Mort de rire

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Mort de rire

Messagede Oxyres » Lun 12 Oct 2009, 09:24

Je viens de recevoir un message de Mohja, avec quelques crédits d'encouragement, parce qu'un de mes combattants a commencé sa carrière par une défaite.
Ce qui veut dire que c'est le premier dans cette situation !
Au bout du sixième combattant, ça fait bien rire d'avoir une telle "prime", alors que je gagne deux fois plus chaque jour uniquement grâce aux classements de mes autres combattants...
Oxyres
 

Re: Mort de rire

Messagede Fu Leng » Lun 12 Oct 2009, 16:31

... bah oui... c'est bien ca que je trouve abuser... les x crédits que tu te fait par jour.
déjà avec Khaos avec 2 ou 3 crédits de plus que tout le monde par jour je trouvais ca abuser... Je vois mal comment on va rattraper ca :upgrading:.

moi j'aimerais bien savoir combien le fils de Mojha gagne par jour :siffloter:
Fu Leng
 

Re: Mort de rire

Messagede Oxyres » Lun 12 Oct 2009, 16:35

Houla.... beaucoup plus que moi en fait...
Mais Gollum et Big Bastard sont bien lotis aussi
Oxyres
 

Re: Mort de rire

Messagede Sacrose » Lun 12 Oct 2009, 19:24

Hein ? Quoi ? C'est pas rentable de perdre ?

Flutte ! Scrogneugneu ! va falloir que je change de tactique ... :bash:
Sacrose
 

Re: Mort de rire

Messagede Le fils de Mohja » Lun 12 Oct 2009, 21:55

Une vingtaine de crédits. Dernièrement 19, mais c'est monté à 23 après ma dernière victoire au tournoi. Par contre, ça ne fait que baisser maintenant...

Pour ma part, je regarde ça avec attention, car certes c'est un bonus très important, mais je ne suis pas certain pour que ça suffise pour asseoir la suprématie d'une écurie à tout jamais. Par contre, c'est clairement une motivation pour pousser les écuries à tout faire pour qu'au moins un de leur poulain grimpe vite les échelons, car c'est un bonus qui a vite fait d'apporter un plus important quand on est en manque de crédits (pour ma part, je serais plutôt en manque d'xp...).
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Mort de rire

Messagede Fu Leng » Mar 13 Oct 2009, 00:14

oui l'xp c'est pas la même chose:)
Fu Leng
 

Re: Mort de rire

Messagede Fonz » Mar 13 Oct 2009, 05:56

Pour info je suis monté il y a peu à 7 crédits par jour. Un plus très appréciable même si c'est très loin d'être le Pérou.
Fonz
 

Re: Mort de rire

Messagede Oxyres » Mar 13 Oct 2009, 09:08

De toute façon, le Pérou, à part des lamas et des types avec des bonnets bizarres.... y'a pas grand chose à voir.
Oxyres
 

Re: Mort de rire

Messagede Oxyres » Mar 20 Oct 2009, 08:20

Oxyres
 

Re: Mort de rire

Messagede Aspic » Mar 20 Oct 2009, 18:17

C'est quoi la question? :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Mort de rire

Messagede Oxyres » Mar 20 Oct 2009, 18:44

Qu'est-ce que Dantoncus foutait tout seul contre 4 adversaires ??
Oxyres
 

Re: Mort de rire

Messagede Foulbit » Mar 20 Oct 2009, 20:43

Il élargissait son cercle... d'amis :mrgreen:

désolé ==> je suis déjà sorti
Foulbit
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron