Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede Malboro » Sam 19 Juil 2014, 00:58

Je rejoins l'avis des trois derniers lanistas, bien que ça fasse un peu Apeyros vs Les Autres, quand un perd un joueur de la qualité de Moine (même si je n'aimais pas toujours sa manière de vouloir tuer les, mes gladiateurs) la moindre des choses et de le saluer et de le remercier pour le temps qu'il a passé sur le jeu ET sur le forum. Au pire, se taire.

A la prochaine, peut-être Moine, la motivation peut revenir !
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Sam 19 Juil 2014, 07:07

Moine, si tu lis encore les messages, je te salue pour tout ce que tu as fait et apporté dans le jeu, et espère que tu conserveras de bons souvenirs de Challengers.

Garde un oeil sur le nom de "Challengers", car dans quelques années, tu pourrais peut-être avoir une agréable surprise...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Aspic » Sam 19 Juil 2014, 09:58

Pour mettre les choses en perspective, il me semble que Moine n'avait pas été tendre avec Blitzer quand il a perdu sa star, donc je peux comprendre qu'il lui garde rancune...

Après c'est entre eux, dommage de partir sur une perte comme celle-ci je trouve mais chacun est libre après tout.

Bon vent Moine.
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede niko » Sam 19 Juil 2014, 10:28

Moine Suis désolé de te voir quitter l'arene

bonne irl a toi
peut comprendre

toujours euh des dial avec toi sympa
Dommage ton dynamisme manquera
Amicalement
NikO
niko
 

Re: Décès

Messagede Cochonou » Sam 19 Juil 2014, 11:43

Bonne continuation Moine. Comme dit le dicton, un ancien qui part, c'est un peu comme une bibliothèque qui brûle. Et quand on sait l'importance d'une bibliothèque chez les barbares... :cry:
Dernière édition par Cochonou le Sam 19 Juil 2014, 22:27, édité 1 fois au total.
Cochonou
 

Re: Décès

Messagede Doctor X » Sam 19 Juil 2014, 12:42

Vraiment pas enchanté par cette nouvelle. La seule personne du clan qui donnait un peu de lecture sur le forum et qui m'a aiguillé sur mes premiers choix de gladiateurs et des voies à utiliser.

Je me retrouve maintenant avec des fantômes et un banquier hispanique. C'est dommageable quand on a encore beaucoup à apprendre. Quoiqu'il en soit, on ne peut que respecter le choix de Moine Kai.
Doctor X
 

Re: Décès

Messagede Bobor » Sam 19 Juil 2014, 15:13

C'est moi que tu traites de fantome ptit gars? :evil:
Bobor
 

Re: Décès

Messagede Doctor X » Sam 19 Juil 2014, 15:50

:mrgreen:
Doctor X
 

Re: Décès

Messagede askywhale » Dim 20 Juil 2014, 20:09

No soy "hispanique", soy mexicano !

Caramba !
askywhale
 

Re: Décès

Messagede mulet » Lun 28 Juil 2014, 21:28

Je regardais le cimetière et de quoi me rend-je compte ?
!
Il y a quelques jours (le 3 de ce mois ci en fait) au début des vacances, périssait Amandàn
Et personne, non personne, n'a signalé cette mort ô combien remarquable !

Jouons un peu :
un glad de 345 fans qui meurt avec -51 points de vie et une chance de survie de 78%, remarquable ?
ça arrive presque tous les jours non ?
Et ben pas celui-ci !

toute ma considération (et il y en a beaucoup) à celui qui trouve le côté remarquable de cette mort
mulet
 

Re: Décès

Messagede crikitu » Mar 29 Juil 2014, 08:10

il a été écrasé par une petite voiture?

sinon
bord d'aile 353 fans est mort hier avec -133 de vie , 84% de survie
ce n'est pas pour concurrencer le post précédent, c'est pour que vous y pensiez y avant de pronostiquer!
crikitu
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Lun 4 Aoû 2014, 13:45

Moi, j'aimerais bien la réponse à cette question ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Askook » Lun 4 Aoû 2014, 17:25

345 6 (5+1) 78 ...

crikitu a écrit:il a été écrasé par une petite voiture?

sinon
bord d'aile 353 fans est mort hier avec -133 de vie , 84% de survie
ce n'est pas pour concurrencer le post précédent, c'est pour que vous y pensiez y avant de pronostiquer!


Les autres, je ne sais pas mais j'avais parié sur Sargeras. :P
Askook
 

Re: Décès

Messagede mulet » Mar 5 Aoû 2014, 00:37

La réponse ?
Ben, c'était simplement la 1000ème tombe de l'arène

Mais depuis l"équipe est disparue :(
du coup la 1000ème c'est Bestiale MK II

(dommage de ne pas garder dans le cimetière les tombes des anciennes équipes)
mulet
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mer 6 Aoû 2014, 08:33

La réponse d'Askook était pas mal non plus, mais la 1000ème tombe, c'est vrai que c'est un grand moment ! Surtout si l'on considère en effet que seules les tombes des équipes actives restent.

Afin d'éviter d'avoir une base de donnée qui grossit de façon exponentielle, je fais le ménage complet lorsqu'une écurie s'en va, à part dans les stats des Légendes. C'est vrai que ça prend pas tant de place que ça... mais ça ferait des lignes orphelines impossibles à trier (clan ou écurie), ça compliquerait tout.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Mohja » Mer 6 Aoû 2014, 08:39

... et pendant ce temps, les Apeyros sont auteurs de très nombreux meurtres. Je n'ai pas fait de stats, mais leur taux de kill par rapport aux autres clans doit être écrasant.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Mer 6 Aoû 2014, 08:46

Mohja a écrit:Je n'ai pas fait de stats, mais leur taux de kill par rapport aux autres clans doit être écrasant.


Là, je peux te le confirmer, Mohja. Je suis ça... de très très près. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mer 6 Aoû 2014, 09:53

... et donc ? Tu peux nous donner quelques chiffres ? :help:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Mer 6 Aoû 2014, 09:57

Est-ce que c'est assez parlant ?

viewtopic.php?f=25&t=1638
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede niko » Mer 6 Aoû 2014, 11:30

juste pour signaler Grim

Le topic doit être accessible a l'administrateur et c tout
je ne suis pas autorisé a entré dans ce forum

bonne journée all
NikO
niko
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Mer 6 Aoû 2014, 11:32

Oui désolé, niko, je viens de le constater... :oops:

J'ignorais que personne ne peut le lire. J'espère que le Manitou le peut et... surtout peut faire profiter tout le monde.
Parce que si je fais un copier-coller du bouzin, ça prendrait trop de place... vu le nombre de pierres tombales. :mrgreen:

Là, malheureusement, je ne vois pas ce que je peux faire... :?
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Askook » Mer 6 Aoû 2014, 11:46

Ben ce doit être le forum de clan, c'est supposé être secret, c'est là où l'on échafaude des plans pour la domination incontestée de l'arène [rire sépulcral]. :siffloter:
Askook
 

Re: Décès

Messagede Caellach » Mer 6 Aoû 2014, 16:44

mulet a écrit:Je regardais le cimetière et de quoi me rend-je compte ?
!
Il y a quelques jours (le 3 de ce mois ci en fait) au début des vacances, périssait Amandàn
Et personne, non personne, n'a signalé cette mort ô combien remarquable !

Jouons un peu :
un glad de 345 fans qui meurt avec -51 points de vie et une chance de survie de 78%, remarquable ?
ça arrive presque tous les jours non ?
Et ben pas celui-ci !

toute ma considération (et il y en a beaucoup) à celui qui trouve le côté remarquable de cette mort

Bah, moi je l'ai remarqué sa mort. C'était mon gladiateur le plus réussi... Heureux d'apprendre qu'il aura aussi réussi sa mort.
Caellach
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Mer 6 Aoû 2014, 22:06

Je ne peux pas afficher des choses de ton clan sur le forum de tous alors que je ne sais pas ce que tu souhaites y afficher... à toi de voir. Je ne me permettrais pas.
Un bête copier-coller des infos que tu veux afficher doit pouvoir être possible.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Jeu 7 Aoû 2014, 04:30

Alors, en gros, ça fait ça...

Bloody Bastard : 57 meurtres
Fremens : 41 meurtres
Lord of Havoc : 27 meurtres
Berserkers : 26 meurtres
AntiNest : 42 meurtres
Devil's Disciples : 36 meurtres
Crépuscule : 29 meurtres
La Mine : 61 meurtres
Warpigz : 1 meurtre
ANGE : 2 meurtres

Répartis comme suit :

- Clans indéterminés (dissous) : 43
- Les Terres Désolées : 36
- Les Vieux : 34
- Les Atlantes : 34
- Chambre 13 : 34
- La Rose Sanglante : 32
- Jacky Brothers : 31
- Les Barbares : 29
- Larmes de Sang : 16
- Sans clan : 11
- Justice : 11
- Reservoir Dogs : 9
- La Garde Eternelle : 2

Total : 322 meurtres homologués

J'ai sauté le chapitre "détaillé" des pierres tombales... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede niko » Jeu 7 Aoû 2014, 05:51

Merci bien
niko
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Jeu 7 Aoû 2014, 06:06

Je t'en prie. 8-)
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Mohja » Lun 11 Aoû 2014, 20:49

Balamb, condoléances pour la perte de Seifer. Au vu de ses caracs, je suppose que c'était ton super-glad avec toutes les récompenses. C'est donc une perte irréparable pour toi... au vu du combat, tu as fait une erreur de tactique classique qui a coûté la vie à Seifer... taper sur une aura aussi forte, ça ne pardonne pas si on tombe un peu trop bas. C'est vraiment dommage de le perdre ainsi, et ça doit être dur pour toi.

Si tu as besoin, n'hésites pas à m'envoyer un mp.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Décès

Messagede Elhyareno » Lun 11 Aoû 2014, 21:02

C'est con, sans ça je doute que Germinator aurais tué.
Elhyareno
 

Re: Décès

Messagede squall47 » Mar 12 Aoû 2014, 12:29

Paix à son âme. En effet il avait bénéficié des récompenses d'xp mais j'ai fait pas mal d'erreur au niveau de ses compétences.
squall47
 

Re: Décès

Messagede Elhyareno » Sam 23 Aoû 2014, 07:24

Décidément je suis maudit, à chaque qu'un de mes glad commence à ressembler à l'objectif, il meurt. :wallbash:
Elhyareno
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 23 Aoû 2014, 10:43

Elhyareno a écrit:Décidément je suis maudit, à chaque qu'un de mes glad commence à ressembler à l'objectif, il meurt. :wallbash:


Comme diraient les commentateurs sportifs français si intelligents :

"C'est la peur de réussir..." :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Askook » Sam 23 Aoû 2014, 12:52

C'est vrai qu'il cumulait un paquet d'expérience mais à l'heure de la vitesse, ACT 10 + attaque brutale sans anticipation, c'est pas forcément la meilleure combinaison.

Bon courage pour le prochain.
Askook
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Dim 24 Aoû 2014, 03:08

Très très grosse perte pour Luciole qui perd un second membre de son équipe type à 10 jours d'intervalle.
C'était un beau morceau avec de sacrées compétences/caracs. L'un des rares à s'être tenu en première page sans Anticipation, je suis content que mes attaquants aient pu l'éviter. Courage l'ami.
On s'en fout mais quand même, les deux meurent respectivement à 582 et 584 fans et à 6773j et 6778j (en plus d'être côte à côte).


PS: Et mes condoléances à squall pour sa belle bête que j'ai beaucoup rencontré, elle avait beau être lente, c'était une belle machine également.
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Malboro » Mer 27 Aoû 2014, 01:49

Et une autre grosse, encore plus grosse perte, ce coup-ci pour Miss Ama. Sa star, aux stats impressionnantes surtout pour son âge, succombe face à un homoncule, un comble pour celle qui possédait l'un voire le plus puissant des homoncules en lice.

Courage Miss, en espérant que ça ne te décourage pas trop.
Malboro
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 10 Sep 2014, 09:11

C'est reparti.
CM Punk meurt à -23 PV

Quelqu'un dans ce combat avait une grosse grosse destructuration.

C'est malin, mon coffre va encore déborder là...
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Mer 10 Sep 2014, 11:22

Oxyres a écrit:C'est reparti.
CM Punk meurt à -23 PV

Quelqu'un dans ce combat avait une grosse grosse destructuration.

C'est malin, mon coffre va encore déborder là...


Allez, vois le bon côté des choses, Oxyres. Ce sont les affaires qui reprennent... :mrgreen:

Blague à part, CM aurait pu être un redoutable tueur. Ses frappes faisaient vraiment des ravages.
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Oxyres » Mer 10 Sep 2014, 14:16

Et pourtant, même pas un mort...

CM Punk
Phase de veillée mortuaire

45 victoires / 38 nuls / 138 défaites / 139 KOs / 0 meurtre
Ancienneté : 8208 jours
434 fans
Oxyres
 

Re: Décès

Messagede Caellach » Jeu 11 Sep 2014, 18:40

En même temps, dès que quelqu'un a possiblement une éventuelle chance de peut-être rater un potentiel jet de survie, il croise la Mine. Donc bon, oui, ça laisse pas mal de monde au chômage technique.
Caellach
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 13 Sep 2014, 05:33

Encore une nuit de carnage signée Apeyros...
C'est à croire qu'il y en a encore qui emmènent leur cran d'arrêt dans un duel au canon... :mrgreen:

Blague à part, je compatis pour les Vétérans, qui perdent deux glads haut classés dans deux combats différents... en une nuit. C'est du jamais vu. :?
Sans oublier qu'ils ont déjà perdu un autre glad il y a à peine deux jours. Là, va falloir ramer jusqu'à choper la tuberculose pour remonter la pente...
Bon courage.
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Askook » Sam 13 Sep 2014, 11:20

Grim Reapers a écrit:Encore une nuit de carnage signée Apeyros...


Il est temps d'éliminer cette gangrène Apeyro, si leur but était de décimer l'arène pour dégouter tout le monde et se retrouver à jouer tous seuls, ils n'auraient pas à agir autrement.

En ce qui me concerne, je n'arrive à me réjouir que des décès Apeyros et je vous encourage tous à les prendre comme cible prioritaires, qu'ils mangent les pissenlits par la racine.

Enfin, oublions Grim, il parle beaucoup mais ce sont ses potes qui agissent.
Askook
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 13 Sep 2014, 11:23

Je me réjouis des meurtres de mon clan, c'est bien suffisant. :siffloter:
Et cette gangrène-là, c'est pas donné à tout le monde d'essayer de l'enlever... Essayer, c'est le mot. :twisted:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede ouya » Sam 13 Sep 2014, 12:31

Je dirais que la principale source de meurtre de Challengers c'est l'écurie La Mine, il suffit de regarder le classement pour comprendre : 67 morts par les combattants encore en liste aujourd'hui
ouya
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 13 Sep 2014, 12:39

Ouya, La Mine est un fou-furieux inarrêtable. Même nous, nous n'y arrivons pas...

S'il pouvait buter quelques Apeyros, il aurait fait son "quatre heures" aussi... :bash:
Je dis ça comme ça... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Aspic » Sam 13 Sep 2014, 13:13

Fût un temps c'était les Larmes de Sang qui décimaient l'arène, d'ailleurs ils ont bien failli m’écœurer... C'est à cause d'eux si aujourd'hui je prends plus de plaisir à faire des combattants éphémères mais redoutables qu'à essayer de faire progresser mon écurie...

Ce n'est pas nous qui fixons les règles, Mohja a voulu l'arène meurtrière, elle l'est... Ici c'est tuer ou être tuer, et vaut mieux donner que recevoir :mrgreen:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Décès

Messagede crazysaez » Sam 13 Sep 2014, 13:21

C'est vrai que nous avions ça comme objectif prioritaire ^^

Avec tableau statistique a l appuis et tout et tout et tout ^^
crazysaez
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 13 Sep 2014, 13:45

crazysaez a écrit:Avec tableau statistique a l appuis et tout et tout et tout ^^



Oui... Et c'est ça qui motive. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Décès

Messagede Blitzer » Sam 13 Sep 2014, 14:06

Aspic a écrit:Ce n'est pas nous qui fixons les règles, Mohja a voulu l'arène meurtrière, elle l'est... Ici c'est tuer ou être tué, et vaut mieux donner que recevoir


Oui, et Mohja en a fait les frais... j'espère que ça ira pour la relève, désolé d'avoir éliminé l'un des tiens il y a deux jours, qui aurait pu remplacer la lourde perte de vieille brute, mais visiblement, il n'était pas pensé pour la survie. Je me souviens encore quand Vieille Brute et Blitzkrieg jouaient ensemble dans leur bac à sable, Vieille brute était plus puissant, mais Krieg plus rapide et plus malin. :)

Néanmoins, si on regarde les meurtres, rares sont ceux qui ont fait l'effet d'une tactique de meurtre particulière et plusieurs auraient pu être évités en adoptant une tactique plus prudente, je ne trouve pas qu'il y ait là de véritable volonté Apeyro de tuer tout le monde. Comme dit Ouya, c'est La Mine qui élimine, et parfois même nos propres glads se prennent beaucoup de jours au passage ! ^^ Et Vico a lui aussi perdu beaucoup de glads qui lui ont fait renoncer à monter une équipe de tournoi ou des gladiateurs en haute gloire, et a choisi une autre façon de jouer, qui si elle est très meurtrière, n'en reste pas moins dangereuse : ses glads sont très fragiles. D'ailleurs, je m'étonne que tous ses meurtriers soient encore en lisse, mais comme dit Grim, c'est pas parce qu'on essaie de tuer un tueur qu'on y arrive, et bien souvent, cette tentative peut se retourner contre soi.

Donc même si je comprends ta réaction (c'est sûr que je préfère être dans ce clan que dans un autre pour la survie de mes petits, même si tous les clans tuent de toute façon), je la trouve assez excessive, il n'y a pas lieu de parler de gangrène Apeyro et d'appeler au génocide, faut arrêter.
Blitzer
 

Re: Décès

Messagede Joaxx » Sam 13 Sep 2014, 15:10

A Challengers on ne peut pas se contenter de jouer à moitié sinon ça se paie directement. Une préparation physique ratée et ça peut tourner en catastrophe.
Bon courage à tous les malheureux du jour !

C'est sûr que les Apeyros tuent mais ils utilisent les mêmes règles que tout le monde. Sans pour autant y échapper, il y a des solutions pour réduire les chances de mourir mais encore une fois, c'est l'assiduité au jeu qui permet cela.
Joaxx
 

Re: Décès

Messagede Grim Reapers » Sam 13 Sep 2014, 15:13

Voilà qui est parlé, Joaxx.

Quand on assure, on s'en sort victorieux et on se paie la reine de la promo; quand on merde, on crève et on le prend sur soi. Point. :youwell:
Y a pas de "faute à qui" ou "faute de quoi", ce sont les règles du jeu et faut accepter, c'est tout.
Grim Reapers
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron