Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Oxyres » Jeu 22 Juil 2010, 10:09

Les liens vers les deux autres combats :

- Aenarion (Naggaroth) a été tué par Kpricht (Stratego)
http://dame.moya.free.fr//combats/1007225321.htm

- Pat Mat (TII) a été tué par Barracuda (A-Team)
http://dame.moya.free.fr//combats/1007225319.htm

- MVP (Berberes) a été tué par homoncule de Raymond (Rapaces)
http://dame.moya.free.fr/combats/1007225318.htm
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Elon » Jeu 22 Juil 2010, 12:46

Désolé Oxyres mais tu l'avais provoqué :

Déjà Gottri contre Raymond tout seul (enfin, plutôt avec son homonculé), je pense pas que Gottri l'emporte...


Je crois que l'Homonculé a été susceptible...


Edit: passage en gras et en grande taille, de la source de provocation, pour Oxyres. L'homoncule s'étant senti insulté.
Dernière édition par Elon le Jeu 22 Juil 2010, 14:42, édité 2 fois au total.
Elon
 

Re: Décès

Messagede Sargeras » Jeu 22 Juil 2010, 13:15

Eh bien, c'est l'écatombe.
Moi qui voulait ma revanche contre MVP...

Et bien, grosse fiesta, histoire d'honorer comme il se doit ces trois gladiateurs.
Sargeras
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Jeu 22 Juil 2010, 13:39

Elon a écrit:Je crois que l'Homonculé a été susceptible...


De quoi ? J'avais dit que je perdrais !
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Jeu 22 Juil 2010, 15:28

Faut le comprendre ce pauvre Homoncule... déjà qu'il ressemble à un nain, alors si en plus on l'insulte... j'aimerais pas qu'on m'appelle homonculé moi...
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede bauchy » Jeu 22 Juil 2010, 15:57

SNIFF!!! moi non plu j'aurais pas ma revanche sur MVP. En tous cas y a eu une sacrée brochette cet nuit
bauchy
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Jeu 22 Juil 2010, 23:11

non,
Mehrorn a écrit: ho ! l'onculé .
c'était le cri de MVP 2 sec avant sa mort, faut pas cofondre :bash:
Rohel
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Dim 25 Juil 2010, 17:23

Encore un décès pour Dudes 2B Feared. Son quatrième mort quand même. Dur pour une écurie encore jeune...
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Quehe » Sam 7 Aoû 2010, 12:01

Premier mort chez les Dreanen. D'un profil atypique, Desin Lop a fait les frais d'une stratégie d'équipe qui l'a privé d'équipement. Son absence sera préjudiciable pour les prochains tournois où il devait véritablement commencer à aider l'équipe ...

Nos entraineurs évaluent déjà de nouvelles recrues possibles.
Quehe
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Mar 10 Aoû 2010, 09:28

Refused n'est plus ... coup dur pour HxC School engagé en tournoi
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Mar 10 Aoû 2010, 10:20

Ouaip... Condoléances.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Syrdahar » Mer 11 Aoû 2010, 05:58

Solyane, dernière de mes gladiateurs à avoir rejoint mon écurie, est tombée.
Elle était encore jeune, et je portais beaucoup d'espoir en elle. 422 jours d'ancienneté au sein de l'arène, et pas moins de 25 fans qui la suivaient partout.
Elle avait décidé de ne jamais verser le sang, et c'est le sien qui s'est répandu.

Triste nouvelle pour mon écurie, mais un nouveau Berseker rejoindra bientot mes salles d'entrainement. En arène, nous n'avons pas le temps de pleurer les morts !
Syrdahar
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Mer 11 Aoû 2010, 08:38

Je n'ai pas pu retenir la folie de Malar. Il ne comprenait pas la danse qui se jouait devant lui en agitant les bras, ca l'a énervé il a tapé :wallbash:
Rohel
 

Re: Décès

Messagede Esthel » Mer 11 Aoû 2010, 10:09

Eh ben, deux combattants de moins de 600 jours qui rejoignent le cimetière. Par chance, aucun des deux n'était engagé dans leur équipe en tournoi. Le mausolée se remplit... on aura droit à quelque chose quand il y aura 100 morts ?
Esthel
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Mer 11 Aoû 2010, 13:52

Premier meurtre de Gaspar Kirinov. Ce combat n'était pas très équilibré à deux contre un, désolé Wismerhill.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Wismerhill » Mer 11 Aoû 2010, 16:51

Thanatos est donc mort, ainsi va le cycle de l'arene.
Heureusement encore pour l'ecurie, il n'etait pas prevu pour le tournoi.
Wismerhill
 

Re: Décès

Messagede Syrdahar » Mer 11 Aoû 2010, 18:42

Ce qui fait deux morts des Terres Désolées le même jour.
Le clan pour oublier le coup s'entraine plus dur que jamais.
Syrdahar
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Jeu 19 Aoû 2010, 10:15

Toutes mes condoléances pour le toulonnais II qui meurt en apothéose en étant cité dans le combat le plus sanglant le même jour.
Il a vraiment pas eu de chance sur ce coup, mon avant dernière frappe l'ayant mis à 1 PV et mon glad est loin d'être une foudre de guerre niveau dégât.
Rohel
 

Re: Décès

Messagede jacky » Jeu 19 Aoû 2010, 12:08

surtout qu'en equipe avec rolland et whitewidow ils avaient veritablement dominé le match.

Le Toulonnais II nous ne t'oublierons pas !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Ven 20 Aoû 2010, 09:34

Squall est mort. Cela faisait longtemps qu'un grand combattant n'était plus tombé. Balamb, qui misait tout sur ce gladiateur mettra du temps à s'en remettre, la deuxième génération étant loin d'être prête. Paul Atreides est devenu vraiment redoutable, je m'attendais pas à ce que leur duel soit aussi déséquilibré...
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede squall47 » Ven 20 Aoû 2010, 10:04

Coup dur pour mon écurie et c'est vrai que je misai pas mal sur ce combattant mais maintenant il est mort et il faut faire avec. Un jour je reviendrai au niveau mais il me faudra être patient.
squall47
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Ven 20 Aoû 2010, 10:07

Condoléances pour cette perte.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Fonz » Ven 20 Aoû 2010, 11:00

Condoléances pour cette perte.

Par contre je sais que ça a déjà été dit mais perso je perdrais un glad à cause de l'homoncule de quelqu'un j'aimerais au moins que le glad de mon adversaire gagne un kill. Au moins pour marquer le coup.
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Ven 20 Aoû 2010, 12:42

65 PV c'est un peu envoyé ton glad à l'abattoir quand même. Je ne connais pas trop ton attaquant mais je m'étonne qu'il est réussi à monter si haut en restant en vie avec si peu de PV.

En tout cas toutes mes condoléances pour cette perte en espérant que tu t'en remettes vite.
Dernière édition par Rohel le Ven 20 Aoû 2010, 13:19, édité 1 fois au total.
Rohel
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Ven 20 Aoû 2010, 13:11

C'était un pur attaquant esquiveur, très rapide, doté d'une bonne puissance. Il n'y avait que peu d'adversaires dans la zone 40-60 qui parvenaient à le toucher. Mais voilà, ce fut au détriment de la résistance, des pvs et donc de la survie. C'était un pari risqué de monter un tel combattant, ça a payé, mais au premier combat compliqué, les limites sont apparues.
Monter que l'esquive et tenir en survivor ou duel à haute gloire était trop difficile. Face à Paul Atreides, Lars Ul Wool, Obi Wan Kenobi, Luba... c'était aller à l'abattoir.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede kukuni » Ven 20 Aoû 2010, 14:42

Rohel a écrit:Toutes mes condoléances pour le toulonnais II qui meurt en apothéose en étant cité dans le combat le plus sanglant le même jour.


Pour ça j'avais fait mieux le jour ou Han Solo est mort, il était passé 1er en nombre de KO durant le même match.
Si ça c'était pas la classe :victory:
kukuni
 

Re: Décès

Messagede Rohel » Ven 20 Aoû 2010, 14:49

kukuni a écrit:
Rohel a écrit:Toutes mes condoléances pour le toulonnais II qui meurt en apothéose en étant cité dans le combat le plus sanglant le même jour.


Pour ça j'avais fait mieux le jour ou Han Solo est mort, il était passé 1er en nombre de KO durant le même match.
Si ça c'était pas la classe :victory:


Au moins dans ce cas, avec la récompense tu as pu lui acheter une sépulture décente et un remplaçant :lol:
Rohel
 

Re: Décès

Messagede Fu Leng » Ven 20 Aoû 2010, 14:52

toutes mes condoleances.

C'est clair que chaque affrontement contre Lars,Paul ou Luba, il y a un risque de mourir même pour des combatant expérimenté en survie. Tres peu d'attaquant ont monter les compétences nécessaire pour survivre. Le jeu en vaut-il la chandelle?
Fu Leng
 

Re: Décès

Messagede Esthel » Dim 22 Aoû 2010, 09:49

2ème mort d'affilée pour Balamb... Squall et son remplaçant ont rejoint l'autre monde. Un nouveau coup dur pour cette écurie.
Et premier meurtre pour Guts, au terme d'un combat de puissance. Comme quoi, 900 jours de différence d'âge, des voies beaucoup moins élevés... si le combattant est bien monté, ça ne gène pas dans un duel même face à un adversaire beaucoup plus expérimenté.
Esthel
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Lun 23 Aoû 2010, 08:20

Encore un mort... ça y va ces jours ci. Luke Skywalker cette fois. Désolé pour toi Kukuni, surtout que Gottri n'a réussi à te frapper qu'une (faible) fois, et que ce sont ses auras électriques qui ont fait tout le boulot. Un grand combattant s'en va...
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Lun 23 Aoû 2010, 08:40

Coup dur pour l'alliance Rebelle ...
On va lui offrir un cérémonie comme il se doit!
Fonz
 

Re: Décès

Messagede kueller » Lun 23 Aoû 2010, 08:51

Luke Skywalker tué par gottri , .... et moi dans tout ça je sers plus à rien .... :cry:

Bon courage pour la suite en tout cas
kueller
 

Re: Décès

Messagede kukuni » Lun 23 Aoû 2010, 09:00

En gros c'est la spé Dédoublement qui l'a tué, avec les auras de renvoie, elle est plutôt à éviter.
Luke avait 29% de chance d'éviter le coup.

Bon de toute façon ce glad très vieux, utile au début n'était plus performant, j'avais atteint sa limite.
kukuni
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Lun 23 Aoû 2010, 10:16

Exactement, dédoublement a trop bien marché.
Trois esquives qui ont coûté 30 points de dégâts, auxquels on ajoute le coup de Gottri à 18, ça devait faire un Luke aux alentours de -50.

Je vous donne les impressions de Gottri, le sabre laser à la main (ironie) devant les deux morceaux de Luke après avoir porté un seul et unique coup :
"Ben merde alors !"
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Mar 24 Aoû 2010, 10:32

Et encore un mort ! Inquisi Bastard s'en va rejoindre ses ancêtres, tué par un homoncule. Les combattants d'élite tombent comme des mouches en ce moment... qui sera le prochain ? Les paris sont ouverts.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Mar 24 Aoû 2010, 10:53

41 points de dgts, -40 en vie ça s'est de la frappe optimisée.
En plus quatre frappes d'affilé sans avoir loupé ... dommage pour Inquisi.

Un banquet sera ouvert ce soir chez les Apeyros.
Les Bastards connaissent leur premier mort, j'ai presque envie de dire enfin ! Ils vont pouvoir passer un cap (Big est encore en combat, il va l'avoir mauvaise quand il sortira de l'arène, s'il s'en sort vivant - son deuxième round contre VR va être terrible, sur ce combat les gens en auront pour leur argent).
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Coach » Jeu 26 Aoû 2010, 07:39

Cette fois, le plus vieux combattant de l'arène, Paul Atreides, nous a quitté.

Alphonse Danlta était motivée pour faire mal, et c'est ce qui s'est passé.
C'est la dure loi des arènes.

Que Paul trouve la paix dans la mort, il aura eu une longue existence.
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Jeu 26 Aoû 2010, 08:54

Le plus vieux combattant de l'arène, oui. C'était un pari risqué de le faire combattre aussi longtemps, surtout face aux combattants de nouvelle génération qui sont plus puissants et plus rapides (non VR et Biggy comptent pas...). Mais ce qui devait arriver, arriva, et c'est Alphonse Danlta, qui en vengeant son coéquipier de clan a été la Faux.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Esthel » Sam 28 Aoû 2010, 09:02

L'hécatombe continue. Désolé aux entraineurs qui ont perdu des glads ces jours ci. Aujourd'hui c'est le tour de Joaxx, qui perd Vonarks. Deuxième décès dans le clan des Larmes de Sang, après Vlad en avril.
Esthel
 

Re: Décès

Messagede blairox » Sam 28 Aoû 2010, 09:44

Mille pardons, vraiment. Si j'avais pu choisir ma première victime, ça ne serait certainement pas tombé sur Joaxx que j'apprécie beaucoup.

Voici donc le temps des larmes... j'aimerais pas être à la place de mes pauvres glads quand viendra le temps du sang...
blairox
 

Re: Décès

Messagede FYD » Sam 28 Aoû 2010, 10:10

Blairox !!!!!! :bash:
FYD
 

Re: Décès

Messagede Joaxx » Sam 28 Aoû 2010, 18:13

Pas de souci Blairox, Vonarks a eu droit à un enterrement digne de son rang au sein de l'équipe. Il repose en paix avec l'honneur d'avoir eu la même joie que Zoury il y a peu de temps. Félicitations à ton glad qui réalise une perf !
Joaxx
 

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Sam 28 Aoû 2010, 19:04

Je rectifie. C'est le troisième mort des Larmes. On a oublié Maximus d'Olkarum... désolé.
Mehrorn
 

Re: Décès

Messagede Esthel » Dim 29 Aoû 2010, 10:42

Encore un mort. CacBourrin qu'on a tous croisé s'en va vers d'autres cieux...
Esthel
 

Re: Décès

Messagede Pai » Ven 3 Sep 2010, 07:00

Je pensais bien avoir un mort prochainement mais pas vraiment celui-là. Bye bye le barbu, tu auras eu une vie courte mais glorieuse.
On va passer aux choses sérieuses maintenant!
Pai
 

Re: Décès

Messagede Fonz » Ven 3 Sep 2010, 08:31

C'est dommage pour le combat des clans pour le coup ...
Fonz
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Ven 3 Sep 2010, 17:03

Fonz a écrit:C'est dommage pour le combat des clans pour le coup ...


Je connais ça quand Thufir Hawat est mort il devait justement me représenter au combat des clans.

Pardon aux familles toussa...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Esthel » Ven 3 Sep 2010, 17:38

Deux meurtres le même jour pour Fremens ! Malgré la perte de Paul, on dirait que ça va pas trop mal chez toi, Aspic ! C'est juste bête pour Borgir Bor, mourir sur un coup à 24... à tout juste 553 jours en plus. Tout comme Harrag qui meurt jeune, alors qu'il avait encore de beaux jours devant lui, et qu'il attaquait la zone 40 gloire.
Esthel
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Ven 3 Sep 2010, 18:19

Ouaip ça va j'ai encore du potentiel offensif ;)

Je suis surtout déçu que Paul soit mort alors qu'il arrivait à la fin du chapitre 3 du livre pour expert... Mes 2 autres brutes ne sont qu'au 1er chapitre, j'ai du boulot avant d'en voir le bout... :D
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Mehrorn » Sam 11 Sep 2010, 08:25

C'est quoi cette blague ???????? Aria !!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout juste 278 jours, et elle meurt pendant un vieux combat comme ça !!!!!!!!!! Juste au moment où je commençais à l'équiper !!!!! Tant pis !
Mehrorn
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron