Le rendez-vous des glandeurs

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Oxyres » Dim 20 Sep 2009, 12:37

http://dame.moya.free.fr/combats/090920266.htm

Dans ce combat, Icar est vraisemblablement les plus expérimenté et le plus dangereux.
Cependant, sa seule technique est la riposte.
Deux autres combattants semblent avoir la même technique.
Bref, les 3 combattants actifs sont éliminés... Les 3 survivants se reposent... de pas grand chose voire rien.
Que va-t-il se passer maintenant ?
J'imagine qu'Icar va les frapper un par un et qu'ils attendront sagement leur tour de tomber, sans même tenter quoi que ce soit pour gagner.
Oxyres
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede p4f » Dim 20 Sep 2009, 14:25

Bonne analyse du début de combat, mais tu pourrais avoir quelques surprises sur la fin... en fait ca dépend pas mal de si la blondasse décide de se servir de ses petits poings ou attends sagement de se prendre la fessée. :twisted:
p4f
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Wismerhill » Lun 21 Sep 2009, 10:48

Non c'est une bonne analyse tout court ! J'avais bien prevu que tout le monde se bastonne et qu'Icar finisse les survivants au 2eme round :D
Wismerhill
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Le fils de Mohja » Lun 21 Sep 2009, 10:57

Superbe, bien joué ! :clap:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Fu Leng » Lun 21 Sep 2009, 11:02

j'aime se genre de stratégie;)
Fu Leng
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Oxyres » Lun 21 Sep 2009, 11:58

A noter quand même que Blondasse continue de se reposer même quand elle se fait taper dessus.
Oxyres
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede jacky » Lun 21 Sep 2009, 13:01

le moui a du faire une erreur de tactique quand il a preparé la blondasse au combat
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Oxyres » Jeu 24 Sep 2009, 08:53

Blondasse est à nouveau en lice dans un combat de glande, mais cette fois, elle n'est pas incriminée...
http://dame.moya.free.fr/combats/090924285.htm

Bérénice remercie très affectueusement Dohko pour sa collaboration active et jure que quel que soit le résultat du combat, si elle le recroise, même dans sa propre équipe, elle lui fracasse la tête.
Oxyres
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Fu Leng » Jeu 24 Sep 2009, 10:52

moi j'applaudit ils ont couché Bérénice :clap:

dokkho est un défenseur si je en me trompes.

Bah ils ont tous bossé activemetn en fonction de leur moyen forcément quand il ya aps de bourrin ca se passe pas pareil.

regarde mes combat mes combattant ont 5 en endu alors oui mes combattant se repose souvent...

est encore ils frappent putot fort les petits gars.

mes combat les dégats sont plutot autour de 3 et 5 :p
Fu Leng
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Oxyres » Jeu 24 Sep 2009, 11:02

C'est pas des légers.
Blade Runner était le plus dangereux et à un contre un contre Bérénice ça se serait surtout joué à la vitesse.
Le but était de l'éliminer d'abord pour être plus tranquille après avec les autres... mais non.

Défenseur ou pas Dohko aurait pu agir un peu au lieu de se préoccuper de la fatigue d'une certaine compétence passive.
C'est un combat en équipe quand même.
Oxyres
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Foulbit » Jeu 24 Sep 2009, 14:23

Il reste encore le deuxième round à jouer... j'attendrai donc la fin du combat avant de réagir sur ces paroles :mrgreen:
Foulbit
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Oxyres » Sam 26 Sep 2009, 00:27

Et voila...
Le combat est gagné sur un coup de chance et grâce aux efforts de Bérénice au premier tour.
C'est heureux mais je maintiens qu'on ne gère pas un combat en équipe comme on gère un survivor

ROUND 1
30 : Berenice feinte et réussit à atteindre Blade Runner, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant un coup qui lui laisse une entaille sanglante. (10 dégâts)
45 : Berenice loupe son attaque contre Blade Runner.
60 : Berenice feinte et réussit à atteindre Blade Runner, qui pensait avoir réussi son esquive, lui administrant une belle estafilade. (10 dégâts)
75 : Berenice touche sans fioriture Blade Runner, qui pensait avoir réussi son esquive, en lui donnant des dommages internes qui lui font pousser un cri de douleur. (11 dégâts)
90 : Berenice inflige de justesse une légère blessure à Blade Runner, qui pensait avoir réussi son esquive. (9 dégâts)
105 : Berenice trébuche, mais réussit finalement des dommages internes qui lui font pousser un cri de douleur contre Blade Runner. (10 dégâts)
120 : Berenice inflige in extremis un coup qui lui laisse une entaille sanglante à Blade Runner. (10 dégâts)


ROUND 2
23 : Dohko entame le combat en se dirigeant vers Blade Runner
46 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
69 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
92 : Dohko loupe son attaque contre Blade Runner.
115 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
138 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
162 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
185 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
208 : Dohko fait une belle tentative pour toucher Blade Runner, qui esquive sans difficulté.
231 : Dohko loupe son attaque contre Blade Runner.

254 : Dohko inflige in extremis une belle estafilade à Blade Runner, qui pensait avoir réussi son esquive. (10 dégâts)
Blade Runner tombe à terre mais respire encore. On l'évacue sur un brancard.

C'est fini pour Blade Runner mais pas pour son équipe ! Il est évacué rapidement du terrain sous les applaudissements.


http://dame.moya.free.fr/combats/090924285.htm
Oxyres
 

Re: Le rendez-vous des glandeurs

Messagede Foulbit » Dim 27 Sep 2009, 09:37

Ouais... encore un combat qui m'a déçu... mais c'est de ma faute :(
Encore une fois le ciblage n'a pas été celui que j'avais escompté. Je voulais me faire Dohko dès le départ du 2° round car c'était le plus dangereux, mais ça ne c'est pas passé comme ça. Du coup il a tout le loisir de s'échiner à essayer de me toucher... jusqu'à ce que ça finisse par passer :evil:

Ca ira mieux la prochaine fois :upgrading:
Foulbit
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron