Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Mer 2 Avr 2014, 11:26

Comme disait le sieur Mohja, "La Mine nous enterrera tous..." :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Askook » Mer 2 Avr 2014, 13:25

Quand je regarde son cimetière, je me dis plutôt :"on enterrera tous la Mine".
Déjà 8 morts, on ne vit pas vieux à la mine, attention au coup de grisou. :siffloter:
Askook
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Mer 2 Avr 2014, 13:32

Si je devais avoir une seconde écurie je pense que je créerais une Mine bis pour le plus grand bonheur de mes adversaires: une écurie entière prédestinée à la destructuration, ou quasi :D
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Askook » Mer 2 Avr 2014, 13:37

Le Bonheur ou le malheur, ayant croisé Dhor, c'est un profil intéressant, sans doute le plus dangereux de la bande, de loin, mais il va monter en gloire ...
Askook
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Lun 21 Avr 2014, 12:12

Nécrologie du jour : chaussette a été tué par homoncule de Astrand (voir), kokabiel a été tué par homoncule de Astrand (voir), Nyxator a été tué par Bloody Hell (voir), Vieil Armagnac a été tué par Hope Eater (voir), Magic a été tuée par la lugubre (voir), Bloody Bestial a été tuée par Elric (voir).


Condoléances collectives.
Vous battez pas, la place dans le cimetière est illimitée !
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Lun 28 Avr 2014, 09:48

Dure journée pour certains, en particulier pour Test O Stérone... courage l'ami !
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Test O Stérone » Lun 28 Avr 2014, 09:52

Merci
2 d'un coup, ça fait bobo :bash:
Test O Stérone
 

Re: Décès

Messagede Caellach » Mar 6 Mai 2014, 18:41

Bonjour, je m'appelle Banshee, j'ai pris savate à chaque fois que j'ai croisé quelqu'un de chez Luciole. A partir d'aujourd'hui, on ne m'y reprendra plus. :bash:
Caellach
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Mar 6 Mai 2014, 18:48

Caellach a écrit:Bonjour, je m'appelle Banshee, j'ai pris savate à chaque fois que j'ai croisé quelqu'un de chez Luciole. A partir d'aujourd'hui, on ne m'y reprendra plus. :bash:


Je compatis... :|
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Luciole » Mar 6 Mai 2014, 19:17

condoléance pour banshee, je la rencontrais tellement souvent que je me demandais si elle n essayait pas de rentrer dans mon équipe.

bonne chance pour ta relève :youwell:
Luciole
 

Re: Décès

Messagede Askook » Mar 6 Mai 2014, 23:41

Les assassins qui se rachètent une conduite en public. :lol:
Askook
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Mer 14 Mai 2014, 08:34

Courage Xavi ! Tu le sentais venir et c'est finalement arrivé, et pourtant tu avais une belle bête...

Un sacré jet en passant, mais Luciole ne fait décidément pas de cadeaux.
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Askook » Mer 14 Mai 2014, 10:38

C'est dommage, sans frapper, tu faisais un jet à +42 au lieu de -62 (dégâts de l'aura + malus de l'attaque à fond qui fait que L'obscure frappe plus fort ).
L'obscure n'a pas besoin d'aide pour massacrer les gladiateurs.

Par contre, je n'avais pas réalisé que Kolos était spé ENE, ça a du être pénible de lui monter les récompenses.

Mais l'Obscure n'est pas non plus madame tout le monde

Avec ses 80/90 en anticipation son aura niveau 36 et son attaque à fond sans doute au niveau 55 - 70, c'est une sacré bestiole.
Calcul simple 80 an anticipation 17400 xp (pour agit toutes les secondes avec son ACT estimée à 4.2 )
15 en rajeunissement (elle a sans doute plus ) 1600 xp
Total : 19 000 à répartir entre maniement / attaque à fond et aura (peut-être même 20 000 mais on est pas à un millier près.

Ca ferait un tatal de 40 000 xp répartis.
En xp d'entrainement, je dirais 4000 à la louche.

Ca va faire un vide quand elle va partir, dans un an, elle aura au minimum 3000 jours de plus si elle survit jusque là, soit plus de 10 000 jours ...
Askook
 

Re: Décès

Messagede Miss Ama » Mer 14 Mai 2014, 13:03

Il était grand, il était beau (?), je ne sais pas s'il sentait bon le sable chaud...
Salut à Kolos
et bon courage à Xavi pour la suite
Miss Ama
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mer 14 Mai 2014, 13:44

Tout mon respect pour avoir monté un si beau glad. Il aurait mérité de passer un peu de temps en n°1, pour toute la peine que tu t'es donné pour lui.

La tête de classement, avec tous les monstres qui y gravitent, et à sa tête L'Obscure, est terriblement dangereuse. Et c'est d'autant plus difficile pour tous que chaque entraîneur sait que la perte de son glad à ce niveau-là, on ne peut pas s'en remettre totalement, surtout s'il a bénéficié de récompenses de carac égales.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Luciole » Mer 14 Mai 2014, 22:42

condoléances pour Kolos, c'était un grand combattant et un des seuls que je redoutais avec l obscure. plusieurs victoires aux CDC et des performances en individuel impressionnante, il ne lui manquait que la victoire en tournoi pour compléter son palmarès.

je sais que tu auras du mal a t en remettre mais il ne fais aucun doute que tu monteras un nouveau combattant surpuissant
Luciole
 

Re: Décès

Messagede Moine Kai » Mer 21 Mai 2014, 06:52

La sorcière ne pouvait pas si bien dire...

@Askook : contrat rempli, merci de procéder au virement sur mon compte.
Moine Kai
 

Re: Décès

Messagede Askook » Mer 21 Mai 2014, 12:11

Tu es mon héros. :clap:
Askook
 

Re: Décès

Messagede Caellach » Dim 1 Juin 2014, 10:35

Sa quête et sa vie s’achèvent ici. :cry:
C'était pas les cavernes de Kalte mais la Mine est dangereuse aussi.
Caellach
 

Re: Décès

Messagede Moine Kai » Dim 1 Juin 2014, 19:12

Il est mort dans les mines de Ruanon, au chapitre 85 du gouffre maudit précisément :
http://www.projectaon.org/en/xhtml/lw/04tcod/sect85.htm


Sa mission s'achève ici, en même temps que sa vie. :D
Moine Kai
 

Re: Décès

Messagede Askook » Lun 2 Juin 2014, 13:52

Qui a lancé la mode du non renouvellement des combattants, au fait ?

Lina ?

C'est une véritable épidémie, plutôt que d'arrêter d'un coup, c'est la méthode bis pour partir par la petite porte ?

Dommage, avec un peu d'expérience, il est facile de lancer des combattants qui ont besoin de peu de maintenance avec des tactiques génériques qui n'ont pas besoin d'être modifiées et peuvent garantir la survie de ces même combattants à moyen terme.
Et ensuite, on se retrouve avec des combattants encore jeunes et pleins de potentiel sans s'en rendre compte qu'on peut propulser vers les sommets si on en a conservé l'envie.

Je trouve dommage de se priver de cette possibilité.

4 Stratego Stratego Les Atlantes 5086 9 39
10 Monastère Kai Moine Kai Les barbares 4165 7 37
21 The Guardians Alpha La Rose Sanglante 3369 7 26
30 Gheist bauchy Les Atlantes 2692 6 38
32 GF Corp jacky Jacky Brothers 2572 6 24
38 KarrmianSquad themoui Jacky Brothers 2261 6 28
43 la lame emflamé draque La Rose Sanglante 2232 5 31
44 Berberes Oxyres Les Vieux 2197 3 40
48 Modernwarriors Xavi La Rose Sanglante 2088 8 31
51 Dreanen Quehe Les Atlantes 2008 2 34
53 Arena bots maestro07 Les barbares 1908 5 28
54 ludusmagnus Spartacus. Les Vieux 1866 7 28
61 Dullahan Caellach La Rose Sanglante 1777 5 29
62 Disco Kingz Stigmati Jacky Brothers 1756 4 20
65 Les pas beaux Maxou Les barbares 1492 7 13
67 District 12 Haymitch Justice 1294 7 18
69 BloodySucker Leech Les Terres Désolées 1193 5 13
72 Brillat Lina Les Vieux 1083 31
76 OverGame Loic Sans clan 906 1 20
77 Le carnassier Dominatrix Justice 885 3 15


C'est très illisible mais le nombre de combattants est le second chiffre allant de rien (Lina ) à 9 (Stratego (qui a potentiellement 11 combattants, Lina aussi, il me semble ), certains qui ne sont peut-être ps au complet n'ont pas été répertoriés parce qu'il m'est difficile de savoir s'ils sont au complet ou pas.
Ca fait quand même pas mal de monde ...
Askook
 

Re: Décès

Messagede Moine Kai » Lun 2 Juin 2014, 14:28

Avant, mes gladiateurs mourraient au cours du combat, en ayant appliqué leurs tactiques.
Mais ça, c'était avant.

Maintenant, ils meurent sans avoir appliquée de tactique...ils n'en ont pas le temps.
Recruter de nouveaux gladiateurs pour qu'ils finissent comme ça ? aucun intérêt.


Au fait, Berberes ne compte pas dans ton listing. Il a dit qu'il allait recruter d'un seul coup...plus tard. ;)
Moine Kai
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Lun 2 Juin 2014, 16:34

J'ai pas dit que ça se ferait d'un coup, mais que je voulais vider entièrement la batterie avant de la recharger.
Enfin, à peu de choses près.

Pour Lina... Mince, j'avais pas remarqué.
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede jacky » Lun 2 Juin 2014, 16:50

Ne pas être au complet n'indique pas forcément que l'on est entrain de partir, on est peut être sur des projets demandant trop d'investissement pour lancer de nouveaux combattants dans l’arène convenablement. Ou alors on attend la mort de combattants aux quels on est trop attachés pour faire un grand retour à zéro (et ça permet de garder plus de groupes de fans).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Malboro » Jeu 5 Juin 2014, 16:07

Deux morts coup sur coup, courage Mohja !
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Ven 6 Juin 2014, 20:26

Merci de le remarquer. Mon premier mort, c'était pas grave. C'était une expérience ratée.

Mais Vieux Cloporte, c'était un peu mon bijou, chéri, choyé, gavé d'xps avant que le vieillissement n'entre en jeu, très "jeune" car ayant profité aussi de l'époque où on restait éternellement jeune... bref, une belle bête, qui savait tout faire, mais qui n'a jamais réussi à percer. Un demi-échec...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Askook » Sam 7 Juin 2014, 10:36

Question caractéristiques, c'est une belle bête en effet mais pour avoir été de son dernier combat, je trouve que sa forme hybride était plus un inconvénient qu'un avantage et comme beaucoup de combattants, (dont les miens ) il y a quelques erreurs sur ses spécialités et ses choix de compétences (qui ne correspondent pas à ses caractéristiques, c'est souvent l'apanage des vieux combattants qui ont du entrer en mutation à un moment ou à un autre, moi non plus, je n'ai pas de plans à très long terme sur mes combattants ) à mon avis.

C'est rassurant de voir que même Mohja ne crée pas de combattants parfaits. ;)

En tout cas, bon courage pour la relève.
Askook
 

Re: Décès

Messagede jacky » Mar 17 Juin 2014, 10:45

Les 3 derniers vieux morts sont des combattants du FdM. Chercherait il à rattraper Oxyres ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Aspic » Mar 17 Juin 2014, 12:51

Oxyres c'est un ptit joueur il a que 27 morts, ça fait longtemps que je suis devant lui :siffloter:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mar 17 Juin 2014, 20:25

Moins de combattants, moins de morts !
Je te laisse ce record. Normalement j'ai celui du plus grand coffre.

Et puis t'as raison, tant que t'as des cellules et des cuves, tu peux refaire des gholas.
Attention cependant à l'Ennemi d'ailleurs !
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Ven 27 Juin 2014, 06:39

Et ben... on peut dire que Fonz fait son grand retour.

Fameux dernier mot de ses adversaires : "Bloody Hell !!!"
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 27 Juin 2014, 08:16

En même temps, Bloody hell prend 15 ja par jour, à ce rythme, son premier jet de survie lui sera fatal.
Askook
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Ven 27 Juin 2014, 11:03

MOUHAHAHAhahahahaha ! :twisted:

En même temps, Bloody hell prend 15 ja par jour, à ce rythme, son premier jet de survie lui sera fatal.


Peut être ... mais ça a de la gueule ! 8-)
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 27 Juin 2014, 11:55

J'avoue, j'ai hâte de la croiser en duel. :youwell:
Askook
 

Re: Décès

Messagede jacky » Ven 27 Juin 2014, 13:16

18 places de gagnées sur les 63 tueurs classés. Presque un tiers du tableau franchi en un match.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Caellach » Ven 27 Juin 2014, 16:27

MULTI KILL!
Caellach
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Ven 11 Juil 2014, 23:36

Double mort pour l'équipe des Falling Stars dont Keneb...bon courage pour la relève.

Et niveau impressionnant d'Anneau Nîmes, on pouvait s'en douter vu ce qu'il prenait par jour en vieillesse mais bravo !
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 11 Juil 2014, 23:57

Il était à poil depuis quelques temps d'ailleurs, un peu avant la modification du renfort, si je ne m'abuse, un coup de vieux qui aura mal tourné pour son ENE et Quehe qui de toute façon était sur le départ.
Askook
 

Re: Décès

Messagede reivax » Jeu 17 Juil 2014, 16:58

Vieux Schnok avait bouffé du lion cette nuit (avec un dentier tout neuf ;) )
reivax
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Jeu 17 Juil 2014, 17:44

En même temps on avait pas eu de mort depuis 5 jours! Dommage que Falling cumule un troisième mort consécutif.
Malboro
 

Re: Décès

Messagede reivax » Ven 18 Juil 2014, 08:06

cette nuit la faucheuse a frappé dans le haut du tableau
Là où l'Obscure avait échoué, Uriel le déchu a réussi, Rynir Gayal est tombé
Un grand combattant (sacrées stats) est mort
reivax
 

Re: Décès

Messagede Amra » Ven 18 Juil 2014, 08:15

sacrées stats en effet. et malheureusement pour moine il ne pourra pas en refaire un comme ça.
gl pour la suite.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Décès

Messagede Blitzer » Ven 18 Juil 2014, 10:13

"J'en connais un qui va moins la ramener".
reivax a écrit:Là où l'Obscure avait échoué, Uriel le déchu a réussi, Rynir Gayal est tombé

Eh oui, il n'aura pas eu la chance de tomber sous les coups d'un combattant plus fort que lui, et pas des moindres : la faucheuse du top 5, qui a déjà éliminé cinq combattants ayant bénéficié de la récompense toutes caracts égales, sans en avoir bénéficié elle-même. Au lieu de cela, le combattant aux stats énormes tombe, summum du grotesque et du ridicule, face à des combattants relativement moins forts que lui. Après Ermac et L'Avignonnais qui sont tombés l'arme et le verbe hauts et couverts de lauriers face à L'Obscure, la mort de Rynir Gayal fait figure d'assassinat à 100sous au coin d'une ruelle sombre. Bref, ce n'est pas une mort dont on se souviendra, mais qui s'en plaindra ?
Pour un admirateur des morts héroïques, je suis déçu, mais peut-être ne méritait-il pas tant ? Ce sont les jeux du destin, voila tout.

Quoi qu'il en soit, j'espère que tu te remettras de cette lourde perte sans trop d'amertume. Tout entraîneur digne de ce nom sait à quel point c'est difficile et sait surtout compatir pour celui qui voit sa star disparaître.
Alors, bon courage pour la suite,
et bon vent l'artiste !
Dernière édition par Blitzer le Ven 18 Juil 2014, 20:52, édité 2 fois au total.
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Luciole » Ven 18 Juil 2014, 11:39

Un grand combattant tombe, la difficulté des challengers coté challenger et le risque de mort etant bien plus important que pour un duel classique. Sans doute que la diminution de la double ene a eu un effet important sur cette défaite mais je suis content de voir ses combattants, qui n ont que trop abusé de la double ene pour battre sans grande difficulter et tuer des combattants qui n'en avait pas tout en évitant les autres double ene de leur niveau, sont maintenant en difficulté et finissent par payer le prix de leur politique

je pense que la mort de Rynir n est pas un hasard, ce combattant était fait pour les duels, il perd une grande partie de sa force si il y a plusieurs adversaire en face et il en a payé le prix fort.

à titre personnel je suis déçu de ne pas avoir pu accomplir la promesse que l'obscure lui avait fait. c est pas faute d avoir essayer, je lui avais déjà arracher la mâchoire et les tripes mais les médecin de la tour avait réussi a le garder en vie.

bravo a Pai pour cette performance, j ai hâte de voir le prochain monstre du monastère
Dernière édition par Luciole le Ven 18 Juil 2014, 21:35, édité 1 fois au total.
Luciole
 

Re: Décès

Messagede Moine Kai » Ven 18 Juil 2014, 17:31

Luciole a écrit:j ai hâte de voir le prochain monstre du monastère



il n'y en aura pas.
Cela fait déjà quelques temps que je me désintéresse quelque peu du jeu.
J'ai modifié l'équipement de Rynir pour ses rencontres avec l'obscure, mais cela lui a joué un tour fatal. (les tactiques étant aussi globalement figées pour ses rencontres avec l'obscure), donc ce n'est pas hasard, mais sans doute pas pour les raisons que tu évoques.
Tant pis ou tant mieux. Félicitations à Uriel pour sa victoire.

Cela me donne l'occasion de finir l'aventure Kaï, qui devait arriver avec la mort de Rynir ou le prochain appel de cotisation de multi-compte.

Pas de regrets, juste que le jeu ne s'est pas orienté dans le sens qui m'intéressait.
Bonne continuation aux courageux entraîneurs qui restent !

Moine

Par contre Luciole, je te trouve injuste quand tu indiques que Rynir a abusé de la x2 ene pour tuer du combattant lambda. Rynir était déjà en 1ère page quand j'ai débloqué l'amélioration, et il rencontrait des x2 ene plus qu'à son tour.
Moine Kai
 

Re: Décès

Messagede Luciole » Ven 18 Juil 2014, 18:37

Moine Kai a écrit:Par contre Luciole, je te trouve injuste quand tu indiques que Rynir a abusé de la x2 ene pour tuer du combattant lambda. Rynir était déjà en 1ère page quand j'ai débloqué l'amélioration, et il rencontrait des x2 ene plus qu'à son tour.


Rynir n est peut etre pas celui qui en a le plus abusé mais tu veux qu on reparle de la mort de Tya Note Yoko ?
Luciole
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Ven 18 Juil 2014, 20:41

Quand j'ai perdu ma "petite star", on m'a dit que seuls les meilleurs restaient après un tel coup. Je n'avais pas imaginé à quel point c'était vrai.

Bon débarras.
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Joaxx » Ven 18 Juil 2014, 21:11

Blitzer a écrit:Bon débarras.


Je ne trouve pas très sympathique, tu es sur le jeu depuis peu face à des entraîneurs comme Moine Kai et je ne pense pas que ce bout de phrase était nécessaire, la première partie de ton message étant déjà bien assez explicite.

Je trouve regrettable de perdre des entraîneurs de longue date qui, surtout, ont marqué l'arène à un moment ou un autre durant leur passage ici. Mais bon, ce n'est pas le premier et certainement pas le dernier.

Même l'arrogance d'Askook me manquera quand il arrêtera :P
Joaxx
 

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 18 Juil 2014, 23:44

C'est l'attitude des Apeyros qui se sont exprimés que je trouve exécrable.

Dommage que tu partes, Moine, tu vas nous manquer quoi que je partage ton analyse

Ceux qui ont abusé du système et ont bénéficié du départ des meilleurs sont ceux qui accusent Moine (Luciole - Bersk ), personne d'autre

Quoi qu'il en soit, ça a été un plaisir de jouer avec toi, Moine

Joaxx,, rassures-toi, je ne partirai pas avant d'avoir fait manger des pissenlits par la racine à Locus et l'obscure
Askook
 

Re: Décès

Messagede mulet » Sam 19 Juil 2014, 00:37

Askook a écrit:C'est l'attitude des Apeyros qui se sont exprimés que je trouve exécrable.


L'attitude d'un d'entre eux
Le "bon débarras" était vraiment mal venu
Challenger est, on le sait tous, un jeu de longue (très longue) haleine, hors quand un jeu ne nous passionne plus quoi de plus normal que d'arrêter ?
D'autre ont stopper lors de circonstances similaires (perte d'un combattant au dessus du lot, réformes qui "cassaient" une équipe, ou simple lassitude), d'autres arrêteront encore avec les même raisons ou de différentes, mais ce n'est qu'un jeu.
Moine Kaï a été un bon animateur du clan des Vieux quand il y était, je suis sur qu'il a fait de même chez les Barbares, et c'est un au revoir sincère que je lui adresse et qu'il mérite et non un vulgaire "bon débarras"
Certains devraient tourner leurs phalanges 17 fois dans le sens des aiguille d'une montre avant de poster :roll:

Bon vent Moine
mulet
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron