Mohja a écrit:Le jeu propose des défis à tous les niveaux :
- au départ, le défi de comprendre le jeu, de se familiariser, et de commencer à établir des plans à long terme
- pour ceux qui sont là depuis plusieurs mois, le défi consiste en général à créer une équipe de tournoi compétitive (et là, la double ENE n'a que très peu d'impact) qui commence à gagner des matchs, et pourquoi pas s'approcher de la finale d'un tournoi
- pour monter cette équipe compétitive, il faut bien gérer les combats individuels : des victoires, une bonne gestion de l'ancienneté du glad et de sa survie...
- ... mais aussi bien gérer l'évolution de son écurie : privilégier les groupes de fans en faisant monter rapidement un glad (en misant tout dessus) au risque de perdre beaucoup s'il meurt, ou bien monter plusieurs glads au prix d'une montée moins rapide en fans mais d'une plus grande robustesse en cas de mort imprévue ?
- puis, pour les plus grandes écuries : réussir à se maintenir au top, tuer ses adversaires, surtout ceux des clans ennemis, écraser les autres, se livrer à une compétition impitoyable, et bien sûr remporter un tournoi n°1, pour la consécration et la postérité.
- de plus, il y a les défis annexes : réussir tous les livres de mission (certains sont du domaine de l'impossible), récupérer un maximum de récompenses... cela demande beaucoup de persévérance et de patience.
- et enfin, pour ceux qui ont connu la victoire en tournoi n°1 et la 1ère place dans tous les classements, il reste un dernier défi à relever : réussir à se maintenir. Et c'est pas le plus facile à faire, j'en sais quelque-chose.
Gazdag 469 Dim 9 Oct 2011, 20:56
Naar 311 Dim 30 Oct 2011, 21:57
Bobor 153 Sam 19 Nov 2011, 13:25
Bon allez, les Atlantes ça ira quand même...
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