juin 2015, 09:41

Et voila, bande de parieurs miteux !
Vous m'avez porté la poisse !
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Lun 8 Juin 2015, 10:01

Je tiens à te remonter le moral en avouant que j'ai parié pour Gheist.
Bacchai
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron