[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bersk » Mar 11 Aoû 2015, 06:57

Voilà un magnifique tournoi pour mon équipe, avec une victoire contre les numéros 1 et 2 de l'arène, dont le vainqueur tout frais du tournoi des champions, et contre des trolls qu'il ne faut surtout pas prendre à la légère... en résumé, un beau tournoi bien classe.

Pourtant, le tournoi commençait mal, avec Locus qui venait de perdre 6 en énergie en phase de préparation (pour un glad non ENE, c'est un drame) !

Et c'est là que je voulais en venir : vous assistez sans doute à la dernière victoire en tournoi de Locus. Il a de beaux restes, mais son âge commencer à peser lourd. Trouver un remplaçant sera difficile. D'ailleurs, c'est toute mon équipe qui a du mal à être renouvelée : mon futur remplaçant de Schierke vient de se faire tuer aujourd'hui.

Il faut savoir partir la tête haute et laisser la place aux jeunes. Non, je ne dis pas que je me retire des affaires pour le moment, mais lorsque Locus partira, je pense qu'il sera temps pour moi de tirer ma révérence.
Bersk
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede ouya » Mar 11 Aoû 2015, 07:03

Oui très beau tournois à toi Bersk, j'ai été surprise par Gaston, c'est ce qui m'a perdu. Et c'est sans doute du au fait, comme tu le dis, que Locus commence à se faire vieux. Et pourtant il a de beaux restes ;)

Mais je dois dire que tu as éliminé les deux plus grosses menaces pour mon équipe, je m'en veux même de pas avoir réussi à prendre l'opportunité que tu m'as offerte ! :wallbash:

J'espère quand même avoir l'occasion de te rencontrer à nouveau :youwell:
ouya
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Jeu 3 Sep 2015, 18:46

Quel vieil escroc ce Mohja... ;-)
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 3 Sep 2015, 21:27

Ben quoi ? Tu ne le savais pas ? :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Mer 16 Sep 2015, 05:04

Enorme ce combat MacKeal ! J'ai été agréablement surpris des radars, mais je n'y croyais pas encore hier soir.
Bacchai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Mer 16 Sep 2015, 06:30

Le retour officiel de Bacchai. Ça rappelle tes meilleurs heures ce combat. Tu nous refais le coup de l'équipe bien prise de tête à combattre ?
Impatient de t'affronter (on va attendre encore quelques semaines quand même !).

Une finale 100% ad victoriam. Moi je dis que c'est le clan de l'avenir.
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Jeu 17 Sep 2015, 11:38

Oui super combat tactique au tournoi 3 Bacchai!!! C'est énorme!!! :clap: J'espère que tu vas gagner le tournoi, tu le mériterais rien que pour ce combat ;) J'en profite pour dire que tes chroniques nous manquent énormément comme celle de Cochonou d'ailleurs!

Et bravo à la Marseillaise qui a failli faire tourné tous les Larmes en bourrique avec 3 glads!!! Dommage que tu es eu autant de mort. C'est vraiment un plaisir de combattre contre toi, ça pousse à se creuser la tête :youwell: :upgrading:

Maintenant à nous deux Hadès :mrgreen: !!!!
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Marianne » Jeu 17 Sep 2015, 15:33

:clap: à toi Philastre !
et bonne chance aux deux finalistes
Marianne
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Lucius » Ven 18 Sep 2015, 18:02

Youpi ! Victoire !

Bon, maintenant, je vais aller me suicider dans les tournois n°2 !
Avatar de l’utilisateur
Lucius
 
Messages: 276
Inscription: Sam 31 Jan 2015, 16:40

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede ProfesseurX » Sam 19 Sep 2015, 09:06

Bienvenue au club, et bravo :youwell:
ProfesseurX
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Bacchai » Dim 20 Sep 2015, 10:27

Bon j'ai du retard, mais vous ne m'en voudrez pas !

Dino a écrit:Le retour officiel de Bacchai. Ça rappelle tes meilleurs heures ce combat. Tu nous refais le coup de l'équipe bien prise de tête à combattre ?

C'est vrai que ça rappelle mes meilleures heures. J'avais commencé une compilation de mes meilleurs combats dans le temps pour les jours de déprime, je l'inclurais volontiers. Je suis reparti sur des classiques de l'Aerati Digiti, mais j'espère savoir me sortir de certaines mauvaises habitudes, comme mon goût trop prononcé pour l'anticipation, ou encore ces déstru' qui coûtent si cher à monter.

Dino a écrit:Impatient de t'affronter (on va attendre encore quelques semaines quand même !).

J'ai été très intéressé par la performance de ton équipe, ce sera pour de prochains tournois sans aucun doute.

Philastre a écrit:Oui super combat tactique au tournoi 3 Bacchai!!! C'est énorme!!!

J'ai adoré lire ce combat, il était vraiment spectaculaire !

Philastre a écrit:J'espère que tu vas gagner le tournoi, tu le mériterais rien que pour ce combat ;)

Héhé j'ai essayé, mais il me manquait un peu d'équipement pour défier Lucius dignement.

Philastre a écrit:J'en profite pour dire que tes chroniques nous manquent énormément comme celle de Cochonou d'ailleurs!

Depuis la mi-août j'ai eu du mal à souffler en termes de boulot, peut-être que je devrais les reprendre à présent que cela retombe un peu.

Lucius a écrit:Youpi ! Victoire !

Félicitations !
Bacchai
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 24 Sep 2015, 20:29

Et bravo à Cochonou pour sa victoire en tournoi n°1 ! Une écurie qui est encore jeune, pourtant, et qui a tout de suite cartonné. Bravo !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 24 Sep 2015, 20:59

Merci patron ! Même si la jeunesse de mon écurie est à relativiser: je ne suis pas passé par les mêmes 'privations' que ceux qui débutent dans un jeune clan sans le sou.

Bravo à Immothep pour ton parcours brillant envers et contre tous les pronostiques. La finale se joue sur une poignée de secondes. Peut-être le coup de Gilgamesh dans l'image miroir de Jarret a-t-il été le tournant du match ? En tout cas, je te souhaite de gagner ton premier tournoi n°1 prochainement, car ton équipe a les épaules pour.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris un plaisir démentiel à préparer la demi-finale et la finale: 2 de mes plus belles joutes all-time sur challengers.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Ven 25 Sep 2015, 09:04

Et moi, c'est ça qui me fait le plus plaisir : savoir que tu as pris ton pied à préparer et à jouer ces matchs. Je sais que c'est là l'un des plaisirs addictifs de Challengers, et je suis content qu'après plusieurs années de jeu, ce plaisir soit toujours intact.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Dim 27 Sep 2015, 18:54

Le tournoi 1 est un tournoi des "jeunes espoirs", c'est à dire que priorité est donnée aux écuries de plus basse gloire. C'est fou que des écuries comme Crépuscule, Les Vrais Gens ou Bererkers soient encore inscrits dans ce tournoi !

Ecuries qui devez participer au tournoi 1 mais qui ne trouvez pas souvent votre place, c'est votre occasion (et ça n'arrive qu'une fois sur 8 !) ! Inscrivez-vous, et vous prendrez la place d'une écurie de plus haute gloire.... ne laissez pas les écuries de haute gloire participer à ce tournoi, alors qu'elles ont déjà un tournoi fait pour ça (le "tournoi des stars").
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Dim 27 Sep 2015, 22:51

Dommage qu'il tombe juste avant le combat des clans, ceci explique sans doute cela ;)
crazysaez
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Lun 28 Sep 2015, 09:45

Oui, finalement j'aurais aussi bien fait de ne pas venir... :mrgreen:
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Lun 28 Sep 2015, 10:24

J'avoue, moi j'ai oublié de m'inscrire :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Lun 28 Sep 2015, 19:59

Wouah, le niveau du tournoi a rarement été aussi relevé ! Et dire que c'est un basse gloire !

Le CdC est une mauvaise excuse: c'est l'occasion de tester un quatuor remanié, et c'est excuse toute trouvée en cas de défaite :mrgreen: (d'ailleurs, je vais certainement m'en servir dès le premier tour, car je n'ai toujours pas trouvé la clé contre la Death team :wallbash: ).

Ceci dit, ça fait quand même bien plaisir de revoir les défenseurs et les Mulets tenter leur bonne étoile en tournoi.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Lun 28 Sep 2015, 22:45

Je t'ai connu, disons plus diplomate cochonou ;)

je fais déjà de la figuration avec Barracuda pour allez servir de tête a claques, désolé de ne pas avoir ton niveau ;)
crazysaez
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Jeu 1 Oct 2015, 06:59

Un petit mot sur le tournoi n°3:

Je profite de ma sortie pour féliciter Hadès: être tout seul à sortir le pronostique parfait n'est jamais un hasard. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois que tu brilles dans cet exercice, bravo !

Bravo également au vainqueur, Fifi, dont le demi-ogre aurait fait un joli score à la KO's league :mrgreen: . Les Alliés sont sur une très bonne dynamique, le clan est au complet et la synergie entre jeunes équipes et vieux loups de mer semble porter ses fruits.



Le tournoi n°2 est probablement super intéressant à jouer, tant le niveau y semble homogène. Les Larmes de Sang dominent globalement les débats et s'offrent une nouvelle finale 100% sanglante. Les 2 finalistes, Cochinchine et Celtica sont impressionnants de rapidité et disposent d'un arsenal tactique très varié. Par son palmarès, Philastre est le favori logique, mais les deux équipes sont très proches et Thor pourrait bien glaner sa troisième timbale.



Pour en revenir au tournoi n°1 'basse gloire'.
Bah, crazy, même si je reconnais que mon quatuor est moins impacté que le tiens, je pars toujours du principe suivant: tous les vainqueurs ont tenté leur chance. Du coup, je m'inscris à chaque tournoi en espérant qu'un tirage favorable me permettra d'aller le plus loin possible. C'est comme ça que j'ai touché le graal 2 fois (et mordu la poussière des centaines d'autres fois...). Les équipes comme la tienne et la mienne doivent se jeter sur les tournois basse gloire, car c'est quasiment leur seule chance de ne pas croiser la route des mastodontes invincibles. Cela avait fonctionné à merveille sur le précédent tournoi, (finale Disco Kingz - Warpigz entre deux équipes qui n'avaient jamais gagné de tournoi). Cette fois ci, on met du Runique et du Berserker dans l'équation (entre autres...): ça complique notablement la donne pour les petites écuries inscrites, et ça entretien l'impression que les tournois 1 sont inaccessibles.

En attendant, ce tournoi basse gloire offre un plateau magnifique, et commence sur les chapeau de roue !
Le premier tour commence par la sortie du favori Lords of Havoc contre l'une des écuries les plus sous-estimées par les parieurs: Maison Steiner. Le stratège de la chambre XIII a magnifiquement organisé son arsenal d'illusions, empêtrant rapidement le puissant Mac Pain et ses acolytes dans une bouillasse de railleries et de perturbations. Tel un anaconda, Steiner a ensuite gobé sa proie paralysée à coups de parades, et fait résonner dans la tour un rire diabolique à s'en décrocher la mâchoire. Implacable :twisted: .

A noter, le superbe match entre Wasina Lasile et les Mulets. Sans Gorak, les trolls se lançaient dans le combat sans leur assurance vie. Les Mulets ont joué leur chance à fond en faisant tomber une avalanche de parades sur des petites créatures vertes pas franchement endurantes. Fripe et Shagrat ont donné le change, mais c'est bel et bien le n°1 des vieux qui a gagné le combat de parade. Malheureusement pour lui, Guoji et son homoncule ont mis fin à la fête en éclatant tout ce beau monde a gros coups de savates. Le choc contre les défenseurs s'annonce super intéressant.

Dans le genre fermé, ma rencontre avec la Death Team vaut son pesant de cacahuètes. Disgusting Worm neutralisait Peggy, tandis que Porkipik et Hun très Pig encaissaient les assauts de la Liche. Quand le pauvre ver a commencé à faiblir après 1400 secondes de raillerie ininterrompue, la sulfureuse cochonne a laissé sortir sa frustration et terminé le match aux portes du combat de repos.

Au prochain tour, on gardera un oeil attentif sur le bas du tableau: Wasina - Défenseurs et Runiques - Berserker pourraient être des finales du tournoi des stars ! Dans le haut du tableau, Test o Stérone et Crikitu ont joué leur carte à fond et ont déjà réussi leur tournoi. Néanmoins, la différence de gloire risque semble trop importante pour viser plus haut, à moins d'un exploit retentissant.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 1 Oct 2015, 10:10

Ca fait effectivement bien plaisir de sortir Pai (pour la seconde fois, même s'il m'a sorti par3 ou 4 fois dans le passé), même si l'absence des parieurs de mon côté m'a lourdement fait douté de mes capacités.

J'attendais une fourberie de la part des Lords, et je ne fut pas déçu : Mc Pain qui résiste à la raillerie de Locust (Chapeau !), et Mad Cat s'effondre à la 7ème en ayant eu le temps d'emporter Bart.

Il reste du très beau monde sur ce tournoi (que des équipes difficiles à gérer tactiquement), et même si les pronos étaient quasi-unanimes sur la victoire des Lords ou de Berserkers, une surprise pourrait bien arriver !
Vous avez dit "basse gloire" ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fifi » Jeu 1 Oct 2015, 20:51

Cochonou a écrit:Bravo également au vainqueur, Fifi, dont le demi-ogre aurait fait un joli score à la KO's league :mrgreen:


Avec les 15cr qui vont avec? :mrgreen: Dans ce cas je prends :mrgreen:
Fifi
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Ven 2 Oct 2015, 16:38

Le retour des Mutants, triple vainqueur du tournoi 3 pour un dernier jubilé avant d'aller titillier le niveau supérieur ?
Qui pour l'arrêter avant la finale s'il vous plait ? MacKeal, je veux ma revanche, alors ne me déçois pas !
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Doctor X » Ven 2 Oct 2015, 19:43

Personne ne pourra l'arrêter! C'est notre champion du T3 :twisted:
Doctor X
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede MacKeal » Sam 3 Oct 2015, 14:09

Alors les Mutants de nos premières rencontres, j'avais une chance. Maintenant, je ne vois vraiment pas comment les arrêter.... Mais je ferai tout ce que je peux, Dino ^^
MacKeal
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Lun 5 Oct 2015, 19:38

Par sa victoire sans appel, Cochinchine célèbre déjà son 4ème succès dans le tournoi n°2. Il se place ainsi à une encablure de Chimicals et des Heros du regretté Askook, meilleures écuries ex-aequo dans cet exercice. Va-t-il rejoindre ces 2 stratèges flamboyants au sommet, ou bien va-t-il tenter de sauter le pas dans la catégorie reine ? Quoi qu'il arrive, philastre laissera une trace indélébile sur les tablettes de la tour.

Dans le tournoi n°1 des jeunes poussses, défenseur sort vainqueur d'un match extrêmement disputé contre ouya. Les subtiles alternances de perturbations et de parades laissent imaginer le casse-tête tactique auquel ont du se livrer les deux entraîneurs. Gorak aurait-il pu changer la donne ? Pas si sûr, sachant que son profil semblait plutôt prévu pour contrer des équipes de cogneurs...

Dans le dernier quart, Runique n'a fait qu'une bouchée d'un Bersk encore sonné par la perte de Zondark. Même au sommet de leur art, les Berserkers ont souvent eu du mal à se défaire du n°1 de la chambre XIII. Cette fois-ci, il n'y a pas eu de match.

Du coup, le trio infernal de la chambre (Runique, Défenseurs, Maison Steiner) s'est donné rendez-vous en demies-finales... accompagnés de mes punching-ball roses dont l'extrême lenteur a fait mourir de rire les panzers de Steiner.

La demie entre Runique et défenseur fût plus intéressante et accrochée que ce à quoi je m'attendais. Marvel Jean est une championne de tout premier plan, et son excellente prestation a permis d'entretenir l'espoir jusqu'à la 53ème seconde. Dommage que Dr Amazing ait perturbé le mauvais cheval (mais comment savoir ?)... Le match aurait pu tourner avec un peu plus de chance.

Et maintenant, place aux champions. Si les défenseurs incarnent le passé glorieux de la chambre (quoique encore bien vivace). Runique incarne le présent, et Steiner l'avenir. Ce rendez-vous à 3 a quelques airs de passage de témoin entre les locomotives treizistes.

Steiner va-t-il aller au bout de l'exploit contre vents et marées ? Runique va-t-il confirmer sa suprématie grandissante ?
L'arène jugera.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Lun 5 Oct 2015, 21:24

Très sympa, merci pour ces commentaires.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Mar 6 Oct 2015, 06:18

C'est vraiment cool ouais ce genre de petits résumés, surtout pour les non-participants. Vous avez l'air de bien vous amuser dans le tournoi 1 !
Des rivalités, de la tactique, des exploits, de l'amour et des cochons affrontant des méchas geants c'est tout ça Challengers.
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 6 Oct 2015, 09:52

Super ta chronique Cochonou, et je dis pas ça parce que t'a été super gentil avec moi dedans!!! :oops:

Et pour l'anecdote, tu sais comment certains du clan appelle mes glads :lol: : les cochons chinois!!! :siffloter: :oops: (bien que je leur ai dis que je voulais bien remplacé Dupré par Peggy :lol: )
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mer 7 Oct 2015, 08:50

Oui, enfin, Challengers c'est aussi les petites écuries qui tentent leur chance dans le tournoi des jeunes pousses et qui se font éjecter d'un tour de main en tombant sur le N°1 de la chambre XIII dés le premier round ! :mrgreen:
La dernière fois, j'avais eu encore plus de chance, j'étais tombé sur Maison Steiner ! :lol:

En attendant, on voit que la Chambre XIII a déserté le Cdc où pourtant elle nous a si souvent conviés, sans doute pour se consacrer plus au tournoi, encore que, vu les limites de gloires, il n'y a que des petites écuries (comme la mienne) qui ont dû faire un sacrifice. Dommage, dommage... heureusement que les Larmes sont venues en nombre, sinon on se serait bien ennuyé ! :youwell:
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede crazysaez » Mer 7 Oct 2015, 09:03

Merci Blitzer de le mentionner :)

Je tiens d'ailleurs a féliciter tous mes camarades de jeu pour le courage et l'engagement dont ils font preuve !

Pour nous le combat des clans est une occasion de se retrouver derrière un but commun.

Le skype de se soir va être animé je pense !

Bon combat des clans a tous ;)
crazysaez
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Mer 7 Oct 2015, 09:52

Impressionnante cette finale. Moins de 100 secondes et pourtant il s'est passé un nombre phénoménal de choses... Un combat à sauvegarder et à visionner dans toutes les écoles. J'avoue avoir été déçu par tous les tournois 1 depuis mon retour, je me disais que le niveau tactique avait baissé, qu'il ne restait plus que les deux-trois même très anciens et que ça ne se limitait maintenant qu'aux très gros niveaux d'une ou deux compétences poussées à des chiffres impossibles sur des gladiateurs d'un autre âge, mais là... J'ai trouvé mes deux écuries préférées ! Bravo aux deux entraîneurs. Restez en vie le temps que j'arrive.
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Mer 7 Oct 2015, 15:54

Encore heureux que ça ait duré moins de 100s, car au delà, on changeait de champion !
Magnifique verrouillage de Mad Cat par Xentha en passant, ca m'a fait craindre pour la suite quand j'ai vu que seule la 1ere frappe était passée.
Merci au 5ème membre de l'équipe qui a fait tout le boulot. Et bravo à Runique qui m'aura fait cogiter (et me rabattre sur le plus simple : on raille et on frappe :) ).

Et pour les combattants aux compétences à des niveaux stratosphérique, c'est extrêmement compliqué à gérer, voire impossible quand les attributs suivent.
C'est une des raisons qui font que je suis encore dans l'incapacité de vaincre Luciole ou Les vrais gens.

Mais ce sont des défis très intéressants, car toutes les équipes sont différentes, et Crepuscule, Berserkers, Lord Of Havoc, Death Team, Vrais gens, Runique ou Defenseur (et tant d'autres) ne se gèrent pas du tout de la même manière.
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede reivax » Mer 7 Oct 2015, 20:37

et oui, la raillerie reste ma bête noire
bravo Steiner, une équipe encore jeune et qui promet
il ne me reste qu'à chercher (et trouver) de quoi gérer ceux qui se moquent...

" Restez en vie le temps que j'arrive. " ....on y travaille :D

ps : merci Cochonou pour les commentaires des tournois
reivax
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Mer 7 Oct 2015, 21:09

Et à la fin, c'est l'allemagne qui gagne :mrgreen: !

Trop rapides, les 4 gladiateurs de Steiner ont irrémédiablement pris de vitesse la fabuleuse armada de reivax. 3 railleurs pour coincer 3 adversaires, et un MAD CAT pour obliger le dernier à gérer la crise... Le 5ème élément a terminé le travail.

Deuxième victoire en tournoi pour Steiner, et deuxième victoire en étant le seul à y croire: le redoutable tacticien dispose peut-être de l'équipe la plus sous-estimée de l'histoire de challengers. Cerise sur le gâteau: c'est passé tout près du prono parfait (qui, si je devine bien, a dû se jouer à la 1449ème seconde du premier tour sur un coup de fatigue de disgusting worm): ça laisse une toute petite marge pour faire mieux la prochaine fois :D .

Bref: ce tournoi 'basse gloire' n'avait décidément rien d'un tournoi au rabais... Et merci pour vos messages de soutien.
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede ProfesseurX » Jeu 8 Oct 2015, 10:20

Dino, c'est toi le prochain !! :upgrading:

:lol:

Au fait j'ai déjà fait une tentative en tournoi 2, mes pauvres mutants ont servi de serpillère, je ne suis pas très chaud pour recommencer mais bon... :roll:
ProfesseurX
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Jeu 8 Oct 2015, 10:48

Pas très intéressant ce tournoi 3 hein ! Chaque combat est à sens unique et la finale ne fera pas exception.
Face à MacKeal j'aurais eu un défi tactique très intéressant , face à toi... il n'y aura même pas de match !
A la vitesse où j'évolue, on peut cependant se donner rendez-vous dans 6 mois en finale du 2 pour la revanche.
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Steiner » Jeu 8 Oct 2015, 15:06

Merci Cochonou pour ces commentaires élogieux.
Le IVeme Reich est en marche (bâti sur une explosion de l'emploi précaire et l'assujettissement des pays voisins via la suppression de leurs pouvoirs régaliens grâce à un beau cheval de Troie Européen) !

Par contre, je ne pense pas que mon équipe soit sous-estimée. Seulement que les parieurs ont un peu trop joué la sécurité.
Si on prends les classements bruts des combattants de ce tournoi, je suis loin derrière Runique, Pai ou Bersk, et cela me semble logique que la majorité parie pour ces derniers. En plus, je n'ai pas vraiment de "star" ce qui limite ma visibilité hors tournoi (et donc mon attractivité pour la "mohja des jeux").

En outre, mon prono parfait a échoué à cause de Runique qui ne s'est pas incliné face à Bersk, et defenseur qui n'a pas battu Runique.
J'avais cependant bien prévu de rencontrer les cochons en demi et préparé le barbecue en conséquence ;)

Continue les commentaires de tournois (les 3), c'est très intéressant et permet de mieux identifier les futures gloires de demain. :youwell:
Avatar de l’utilisateur
Steiner
 
Messages: 521
Inscription: Dim 5 Aoû 2012, 19:37

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Sam 10 Oct 2015, 20:39

Cochonou a écrit:Va-t-il rejoindre ces 2 stratèges flamboyants au sommet, ou bien va-t-il tenter de sauter le pas dans la catégorie reine ?


Peut pas aller en tournoi 1 :cry: Méchant Mohja :bash: :lol: (Pour 50 petits points de gloire! Quelqu'un veut pas me les prêter :lol: )
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Dino » Lun 12 Oct 2015, 06:10

Vengeance a mis KO Compassion et Empathie. J'ai toujours su que le côté obscur était le plus fort.
Dino
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Extra » Mer 14 Oct 2015, 07:23

Dino a écrit:.J'ai toujours su que le côté obscur était le plus fort.


le plus fort ? restons Lucide :D
"Patience sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au tournoi l'aura sauvée.

Vengeance sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au tournoi l'aura sauvé."

;)
Extra
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Sousou » Mer 14 Oct 2015, 20:21

Le plus fort pour cette fois ! J'espère bien te rendre la monnaie de ta pièce une prochaine fois !

En attendant, félicitations pour ta victoire :clap:
Sousou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Dim 18 Oct 2015, 15:23

Dites les gars, dans le tournoi numéro 2, j'hésite entre Zodiac et Zodiaque.
Y'a des chevaliers de bronze d'un côté et des chevaliers d'or de l'autre, mais c'est pas comme si ça voulait dire quelque chose...

Je ne sais pas, c'est pas facile !
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Cochonou » Dim 18 Oct 2015, 20:48

Encore un tournoi n°1 assez ouvert, sans les très grosses cylindrées habituelles (qui s'étaient réservées pour le 'basse gloire' visiblement.
Je regrette vivement de ne pas avoir pu commenter cette édition... Entre l'épopée de Jiranie, l'acharnement des jeunes trolls, la partie de chasse des Berberes (sans le chien) et toutes les autres petites histoires qui fourmillent entre les lignes du tableau, y'avait vraiment matière à partager de belles émotions. Et puis, on a vu beaucoup de matchs relativement serrés: tout à fait le genre de tournoi qui donne envie de s'inscrire :youwell: .

Death Team ou Chimicals: qui va remporter son premier tournoi n°1 ?

Les parieurs sont indécis: l'expérience séculaire de Liche, ou la fougue et la science de Doctor X ?

Une seule chose est certaine: nous aurons un beau vainqueur :clap:
Cochonou
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Liche » Mar 20 Oct 2015, 07:40

Et bien, je suis content d'être ce "beau vainqueur" ! C'est ma première victoire en tournoi, après 4 ans et 20 jours de jeu !!!

Merci à mon clan et à nos alliés, qui m'ont aidé ces derniers temps à progresser. Je sais que face à les plus "grosses" équipes, je ne fais pas le poids, mais je ne gâcherai pas mon plaisir avec ça ;)
Avatar de l’utilisateur
Liche
 
Messages: 168
Inscription: Ven 30 Sep 2011, 20:40

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Mar 20 Oct 2015, 11:12

Bravo à toi, moi je ne suis toujours pas allé plus loin qu'en finale :clap: :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Philastre » Mar 20 Oct 2015, 15:05

Bravo :clap: :youwell: Super tournoi, superbe vainqueur :youwell:

Et Bravo à Doctor X qui fait le meilleur parcours en tournoi 1 des La(r)mes nouvelle génération! :clap: Espérons qu'il remporte très vite le premier tournoi 1! :youwell:
Philastre
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Blitzer » Mar 20 Oct 2015, 17:26

Oui, enfin un tournoi sans aucune écurie monstrueuse, j'ai bien regretté de ne pas m'être inscrit, mais là comptez pas sur moi pour m'inscrire pour le prochain parce que ça va être le retour des mastodontes !
Encore que Dead Ass et Ascending deamon sont pas mal dans le genre mastodonte. :youwell:
Blitzer
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Doctor X » Mar 20 Oct 2015, 18:30

Grand Bravo! Triste de m'incliner aussi près du but mais c'était un beau combat. J'espère te recroiser pour avoir ma revanche si possible, j'ai eu plaisir à préparer cette finale et je crois que je ne passe pas si loin du trophée malgré tout.
Mon parcours était relevé et j'ai pu constater que mon équipe commence à avoir un niveau respectable pour jouer contre quelques équipes du haut de tableau. Je ne gagne pas mais je sors grandi!
Merci à mon clan pour le soutien tout au long du tournoi!
Doctor X
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron