[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mar 9 Juin 2015, 10:29

Bacchai a écrit:Je tiens à te remonter le moral en avouant que j'ai parié pour Gheist.


Et moi Bloody-Sucker ! :youwell: Sans faute jusqu'ici pour moi, je pronostique une finale Cochinchine Gods of War très serrée, même si Celtica a peut-être ses chances si elle parvient à Bloquer le terrible Jason et à le terminer à la parade.
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mer 10 Juin 2015, 14:26

Blitzer a écrit: mais Celtica, même si personne n'a pronostiqué cette équipe gagnante, peut créer la surprise, si elle parvient à éliminer rapidement le danger Saigon et à résister aux assauts de dupré, rien n'est encore joué !


... et c'est exactement ce qui s'est passé !

Bravo à l'équipe Celtica ! :clap:

Dommage que Tonkin n'ait pas été au rendez vous pour soigner Saigon, on dirait presque que l'équipe était partie perdante ! Entre Tonkin qui préfère dormir et les semi railleurs qui préfèrent tempérer les pareurs au lieu d'aller au plus urgent, à savoir la frappe et le soin (un railleur sur la frappe et Dupré en frappe sur le soin par exemple), quitte à revenir sur les pareurs plus tard une fois l'homoncule libéré, on a vraiment l'impression d'une stratégie sur la défensive et qui n'a pas payé, en face d'une équipe qui est allée droit au but.
A retenir, donc : la meilleure défense, c'est l'attaque ! :)
Dernière édition par Blitzer le Ven 12 Juin 2015, 09:44, édité 1 fois au total.
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mer 10 Juin 2015, 21:22

Blitzer a écrit:
Blitzer a écrit:
Super finale pour le tournoi N°2, je ne saurais dire qui va gagner !..... mais Celtica, même si personne n'a pronostiqué cette équipe gagnante, peut créer la surprise, si elle parvient à éliminer rapidement le danger Saigon et à résister aux assauts de dupré, rien n'est encore joué !


Au dernier tournoi, j'ai disparut au second tour battu par................Celtica!!! Même si Saigon a remplacé Hanoi (je vais peut être le regretter cette nuit :lol: :siffloter: ) qui possède un homoncule plus évoluer, je pense que Celtica est le grand favori de la final et possède tout les éléments pour me battre!!! :upgrading:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Ven 12 Juin 2015, 09:46

Ohhhhhps ! J'ai fait une bourde, j'ai édité mon post précédent en voulant le citer... :oops: Du coup j'ai tout supprimé, et je ne me souviens plus de ce que j'ai dit !
Est-ce qu'un admin ou modérateur pourrait le récupérer ? (j'avais fait une analyse rapide du match entre Gods of war et Caltica en prévoyant une finale serrée)
Bon je fais remonter mon post ici.... :oops:


mais Celtica, même si personne n'a pronostiqué cette équipe gagnante, peut créer la surprise, si elle parvient à éliminer rapidement le danger Saigon et à résister aux assauts de dupré, rien n'est encore joué !



... et c'est exactement ce qui s'est passé !

Bravo à l'équipe Celtica ! :clap:

Dommage que Tonkin n'ait pas été au rendez vous pour soigner Saigon, on dirait presque que l'équipe était partie perdante ! Entre Tonkin qui préfère dormir et les semi railleurs qui préfèrent tempérer les pareurs au lieu d'aller au plus urgent, à savoir la frappe et le soin (un railleur sur la frappe et Dupré en frappe sur le soin par exemple), quitte à revenir sur les pareurs plus tard une fois l'homoncule libéré, on a vraiment l'impression d'une stratégie sur la défensive et qui n'a pas payé, en face d'une équipe qui est allée droit au but.
A retenir, donc : la meilleure défense, c'est l'attaque !
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Sam 13 Juin 2015, 18:02

Blitzer a écrit:Dommage que Tonkin n'ait pas été au rendez vous pour soigner Saigon, on dirait presque que l'équipe était partie perdante !


Un reste de la demi finale malheureusement, changé mais oublié d'enregistrer :(

Je serais jamais si ma tactique aurait marché!!! :(

Bravoooooooooooooooooooo à Celtica, qui fait un super tournoi!!!! :clap: Son équipe est super :upgrading: On n'a vraiment de la chance d'avoir de supers joueurs les larmes, qui à certains, nous ont fait aimé le jeu!!!! :youwell:

Quand à moi je vais être l'éternel Raymond Poulidor de challengers (hommage à notre chef) avec 3 ou 4 deuxième place depuis que je joue :lol:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Dim 14 Juin 2015, 09:28

Ouuuh, crazy réalise un joli exploit dans le tournoi n°1, en sortant les verts héros d'Atog ! Dans un style tout en baffes qui n'est pas déplaisant :mrgreen: .

Je regrette de n'avoir pas plus de temps pour commenter ce tournoi, car c'est vraiment une très belle édition.

D'un côté, toutes les meilleures équipes de tournoi Apeyros sont présentes !
* Bersk, Luciole, Pai, Fonz, Aspic: c'est ce qui se fait de mieux autour des cacahuètes, tandis que Zog incarne la nouvelle génération qui pousse fort.

En face, la Chambre XIII n'est pas venue pour faire de a figuration:
* Runique, Maison Steiner et les Gobelins ont fait le déplacement. 3 équipes capables de gagner le tournoi (et curieusement, ATOG est le seul à l'avoir fait dans ce trio). Défenseur purge sa peine de victoire, et surveillera certainement de près l'évolution de ses frères d'armes depuis les gradins.

Mais ce n'est pas tout ! Les vieux sont également présents avec les 3 équipes les plus glorieuses du clan:
- Mulet et son fantastique Bullrog font une nouvelle apparition dans le tournoi, et c'est une grande joie de les revoir. Malheureusement, ils se sont farci Crépuscule dès le premier tour, mais le bon côté, c'est qu'ils pourront revenir plus vite.
- Les vétérans, qui ne se sont jamais relevés de la mort des légendes de la première génération. Ils ne baissent pas les bras pour autant et tentent une fois de plus leur chance.
- crikitu l'inusable sera de la partie ! Bien que son équipe se soit fait gentiment décimée dernièrement, il poursuit sa progression et aura peut-être une carte à jouer contre Steiner.

Les Alliés sont là, pour le plus grand plaisir de tous. Tout particulièrement de Joaxx, qui est de retour après de longues vacances.
- Death Team et Olkarum sont toutes deux tombées sur des adversaires difficiles - mais pas impossibles - au premier tour. Si le premier s'est fait passablement rouler dessus par Steiner, Olkar a montré qu'il avait retrouvé un niveau tout à fait honorable qui devrait lui permettre de montrer le maillot dans un avenir proche.

Enfin, les courageux champions des Larmes de Sang montrent l'exemple aux jeunes en allant se frotter à l'élite de l'arène. Maxou va se réveiller avec une drôle de gueule de bois: c'est ce qui arrive quand on croise une Bloody Hell déterminée. Quant à Crazy, il écrit sa propre légende en sortant les Gobelins, avant de frotter aux Berserkers.

Bref: une très belle cuvée du tournoi n°1. Finalement, je dois admettre que le taulier avait raison: le passage à 16 équipes a redynamisé les tournois. On y retrouve quelques équipes qu'on ne voyait plus, et il y a une vraie rotation :clap: .
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Jeu 18 Juin 2015, 08:08

pas très sympa l'obscure quand même :

7 : Mad Cat soigne l obscure. (0 pv)
...
7 : l obscure réussit sans difficulté à atteindre Mad Cat pour lui infliger un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs. l obscure fait preuve d'une grande aisance ! (177 dégâts)
Mad Cat sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au tournoi l'aura sauvé.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede jacky » Jeu 18 Juin 2015, 13:44

Mets toi a sa place, une aide non demandée et imposée par l'adversaire peut être frustrante
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Ven 19 Juin 2015, 15:55

Non je suis sûr qu'il a essayé de lui mettre la main aux fesses en faisant passer son geste pour un soin... l'Obscure a pas apprécié, elle s'est retournée, et BAM ! une grosse claque qui lui a fait littéralement sauter la tête. Je plains le service de nettoyage de l'arène de tournoi N°1, ils ont toujours des morceaux à recoller après le passage de l'Obscure...
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Luciole » Sam 20 Juin 2015, 08:38

17 : Flora soigne l obsidienne. (72 pv)

je pensais pourtant qu'avec Mad Cat j'avais fait un exemple, pourquoi mes adversaires s'obstinent à tenter d'embrasser mes combattants en plein combat ?
Luciole
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Lun 29 Juin 2015, 06:22

Un grand bravo à Liche et à Karelod pour leurs exploits !

Mention spéciale pour la Death Team, qui vient de perdre son meilleur élément, et qui parvient quand même à sortir des Gaulois pourtant très affûtés. Sortir victorieux d'un carré avec Brutal Deluxe, GF Corp et les Gaulois n'est pas donné à n'importe qui :clap: .

Ce tournoi n°1 est extrêmement intéressant. J'aimerais tellement que les journées fassent 28h pour pouvoir prendre le temps de le commenter :wallbash: .
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Lun 29 Juin 2015, 07:45

Cochonou a écrit:Ce tournoi n°1 est extrêmement intéressant. J'aimerais tellement que les journées fassent 28h pour pouvoir prendre le temps de le commenter :wallbash: .


Commenter tous les matchs est assez laborieux. La Gazette a toujours fini par user ses chroniqueurs. Tu peux peut-être te contenter d'une approche orientée sur quelques faits marquants : un combat qui sort du lot, un move, un combattant, ou un angle d'attaque, ou même un billet d'humeur. Même sans régularité, je crois que nous apprécierions tous beaucoup.
Bacchai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Liche » Mar 30 Juin 2015, 06:43

Merci Cochonou pour tes félicitations. Content que j'arrive à donner du plaisir avec mes combattants de la mort qui tue... même si c'est suite à la mort de mon meilleur combattant (et de loin), que ça te procure un tel plaisir.

Ton petit commentaire enthousiaste me suffit, personnellement, comme commentaire de tournoi. Et pourquoi pas, justement, parler en 2-3 lignes d'un combat qui t'a enthousiasmé ? Et si quelqu'un trouve qu'un autre combat est digne d'en parler, il pourra se manifester et ça fera plus d'animations...

Bon, moi je retourne à mon profond silence...
Avatar de l’utilisateur
Liche
 
Messages: 168
Inscription: Ven 30 Sep 2011, 20:40

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede MacKeal » Mar 30 Juin 2015, 14:46

Des hurlements de colère se font entendre provenant de la pièce du fond, MacFreeman peinant visiblement à retenir une MacChamber écarlate :

"BACCHAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! IL EST OÙ CE BACCHAI QUE JE LE MASSACRE, LE SOIGNE ENSUITE, POUR LE REMASSACRER APRÈS!!!!"

Hahum... Désolé Bacchai, c'est juste que tu as cité MacFreeman dans tes pronostics alors que c'est la petite MacChambers qui a été alignée à la place... Et comme elle est susceptible comme une chatte siamoise au sale caractère... Ben voilà... Donc, oui, les Déserteurs auront une soigneuse pour ce tournoi en espérant enfin réussir à passer le premier tour. En tout cas, comme toujours, très bonne chronique pour le tournoi n°3 ^^

"MAIS LACHEEEEEEEEEEEEEEEZ-MOI !!! PROMIS, JE NE LUI ARRACHE QU'UN BRAS !!! CELUI QUI LUI SERT À ÉCRIRE CE RAMASSIS D’ÂNERIES !!!! "


T'inquiète Bacchai, on gère, ton intégrité physique ne sera pas menacée... Enfin, normalement...
MacKeal
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fifi » Mar 30 Juin 2015, 15:54

Super chronique comme d'habitude Bacchai!!!

Néanmoins petite précision mais tu pouvais pas le savoir, mon écurie a plus d'un an d’existence. A la suite du meurtre de Sanguinar (mon bourrin n°2) par Vivamort et ayant une écurie sans relève et avec des gladiateurs moyens, j'ai décidé de revendre tout mes gladiateurs, et de recommencer à zéro. Après une pause de plusieurs semaines, je ne suis qu'en reconstruction de mon équipe. Je pense que Les Déserteurs ont toutes leurs chances même si je nourris le secret espoir de voir mes bébés gladiateurs brillés lors de ce match!!!
Fifi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Mar 30 Juin 2015, 21:43

Mes excuses pour les erreurs. Et bonne chance pour le tournoi !
Bacchai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 16 Juil 2015, 06:12

Oh là là, quel exploit de Steiner sur le tournoi n°1 ! :shock:

Battre coup sur coup les Melnibonéens, les Gaulois, Brutal Deluxe et Lords of Havoc pour se convrir de gloire, c'est déjà une performance incroyable. Mais le faire avec seulement 3 glads en ayant perdu sa super star, c'est juste phénoménal ! Bravo !

Et un grand coup de chapeau pour Mister Mayhem ! Parce que claquer un prono sans faute sur un tel numéro, c'était sacrément bien senti :clap:
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Ysatis » Jeu 16 Juil 2015, 07:52

Heu ^^ le prono c'est pour moi je crois ;)
Ysatis
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 16 Juil 2015, 08:24

Eh bien félicitations Ysatis ! Parce que tu es bien le seul à avoir mis tes espoirs en mon équipe qui était amputé de 25% de son potentiel (voire plus étant donné le niveau de Warhammer).

Merci pour les félicitations Cochonou, autant te dire que je ne me voyais déjà pas passer la Brutal Deluxe, alors de là à vaincre une équipe que je n'avais jamais battu (Lord Of Havoc)...surtout en sous-effectif flagrant...mais il y avait quelque chose à tenter (sur un malentendu) et je l'ai fait, à ma plus grande satisfaction !

Après près de 3 ans de jeu, j'accroche enfin un tournoi à mon palmarès :victory:
Il était temps. ;)
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Pai » Jeu 16 Juil 2015, 08:52

Je te félicite de ta victoire.
Contrairement à ce que tu avances les pronostiques étaient de ton côté. Tu as 2 gros soutiens contre lesquels peu d'équipes sont armées.
Et Warhammer n'amenait rien dans ces matchups si ce n'est un combat plus court.

Tu es loin d'être le seul à avoir été amputé comme tu le dis.
Bref désolé Cochonou mais pour le coup l'analyse est un peu à côté cette fois. ;)
Pai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede défenseur » Jeu 16 Juil 2015, 09:28

wouha l'autre...
aller jusqu'en finale avec 3 glads c'est déjà pas fréquent
mais gagner un tournoi à 3 c'est clairement un exploit
:clap: :clap: :clap:
défenseur
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede mulet » Jeu 16 Juil 2015, 12:07

bravo
mulet
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Doctor X » Jeu 16 Juil 2015, 20:24

Bravo Steiner! Superbe!
Doctor X
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Joaxx » Jeu 16 Juil 2015, 20:29

Je n'ai pas osé le dire avant notre combat Steiner mais c'est vrai qu'avec ton trio actuel, tu n'as pas vraiment besoin d'un quatrième homme sur le terrain !
Tu as réussi à monter deux soutiens de niveau extrême et un MadCat bien affûté à 4 Sec... Super équipe de tournoi !

Parcours pas facile mais certainement pas adapté à ton style de jeu.
Tu deviens de plus en plus intéressant à suivre en tournoi et je me réjouis de te voir face aux ténors !

Encore Bravo ! Trophée mérité, mais quand on t'a croisé, plus vraiment surprenant ! :clap:
Joaxx
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 16 Juil 2015, 20:33

Pai a écrit:Je te félicite de ta victoire.
Contrairement à ce que tu avances les pronostiques étaient de ton côté. Tu as 2 gros soutiens contre lesquels peu d'équipes sont armées.
Et Warhammer n'amenait rien dans ces matchups si ce n'est un combat plus court.

Tu es loin d'être le seul à avoir été amputé comme tu le dis.
Bref désolé Cochonou mais pour le coup l'analyse est un peu à côté cette fois. ;)


En effet, ton équipe a souffert elle aussi, mais Mac Pain est largement au dessus de mes soutiens en caractéristiques brutes, et sans doute même en compétences.
Et un 4ème larron (Warhammer ou un autre) m'aurait donné un ciblage supplémentaire et une forme d'assurance pour ce combat (la chute d'un de mes combattant tôt n'aurait pas forcément compromis mes chances de victoire).

Je reste persuadé que la victoire ou la défaite sur ce combat tient plus à la confrontation de nos stratégies que de la prédominance physique d'une équipe sur l'autre. C'était kik-kif quoi ;) et le match aurait pu être bien différent si l'un de nous avait changé ne serait-ce qu'une ligne tactique.

D'ailleurs, en suivant le match ligne à ligne, je peux saluer certains de tes choix stratégiques (mais je ne dirai pas lesquels ;) ).
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Ven 17 Juil 2015, 06:57

Ca fait plaisir des matchs tendus au plan tactique et une victoire d'une équipe sur 3 pattes (ça limite les options tactiques, quoiqu'on en dise). :clap:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 23 Juil 2015, 07:04

Bravo Liche ! En dépit de tous les pronostiques, et avec une équipe globalement d'un niveau de gloire comparable à la mienne, tu m'as mis une jolie raclée :oops: .

Je vais plancher sur cette défaite pour revenir plus fort... Néanmoins, je sens que ta Death Team va me poser pas mal de problèmes pour encore pas mal de temps. Je te souhaite d'aller le plus loin possible.

Le prochain tour contre Steiner devrait être intéressant.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Lun 27 Juil 2015, 19:23

Bravo à mon adversaire du jour. Le combat fut tendu comme je m'y attendais et coach l'emporte avec maestria. Je reviendrai !
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Coach » Mer 29 Juil 2015, 06:24

Steiner, Reivax, vous avez des équipes redoutables. Je pense que ma victoire ne tient à chaque fois qu'à un fil... pour moi, ce tournoi, c'est aussi la pris de conscience que mon modèle d'équipe de tournoi atteint ses limites face à vos deux configurations totalement différentes.

Steiner, tu réalises le rêve d'un ancien joueur de Challenger, qui voulait monter une brute monstrueuse avec homoncules et 3 railleurs. Pour moi, ton équipe est aboutie, les prochaines semaines te permettront simplement de parfaire tout ça, je pense notamment au niveau déjà très élevé de tes railleurs, mais encore insuffisant dans certains cas.

Reivax, tu as choisi une voie difficile, car les combats de parade sont sensés prendre du temps. Mais tu as réussi avec Valind et sa suite à raccourcir énormément ce temps, face à des combattants qui en général, en tournoi, privilégient les autres caracs que la survie. Pour ma part, la fatigue de mes combattants, élevée, me donnait un peu plus de temps pour construire une défense. J'ai aussi sacrifié Marie Tournelle pour m'acheter du temps. En tout cas, j'étais vraiment mal parti pour réussir une victoire, car Jean Saigne, mon atout majeur en général, ne servait cette fois-ci à pas grand chose : virer les homoncules, ce qui était malgré tout nécessaire, mais pas déterminant, et servir d'épouvantail pour Valind et Eurmal. C'était bien Sylvie Culture qui pouvait, seule contre 3 pareurs/perturbateurs et un railleur, m'apporter la victoire.
Plus le temps va passer, plus ta destru fatigue va être redoutable, et la vitesse de tes combattants difficile à gérer. Ta perturbation couplée à la parade et à une bonne esquive est déjà redoutable et efficace, et cette efficacité ne va que continuer à se renforcer... seul bémol, tu vas te faire balader par les railleries, tes deux voies étant occupées par la survie et le temps. Du coup, tes premières perturbations seront déterminantes dans les combats, car ensuite tu ne maîtrises plus trop tes ciblages... c'est ton talon d'achille, à mon avis.

Merci à vous, c'étaient deux combats passionnants !
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Mer 29 Juil 2015, 07:29

Moi j'avoue être surtout étonné par le niveau des compétences que vous pouvez atteindre aujourd'hui. Sylvie Culture reposer + 80 pts, Brice Glace se reposer temps compressé + 50 points, Criss au cimetière anticipation niveau 90, des images miroirs qui rendent des guerriers immortels... C'est terrifiant d'un coup comme ça !
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Mer 29 Juil 2015, 08:09

C'est sur le jeu n'est plus du tout le même qu'il y a quelques années, t'inquiète pas même en étant pas parti je me sens largué :lol:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Amra » Mer 29 Juil 2015, 09:22

pareil je me suis toujours demandé comment les entraineurs arrivaient à monter si haut avant de vieillir. moi mon record ça doit être niv 60 dans une compétence. Chapeau à eux.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Mer 29 Juil 2015, 10:23

une orgie de fans complétement fanatique et hop
plus une écurie est haut dans le classement......
un "petit" rajeunissement
doivent être les ingrédients, pour Dyvim qui en ai as 16j/j
par contre pas de recette magic pour descendre les jours
ne suis pas un fin tacticien, ni même un grand entraineur, et je n'ai pas encore orienter mes glads façon tueur
mais prends toujours autant de plaisir a jouer mes petits monstres
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 29 Juil 2015, 22:11

Beau match, ou ça tombe des 2 côtés, ça a l'air tendu et compliqué. Ça change des combats de repos ou des matchs en 20 secondes expédiés par une méga-brute.

Tiens, pour la peine, je laisse le lien vers le combat pour ceux qui veulent y regarder de plus prêt. On sent que beaucoup de lignes tactiques ont été utilisées.
http://challengers.mohja.fr/combats/15072998677.htm
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede reivax » Mer 29 Juil 2015, 22:32

oui, joli match et bonne analyse de Coach
la vitesse et les destru sint mes atouts, mais les railleurs sont bel et bien mes bêtes noires
couplés à de bonnes tactiques, comme ce fut le cas cette fois, et mes glads font un peu n'importe quoi (en tout cas pas ce que j'aurai voulu :mrgreen: )
bravo à Coach et à la prochaine
reivax
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 30 Juil 2015, 09:15

11 personnes sur 24 ont encore osé parier sur mon écurie.

http://challengers.mohja.fr/combats/15073098731.htm

Bravo les gars, je vous résume les actions de mon équipe :

24 : Bernie touche sans fioriture Vingard, qui y croyait vraiment, en lui donnant une petite entaille. (21 dégâts)
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 30 Juil 2015, 09:39

Personne n'a souligné la jolie performance de Luciole aux paris, qui a misé sur sa propre débâcle et sur celle de son clan pour frôler la perfection.

Je dis ça avec une pointe d'amertume, car j'étais persuadé que j'allais remporter la cagnotte :mrgreen: (si la finale avait pris une autre tournure, nous aurions partagé les gains)
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Grim Reapers » Jeu 30 Juil 2015, 12:30

Ah là là... Je savais bien qu'il y a des "cinquième colonne" chez les Apeyros... mais pas à ce point. :bash:
Entre celui qui parie sur sa propre perte (façon Mickey le Manouche)... et l'autre corrompu jusqu'à l'os qui propose de partager ses gains avec les bookies...
Tss tss tss... Vous venez de détruire mes belles illusions, les gars.
Moi qui imaginais les Apeyros incorruptibles... et immaculés comme des pucelles. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Jeu 30 Juil 2015, 13:05

je crois, que cela dépend pour l"essentiel, du nombre de tourner au compteur et de celui a qui il reste encore quelque chose contenant un degré volumique :mrgreen:
de la des rapprochement s'effectue envers le verre le plus plein :siffloter:
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Grim Reapers » Jeu 30 Juil 2015, 14:35

:shock: :shock:

Niko, tu avais quelle note en cours de Chimie ? J'ai rien capté... :mrgreen:
En tout cas, c'est impressionnant. :clap:
Grim Reapers
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede MacKeal » Jeu 30 Juil 2015, 15:33

Je crois que Niko parle de verres avec du vrai alcool dedans !! Mais j'avoue qu'il est trop top pour le comprendre, je relirai après 22h !! Gnêk Gnêk !!

Oxyres, tu viens de devenir mon héros !! :lol: Je sens que je vais suivre ta voie en regardant mon match de tournoi 2 et les paris !! :D
MacKeal
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 30 Juil 2015, 19:53

MacKeal a écrit:Oxyres, tu viens de devenir mon héros !! :lol: Je sens que je vais suivre ta voie en regardant mon match de tournoi 2 et les paris !! :D


C'est sûr que 17 parieurs déçus sur 24, t'as fait fort !
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Hirad » Ven 31 Juil 2015, 17:17

Oxyres a écrit:
MacKeal a écrit:Oxyres, tu viens de devenir mon héros !! :lol: Je sens que je vais suivre ta voie en regardant mon match de tournoi 2 et les paris !! :D


C'est sûr que 17 parieurs déçus sur 24, t'as fait fort !


Dans le même temps, Neylanne, Ysatis et Feadur créent aussi la surprise. Car sur les 24 parieurs, seulement 3 ont pronostiqués la victoire de Neylanne et seul un parieur a misé sur la victoire de Ysatis et Feadur.
Hirad
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mer 5 Aoû 2015, 08:52

Ohlala, Olkar !Quel numéro !

Les glads en 'us' ont regardé le taulier de l'arène droit dans les yeux. Auréolés d'une victoire de prestige, ils s'accordent le droit de rêver contre House of Mayhem dans une deuxième moitié de tableau nettement mois relevée que la première.

Dans le reste du tournoi, les favoris des pronostiques ont tenu leur rang. Notons la belle résistance de crikitu contre les vilains pas beaux, qui a tenu 90 secondes avant de voir le petit neveux du compte d'Oku lâcher prise.

Mes pigz se sont fait une jolie frayeur à la 22ème seconde, quand l'homoncule de Plutonium a terminé sa frappe dans l'image miroir de Peggy. La victoire s'est décidée sur ce coup de dé, et mon petit doigt me dit que nos prochaines rencontres seront tout aussi intéressantes et accrochées.

Petite stat intéressante: pour la première fois depuis des lustres, aucun membre de la chambre XIII ne figure au deuxième tour. La faute à une participation minimaliste (une seule écurie inscrite), et à la poisse au tirage qui a envoyé Steiner directement contre la meilleure équipe du moment, les Vrais Gens.

Le prochain tour propose une énorme affiche entre Berserkers et les Vrais Gens, vainqueurs sortants du tournoi des stars. Le Jacky est logiquement favori, mais une poignée de parieurs croient aux chances de Bersk.

A part si l'Obscure décide de soigner l'adversaire dans un élan de générosité typiquement crépusculaire, je ne vois pas bien comment les Pas Beaux pourraient passer l'obstacle. Maxou peut tenter le tout pour le tout: son tournoi est déjà réussi et il n'a rien à perdre.

Dans le bas du tableau, ouya a une longueur d'avance sur toutes les autres équipes. La question n'est pas tant de savoir si elle va gagner ses deux prochains matchs, mais plutôt de quelle manière va-t-elle le faire ? Sa palette de compétence est aussi originale que variée, le danger peut venir de partout...

La dernière rencontre vaudra le détour. Mayhem et Olkarum semblent d'un calibre comparable, et quiconque aura deviné l'issue de ce match prendra une réelle option sur la cagnotte.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Mer 5 Aoû 2015, 11:09

Il est bon de constater que des choses restent au moins immuables : comme la capacité qu'à Ouya à aligner continuellement des équipes incroyables.
Vive Ouya, vive la Rose, vive le rose.
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede MacKeal » Mer 5 Aoû 2015, 11:23

Vive Ouya, vive la Rose, vive le rose.


Ça y est les fleuristes ont craqué. Z'ont pas remarqué qu'il restait 3 Apeyro en lice. Hey, les gars, un peu de méiguīlù jiǔ après la ripaille pour digérer ? Gnêk Gnêk !!
MacKeal
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Marianne » Mer 5 Aoû 2015, 18:43

:clap: Sousou :youwell:
Marianne
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Sousou » Mer 5 Aoû 2015, 20:30

Merci Marianne !
Sousou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede niko » Jeu 6 Aoû 2015, 07:42

un jolie parcours et une victoire en Tournoi n°2
:clap:
Bravo Sousou

et une Finale 100% Les Terres Désolées
beau tournoi pour Marianne :youwell:
niko
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Coach » Ven 7 Aoû 2015, 07:08

Petit excès de confiance, après avoir gagné le tournoi 5 étoiles précédent... je n'imaginais pas que l'équipe de Bersk avait encore de si beaux restes (qui ne paye pas (trop) de mine aux radars). Je pensais la préparation du combat assez simple, et ce fut compliqué. J'ai fait deux erreurs tactiques sur Jean Saigne, deux oublis que je ne m'explique que par la fatigue un peu trop de désinvolture.

Mes excuses aux parieurs, et félicitation à Bersk.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron