[Tournoi] Faites vos prévisions

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 10 Sep 2009, 09:01

La seule personne de dispo pour un combat, aujourd'hui, c'était Vieux Rusé... Tu voulais un combat contre lui ? ;)
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Wismerhill » Jeu 10 Sep 2009, 09:03

-- Deadland
-- Alliance Rebelle
-- Bloody Bastards
-- Les vétérans

---- Deadland
---- Les vétérans

------ Les vétérans
Wismerhill
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 10 Sep 2009, 09:48

Copieur
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Wismerhill » Jeu 10 Sep 2009, 10:16

En meme temps je me vois pas gagner contre ton equipe surequipée ... Les berberes ca devrait etre chaud aussi, mais bon je vais pas pousser le pessimisme jusqu'a son paroxisme !
Wismerhill
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 10 Sep 2009, 10:26

Le fils de Mohja a écrit:La seule personne de dispo pour un combat, aujourd'hui, c'était Vieux Rusé... Tu voulais un combat contre lui ? ;)


Ah non, carrément pas.
Puisque le but de Dantoncus est de faire comme Vieux Rusé, un 10-0

En meme temps je me vois pas gagner contre ton equipe surequipée ... Les berberes ca devrait etre chaud aussi, mais bon je vais pas pousser le pessimisme jusqu'a son paroxisme !


J'espère bien que ça sera chaud !! Je viens pas pour décorer et repartir au premier tour.
En même temps si à chaque fois que je bats une équipe, son propriétaire la dissout et part bouder à jamais, on n'est pas sorti de la beta.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Jeu 10 Sep 2009, 10:42

En même temps le dernier (Khaos) a recréé une écurie et compte bien prendre sa revanche (Fu Leng power).

Et puis honnêtement ça me choque pas, j'y ai fortement pensé moi même à un moment : j'ai fait des erreurs de build de glad irrattrapable plusieurs fois. Du coup en dehors de BB mes autres persos sont des nouveaux nés (Psycho avec ses 12 défaites est pas non plus un modèle de réussite mais il fallait bien que j'en garde deux :-p).

Bref suite à la découverte du jeu sur le tas soit t'as de la chance et un de tes glads te fait "kiffer" soit tu reconstruit ton écurie après 2-3 mois de jeu parce que sinon tu resteras une merde à jamais.
A+

Fonz.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 10 Sep 2009, 10:48

Ouaip, d'ailleurs, j'ai glissé quelques petites infos dans les aides (sans trop insister non plus) sur 2 aspects du jeu :
- c'est un jeu qui se joue sur la durée (plusieurs mois, voire plusieurs années) => attention à ne pas se faire bouffer par le temps passé dessus, d'autant que c'est tout à fait possible de gérer "de loin", au moins dans les périodes où on n'a pas le temps, ce qui est bien plus sympa que tous ces jeux qui nécessitent d'être tout le temps bien présent.
- il est recommandé de commencer avec des profils plutôt agressifs, car les combattants de soutien sont plus difficiles à développer.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 14 Sep 2009, 09:45

Alors tous ceux qui ont voté Deadland sont éliminés de Cote&Match
http://dame.moya.free.fr//combats/090914237.htm
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Lun 14 Sep 2009, 09:51

Ouaip, ben je me suis planté, cette fois... Bravo Oxyres ! Beau match avec tout le monde qui fait du bon boulot efficace !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Wismerhill » Lun 14 Sep 2009, 10:02

Oui je me suis plante aussi, mais bon faut dire que j'ai pali la veille quand j'ai vu le Gottri avec son equipement de folie ...
Grosso modo il n'y a que lui qui etait dangereux, il m'a mis 3 gars a terre et le 4eme dans le rouge pour faciliter le travail de Berenice.
On dirait un Vieux Rusé bis.
Wismerhill
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Lun 14 Sep 2009, 10:18

Il m'avait dit qu'il n'était pas à fond quand il a combattu Vieille aigrie...

Les prochains matchs risquent d'être passionnants :
- Les vétérans (sans VR) VS BB : difficile à dire, je pense que ça dépendra de la vitesse à laquelle Big Bastard et Vieille aigrie seront mis hors d'état de nuire...
- Berberes VS Alliance Rebelle : non, là, ça risque d'être une sanction rapide contre Alliance Rebelle... pas de passion là-dedans;
- finale : à mon avis, ça sera tendu. Si je gagne contre BB, Vieille aigrie n'a aucune chance en 1 contre 1 contre Gottri, il faudra donc compter sur le collectif plutôt qu'une bonne performance individuelle (même si Vieille aigrie se débrouille quand même pas si mal). Si c'est BB qui gagne... ben ça se jouera sans doute à la vitesse, seul élément en faveur de l'équipe BB.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Lun 14 Sep 2009, 10:26

BB forever !!!

Bastard Master.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Lun 14 Sep 2009, 10:52

Et si Gottri est retrouvé ivre mort dans une taverne avant le combat, j'ai mes chances !!!

Allé Gottri viens donc prendre un apéyro ^^.
Aie, non pas la tête, aie !!!!
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 14 Sep 2009, 12:50

Il s'en fout Gottri... Mais il a envie de jouer avec la boule de poils géante, il trouve que ça ferait un chouette tapis pour chez lui.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mar 15 Sep 2009, 07:19

Bon après visionnage matos, je pense que je vais me faire rouler dessus par les vétérans.
Cette équipe va vraiment devenir mon équipe noire !

A+

Bastard Master.

NB : t'inquiètes ! Ca va bastonner quand même, faut faire un peu de spectacle bordel !
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Mar 15 Sep 2009, 10:40

En fait, mon point faible, c'est Vieille aigrie : elle n'a pas autant de vie et d'armure que Big Bastard. Et si elle tombe, je perds toute ma force offensive... il faut donc que toute mon équipe travaille à la soutenir. Je pense que j'ai l'avantage, notamment grâce à Vieille peau, qui va devenir le cauchemar de mes adversaires, mais je préfère rester prudent sur les pronostics... Ca va dépendre pas mal des tactiques de ciblage, je pense.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 15 Sep 2009, 11:26

Tant que t'y es, donne tout de suite les tactiques pour te battre à tes adversaires...
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mar 15 Sep 2009, 12:30

Il est déjà sénile, mon fiston... :mrgreen:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mar 15 Sep 2009, 13:50

Y en a vraiment qui croient que Mohja me donne des indices pour gagner ??
C'est beau tant de naïveté ... :mrgreen:

Bastard Master.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Aspic » Mar 15 Sep 2009, 15:47

Rien que pour cette phrase et bien que BM m'ait défoncé mon équipe... :

Oxyres a écrit:Ouais mais c'est pas grave, on va gagner un tournoi là...


Vas-y BM défonce les ces sales vieux !! :clap:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mar 15 Sep 2009, 15:58

Je vais m'y atteler tu peux me croire !!!
Allez les petits gogogogogo !!!

Bastard Master.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Mar 15 Sep 2009, 16:00

Pourquoi il serre les fesses, Big Bastard, quand il cours, là ? 8-)
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mar 15 Sep 2009, 16:03

Pour se lâcher sur les vétérans! 8-)
Dernière édition par Fonz le Mar 15 Sep 2009, 16:07, édité 1 fois au total.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mar 15 Sep 2009, 16:03

C'est parce qu'il s'est fait tatouer ses initiales sur le cul.
Et s'il écarte les fesses, tout le monde pense qu'il s'appelle BoB
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Mar 15 Sep 2009, 16:13

C'est malin, Oxy ! Ca m'a fait éclater de rire au boulot...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Mer 16 Sep 2009, 07:44

Bon ben félicitations aux vétérans !

BM.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Mer 16 Sep 2009, 08:23

Ben merci ! Je pense que c'était plus serré qu'avec Rusé. Une fois BB parti sur Vieille peau, le match était passé à mon avantage.

Bravo aussi à Oxyres, qui apparemment a bien évité Chewe. Bon ciblage ! Et félicitations pour avoir fait le match du jour et d'avoir fait parler de Gottri dans les news !

Ce sera donc une finale 100% vieux.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Mer 16 Sep 2009, 08:35

Oui, bien joué Oxyres, jolie strat'.
Je pensais arriver à en tomber 2.
J'ai fait tout ce que j'ai pu pour gagner, après reflexion j'ai fait 1-2 erreurs mineurs dans mon ciblages mais rien de bien méchant; tu as bien joué le coup avec Bérénice, je ne l'ai pas vu venir, je ferai plus attention la prochaine fois.

Jolie combats, on a fait un max de dégât :D
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Mer 16 Sep 2009, 08:59

Ben... Je sais pas ce qu'elle a fait de spécial Bérénice, pour le coup mais bon.
A la limite, Gottri une fois débarrassé de Han Solo, je crois qu'il aurait pu faire tout le boulot tout seul. En plus, ça lui aurait évité de perdre du temps à changer de cible pour achever les blessés.

A propos de ce combat, j'ai un message à transmettre. Au vu des ciblages durant le combat, Bérénice vous fait savoir qu'elle plaisantait, ce n'était évidemment pas Vritak le plus dangereux de l'équipe. En tout cas dans un combat normal et si tout le monde est vacciné.


Edit : Ah ok, j'ai compris pour Chewbacca.
Faut savoir deux choses à propos de Gottri :
- ses oreilles arrivent à peu près à la hauteur des couilles d'un wookie moyen, les sons ont du mal à descendre
- il ne parle que le Français et le Khazalid, il a pas dû comprendre les moqueries

Si on ajoute à ça qu'il n'avait pas vraiment envie d'abîmer la toison de Chewbacca... On comprend même que ça soit Bérénice qui ait achevé ce dernier.
Dernière édition par Oxyres le Mer 16 Sep 2009, 09:06, édité 1 fois au total.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Mer 16 Sep 2009, 09:05

Berberes VS Alliance Rebelle : http://challengers.mohja.fr/combats/090916247.htm

Bloody Bastard VS Les vétérans : http://challengers.mohja.fr/combats/090916248.htm

C'est marrant, aussi, ça discute bien en début de combat ;)

Vous aviez remarqué cette phrase concernant les vétérans ?
L'équipe n°2 semble avoir beaucoup de choses à dire.
:siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fu Leng » Jeu 17 Sep 2009, 10:55

mmh j'ai regarder les combats j'avoue avoir été surpris par "Alliance rebelle" ca commence a devenir une équipe sympa. manque encore d'xp Chewbacca;)

sinon le vieux rusé ou pas vieux rusé. j'aime pas vielle peau:p

Je participerai peut être au prochain tournoi vu les degats pourris que je fais si j'arrive à coucher un combattant je serai content lol.

Ma nouvelle équipe est déja bcp plus sympa à jouer. mais sans attaquant c'est clair que c'est trés chaud:)
Fu Leng
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 17 Sep 2009, 11:32

Vu les restrictions que j'ai faite sur les inscriptions (limité à un tout petit peu plus de la moitié (57%) des écuries actives, ayant 2 combattants au moins et appartenant à un clan), il y'a des risques que la préinscription soit limitée à 4 écuries. Ca dépendra de ce que vous ferez, les sans-clan, dans les prochains jours.
De plus, je vais rallonger la durée entre la fin du tournoi et le lancement du second (7 jours au lieu de 3, entre le lendemain de la finale et la fin des préinscriptions).
Je suis content que tu apprécies ta nouvelle équipe. J'espère bien que tu viendras titilles du Vieux dans les prochaines semaines !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Jeu 17 Sep 2009, 11:56

J'avoue que j'aime bien mon équipe, elle commence à ressembler à quelque chose :)

Dès que Chewie aura assez d'xp, j'espère qu'il va devenir aussi lourd que vielle peau.
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fu Leng » Jeu 17 Sep 2009, 12:38

lol vi j'ai déja ma vielle peau;) mais je vous laisserais découvrire
Fu Leng
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 17 Sep 2009, 13:38

En tous cas pour la finale, c'est clair que la Vieille peau va jouer un rôle primordial suivant sa réussite.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fu Leng » Jeu 17 Sep 2009, 16:33

C’est clair c'est pour ca que j'ai hâte que mon équipe soit prête.
Je ne pouvais pas le faire avec Khaos trop de tests dans tous les sens.
Mais t'inquiète pas je suis toujours disposé à botté les fesses de Gottri mais pour le moment je suis un peu juste surtout sans force de frappe
Fu Leng
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Ven 18 Sep 2009, 08:04

Et voilà, le tournoi se clos par une nouvelle victoire des vétérans et du clan des Vieux... Ah, mais c'est vrai ! Ca ne pouvait être qu'une victoire du clan des Vieux, les autres clans n'ayant pas réussi à passer les demi-finales ! Mouarf !

Bon, Oxyres, t'as pas eu de bol, Vieille peau a été redoutablement efficace au début du combat. Mais aussi, fallait pas écouter ses railleries ! Gottri est trop soupe au lait !

La finale du tournoi : http://challengers.mohja.fr/combats/090918257.htm
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 18 Sep 2009, 08:47

Hormis la présence dérangeante de Vieille Peau, il est à noter une différence importante de vitesse qui a joué en ma défaveur.
Par contre je me demande combien de coups Vieux Fourbe aurait encore pris avant de tomber...
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Ven 18 Sep 2009, 08:59

Bon, ben personne n'a eu bon... Y'a-t-il quelqu'un qui a été assez proche de la vérité ? Je crois que personne n'aura de prime pour cette fois.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Ven 18 Sep 2009, 09:08

Personne en effet.
Personne n'avait vu une finale de Vieux non plus.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Wismerhill » Jeu 24 Sep 2009, 10:18

Mon pronostique :
1 er tour
Berberes vs Spider Clan
Fremens vs Cybernautes
GF Corp vs Lords of Havoc
Gheist vs DeadLand

2 eme tour
Berberes vs Fremens
GF Corp vs DeadLand

Final
Berberes vs Deadland => Berberes

(oui c'est bien un copier coller de Fu Leng, mais en meme temps c'est plutot simple)
Wismerhill
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Jeu 24 Sep 2009, 11:07

Ben... entre GF Corp et Lords of Havoc ou Fremens et Cybernautes, on pourrait avoir des surprises....

Et pour la finale aussi peut-être.
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Mohja » Jeu 24 Sep 2009, 14:51

Au fait, je ne sais plus si je l'avais annoncé : le gain de gloire n'est plus aussi énorme qu'avant, à l'issue du tournoi. C'est +x à chaque combattant, où x correspond au nombre de combats menés dans le tournoi. Ici, ça fera +3 en gloire pour chaque combattant de l'équipe qui a gagné le tournoi. Au lieu de +8. Donc un petit bonus, mais pas aussi important que ça quand même.

C'est vrai que monter trop vite en gloire, c'est rencontrer des combattants plus puissants. Mais ne pas monter en gloire, c'est se priver de bonus intéressants : soit les bonus de classement, soit les bonus de combat (des crédits en plus pour chaque victoire). Et puis, gagner un tournoi, c'est bien sympa !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede kukuni » Ven 25 Sep 2009, 05:43

2 eme tour
Berberes vs Fremens
GF Corp vs DeadLand

Final
Berberes vs Deadland => Berberes


Copier-coller aussi
kukuni
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede jacky » Ven 25 Sep 2009, 23:10

c'est sympa ca les gens pensent que je vais gagner mon premier match de tournoi :twisted: ...personellement je n'en suis pas si sur.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Fonz » Sam 26 Sep 2009, 08:55

2 eme tour
Berberes vs Fremens
Lords of Havoc vs DeadLand

Final
Berberes vs Deadland => DeadLand

Allez j'y crois :-p
Gollum ! Gollum ! Gollum !

Fonz.
Fonz
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Foulbit » Dim 27 Sep 2009, 09:32

Bon... j'espère qu'il n'est pas trop tard.

2 eme tour
Berberes vs Cybernautes
GF Corp vs DeadLand

Final
Cybernautes vs Deadland => Deadland

C'est un pronostic pro clan :mrgreen: avec une touche de réalisme sur la fin :siffloter:
Foulbit
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Dim 27 Sep 2009, 10:06

Comme ça je reconnais tout de suite les gens qui veulent me contrarier et ne pas me voir gagner. :evil:
Oxyres
 

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Le fils de Mohja » Dim 27 Sep 2009, 14:47

Mes prévisions (pas très original) :

gagnants quarts de finale :
Berberes
Fremens
GF Corp
Deadland

gagnants demies finale :
Berberes
Deadland

gagnant finale :
Berberes
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: [Tournoi] Faites vos prévisions

Messagede Oxyres » Lun 28 Sep 2009, 09:44

Le combat des Berberes :
http://dame.moya.free.fr/combats/090928303.htm
J'avoue que je ne me suis même pas posé pour faire des tactiques....

A l'heure actuelle il semble donc que seul Foulbit puisse gagner son pari sur les résultats du tournoi.
Oxyres
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron