Autour du "Combat du jour" et des autres...

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Dim 1 Mai 2011, 19:02

Il est moins drôle ton nouvel Anibal, j'aimais bien l'ancien qui envoyait un gladiateur au cimetière par sortie. :siffloter:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 1 Mai 2011, 19:18

Non mais là, Calahan, c'est pas Cacboomboom, hein. Ça fait des années qu'il hante la moyenne gloire, il a survécu à tous les bourrins depuis l'ouverture de l'arène, celui qui le tuera n'est pas encore né !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Dim 1 Mai 2011, 19:27

Ceux qui meurent sur un jet à 96 / 99% sur une châtaigne XXL parce que leur survie est tombée à 0 et leurs pv à -20 ne sont pas les premiers venus non plus.
La survie n'est pas qu'une affaire de résistance, c'est aussi une histoire de chance ou de malchance.
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 3 Mai 2011, 16:22

Bloody Benten n'est pas ce glad qui avait passé des mois et des mois à gloire négative en mode dodo ?
Il dort toujours aussi bien, mais il s'est fait un copain depuis...

http://challengers.mohja.fr//combats/11050114242.htm

Fonz a donc choisi la voie de l'homoncule. Tous ses fans vont être dépités...
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 3 Mai 2011, 16:58

Ha oui ! Mon expérience ratée. Elle dort effectivement toujours super bien, tellement bien qu'elle tardera pas de toute façon à disparaître je pense (mes adversaires savent eux ... :P ).

[mode troll des RRRR Responsables des Ragots, Rhumeurs et Racontards]
En même temps :
http://challengers.mohja.fr/combats/11050314332.htm
(ce qui finira bien tu le remarqueras à faire fuir mes fans de manière beaucoup plus concrète)

D'ailleurs je me demande si les équipes qui sont au top du top ne serait pas celle avec les plus gros .... homoncules :siffloter:
[/mode troll des RRRR Responsables des Ragots, Rhumeurs et Racontards]

[mode KO league et fan de bourrinisme]
Vous inquiétez pas trop non plus 8-)
[/mode KO league et fan de bourrinisme]
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mar 3 Mai 2011, 21:19

FDM m'a confié que Vieille Peau avait de grands moments de solitude contre les Apeyros, et qu'elle était rassurée par un petit doudou. Mais comme le règlement interdit d'emmener des objets qui ne sont pas utilisables avec de l'énergie physique, je lui ai recommandé de se faire un homoncule-doudou. Il est pas doux-doux son homoncule ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Ven 20 Mai 2011, 09:55

Il y a un beau combat en préparation, avec plein de clans représentés et des équipes intéressantes. C'est le genre de combat où on s'attend à des morts, surtout vu l'ancienneté des combattants.

Equipe 1, Apeyros Fighters : Bug Bastard + Fucking Bastard. Bug est là pour tenter de maintenir Fucking en vie. Fucking essaiera de faire des morts, il n'a plus rien à perdre.


Equipe 2, Les Vieux : Vieux déchet + Evan Bourne. Vieux déchet est là pour maintenir en vie Evan Bourne pendant que ce dernier tentera de faire tomber tout le monde à la fatigue.

Equipe 3, Les Atlantes : Tara Buste + Sasquatch. Sasquatch est là pour maintenir en vie Tara Buste. Ce sera la même technique qu'Evan Bourne pour faire tomber les adversaires, à l'exception du danger supplémentaire de se prendre une grosse aura dans la tête en visant Tara Buste...

Equipe 4, Jacky + Apeyro : Le Bayonnais + ObiWan Kenobi. Un beau duo bien agressif, avec l'homoncule du Bayonnais et un Obiwan surexcité. Mais personne en soutien, à moins que Bug Bastard ou Ralf ne prennent le risque de se disperser pour aider leurs collègues de clan ?

Equipe 5, Larmes + Apeyro : Kata Lee Baba + Ralf. Kata Lee est là pour tuer. Ralf, qui ne vaut plus une cacahuète, va-t-il aider sa coéquipière à tuer, y compris d'autres Apeyros, ou bien va-t-il tenter d'immobiliser un soigneur adverse, tel que Vieux Déchet, pour tenter de tuer un Vieux ?


Ca risque de destructurer fortement en début de combat ! Ceux qui ont trop peur de mourir seraient avisés de se laisser tomber de fatigue avant que les bourrins n'agissent.

Je suis certain que les tractations vont aller bon train dans les coulisses de la Tour ! Privilégier le clan ? Privilégier la survie ? Privilégier le meurtre ? ... La victoire, là-dedans, apparaît presque secondaire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Ven 20 Mai 2011, 12:44

Et si on fait le tour des Alliances en plus... on se demande si le combat se jouera à deux ou trois factions au final.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mer 25 Mai 2011, 08:41

Constatez l'ironie de la situation :
http://challengers.mohja.fr/combats/11052515166.htm
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede ouya » Mer 25 Mai 2011, 12:59

:D
Mais en même temps personne lui en veux.
ouya
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Coach » Sam 28 Mai 2011, 08:31

Je demandais récemment un duel contre l'équipe de Fu Leng et j'ai obtenu un "presque" duel entre Tara+Alphonse contre Shahai+Katsu, sauf qu'en invités surprise il y avait Ralf et Too Bastard.

http://challengers.mohja.fr/combats/11052815270.htm

Victoire d'Alphonse et Tara Buste !

Mais victoire avec un petit goût étrange, parce que Too Bastard s'est occupé de Katsu pendant tout le combat. Enorme coup de bol pour mes guerrières vu l'âge pris par Katsu !

Conclusion : "Quel Bastard ce Fonz !".
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Sam 28 Mai 2011, 08:51

Je voulais le link ce combat justement ! Ca a dû pleurer chez les Apeyros !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Sam 28 Mai 2011, 10:16

"Quel Bastard ce Fonz !"


je sens que ça va me rester longtemps en même temps c'est pas pour me déplaire :mrgreen:

Ca a dû pleurer chez les Apeyros !


Pleurer ... pleurer ... je sens que ce mot devrait me dire quelque chose mais là tout de suite, je vois pas :D
Pour revenir sur du sérieux : pas de mort, pas de changement de classement, aucune place perdue où que se soit (toute référence à un clan qui est descendu dans le classement serait complètement voulu), ... bref un combat de perdu ... 10 de gagnés !
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 29 Mai 2011, 08:29

http://challengers.mohja.fr/combats/11052915324.htm

C'est quoi ce combat du jour ?
Je comprends qu'Undertaker est un catcheur, mais s'écrouler de peur dès que son adversaire s'approche de lui... c'est quand même marrant !
Il s'est passé quoi exactement ?
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Dim 29 Mai 2011, 08:39

Ce ne serait pas une caractéristique inférieur (ou égale) a 0 ?
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Dim 29 Mai 2011, 12:19

Si, un attribut négatif.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Dim 29 Mai 2011, 14:15

C'est bien une tactique de vieux ça !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Dim 29 Mai 2011, 14:20

Il avait peut être oublié son gado ?
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Dim 29 Mai 2011, 16:46

Un attribut et non une caractéristique. Le petit détail qui change tout. ;) (ce n'est pas de l'ironie)
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Dragon » Dim 29 Mai 2011, 18:20

Undertaker se sent très faible et, pris d'un soudain vertige, s'écroule.

En même temps vu la masse du dit Undertaker si il ne mange pas avant d'aller au combat cela s'explique :D

Il a eu de la chance de pas mourir,car tomber de sa taille et surtout de son propre poids cela aurait été possible :lol:
Dragon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Bacchai » Dim 29 Mai 2011, 18:36

En fait c'est ça le combattant immortel, celui qui s'écroule avant d'être touché :D
Bacchai
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede crazysaez » Lun 30 Mai 2011, 09:37

S'il parvient a se tuer, (se qui est impossible d'ailleurs) il deviendrait le premier martyr de l'histoire de Challengers !
crazysaez
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Lun 30 Mai 2011, 10:26

L'Undertaker, le vrai, est à la WWE (anciennement WWF) depuis 21 ans, après avoir combattu dans d'autres fédérations.
C'est le plus ancien catcheur de la WWE encore en activité.
Même s'il commence vraiment à se faire vieux et se dirige doucement vers la retraite à force de blessures.
Son dernier combat à Wrestlemania contre Triple H, malgré une 19ème victoire (série d'invincibilité à Wrestlemania) l'a vu repartir sur une civière.
Sa femme, la catcheuse Michelle McCool a d'ailleurs scénaristiquement pris sa retraite des rings pour pouvoir s'occuper de son cher et tendre.

Bref bref, l'Undertaker de Challengers est prévu pour se rapporcher du personnage réel de ce point de vue : ne pas mourir.
Il a donc désormais la plus grosse endurance de l'écurie, ce qui lui a valu ce léger désagrément suite à l'effet secondaire d'un équipement.
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Amra » Lun 30 Mai 2011, 11:00

Oxyres a écrit:L'Undertaker, le vrai, est à la WWE (anciennement WWF) depuis 21 ans, après avoir combattu dans d'autres fédérations.
C'est le plus ancien catcheur de la WWE encore en activité.
Même s'il commence vraiment à se faire vieux et se dirige doucement vers la retraite à force de blessures.
Son dernier combat à Wrestlemania contre Triple H, malgré une 19ème victoire (série d'invincibilité à Wrestlemania) l'a vu repartir sur une civière.
Sa femme, la catcheuse Michelle McCool a d'ailleurs scénaristiquement pris sa retraite des rings pour pouvoir s'occuper de son cher et tendre.

Bref bref, l'Undertaker de Challengers est prévu pour se rapporcher du personnage réel de ce point de vue : ne pas mourir.
Il a donc désormais la plus grosse endurance de l'écurie, ce qui lui a valu ce léger désagrément suite à l'effet secondaire d'un équipement.


je me demande s'ils vont réussir à le rafistoler pour un 20-0 au prochain wrestlemania. mais j'ai des doutes.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Le fils de Mohja » Lun 6 Juin 2011, 10:41

Je tenais à remercier tout particulièrement Avygeil pour ses soins, qui auraient pu coûter la vie à deux de ses camarades...

http://challengers.mohja.fr/combats/11060515599.htm

Qui a dit que les Apeyros n'étaient pas fair-play ? Vieille Peau avait l'air tellement submergée par le nombre que Pai a lancé Avygeil à sa rescousse.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Lun 6 Juin 2011, 10:49

Vendu !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Lun 6 Juin 2011, 11:00

jacky a écrit:Vendu !



Merci de ne pas polémiquer, le débriefing a été effectué en interne.

Ce genre d'incident qui contribue néanmoins à améliorer notre maîtrise tactique, ne devrait pas ce reproduire.
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Lun 6 Juin 2011, 11:17

L'homoncule de VP s'est farci 3 homoncules et pas que des petits + Rex + Le Bayonnais ... :o
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Lun 6 Juin 2011, 11:18

Moi je suis sûr qu'il avait oublié de revoir sa tactique !
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Mar 7 Juin 2011, 05:43

Pratique la cybernetique, on arrive même a suivre les rêves de Raymond.
Dommage qu'il n'ai pas rêvé des elfettes de Aphex, mais il y'avait de quoi rire. :)
Syrdahar
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Mar 7 Juin 2011, 08:25

Ce sont sans doutes les Rêves de FDM ou de Vieux Rusé.


Raymond me confirme qu'il n'a pas fait de Cauchemar il était bien trop Saoul pour ça.

D'ailleurs il carbure à la bière, mais vu les quantité qu'il ingurgite quotidiennement, la vodka eut été plus économique.

Néanmoins mon écurie réclame le versement de droit d'image.



*mode joueur on*

Sinon merci pour la surprise, mais ayant commencé ma journée en ouvrant l'application Androïd j'ai vu Que Raymond était en préparation physique (Duel Contre VR), donc l'effet est bien moindre.

*joueur off*
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mar 7 Juin 2011, 08:32

Oui, c'était pas le but de remplacer ton combat contre VR, mais ça aurait pu.

Voilà, c'était histoire de faire une petite surprise marrante et de changer les idées de ce pauvre Raymond qui combat toujours VR de manière assez monotone.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mar 7 Juin 2011, 08:42

Excellent !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Mohja » Mar 7 Juin 2011, 14:11

Je me demande si beaucoup sont passés à côté sans s'apercevoir qu'il y avait quelque-chose d'étrange... :lol:

Au fait, j'ai oublié de préciser : merci à Esthel pour avoir pris le temps de préparer ce récit de combat (et à moi pour la mise en page).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Mar 7 Juin 2011, 14:46

il faut envoyer un chèque à quel ordre pour truquer un combat ? :P

En effet, je ne comprenais pas la remarque de ma némésis, beau combat en effet.
La créature a échappé au contrôle de son maître.

C'est à ça que devrait servir force mentale, on se marrerait bien. :siffloter:
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede FYD » Mar 7 Juin 2011, 15:44

Joli !

L'homonculeur homonuclé !!!!

Par contre ça aurai été plus flag si il y aurait eu la nécrologie du jour aussi ;)
FYD
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede jacky » Mar 7 Juin 2011, 15:47

oui mais non l'homoncule de Raymond reste un apeyro, il ne tue pas les autres apeyro.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 7 Juin 2011, 16:36

J'espère que la surprise vous a plu. C'était sympa ce petit truc, mais plutôt long à faire ( surtout pour Mohja !).

Surveillez les combats, il y en aura peut être d'autres dans les mois qui viennent !
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Oxyres » Mar 7 Juin 2011, 16:38

C'était un combat dans les conditions réelles ou tout est inventé (ou estimé) ?
Oxyres
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Elon » Mar 7 Juin 2011, 16:43

Je te rassure,

il y a de l'exagération tant au niveau des dégâts de l'homoncule sur Raymond que sur des PVs de ce dernier.
Elon
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Mar 7 Juin 2011, 16:44

Inventé ! Ou estimé grossièrement... Un simple petit délire pour amuser le peuple. Je ne connaissais pas assez les capacités de Raymond et de son homoncule. Je me suis basé sur ses combats avec Vieux Rusé, pour savoir les vitesses et la puissance de l'homoncule. Je savais que Raymond a des faiblesses de toucher, une très haute esquive, une puissance moyenne, une aura abusée, qu'il se soignait à 10 pv... pour moi, il était tout simplement impossible qu'il gagne contre son homoncule. J'espère juste qu'on ne t'a pas vexé, Elon !
On hésitait à faire Looping contre Vieux Rusé à la place...
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Mar 7 Juin 2011, 16:54

c'est le genre de truc super sympa!
Ca donne plein d'idées.
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Mar 7 Juin 2011, 18:18

J'ai simplement halluciné en me levant ce matin ! Puis je me suis dit que Mohja nous avait passé une petite modif' pour limiter la puissance des homoncules :mrgreen:

Dans tous les cas, c'était fun j'ai bien rigolé !
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Jeu 9 Juin 2011, 08:25

http://challengers.mohja.fr/combats/11060915748.htm

Alors, c'est ça la fameuse Bloody Benten ? Un coup suffit pour la faire tomber, je vois pas ce qu'elle a de si dangereuse...
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Fonz » Jeu 9 Juin 2011, 09:09

Alors moi j'ai jamais dit qu'elle était puissante ou quoique se soit !

J'ai dit que c'était un glad raté (qui a quand même rempli son objectif) après vous, vous dites ce que vous voulez, moi je sais ce que je sais et je pense ce que je pense :mrgreen:

(oui, oui faut que je décuve aussi mais ayant fourni l'alcool à Nain, je suis encore à 6.66 grammes ce matin)
Fonz
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Aspic » Jeu 9 Juin 2011, 09:58

Bof, beaucoup de glads sont surcôtés... Je me rappelle d'avoir vu récemment Maggie tar frapper à 29 sur Jessica (qui n'avait même pas activé sa comp Durcissement)... Tu parles d'une terreur :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Quehe » Jeu 9 Juin 2011, 10:07

Aspic a écrit:Bof, beaucoup de glads sont surcôtés... Je me rappelle d'avoir vu récemment Maggie tar frapper à 29 sur Jessica (qui n'avait même pas activé sa comp Durcissement)... Tu parles d'une terreur :siffloter:


Maggie n'a pas pour vocation de casser des armures comme celle de Jessica :mrgreen:
Je dis comme Fonz, c'est vous qui affirmez et croyez des chimères sur certains combattants.
Quehe
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Askook » Jeu 9 Juin 2011, 10:41

Je suis entièrement de votre avis et je dirais même que lorsqu'on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce que l'on pense ! :P
Askook
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Esthel » Dim 19 Juin 2011, 08:35

Mohja a bu cette nuit ? Ou c'est un stagiaire qui était en poste ?
Ca signifie quoi : "je vous présente un match où Anibal a tué combattant ?" Qui est combattant, et pourquoi dans ce match, personne n'est tué ?
Esthel
 

Re: Autour du "Combat du jour" et des autres...

Messagede Syrdahar » Dim 19 Juin 2011, 08:47

pas une erreur de texte ?

- je vous présente un match ou Annibal n'a pas tué de combattants ?

Parce que normalement "combattant" c'est pas un nom, mais un terme général ;)
Syrdahar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré