Le Clan des Vieux recrute

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Le Clan des Vieux recrute

Messagede Le fils de Mohja » Dim 20 Sep 2009, 16:17

Au cas où ça vous aurait échappé, le clan des Vieux recrute.

Si vous vous sentez l'âme d'un Vieux, que vous vous bouffez de l'apeyro sous les tonnelles, que la seule terre désolée que vous connaissiez est celle du terrain de pétanque, que les Atlantes sont les premiers basques... Bref, si tout ce que compte, finalement, c'est d'être le meilleur au jeu, parce que le jeu, c'est sérieux, venez chez nous. On vous aidera, on vous choiera, et puis ensuite vous deviendrez un représentant du meilleur clan au monde. N'attendez surtout pas !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Le fils de Mohja » Ven 25 Sep 2009, 19:19

Un message de Vieux Rusé:


Vous vous sentez l'âme d'un vieux ? Viendez chez nous !

Ch'peux pas en dire plus, chai perdu mon dentier...
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Oxyres » Ven 25 Sep 2009, 22:33

VIENDEZ !
Oxyres
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Sacrose » Sam 26 Sep 2009, 12:39

Hein ? mais qu'est qu'y dit le monsieur ? :help:
Sacrose
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede crikitu » Sam 18 Sep 2010, 15:35

Je profite de ce plus vieux topic du forum pour annoncer que je suis viendu chez les vieux et j'en profite pour saluer aussi les non-vieux !

- on dit les jeunes Papy! :boulet:

- y'a plus d'jeunesse! :upgrading:
crikitu
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Sam 28 Mai 2011, 09:41

Déterrement de topic.
Les Vieux ont finalement réussi à atteindre la limite des 12 écuries.
Après les chèvres, les porcs, les couguars, les coqs, les autruches, les ânes, les souris électriques, les chiens de traineaux, le matou borgne et canard, nous accueillons des mulets et des corbeaux.
La ménagerie s'agrandit.
Bienvenue aux nouveaux Vieux !
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede crazysaez » Sam 28 Mai 2011, 09:50

Tous les clans sont donc au complet, en tout cas ceux qui cherchent et savent recruter ... Si l'on veut un jour un tournoi a 64 il faudra que de nouveaux clans se créent et je ne vois pas d’où cela viendra ... L'avenir de l'arène est toujours remplie de surprises espérons un qu'un nouveau gestionnaire se dévoile ;)
crazysaez
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Sam 28 Mai 2011, 09:57

Ouaip, mais on voit pour un nouveau qui arrive seul, la difficulté de recruter.
Espada, Tempêtes se sont récemment dissous par manque d'écuries, les Recyclades n'ont jamais réussi à recruter, et les Forgeurs, depuis le départ des fondateurs n'y arrivent plus.
La Garde Eternelle et Reservoir Dogs avaient déjà un noyau dur de joueurs, qui sont arrivés en groupe, ça a aidé.

Il y a eu beaucoup de nouvelles écuries ces derniers jours, mais la plupart demeurent sans clan. J'espère qu'un d'eux va prendre les devants et créer le sien.
Il y a encore de la place dans la Tour pourtant ! Les toilettes publiques, la cave, les cuisines, la chambre de FYD...
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede crazysaez » Sam 28 Mai 2011, 09:59

Peut être que faire en sorte que créer un clan soit gratuit ne serait pas mal ?
crazysaez
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Fonz » Sam 28 Mai 2011, 10:17

C'est marrant de voir tous ces clans à 12, dominer par un clan de 6 comme quoi le nombre ne fait pas tout :twisted:
Fonz
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Askook » Sam 28 Mai 2011, 10:19

Non, c'est le temps passé sur challengers qui fait tout. :P

On pourrait aussi voir la façon dont se creuse l'écart si on y regardait de plus près. :siffloter:
Askook
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede crazysaez » Sam 28 Mai 2011, 10:20

C'est aussi marrant que de voir des équipes crées au début du jeu trôner en haut de l'arène lol
crazysaez
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede FYD » Sam 28 Mai 2011, 10:54

Esthel a écrit:..... les cuisines, la chambre de FYD...


Oui je précise que la chambre d'Elocla résonne toujours des sanglots de Faramir, mais on dirais que j'ai une piste pour les soeurs de sa dulcinée.
FYD
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Elon » Sam 28 Mai 2011, 10:55

@Crazy

il doit bien y avoir au moins 15 écuries crées avant la mienne encore en activité.

Et pour ces 15 là ne sont pas devant la mienne......
Elon
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede crazysaez » Sam 28 Mai 2011, 11:01

Parce qu'évidemment se n'est pas si simple ... Bien sur qu'il y a des managers meilleurs que d'autres qui brule des étapes et en dépassent d'autres moins bon mais a niveau égal c'est l’ancienneté qui prime ;)
crazysaez
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Oxyres » Sam 28 Mai 2011, 11:09

C'est peut-être maintenant qu'on va voir apparaitre les confédérations d'alliances.
Une alliance mère et une alliance fille, créée par un volontaire qui quitte la mère.
Oxyres
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede jacky » Sam 28 Mai 2011, 12:20

Elon a écrit:@Crazy

il doit bien y avoir au moins 15 écuries crées avant la mienne encore en activité.

Et pour ces 15 là ne sont pas devant la mienne......


Je me souviens, a ton arrivée, je t'avais proposé d’intégrer la confrérie des Jacky... C'était il y a un bail !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Mohja » Sam 28 Mai 2011, 21:06

Oxyres : il faudrait accepter de perdre tous les bonus acquis dans le clan, faut être drôlement motivé pour créer un autre clan.

Et du coup, c'est vrai que je pourrais rendre gratuit la création de clan, je n'y avais pas pensé. J'avais rendu la création de clan coûteuse pour éviter des changements à tout bout de champs, mais c'est vrai que pour les clans bien établis, il n'y a vraiment aucun intérêt à fonder un autre clan (à part pour gagner certaines récompenses comme on a pu le voir pendant quelques jours complètement fous...).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Dim 29 Mai 2011, 08:13

Fonz, quelle perte de classement ? On est toujours second, non ?
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Elhyareno » Dim 29 Mai 2011, 10:56

Z'êtes redescendu, c'est nous les deuxièmes maintenant 8-)
Dernière édition par Elhyareno le Dim 29 Mai 2011, 11:13, édité 1 fois au total.
Elhyareno
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Mehrorn » Dim 29 Mai 2011, 11:00

Attendez 2 mois... ce sera les Jackys les seconds... Première étape, je gagne ce tournoi.
Mehrorn
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede mulet » Dim 29 Mai 2011, 12:26

ouha l'autre

c'est moi qui gagne le tournoi et on remonte en première place !! :lol:
mulet
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Syrdahar » Dim 29 Mai 2011, 16:47

va pas trop vite, la deuxieme place d'abord ! :)
Syrdahar
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Fonz » Lun 30 Mai 2011, 05:26

@Esthel : ben non, la vieillesse ça abime la vue décidément :P
Et pour ce tournois, on verra bien qui l'emporte.
Fonz
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Askook » Jeu 9 Juin 2011, 10:49

Je trouve certain de vos membres assez amusants.
Il y a quelques semaines, on entendait ça et là : " L'ennemi, ce n'est pas les vieux, non, non, non, ce sont les Apeyros !" (méchants Apeyros ! Esthel a du être privé de cacahuètes et de ricard durant sa tendre enfance, c'est un traumatisme lourd à porter, comme pour nous tous :lol: )

Aujourd'hui, c'est plutôt : " Aux armes, les atlantes sont là ! Ils sont affreux, sales et méchants, ils vont manger vos enfants, ce sont vos ennemis (voix off : par osiris et par apis, regarde moi, regarde moi, par osi ... tu es un atlante, euh, non, les Atlantes sont méchants ! )

Nous avons toujours été là, la différence entre aujourd'hui et hier, c'est que nous sommes à la seconde place, serons nous encore plus méchants lorsque nous serons en première position ? (si ça arrive, rien n'est joué ... )

Jackys, Larmes, Garde Eternelle, Terres Désolées, Réservoir Dogs, Recyclade (oui, oui, toi aussi ), prenez garde, vous êtes peut être l'ennemi vous aussi.
Vous êtes peut-être même votre propre ennemi, surtout, ne dépassez pas les vieux au classement général !

C'était la polémique du jour ... Bonjour ! :mrgreen:
Askook
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Rohel » Jeu 9 Juin 2011, 10:54

en fait les vieux c'est un regroupement de communistes à la retraite c'est tout :mrgreen:
Rohel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Jeu 9 Juin 2011, 12:01

Les Apeyros n'ont jamais été une menace pour moi, au contraire, je les aime bien !
J'ai toujours dit que c'était les Atlantes les méchants de l'histoire. A bas Sauron, à bas Gargamel !

Vous croyez que c'était pour quelle raison que j'ai quitté les Larmes ?
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Mar 5 Juil 2011, 11:39

Avec le départ (provisoire ou non ) de Gazdag et ses Hell Killers pour d'autres contrées, les Vieux doivent continuer à penser à aller chercher la première place. Il nous faut donc de l'aide. Que vous soyez ancien, motivé pour rejoindre une nouvelle aventure, newbie qui recherchait des conseils, ou guerrier solitaire qui s'ennuie, le clan de Vieux vous ouvre ses portes.

L'objectif ? Devenir les numéros 1. Avec nous, vous améliorerez votre orthographe, apprendrez à jouer au Scrabble, vous gouterez aux joies des soirées Derrick, vous côtoierez Oxyres, et surtout, surtout... qu'est ce que je voulais dire déjà ?

Ne ratez pas cette opportunité ! Les Vieux, pour un monde meilleur.
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede FYD » Mar 5 Juil 2011, 12:07

eeeuuuu même si votre enthousiasme fait plaisir à voir, une candidature un minimum structurée serait un plus.

En gros, ne faites pas que postuler en demandant à adhérer au clan, contactez et étalez vos motivations dans un pm adressé à nos leader gériatriques (Oxyres et fils de Mohja ).
FYD
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Oxyres » Mar 5 Juil 2011, 13:53

Et écrivez gros ! Pensez à nos yeux.
Oxyres
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Fonz » Mar 5 Juil 2011, 14:21

Avec le départ (provisoire ou non ) de Gazdag et ses Hell Killers


J'espère provisoire !
Fonz
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede FYD » Mar 5 Juil 2011, 16:22

Moi aussi, moi aussi.
FYD
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Lun 11 Juil 2011, 18:43

Le recrutement des Vieux se ferme donc une nouvelle fois. Les émissions religieuses du dimanche ayant été supprimés par le CSA, nous avons donc recruté un moine pour célébrer nos offices. Moine Kaï rejoint donc les Vieux. Accueillez-le comme il se doit.

A une époque, on l'appelait le Fléau d'Hasjarl, donc attention, ce n'est pas un curé ordinaire...
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Fonz » Lun 11 Juil 2011, 18:50

T'inquiètes! On va l'accueillir comme il se doit :bash:
Fonz
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede jacky » Lun 11 Juil 2011, 20:08

Oui on va l'attendre au tournant, ne t'inquiètes donc pas pour ça :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Moine Kai » Lun 11 Juil 2011, 21:24

Diantre, les émissaires du très noir sont donc à l'oeuvre en ces lieux.
Les fidèles moines guerrier du Monastère (ainsi que les nonnes du couvent attenant) semblent avoir une lourde tâche à accomplir.

La foi vous ébranlera à votre tour, ou vous serez brûlés dans les flammes éternelles du purgatoire, aidés en cela par quelques tatanes religieusement administrées.
Et toute défaite (temporaire il va sans dire) des soldats de Dieu n'est qu'une épreuve qui fera grandir leur âme répurgatrice !
Treeeeeeeeeemblez, vile engeance démoniaque ! Votre salut ne se trouve qu'au bout de l'agonie qui suivra de votre pénitence !


Sur ce, je m'en vais me jeter un godet de bière brassée en notre pieuse et mortelle abbaye. :D
Moine Kai
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Askook » Lun 11 Juil 2011, 23:55

Je sens que ça va être un plaisir de bourrer le pif de tes moines. :mrgreen:

Un bien belle recrue que vous avez là.
Askook
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Askook » Dim 16 Oct 2011, 14:35

Suis-je le seul à avoir remarqué (outre l'hospice qui s'est empressé de le recruter de nouveau ) le retour de Gazdag ?

Bon retour Gazdag, au plaisir de reprendre cette conversation sur la musique dans quelques mois lors des longues soirées d'hiver qui s'annoncent. :mrgreen:
Askook
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Gazdag » Dim 16 Oct 2011, 17:21

Merci, il faut dire que mes combattants ne brillent pas non plus par leur superbe :? . La Tour n'entendra parler de moi que dans quelques mois malheureusement, le temps de rafraichir quelques mémoires à coups de riffs d'acier trempés et de beuglements d'animaux qu'on égorge. Musique qui adoucit les meurtres... C'est aussi FYD qui va être content, depuis ces quelques mois, il a certainement fait lui aussi des découvertes intéressantes.
Gazdag
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Dim 16 Oct 2011, 17:31

Tu vas revenir au plus haut niveau rapidement, on n'en doute pas. Avec Ouya en maître tactique, et Oxyres pour l'orthographe, bientôt tu auras récupéré toute ta puissance d'antan !
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Moine Kai » Sam 2 Juin 2012, 09:32

La V2 est venue, Challengers est passé dans une autre ère.
Vous aussi, vous avez vieilli, vous avez pris de l'expérience ? Ou mieux, vous en voulez !

Alors n'attendez plus, passez dans un clan en pleine progression : Les Vieux !

vous trouverez de jeunes vieux, des vieux vieux et même des Fils de Mohja !
le clan des VIeux recrute, et que cela soit dit, notre future recrue aura a sa disposition une somme incroyable d'expérience mêlée à une fougue jamais vue auparavant dans une maison de retraite !

Rejoignez-nous !
Moine Kai
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Askook » Sam 2 Juin 2012, 11:12

La progression, c'est quand on grimpe, Kaï Kaï. :siffloter:
Askook
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Naar » Sam 2 Juin 2012, 12:04

Ah AH !

sans moi !
les vieux ne sont pas assez violents pour que l'on s'intéressent à eux !
Naar
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Naar » Sam 2 Juin 2012, 12:09

:twisted:
Naar
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Moine Kai » Sam 2 Juin 2012, 12:12

Ask, nombre d'entre nous sont dans une phase ascendante !
Mais il est vrai que nos membres les plus en vues sont dans le creux de la vague.

On en reparle dans 6 mois ! :upgrading:

L'offre est sérieuse, barbares et amateurs s'abstenir...
Moine Kai
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede clonibem » Sam 2 Juin 2012, 15:56

Moine Kai a écrit:Ask, nombre d'entre nous sont dans une phase ascendante !
Mais il est vrai que nos membres les plus en vues sont dans le creux de la vague.

On en reparle dans 6 mois ! :upgrading:

L'offre est sérieuse, barbares et amateurs s'abstenir...

sans moi

les barbares sont un groupe actif et sympathique , dans 6 mois le moine , ce sont eux qui surferons sur la vagues
tu devrais les rejoindre :lol:
clonibem
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Gazdag » Sam 2 Juin 2012, 18:18

Je les trouve bien impertinents moi ces amateurs de bière. Je n'ai qu'une chose à dire : Attendons le prochain combat des clans ! Il déterminera qui a la meilleure nouvelle génération. Et à ce jeu, il n'est pas sûr que les ancêtres soient les plus mal placés...
Gazdag
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Esthel » Sam 2 Juin 2012, 19:02

C'est un peu du fake ce combat des clans, ça on est tous d'accord je pense. Quand on voit qu'au début du mois, il y avait encore des glads à plus de 50 ( ou même 80) combats avant la limite, et qu'aujourd'hui, on dépasse les 15 gloire avec 6 combats ( voir Halem, un combattant d'Eredan, notre nouvelle recrue, qui vient juste d'arriver...), franchement... quel est l’intérêt ?

Je pressens une vingtaine de très gros défenseurs surboostés ( dont certains avec champs éléctriques et voies niveau 20) avec plus de 200-250 pv ou 50 ESQ, quelques bourrins (homonculés ?)qui ont réussis à passer entre les mailles de la montée en gloire, et le reste, des petites merdes à moins de 10 combats, incapables de rien faire.

Pour la Rose, ce sera un bon moyen pour initier MacFly, notre nouveau membre à l'arène, mais on y vient sans prétentions. Ca a de fortes chances de se finir au laser de toute façon.
Esthel
 

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Mohja » Dim 3 Juin 2012, 08:15

Il n'y a pas eu de nouveau clan récemment, la plupart des équipes sont déjà expérimentées, donc je ne vois pas en quoi c'est un "fake" ce combat des clans, à partir du moment où tout le monde part sur un pied d'égalité. Dans 2 mois, avec la même limite de gloire, on aura sans doute un combat des clans qui ne ressemblera pas à celui-ci, mais en quoi ça fait de celui-ci un "fake" ?

Comme je me tue à la répéter, Challengers c'est pas un concours du plus gros bourrin. Le challenge réside dans la capacité à gagner dans toutes les situations possibles et imaginables. Un combat des clans à 10 de limite de gloire et un clan n'a aucun glad à présenter ? Et bien soit le clan laisse tomber, soit il se fait plaisir en tentant de relever le défi en créant de nouveaux glads et en investissant dessus à fond... c'est un jeu libre et sans fin, où chacun pourra trouver du plaisir dans de petites ou grandes victoires.

J'espère que pour ce combat des clans, les plus "jeunes" clans sauront aussi faire parler d'eux !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Le Clan des Vieux recrute

Messagede Askook » Lun 4 Juin 2012, 11:57

Je viens de voir un Fremen à 18 en gloire et 59 combats ...
Bon, le prochain combat des clans à ce niveau de gloire ne sera certainement pas "cheaté" mais celui là, peut-être ...
Askook
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron