Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Moine Kai » Mar 27 Nov 2012, 20:21

Pourquoi tu selles pas un cheval à la place ? ;)
Moine Kai
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mar 27 Nov 2012, 20:23

Ben pour le filer au garde des sots
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mar 27 Nov 2012, 21:25

Pour en revenir au message de Renegade, en effet, va y avoir du sport on dirait !

Tenez-nous au courant ! (mais restez maître de votre jeu et courtois envers le joueur, hein ! Foutez-vous dessus bien "Role-play" ! )
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Rohel » Mer 28 Nov 2012, 00:55

Pour en revenir au message de Mohja qui me citait (il y a deux pages ... je ne lis plus souvent le forum), souvent il vaut mieux taper trop fort que pas assez.

Si on tape très fort, nos alliés ont moins de chance de crever qu'en tapant pas assez fort ... Tout est question du bon dosage (pour le moment ca n'a pas trop dérapé mais c'est un peu comme essayé de contrôler une ferrari pour essayer de faire du 50 en ville ...) :mrgreen:
Rohel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Coach » Mer 28 Nov 2012, 05:01

Aujourd'hui : Je vous présente un match où Brice Glace a infligé 4 KOs de vie!


:mrgreen:

Celle-là, il faut que je l'encadre !

Quand on sait qu'en 317 combats, Brice a fait 8 KOs...
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Clovis » Mer 28 Nov 2012, 06:47

179 : Ragnacaire, complètement destabilisé, tente vainement de heurter 2 1B, qui n'a eu besoin de faire aucun effort pour l'esquiver.
Ragnacaire est tellement nul qu'il essaie de s'enfuir. Heureusement, l'arbitre le rattrape et le repousse dans l'arène pour qu'il finisse le combat.

qu'est ce qui m'a foutu des gladiateurs pareils !
Clovis
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mer 28 Nov 2012, 09:27

Ahah, même Hector bat ton Brice Glace, Coach ! Il est à 10 kos. Et j'attends le jour où il tuera son premier adversaire.
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Caellach » Mer 28 Nov 2012, 12:01

Quelle surprise ! Finalement, c'est la fin du combat ! Et tout le monde a perdu !!!

Si les spectateurs sont les mêmes au foot que dans l'arène, le service d'ordre va pas s'ennuyer ! Quoique, vu que d'après Clovis même l'arbitre peut cogner des gladiateurs...

On avait des arbitres ?
Caellach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mer 28 Nov 2012, 12:06

Le rôle de l'arbitre, c'est d’empêcher les combattants de taper sur les équipes médicales qui évacuent les blessés/morts. Une baffe perdue dans la mêlée, ça arrive...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 28 Nov 2012, 13:05

Renegade a écrit:Le 22 novembre Mohja aurait bien voulu un scoop sur les larmes et les atlantes.
En voilà un alors,
Moi, Renegade Mortal Elite, ne considère plus Askook des Celtes en tant qu'allié. Je dirais même qu'il sera mes cibles de choix dans le futur. Il sait pourquoi, j'aime pas les traitres et c'est pour ça que je préviens tout le monde ici.
Si ca plaît pas, rien a secouer (sauf la tête de ses glads) :bash:


Faut pas que nos amis aient sorti le popcorn pour rien alors moi, j'affirme que le traitre, c'est toi.
On change pas les accords, même tacites, d'un combat le dernier jour.
Je me connecte pour lire que finalement, tu ne vas pas mettre de hors clan strict si on élimine tout le monde (ce qui prouve que tu as la grosse tête en plus, t'avais pas une chance )

Du coup, j'ai viré le hors clan aprè_ès vous avoir envoyé un message à toi et à Joaxx, je joue toujours l'alliance, sauf quand on chie dans mes bottes.
Et pour Kata lee, faut pas confondre, c'est l'âge et Still qui l'ont tuée, Dagda a été la première cible et j'ai déjà joué ce combat, rien à faire contre still, il faudrait 25 perturbations pour qu'il ne touche plus.

Bref, revois ta copie, prend une douche froide, réfléchis encore et répond à mon message, j'ai fais ce que j'ai pu pour ne pas trop le gratiner. :P
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 28 Nov 2012, 13:16

Pour rester dans le combat du jour et pas celui d'hier, j'ai bien failli avoir une crise cardiaque en lisant les news de challengers. :mrgreen:
Et j'ai foncé pour lire le rapport de combat.
Un poil déçu quand même, je me demandais à quoi ressemblaient les radars de Brice, songeant que peut-être, coach avait transformé Brice en Double ENE ravageur.

Mais non, pas aujourd'hui en tout cas. :siffloter:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Mer 28 Nov 2012, 13:23

Je ne dirait rien de plus ...

Parfois le silence est d'or Askook ...
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 28 Nov 2012, 13:49

Ben quoi, il ne peut pas gagner sans la perturbation de dagda (qui, je le savais, serait éliminé par still mais on ne sais jamais ce qui peut se passer si Fonz change de tactique ) et je ne veux pas qu'il me tue dagda sur un mauvais coup, je demande le hors clan strict, il m'envoie trois message et au dernier, le second jour, il me dit qu'il attaquera dagda comme l'éclair si on gagne.

J'ai refusé l'accord, c'est pas ce que j'avais demandé, je ne vais pas l'aider à gagner pour qu'il tue mon glad, faut réfléchir un peu.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Mer 28 Nov 2012, 14:03

je te laisse le soin de choisir qui réfléchis ou non ...
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Renegade » Mer 28 Nov 2012, 15:08

T'aurais mieux fait de pas me recontacter par mp le traitre, tu t'enterres tout seul un peu plus.
Monsieur exige des excuses :lol:
Ah ok! Reviens vite du tournoi alors, je jouerai sur le mode vacances pour t'attendre s'il le faut et faire des gros calins à Dagda dès que possible, puis Lugh, Cermunnos me manquent déjà aussi.
T'as rien compris ou t'es obstiné borné avec un alter ego qui dépasse tout ce que j'imaginais. C'est moi qui devrait culpabiliser elle est bonne (je ris toujours)
Renegade
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 28 Nov 2012, 15:46

Tu remarques que je ne t'insultes pas malgré l'envie pressante.
Et puis tu choisis le premier prétexte pour faire ce dont tu rêvais depuis longtemps.
Tu va t'en mordre les doigts.

Qui veux une seconde tournée de popcorns ?
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Mer 28 Nov 2012, 16:05

Tu sous entend quoi askook qu'on ne veux plus être allié avec toi quelle ineptie ... C'est notre alliance qui a fait de nous se que nous sommes et nous nous entendons très bien avec la quasi majorité d'entre vous ...
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede draque » Mer 28 Nov 2012, 16:15

Askook a écrit:Qui veux une seconde tournée de popcorns ?


Moi !!

Avec du coca stp.
draque
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Renegade » Mer 28 Nov 2012, 16:48

Tu vois plus tu parles plus tu dis n'importe quoi. Je ne vois pas ce qui te permets de dire ca, peut être que c'est parce que tu te rends compte enfin que tes pleurnicheries sur ceci cela les doubles, les homoncules, les tournois, etc etc peuvent franchement agacer certains et maintenant un grande preuve de lâcheté en retirant délibérément ton hors clan et me ciblant d'entrée dans un combat hyper dangereux. Je m'en fous d'avoir perdu, c'est ton geste qui m'écoeure , ton prochain combattant appelle le Judas il collera parfaitement à ton équipe.
Renegade
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mer 28 Nov 2012, 16:58

C'est notre alliance qui a fait de nous se que nous sommes et nous nous entendons très bien avec la quasi majorité d'entre vous ...


Mais tu peux y aller maintenant, on sait que c'est du pipo tout ça !

Une bière pour moi ! :mrgreen:
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede clonibem » Mer 28 Nov 2012, 17:29

Renegade a écrit: ton prochain combattant appelle le Judas il collera parfaitement à ton équipe.


a non je proteste , Juda est pour moi

moi aussi une biere stp
clonibem
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mer 28 Nov 2012, 17:47

Et une tournée générale !

Mohja avait dit que d'ici un an l'arène aurait un autre visage. Ça sera peut être plus tôt.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Pai » Mer 28 Nov 2012, 18:06

Bizarre, j'étais présent dans le combat mais je ne comprends rien à la conversation/dispute. Dagda se serait fait flinguer dans tous les cas à la seconde 6 ou 7. Je ne vois pas trop son incidence sur le combat.

Par contre çe je confirme :
crazysaez a écrit:C'est notre alliance qui a fait de nous se que nous sommes

J'aimerais bien voir ce que ça donnerait si cette alliance ne s'était pas faite. :siffloter:
Pai
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 28 Nov 2012, 18:34

Renegade a écrit:Tu vois plus tu parles plus tu dis n'importe quoi. Je ne vois pas ce qui te permets de dire ca, peut être que c'est parce que tu te rends compte enfin que tes pleurnicheries sur ceci cela les doubles, les homoncules, les tournois, etc etc peuvent franchement agacer certains et maintenant un grande preuve de lâcheté en retirant délibérément ton hors clan et me ciblant d'entrée dans un combat hyper dangereux. Je m'en fous d'avoir perdu, c'est ton geste qui m'écoeure , ton prochain combattant appelle le Judas il collera parfaitement à ton équipe.


Tu mélanges tout et tu me donnes raison ...
Entre nous, ça ne date pas d'aujourd'hui et je n'aime pas ton attitude, si tu n'es pas capable de mettre du hors clan strict dans un match chaud, ça signifie que la définition du mot alliance t'échappe.

Quand je vois que Stratego perd le match du jour gagné d'avance avec Phil Laak qui éclate Locus mais s'arrête de cogner simplement parce qu'on a pas répondu assez vite qu'il pouvait nous taper dessus alors qu'il n'a jamais été question de ça dans nos discussions (il s'est juste posé la question au dernier moment et dans le doute, il a mis du hors clan strict )
Observe la différence d'attitude et prends en de la graine si tu peux ...

Bon, ceci dit, si je mangeais du popcorn, j'en prendrai bien aussi.
Au lieu de ça, je cuisine des brocolis sautés à l'ail et à l'huile d'olive, du riz pilaf, un curry de poulet et des galettes de patates douces.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede maestro07 » Mer 28 Nov 2012, 18:49

Bon je me réjouis d'avoir des réponses des autres atlantes pour voir ce qu'ils en pensent, car celui qui discute pour le moment est en train de creuser sa tombe tout seul et il se mangera les doigt dans peu de temps car il aura perdu tout ses glads ... Toujours a pleurer parce qu'il y a des doubles énergie qui tue et que lui n'en a pas car il ne trouve pas sa intéressant donc pas logique dans ce qu'il dit vu qu'il rale et il chie dans son froc tout le temps et demande a chaque fois qu'ont l'épargne :boulet: ... Ont peux encore regarder le dernier combat de Cernunnos http://challengers.mohja.fr/combats/12112543385.htm il se fait taper dessus par death warrior et n'as plus d'armure et second round il s'arrête de taper pour parer ont se demande bien pourquoi il a certainement du demander xavi de ne plus taper son glad pour ne pas le perdre ahlala ... J'ai le sentiment que l'année 2013 Seras terrible pour challengers :twisted:
maestro07
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mer 28 Nov 2012, 19:38

Comme quoi il y a des Larmes qui jouent le jeu.

Perso, je sais faire la différence entre un allié et un non allié et encore plus entre un joueur qui veut tuer mes glads et un autre qui ne le souhaite pas.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Csacba » Mer 28 Nov 2012, 19:45

J'ai jamais vu Ermac parer ses adversaires, pour faire comme Phil faut avoir développé la compétence.
Puis tu cites ce combat où tu avais perdu d'avance Askook et c'est le dominant qui a du s'écraser pour t'épargner, finalement c'est encore quelqu'un qui a du faire quelque chose pour toi (les deux sens??).
Pour moi c'est un mauvais exemple et ça ne justifie pas le hors clan enlevé. A mon sens, rien ne peut le justifier quoi que tu dises. Le reste je m'en tape c'est vos histoires. Tout ce que je sais c'est que Guan Yu il ne sait faire que taper alors il tape.
Toujours en hors clan, la même philosophie que Rohel :)
Csacba
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Bobor » Mer 28 Nov 2012, 19:58

Méwais mé ta rézon tues-le !
Bobor
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede niko » Mer 28 Nov 2012, 20:05

Moi ce que mets Combattants me disent...

http://www.youtube.com/watch?v=itvZgWNCfxs

et je suis d'accord avec eux :lol:

Cordialement
Niko
niko
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede bauchy » Mer 28 Nov 2012, 22:15

Tout ce que j'ai à dire: "votre discussion me gonfle et je ne prendrai le partie de personnes".
Il y a 3 rounds dans un combat. Il y a de quoi discuter pour en choisir l'issue.
bauchy
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede mulet » Mer 28 Nov 2012, 22:21

"Messagede Mohja » Jeu 22 Nov 2012, 08:41
Ca s'endort un peu, en ce moment..."
:lol:
y a des réveils difficiles... :mrgreen:
mulet
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Alpha » Mer 28 Nov 2012, 22:42

Waaah.. C'est la fête ! :mrgreen:

...On l'a pendu un beau matiiin, on l'a penduuu avec ses triiipeuuuuh. mouahahaha !
Alpha
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Ven 7 Déc 2012, 19:04

C'est peut-être passé inaperçu pour beaucoup d'entre vous, mais ça nous a bien fait plaisir à la Rose ce matin :
http://challengers.mohja.fr//combats/12120744015.htm

Draque a réussi son objectif : arriver à 20 victoires avec Grimaldus sans perdre un seul combat ! Il n'est peut-être plus à 86% d'efficacité (80 "seulement" à l'heure actuelle"), car à 70 gloire, ça devient compliqué de finir les matchs en un round, mais 20 victoires, 1 nul, et 0 défaites, quelle performance !

C'est super, non ?
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Ven 7 Déc 2012, 19:43

Et dire que pour la plupart, on n'a toujours pas réussi a avoir les 10 victoires 0 défaites...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Sam 8 Déc 2012, 01:04

Parce que t'as pas essayé de tout miser sur un nouveau combattant depuis que les matchs nuls donnent de la gloire. ;)
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 11 Déc 2012, 10:18

Demain et après demain, deux autres combats vont avoir lieu pour la récompense 10 victoires. Car oui, Grimaldus a marqué cette fin d'année de son empreinte, en arrivant à 21 victoires, pour un 1 nul et 0 défaites, mais il reste d'autres combattants invaincus à plus de 10 matchs (oui, c'est mon nouveau hobby, j'ai maté chaque jour les combats de Grimaldus et je me suis pris d'affection pour tous ces petits combattants débutants à basse gloire, leurs espoirs, leurs premiers triomphes, les Buffle, multiples versions de Aux Haies un Bond, Tenebra, Arawn, Picure, Krasht ( quel combattant !), le funeste, le ténebreu, Devastator, Obelodalix, Elwood, Ken, Nicky Larson etcétéra, etcetera...).

J'essayerai de vous parler régulièrement des combats de toute basse gloire. Mais pour l'instant, place à Omicron (écurie The Guardians) et Franck ( écurie Léviathan), oui des guerriers de la Rose, mais là n'est pas le sujet. 9 victoires, 2 nuls, chacun. 0 défaites. Un ultime duel pour l'un, un dernier combat par équipes pour l'autre. Vont-ils réussir à rejoindre Vieux Rusé, Todilait, Grimaldus et d'autres grands invaincus ? Ou se planter bêtement sur la dernière marche, et rejoindre le cimetière des ambitieux ?

Suivez aussi les aventure d'Ulysse (écurie Fatal Manga), qui avec 7 victoires, 5 nuls, est également toujours invincible !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 13 Déc 2012, 10:16

Un nouveau point sur les invincibilités en cours.
La série d'Omicron (écurie Alpha) s'arrête à 9 victoires, 2 nuls ! Et donc une défaite, dominé en un round par l'homme bête (écurie les Défenseurs) : http://challengers.mohja.fr//combats/12121344366.htm Quel dommage ! Mais un départ canon pour un asocial qui lui donnera confiance pour l'avenir.

Ensuite une victoire ! Avec Franck (écurie Léviathan) qui arrive à 10 victoires, pour 2 nuls et préserve son invincibilité ! Débloquant de même la récompense numéro 1, Esthel devenant le 7ème entraineur à l'obtenir. Qui sera le prochain ? Fatalmanga est bien placé pour avec son Ulysse toujours invaincu : 7 victoires, 5 matchs nuls ! 13 combats-0 défaites donc, seul Grimaldus dit mieux !
Parlons en de Grimaldus (écurie la lame enflammé), il vient de tomber sous les coups de Large (écurie les Extras) ! C'est un coup de tonnerre à basse gloire. Son équipe lui apportera t-elle la victoire tout de même ? Ou un nul qui préservera son invincibilité ? La réponse bientôt !

Saluons aussi Ténébra (écurie Xerces) et Gork (écurie Gheist) qui font un départ canon, mais ils ne sont qu'à 4 victoires, 2 nuls et les difficultés commencent pour eux. Idem pour Brutus (écurie Olkarum), Ernest ( écurie Gheist, encore !) et bastien (écurie basstien, oh un nouveau !) tous les trois à 3 victoires.
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Jeu 13 Déc 2012, 12:49

Laisse les monter qu'on en fasse du steak haché. :lol:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede X Tra » Jeu 13 Déc 2012, 15:42

"Parlons en de Grimaldus"

Hé,hé :twisted:
Il faut dire que Large n'est pas mal non plus dans la catégorie : récompense 1 lui aussi, il en est à 23 victoires, 2 défaites et 3 nuls
X Tra
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 13 Déc 2012, 21:13

Bien sûr, je ne me suis intéressé à ces "invincibles" que depuis récemment, donc j'en ai loupé pas mal, dont Large et j'en suis désolé.
Il y a d'ailleurs des guerriers surpuissants (récompensés ou non) dans ces eaux de la basse gloire... Je pense à Devastator, Large oui, Ken, Krasht, Todilait, Arawn, Obélodalix, truc... c'est super intéressant à suivre, et leurs rivalités nous donnent une bonne image de ce que sera l'arène dans 6 mois. Je suis impatient de tous les voir combattre à plus haut niveau !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Caellach » Jeu 13 Déc 2012, 21:56

Arawn est surpuissant :lol:
Ce qu'il ne faut pas lire des fois.
Caellach
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Ven 14 Déc 2012, 10:19

Alors voilà ce que donne la première association Fonz/Bersk...
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Ven 14 Déc 2012, 10:25

Alors voilà ce que donne la première association Fonz/Bersk...


Promis on fera mieux à la prochaine !
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Ven 14 Déc 2012, 11:12

pauvre Schierke qui n'a servi a rien...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 16 Déc 2012, 09:50

Revenons à nos moutons.
Alors où en sommes nous au niveau des séries d'invincibilité ?
Nous vous avions quitté alors que Grimaldus était tombé et que l'arène entière retenait son souffle en se demandant si ses alliés parviendraient à résister à la puissance de Large et consorts ? Et bien oui ! Hisae Naoko ( écurie Aerati Digiti) obtient le nul au bout du suspense ! Le gladiateur de Draque conserve donc son invincibilité ( et vient en plus de gagner un autre combat), ce qui porte ses résultats à 22 victoires, 2 nuls, et 0 défaite pour 79% d'efficacité. Qui l'arrêtera ?

Du côté de Léviathan, Franck subit sa première défaite, terrassé à 4 contre 1 pourtant pas la seule puissance de Warhammer ( écurie Steiner).
Tout comme Ulysse de Fatal Manga, grand favori pour la course vers les 10 victoires qui échoue en côté challenger contre Adramalech (écurie Armageddon) ! Quelle désillusion pour ses fans !

Gork (écurie Gheist) est donc le prochain challenger avec 5 victoires, pour 2 défaites, suivi de Ténébra (écurie Xerces) dont le combat contre les deux nouvelles terreurs de la Mine : Assetirite et Assemorgule se poursuit au round 3.

Saluons aussi un flot de nouveau combattants. Pas moins de 7 guerriers sont à 0 combats et s’apprêtent à faire leurs premières armes dans l'arène : Brasier (écurie Super Vilain -bienvenue dans la Tour à ce nouvel entraineur, d'ailleurs-), J418 (écurie le Jour J), aysse (écurie Weeds), Squaw (écurie Devils Disciples), Heapoliss ( écurie la Mine), Marcus (écurie Angelus), et Assetirite (déjà célèbre, écurie la Mine). Bonne chance à eux !

(Pour cette prochaine chronique, nous réutiliserons la Gazette comme à la belle époque, suivez-nous nombreux !)
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Dim 16 Déc 2012, 11:23

Et pendant ce temps là, de vrais combats se déroulent, comme celui-ci où Porno diane Prend Guan Yu au dépourvu. :youwell:

http://challengers.mohja.fr/combats/12121644546.htm

Un peu de ruse dans ce monde de brutes et de séries de victoires faciles.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede blue » Mar 18 Déc 2012, 13:12

Bah dis donc mon gars, t'as pas un peu l'impression de venir vomir dans l'assiette du voisin, là? :shock:
blue
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Lucifer » Mar 18 Déc 2012, 15:26

Pendant ce temps Reysen continu de grimper,le voici donc à plus de 500 Gloire,mais où s'arrêtera t'il et surtout qui pourra le tuer?

Surtout que Still est en vacance,c'est bien dommage car il étaient tout deux en Libre et donc il auraient pu enfin en découdre l'un l'autre
Dernière édition par Lucifer le Mar 18 Déc 2012, 15:28, édité 1 fois au total.
Lucifer
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Mar 18 Déc 2012, 15:27

bah....gare a celui qui le rattrape ! :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 18 Déc 2012, 15:41

Surtout que Still est en vacance,c'est bien dommage car il étaient tout deux en Libre et donc il auraient pu enfin en découdre l'un l'autre


Pas possible j'ai pas encore fini de tuer tous ses petits potes :twisted:

bah....gare a celui qui le rattrape !


ca c'est clair ! :mrgreen:
Fonz
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron