Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Maverick » Lun 6 Mai 2013, 13:44

Mon poulain vient de faire son 1er combat contre Robert Baratheon, un gars de chez vous (Blood and Gold - Les Atlandes).

D'ailleurs bravo à lui, il s'est bien défendu, belle victoire :) .
Maintenant, vu comment s'est déroulé le combat, si mon petit avait mieux géré son souffle, votre Robert n'aurait pas fait long feu :bash: .

Au plaisir de vous recroiser :) !
Maverick
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Arzentoch » Lun 6 Mai 2013, 14:49

C'est un nouveau, on ne lui a pas encore enseigné la discipline (tuer le gladiateur adverse pour qu'il ne se relève pas), ou alors c'est parce que Robert était bourré, comme d'hab' quoi.

Mais enfin, la prochaine fois, promis, on ne te loupera pas ;)
Arzentoch
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Askook » Lun 6 Mai 2013, 14:55

Apparemment, ton poulain a été tétanisé par la peur lors de la première reprise, ensuite, il était trop tard.

Je n'ai toujours pas envoyé les conseils pour challengers sur le forum de Delain (je vais de ce pas me flageller avec des orties pour expier mes fautes ) mais je vais le faire bientôt.

Plus tes combattants vont gagner en expérience et développer leurs compétences et plus ce sera intéressant.
L'équipement aide aussi.
Askook
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Maverick » Lun 6 Mai 2013, 21:49

Oui, j'ai quelques équipements et niveau tactique ça va (sauf pour le 1er round, il est tout pourrave :siffloter: ).

En fait, je ne pensais pas que l'on pouvait perdre quand le combattant est essoufflé. Je pensais qu'au pire il se retrouverai exposé pendant un moment (comme quand un perso est sonné dans street fighter) et qu'il se mangerait quelques coups sans réagir...

Je le saurai pour la prochaine fois ;) .
Maverick
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Syrdahar » Mar 7 Mai 2013, 07:03

En fait c'est même plus que cela.

Les dégâts sont évidemment capitaux pour des gladiateurs, que l'on peut contrer par les soins.
Mais le facteur Endurance/Repos est tout aussi important. La parade notemment fait perdre de l'endurance.
Il existe donc deux façons de faire tomber son adversaire pour gagner.
La différence est surtout que l'un peut tuer, et augmenter la vieillesse de son adversaire ( séjour à l'hôpital version rapide ^^)
Syrdahar
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Maverick » Mar 7 Mai 2013, 09:57

Merci pour cette précision :) .
Maverick
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede jacky » Mar 7 Mai 2013, 11:34

Et la prochaine fois, fort de cette information, tu étriperas les Atlantes (qui ne méritent que ca) qui se trouveront sur ta route.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Askook » Mar 7 Mai 2013, 16:09

Ouais, enfin, tu pourras tenter comme Jacky qui essaie en vain. :twisted:

Dommage qu'on ne puisse recruter un treizième, j'aime bien ton esprit Maverick, on ferait de toi une terreur de l'arène et tu irais étriper des Jackys (ben ouais, ils refuusent de nous chanter du blues alors faut bien se venger :P )
Askook
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede jacky » Mar 7 Mai 2013, 21:24

Ah non! Moi mon seul objectif est d'aider Oxyres a battre les records de cimetière. D'ailleurs ses combattants sont un peu loin de mon tueur; allez viens Rick, Caracole t'attend :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Oxyres » Mer 8 Mai 2013, 11:03

D'après ce que dit Mohja, il n'y a que 6% de chances de toucher Ric Flair lors d'une attaque aujourd'hui.
Oxyres
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Askook » Jeu 9 Mai 2013, 20:31

Govin tire sa révérence de fort belle façon en portant la victoire Atlante au combat des clans à bout de bras.
Certes, il n'est pas seul, les autres artisans de cette victoire se reconnaîtrons, bravo à tous, belle tactique de groupe. :youwell:
Askook
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Askook » Sam 8 Fév 2014, 17:22

Hasjarl tire sa révérence lui aussi, ainsi que Quehe, très bientôt.
Héros et Blood & Gold sont inactifs depuis 2 mois et ne reviendront pas.

Beaucoup de départs, la vie est un cycle, challengers aussi.

Mais nous accueillons Elsann !

Et bien d'autres bientôt !

Les Atlantes sont là, toujours aussi forts tactiquement et bien épaulés.

Vous faites de l'oeil au clan, Les Atlantes ?
Envoyez-nous un message (Coach, Gazdag, Askook, de préférence, nous sommes plus "aware" ;-) )

A bientôt dans l'arène, vous n'avez pas fini d'en baver. :mrgreen:
Askook
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Gazdag » Sam 8 Fév 2014, 19:04

Une légende, l’entraîneur de feu le Marseillais et L'Avignonais, nous rejoint.

Un nouveau clan, et un nouveau défi puisqu'il décide de se lancer dans une toute nouvelle génération de gladiateurs.

Vous aussi vous voulez participer ? N'attendez plus, les Atlantes sont faits pour vous.

*Petite musique publicitaire.*
Gazdag
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede jacky » Sam 8 Fév 2014, 21:42

Salop ! On aura ta peau !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Malboro » Sam 8 Fév 2014, 22:21

Nous aussi ! :bash:
Malboro
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede shedu » Lun 10 Fév 2014, 11:03

Pas tous en même temps sinon le cimetière va ressembler à une fausse commune.
shedu
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Grim Reapers » Lun 10 Fév 2014, 11:22

Wow, shedu qui vient de poster un deuxième message dans le forum. Là, on ne rigole plus les enfants. C'est du lourd... :? :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Vous faites de l'oeil au clan Les Atlantes?

Messagede Askook » Dim 27 Juil 2014, 10:19

Archidruide a écrit:Les gens voient Van Damme en tant monsieur muscles, tout ça, c'est super, le karaté, les arts martiaux, mais y'a aussi une force intérieure, que j'ai acquis avec les années. Je suis Aware !!Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. .... Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? ... Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.


Rien de tel qu'une petite citation des JCVD pour mettre un peu de gaieté dans une triste nouvelle.

Après 3 ans et demi de jeu j'ai décidé de quitter les Atlantes pour tenter une nouvelle aventure.
Gazdag et Arzentoch ont quitté le jeu quelques temps auparavant, ce n'est pas mon cas.

Je souhaite le meilleur à mon ancien clan.
Quoi qu'il advienne, j'aurais pris beaucoup de plaisir à côtoyer Stratego, Hasjarl, Quehe, Govin, Blairox, Bacchai, Bauchy, Shedu, Coach, Ely, Bruno, Gazdag et de manière très brève, Elsann (j'espère que n'oublie personne )

Je salue aussi nos alliés ainsi que nos anciens alliés.

A bientôt dans l'arène pour ceux qui sont toujours là.
Askook
 

Précédente

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron