Décès

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Décès

Messagede jacky » Sam 31 Aoû 2019, 20:05

Aie coup dur !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
jacky

Messagede Cochonou » Mar 3 Sep 2019, 22:41

Mouais, assez d'accord avec Luciole sur cette comp, je ne l'aime pas du tout non plus.
Surtout qu'elle va à l'encontre de la philosophie de base des comps de niveau 20, qui était d'accélérer le renouvellement des combattants.

Mais bon, faudrait proposer un truc mieux. De mémoire, j'avais proposé un 'ralentissement de masse' (-VIT / 2 à tous les adversaires, seuls les 4 plus gros comptent). Mais y'a peut-être d'autres idées à explorer.
Image
Cochonou

Messagede Liche » Mar 15 Oct 2019, 07:04

Adieu Götterdamung au nom imprononçable... tu as eu quand même une bonne vie, pleine de victoires !
Liche

Messagede Steiner » Mar 15 Oct 2019, 08:07

Ouep :)
Il est parti exactement comme il devait : en essayant de tuer quelqu'un :)
Je sais que si j'avais pas basculé en mode "meurtre", il aurait sans doute remporté la victoire, mais je préfère ça plutot que de le voir décrépir chaque jour un peu plus. Et partir au combat avec -25 en VIE et -20 en survie, face à deux homonculés, la moindre erreur devient fatale :D

C'était le seul gladiateur capable de résister à L'Obscure, et ce n'est pas rien ;)

Reste Prometheus...qui risque d'enchaîner les défaites mais qui peut encore se révéler dangereux...attention aux match-makings :)

Après, c'est du newbee :D
Steiner

Messagede Cochonou » Mar 15 Oct 2019, 18:34

Le crépuscule des dieux, qui n'a jamais aussi bien porté son nom.
Image
Cochonou

Messagede Coach » Mar 12 Nov 2019, 18:16

Paix aux Apeyros... :siffloter:
Image
Coach

Messagede Steiner » Jeu 21 Mai 2020, 08:20

Il y'a 4 jours : Prometheus a perdu 8 en energie et a gagné 1 fan qui adore parier sur sa mort prochaine. (ancienneté)

Je suis sûr que ce Fan était Luciole ! :D
Steiner

Messagede Le fils de Mohja » Ven 3 Juil 2020, 17:59

Ouh là ! Aspic, t'y vas fort sur mes p'tits gars encore à peine expérimentés...

Nécrologie du jour : Vieux Hachis a été tué par Ghola 44 (voir), Vieux Gachis a été tué par Ghola 44 (voir)
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Syntax Error » Ven 3 Juil 2020, 20:08

Pendant 2 secondes, je me suis dit "tiens un bug", avant de constater la petite différence de pseudo entre les 2 morts.
Syntax Error

Messagede Cochonou » Sam 4 Juil 2020, 09:39

Pourtant, tu es plutôt bien placé pour repérer ces petites différences de syntaxe ;) .
Image
Cochonou

Messagede Aspic » Sam 4 Juil 2020, 11:03

Le fils de Mohja a écrit:Ouh là ! Aspic, t'y vas fort sur mes p'tits gars encore à peine expérimentés...

Nécrologie du jour : Vieux Hachis a été tué par Ghola 44 (voir), Vieux Gachis a été tué par Ghola 44 (voir)

Erf désolé j'avoue que je viens de voir ça et adversaires ou pas j'ai eu une petite pensée compatissante...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Le fils de Mohja » Dim 5 Juil 2020, 08:58

Merci Aspic !
Et oui, ils ont été créés en même temps, et sont morts en même temps. Les premiers vrais jumeaux du jeu ?
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Le fils de Mohja

Messagede Cochonou » Mer 22 Juil 2020, 18:05

Avec K-Dash, c'est le dernier champion d'Antinest qui disparait dans la gloire et le sang. Avant une nouvelle vague :roll: ?
Image
Cochonou

Messagede Amra » Jeu 23 Juil 2020, 10:21

Je vais en refaire juste un. J'ai plus le temps pour plus d'un gladiateur. Pis j'ai jamais été très doué non plus.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
La baston 2D entre dans l'arène.
retraite: 1
mort: plein
Amra

Messagede Amra » Jeu 23 Juil 2020, 10:25

Tiens j'ai perdu tous mes fans d'écurie. Je croyais qu'on en avait qui était dûs à des récompenses ou autres et étaient permanents et non liés à un glad.
Amra

Messagede Cochonou » Jeu 23 Juil 2020, 17:44

Content que tu restes dans les parages.
Image
Cochonou

Messagede Aspic » Jeu 23 Juil 2020, 19:07

Bêtement Katey Gorik je pensais que c'était un combattant de Cochonou et du coup je comprenais pas comment il avait pu tuer K-Dash... :boulet:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Aspic

Messagede Amra » Ven 24 Juil 2020, 08:53

pareil au début je me suis dit WTF !!
Amra

Messagede Coach » Mar 28 Juil 2020, 06:47

Ca m'arrive d'avoir une tueuse dans mes rangs... 18 kills, plus qu'un pour rattraper Obscure...

Content quand même que tu ne partes pas Amra :)
Image
Coach

Messagede luciole » Mar 28 Juil 2020, 20:33

moi je me souvient encore de jean saigne que j'ai du tuer avec une pirouette

mouais ça fait beaucoup de kills tout ça, faudrait peut être lui organiser une rencontre avec Obscure :twisted:
luciole

Messagede Amra » Mer 29 Juil 2020, 09:59

bon en tout cas, ca fait 2 tours que ma nouvelle a pas de combat. y'a vraiment une pénurie de glads
Amra

Messagede Mohja » Mer 29 Juil 2020, 21:17

Il y a plusieurs glads récents et écuries relativement récentes, ça devrait se débloquer assez vite, non ?

Sinon, j'en profite pour vous dire : si vous avez plusieurs écuries (ou souhaitez en avoir plusieurs) et que vous rencontrez des difficultés pour payer le second compte lorsque le jeu vous le demande :
- je ne sais pas si le paiement fonctionne encore bien. Si vous avez bien été débité mais que vous n'avez pas obtenu les jours de jeu correspondant, faites-moi un message en privé (à Mohja et à "Le Fils de Mohja", pour plus de chance que je réagisse rapidement). Par contre, n'ayez crainte, si vous êtes débité, c'est bien moi qui recevrai l'argent ;)
- si vous avez très envie de jouer une deuxième écurie, mais que vous ne souhaitez pas payer la modique somme proposée par le jeu, n'hésitez pas à répondre "ce n'est pas mon compte" et mettre un petit commentaire en justifiant que vous ne souhaitez pas payer (pas la peine de me dire pourquoi, c'est votre affaire privée).

Comprenez que le jeu est amateur, que je n'ai pas d'entreprise derrière, et que mes seuls frais sont de payer l'hébergement, environ 70 € par an, que je paye volontiers de ma poche pour le plaisir de jouer avec vous. J'apprécie les contributions financières, mais je n'oblige personne. Lorsque le jeu était plus populaire, j'avais pu payer un dessinateur pour quelques illustrations, utilisées dans le jeu (à un prix défiant toute concurrence, comme on dit). Mais comme je n'ai aucune visée d'expansion commerciale, ni besoin de cet argent pour vivre, et que je n'y passe presque plus de temps pour le développement (quelques heures par an, pour les rustines ou quelques modifs simples), je préfère avoir plus d'équipes et de glads (pour le plaisir du jeu) même si c'est du multi-compte qui ne paye pas, plutôt que d'avoir un jeu moins riche en gladiateurs et de toucher 10 ou 20 € à la fin de l'année...

Voilà un bien long message :)

Sachez que j'ai toujours plaisir à jouer à Challengers, et que plus il y a de monde et de vie, plus je suis content. Mais je n'ai pas le temps moi-même de faire l'animation et d'aller chercher les joueurs. C'est vous qui faites la communauté et la vie du jeu ! Un grand grand coup de chapeau d'ailleurs à tous les joueurs qui sont restés fidèles toutes ces années !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur

Précédente

Retourner vers L'Agora