Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Askook » Dim 17 Nov 2013, 12:39

Il n'y avait certainement que l'Obscure qui pouvait le tuer, la survie de l'Avignonnais, en comptant les +51 de la compétence, montait certainement très haut, 120 ? 150 ?
La réciproque n'était pas vraie en duel, on l'a vu, une fois l'homoncule éliminé, il n'y avait plus de menace pour le combattant de Luciole.

Chapeau Luciole, la perturbation pour gagner du temps, le coup de bluff pour brouiller la tactique ennemie (l'Avignonnais n'utilise pas son soin qui aurait pu le sauver ), c'est du grand art.

Dommage qu'il ai saboté ses compétences dans la voie des lames.
Quand même, quand un combattant dépasse les 6000 jours, je rechigne à investir quoi que ce soit (excepté un peu de matos ) sur lui, préférant m'occuper de la relève.
C'est une belle bête mais j'imagine que les autres ont été longtemps au régime sec.
Askook
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Dim 17 Nov 2013, 15:29

Le surprenant charme perturbateur de la jeune Obscure a recouvert de la chape sombre et impitoyable de la mort le vieil et trop confiant Avignonais...
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Jeu 21 Nov 2013, 06:45

Et voilà ! Le contrat est rempli ! :clap:

http://challengers.mohja.fr/combats/13112163937.htm
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Amra » Jeu 21 Nov 2013, 09:18

bon il ne reste plus qu'un combattant à nettoyer pour l'obscure et les apeyros seront en haut.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Décès

Messagede Gazdag » Jeu 21 Nov 2013, 09:27

Pompopom !

Une belle brute le Ermac, condoléances !

(D'un autre côté je m'empare de la sixième place :twisted: )
Gazdag
 

Re: Décès

Messagede Askook » Jeu 21 Nov 2013, 10:12

Intéressant, on voit qu'Ermac, c'est surtout des caractéristiques plutôt que des compétences, mis à part l'anticipation, mais même là, à ce niveau, c'est limite.
Tout le contraire de L'obscure qui doit bien lui mettre 20 niveaux en anticipation et je ne parle pas du reste.

Bravo à Luciole encore une fois, Ermac n'aura pris la glorieuse place de numéro 1 que le temps de rencontrer sa Némésis une dernière fois.

Qui pourra donc résister à l'Obscure ?
Est-ce même possible ?

Car il ne peut en rester qu'un ;-)

Bon courage à Renegade qui a eu du nez dans sa proposition et ses déclarations.
Il est temps de nous relancer un invincible, histoire de retrouver une peu de motivation. :upgrading:
Askook
 

Re: Décès

Messagede Renegade » Jeu 21 Nov 2013, 12:24

Depuis qu'ermac était connu je l'ai jamais plus boosté , il a des voix au niveau de son ancienneté Askook , regarde le nombre de combat et tu verras la différence qu'il y a avec ceux qui l'entourre . tu verras aussi qu'il a perdu bêtement 30 niv d'attaquer comme l'eclair avant la dernière réforme .
Au moins j'aurais fait le plus redoutable guerrier sur les caracs et equipement , ce sera ma satisfaction personelle .
Renegade
 

Re: Décès

Messagede Askook » Jeu 21 Nov 2013, 12:37

C'est juste une analyse, je n'ai jamais eu non plus de combattants avec des voies niveau 80 /100 comme c'est le cas de certains combattants (on a vu l'Avignonnais récemment, l'Obscure doit être bien dotée aussi )

C'est vrai que cumuler attaque éclair et anticipation a été une erreur mais qui n'en fait pas ?
Askook
 

Re: Décès

Messagede ouya » Jeu 21 Nov 2013, 17:20

Askook a écrit:C'est vrai que cumuler attaque éclair et anticipation a été une erreur mais qui n'en fait pas ?


Ce n'étais pas une erreur, c'est que la réforme a rendu ces points inutilisables. Ermac est un très beau combattant, extrêmement redoutable.
ouya
 

Re: Décès

Messagede bauchy » Jeu 21 Nov 2013, 19:57

Ermac est un très beau combattant, extrêmement redoutable.


Ermac était un très beau combattant, extrêmement redoutable.
bauchy
 

Re: Décès

Messagede Dolgar » Jeu 21 Nov 2013, 20:25

J'avoue que l'Obscure est du genre flippant. Arriver à se débarrasser du 1er au classement en 10 secondes... c'est tout simplement du grand art. Bon courage à ceux qui croiseront son chemin, car à mon avis y en aura besoin pour éliminer la tueuse.
Dolgar
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Jeu 21 Nov 2013, 20:39

Je suis d'accord avec toi, deux meurtres d'affilée et pas des moindres, ça donne l'impression que la moisson ne fait que commencer... paix aux âmes des vaincus...
Au moins on sait maintenant qu'il ne faut jamais accepter un verre avec l'obscure, et pourtant elle t'avait prévenu dans sa description : "si elle vous invite à la rejoindre, mieux vaut s'abstenir... " C'était un piège, je vois bien le jeune Ermac s'approcher de l'Obscure en bombant le torse, sûr de gagner, et tendre une main amicale pour l'accompagner, juste avant qu'elle ne l’entraîne dans une union mortelle... brrr.

Néanmoins je tiens à porter l'attention sur l'attitude des deux courageux gladiateurs qui l'ont affrontée à leur péril : ils se sont battus jusqu'au bout, sont tombés le glaive haut, et ont embrassé la mort à pleine bouche. Aucun des deux ne s'est esquivé, ils ont tous les deux affronté la mort la tête haute, et l'insouciance de cet acte n'enlève rien à sa beauté. Tu as raison d'être satisfaite de ton gladiateur Renégade, il n'est pas tombé sous les coups de n'importe qui et aura pu respirer un instant l'air pur du sommet du classement. C'est une mort à la hauteur de la valeur de ton gladiateur.
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 21 Nov 2013, 22:43

Je ne pourrai pas exprimer mon sentiment avec plus de grâce que ce que vient de dire Blitzer, et donc je plussoie simplement : panache, superbe, impressionnant, respect. Renegade, tu as perdu ton arme ultime, probablement comme tu ne pourras plus jamais en faire (au niveau des caracs), mais tu as gagné une reconnaissance éternelle de la part de tous les entraîneurs pour avoir réussi ce que beaucoup rêveraient de faire.

Et l'obscure... brrrr...

Est-ce que je suis le seul à me demander si Luciole restera chez les Apeyros quand il ne restera plus que des Apeyros autour de l'obscure ?
Et pourquoi les Apeyros n'ont pas l'air d'être courtisés pour avoir des alliés qui auraient pourtant beaucoup à y gagner ?

Je ne veux pas semer la zizanie ou le trouble, ceci étant dit ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Jeu 21 Nov 2013, 22:48

Mohja a écrit:Et pourquoi les Apeyros n'ont pas l'air d'être courtisés pour avoir des alliés qui auraient pourtant beaucoup à y gagner ?


Comme dirait Laspallès...

"Y en a qui ont essayé... Mais ils ont eu des problèmes !"

Voilà, Mohja. ;)
Dernière édition par Grim Reapers le Jeu 21 Nov 2013, 23:44, édité 1 fois au total.
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Amra » Jeu 21 Nov 2013, 23:17

Mohja a écrit:Et pourquoi les Apeyros n'ont pas l'air d'être courtisés pour avoir des alliés qui auraient pourtant beaucoup à y gagner ?

moins de cibles à tuer quand on a des alliés.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Décès

Messagede Renegade » Ven 22 Nov 2013, 16:16

Cool vos comms ça fait du bien au moral meme si je dois dire qu'il est au plus bas la . j'aurais pu me mettre en vacance le jour avant mais je l'ai jamais fait (pour eviter un combat) alors je me suis tenus a ma ligne de conduite , ca m'a rien valu de bon :mrgreen:
ce qui est tuant c'est de voir tout ce qu'on a investit en crédit et que personne d'autre peut le porter ou ca sert a personne d'autre . on verra si je peux refaire une belle brute mais la j'ai rien de terrible en préparation :(
Renegade
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Ven 22 Nov 2013, 17:47

Renegade a écrit:Cool vos comms ça fait du bien au moral meme si je dois dire qu'il est au plus bas la . j'aurais pu me mettre en vacance le jour avant mais je l'ai jamais fait (pour eviter un combat) alors je me suis tenus a ma ligne de conduite , ca m'a rien valu de bon :mrgreen:
ce qui est tuant c'est de voir tout ce qu'on a investit en crédit et que personne d'autre peut le porter ou ca sert a personne d'autre . on verra si je peux refaire une belle brute mais la j'ai rien de terrible en préparation :(


Lol Renegade sur ce point là je compatis avec toi, j'ai du pur matos en banque et pas moyen de monter un combattant capable de le porter... Et puis au prix du matos on a pas envie de le revendre à prix cassé...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Ven 22 Nov 2013, 17:48

Oui, c'est le revers de la médaille, c'est sûr.

A partir du moment où on mise tout sur un glad, les autres sont forcément au chômage. Ils n'ont pas de matos ou ne peuvent pas les emporter, et ne progressent que difficilement.
Alors, si en plus, celui sur lequel on a tout misé vient à casser sa pipe, on est mal. On se retrouve avec un coffre rempli ras la gueule. Et si le coffre est trop petit, il faut revendre du matos qu'on a peiné pour en obtenir. C'est un vrai crève-coeur...

Ensuite, vient la question de savoir qui va pouvoir remplacer celui qui est parti. Un autre dilemme en perspective... ;)
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Pai » Ven 22 Nov 2013, 18:03

Vous avez fait la somme des énergies de Diane et DS?
Ça vous donnera une idée de ce que signifie avoir un coffre ultra plein.

Et je suis sûr que Renegade aura nous faire une autre brute.
Pai
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Jeu 28 Nov 2013, 14:04

Un mort dans un combat où j'avais deux combattants, et ce n'est même pas l'un d'eux ????
Qu'est-ce qui se passe ?
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Jeu 28 Nov 2013, 14:37

Ouaip, c'est Bacchai qui perd deux membres de son équipe de tournoi coup sur coup. Et je parlerai pas de The Savage. Ni de Cristie Monteiro d'ailleurs.

Sale semaine...
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 28 Nov 2013, 21:26

C'est rude, d'autant qu'on sentait qu'il allait revenir en force en tournoi... et ben non, finalement. :(
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Askook » Ven 29 Nov 2013, 11:47

Oui, c'est la terrible loi des séries, secoué par la mort d'Irma, il s'est moins occupé de ses combats et paf, un second dans la foulée.
Courage Bacchai. :upgrading:
Askook
 

Re: Décès

Messagede mulet » Mar 3 Déc 2013, 13:22

Les homoncules ont fait du dégât cette nuit...
mulet
 

Re: Décès

Messagede Moine Kai » Mar 3 Déc 2013, 17:26

pas que... :mrgreen:
Moine Kai
 

Re: Décès

Messagede Askook » Sam 7 Déc 2013, 11:59

Bravo à Bauchy, habitué des scènes de crime. :clap:

Il me semble que Phallus avait échappé à la mort plusieurs fois. Pas cette fois-ci, il avait 4 morts à son actif, il a été la troisième victime de Xu.

Belle bête, j'ai repéré une erreur que j'ai aussi fait sur un combattant et un truc bizarre mais sinon, c'était presque un sans faute. :youwell:

Il n'y a vraiment plus que Locus qui ne couperait pas une biscotte en deux, tout le monde tue sauf lui. :siffloter:
Askook
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Dim 8 Déc 2013, 19:59

Askook a écrit:Il n'y a vraiment plus que Locus qui ne couperait pas une biscotte en deux, tout le monde tue sauf lui. :siffloter:


??? Je ne comprends pas pourquoi tu dis ça, étant donné que Locus est de loin le plus gros tueur "à mains nues" (càd sans homoncule) de l'arène. En outre, si j'ai bien regardé, il possède à lui seul un nombre de kills supérieur à ceux de toute ton équipe, donc je n'arrive pas à comprendre en quoi ta remarque est justifiée et fondée, j'ai dû louper quelque chose ! :P

Sinon c'est vrai qu'il est impressionnant ce XU52, Phallus (qui a déjà fait pas mal de jets à moins de 50% ! Les kills, c'est aussi une histoire de chance.), malgré sa puissance, n'avait vraiment aucune chance...
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Askook » Dim 8 Déc 2013, 21:10

Ca fait presque 10 mois qu'il n'a pas tué.

Et puis, qui tue les combattants les plus dangereux de l'arène ?
C'est L'obscure, c'est de loin le plus grand tueur de l'arène actuellement.
Askook
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Lun 9 Déc 2013, 10:06

Askook a écrit:Et puis, qui tue les combattants les plus dangereux de l'arène ?
C'est L'obscure, c'est de loin le plus grand tueur de l'arène actuellement.


Ca, on est bien d'accord! :bash:
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 12 Déc 2013, 21:27

Petit hommage à Phil Laak et à son entraîneur.

Champion, leader de son équipe, puis retraité, attendant comme d'autres une fin glorieuse dans la poussière de l'Arène.

Contre l'obscure, il aura choisi l'attaque, afin de mourir dignement face au plus grand.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede mulet » Jeu 12 Déc 2013, 22:14

"au plus grand."

non,non
à LA plus grande
mulet
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Jeu 12 Déc 2013, 22:33

Ah ben mince, j'avais jamais remarqué... :shock:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Luciole » Jeu 12 Déc 2013, 23:09

Phil Laak est un monument à lui tout seul, son palmarès parle pour lui. Un des premiers dans tous les classements, un nombre impressionnant de victoire en tournoi et combat des clans.

Un des grands noms nous quitte, j'espère avoir pu lui offrir une fin digne de sa carrière. la relève a déjà fait parler d'elle et arrivera bientôt pour le venger.


au passage, l obscure est la première combattante à avoir la première place donc va falloir tout mettre au féminin.
Luciole
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 14 Déc 2013, 10:47

L'écurie des Héros perd deux glads à deux jours d'affilée, c'est de l'inédit... En plus, de tout jeunes glads qui venaient de remporter un tournoi il n'y a pas si longtemps. :shock:

Le choc va être rude. Courage Vilain ! 8-)
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Joaxx » Sam 14 Déc 2013, 15:23

Le pauvre, et c'est une habitude pour les Héros de partir par paire. Le 20 septembre, il perdait 2 combattants le même jour. Courage !
Joaxx
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 14 Déc 2013, 15:25

C'est quoi déjà, ce film... Ah oui, "la scoumoune" ! :mrgreen: :siffloter:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Ven 20 Déc 2013, 18:50

Les homoncules ont un quota à fournir avant Noël...et apparemment ils sont à la bourre !
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Ven 20 Déc 2013, 19:18

Pas de problème.

On va essayer d'y remédier... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Necro » Ven 3 Jan 2014, 17:55

Un hommage au glorieux Kadoc, qui aura préféré chercher sa poulette plutôt que de rester attentif au combat.
Necro
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Lun 6 Jan 2014, 21:19

Et tandis que deux gladiateurs de l'écurie Les pas beaux et Tout en finesse partent coup sur coup, la GF perd Hyacinthe qui avait forte impression au dernier CdC.

Même pas 5000 jours et un niveau 58 en parade...et 76 en dédoublement.

Bon courage à vous tous.
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mer 8 Jan 2014, 12:08

Snif... Vieux vieux qui s'en va. Il n'aura jamais vraiment brillé... il n'aura pas eu le temps.

Partir jeune quand on est Vieux, c'est bête.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 8 Jan 2014, 13:33

Surtout quand on est Vieux²
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Jeu 9 Jan 2014, 13:55

Mais qu'on ait vingt ans qu'on soit grand père, quand on est mort... ooonnn est mort !
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 11 Jan 2014, 13:10

Bon, en ce moment, on rencontre pas mal de bugs sur Challengers.

Par contre, il y en a un qui n'est pas un bug : le cimetière d'Oxyres s'agrandit encore et toujours... :mrgreen:

Adieu Chris ! :|
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Sam 11 Jan 2014, 22:47

Tu trouves qu'il y a beaucoup de bugs, toi ? Moi je trouve que ça tourne plutôt très bien...

Par contre j'ai eu 2 morts coup sur coup, moi, et je ne m'en réjouis pas (puisqu'on est dans la rubrique décès). :( Ma star et son remplaçant... mauvais timing.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Dim 12 Jan 2014, 09:36

Mes condoléances pour tes deux glads, Mohja. C'est pourtant pas facile de tuer un Vét'... :|

Pour les bugs, justement, c'était pour dire que l'agrandissement du cimetière d'Oxyres n'en est pas un... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Dim 12 Jan 2014, 10:21

Ouep, ça donne pas envie de faire des att éclaire... ça fait un petit moment que j'ai renoncé à mon glad att éclaire, je l'ai rangé dans un tiroir imaginaire et je le ressortirai dans quelques années quand j'aurai fait mes preuves et que je pourrai me payer le luxe de faire un glad un peu "expérimental".
Bon courage pour la relève, Mohja !
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Lun 13 Jan 2014, 10:41

La Cannoise était vraiment impressionnante :shock:
Malboro
 

Re: Décès

Messagede apo » Ven 24 Jan 2014, 19:20

cavalier pale a été tué par homoncule de Sophia

les Cavaliers de l'Apocalypse, c'est moi ! :twisted:
apo
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Dim 26 Jan 2014, 09:39

Mauvaise série pour moi, trois morts le 10, 18 et 26 janvier... Vieille Carne, c'était quand même un combattant arrivé dans l'arène le 25 décembre 2009. On peut dire que c'était un cadeau pour mon équipe, vu les nombreux services rendus, et pas un cadeau pour mes adversaires.

Tomber sous les coups de l'obscure, c'est quand même partir dans la gloire.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron