Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Mar 17 Mai 2011, 09:33

moi je prédits que Gottri va connaitre sa fin sous peu.
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mar 17 Mai 2011, 09:53

...dit le mec qui va peut-être gagner un tournoi s'il ne se fait pas avoir par la seule autre équipe du TOP 20 présente.
Ta victoire sera encore plus petite qu'Hornswoggle !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Mar 17 Mai 2011, 10:05

Ça balance :mrgreen:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Mar 17 Mai 2011, 14:05

Réfléchis si je monte en gloire je vais avoir toute mon équipe autour de Gottri : siffloter, t’inquiètes pas je vais me faire plaisir. Ce sera sans doute mon dernier tournoi avec mon équipe actuel et après ca je vais me faire plaisir de nettoyer le top 20 des parasites de ton espèce.

Pour le reste soit un peu plus respectueux des autres équipes.

Désolé c’était trop tentant :p pas pu résister
Dernière édition par Fu Leng le Mar 17 Mai 2011, 14:20, édité 1 fois au total.
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dragon » Mar 17 Mai 2011, 14:13

*Pop-corn et Bière*

Bah continuez je vous en prie :)
Dragon
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mar 17 Mai 2011, 14:57

Gottri affronte déjà des Big Bastard, Vieille Peau, Ralf, Too Bastard et autres bourrins de service, c'est pas tes petits guignols à huit pattes qui vont lui faire peur.
En plus s'ils s'approchent trop, ils ne pourront même plus se mettre à plusieurs pour l'affronter. Les pauvres petits vont devoir faire du 1 contre 1 face à un vieux nain qui a oublié sa hache quelque part un jour et n'a plus qu'un bouclier.
Et le pire, c'est qu'ils espèrent le tuer.

Mais c'est impossible, Gottri est immortel !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Rohel » Mar 17 Mai 2011, 15:03

De toute façon c'est bien connu, dans le top20, tous des pourris.

Ils nous font croire à des combats sanglants et des risques de morts et au final ce n'est que dopage et combats truqués.

La preuve ... Combien de mort dans le top 20 depuis ces 6 derniers mois ? Aucun

Pendant ce temps les vrais combattants crèvent en essayant d'arriver à rejoindre leurs fausses idoles !

Révoltez vous camarades ! :mrgreen:
Rohel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mar 17 Mai 2011, 15:49

On voit ça en tournoi ! Ils sont où les combattants du top 20 ? Ils perdent contre Cradiurn, Jalruik, Tootey Delytox, Hun Cognitox, Hector, Mumur, Brice Glace, Maggie Tar et compagnie ! Top 20 ! Laissez moi rire, à part VR et Raymond, tous des rigolos !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Mar 17 Mai 2011, 15:54

C'est simple, ceux dans le top 20 n'ont pas tout misé sur l'attaque et ont les moyens de survivre.
Où sont les brutes ? Dans le cimetière généralement. :bash:
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mar 17 Mai 2011, 16:16

Tiens Esthel depuis qu'il est chez les vieux, il commence à avoir la grosse tête.
Mais comme d'hab ça parle, ça parle et il se passe pas grand chose. En plus il cite des glads qui ne doivent leur victoire en tournois qu'au mec balèze à côté qui lui est déjà dans le top 20 ou d'autres qui n'ont jamais gagné un seul tournois ... :bash:

Ha ... on me dit que j'ai plus le droit de parler parce que j'ai trop perdu en tournois, que je suis une quiche en stratégie et que mes glads sont finis ... peut être, peut être, mais ça m’empêcheras pas de l'ouvrir quand même ! :twisted:

(n'empêche vous pouvez bénir VR parce que s'il avait pas été là j'aurais jamais investi dans la survie / défense et j'aurais pas été le seul - toute référence à l'esquive de Raymond est une pure vérité)
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede ouya » Mar 17 Mai 2011, 16:51

Esthel, je ne suis pas sûre que Cradiurn et Jalruik soient la meilleure référence. Je n'ai pas le genre d'équipe à battre des apeyros (malheureusement pour moi).

@Fonz moi je l'attend le tournois que je peux gagner ! Mais toujours pas trouvé, j'espère que ça viendra avant que mes combattants ne meurent ^^
Ton équipe est toujours puissante, certains commencent peut être à l'oublier mais pas moi :roll:

Maintenant je vais partir me faire oublier parce que j'en ai mare de me faire achever en 2 contre 1 (survivor, je précise). :D
ouya
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mar 17 Mai 2011, 17:36

Mais alors, on nous aurais menti, le vrai champion de la terre, ce n'est pas Mister Satan !
C'est Vieux Rusé !

En somme Fonz, ce sont les Apeyros qui sont entre le marteau et l'enclume ? :mrgreen:
C'est pas si mal finalement que Vieux rusé martyrise une poignée d'apeyros plutôt qu'une poignée d'Apeyros martyrisant le reste de l'arène.

Merci Vieux rusé ! :youwell:

*Continue de ragarder le spectacle*

Il reste des cacahuètes ? :siffloter:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Mar 17 Mai 2011, 17:42

Tu as tout compris Askook. A part qu’on ne martyrise pas toute l’arène enfin je crois pas excepter en tournoi mais c’est le jeu^^ et ces derniers temps les tournois c'est devenu plus compliqué...
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mar 17 Mai 2011, 17:46

@Askook c'est clair nous on est des victimes innocentes ! alors qu'on venait juste histoire pour boire un coup entre confrère, paff ! on se fait méchamment agresser par un vieux.

Ce qu'il serait intéressant de savoir c'est qui va crever le premier dans ce fameux top 20 ...

Sors une bière et s'installe ... ha ! on me dit que je suis pas que spectateur dans ce spectacle et que j'ai de très bon candidats niveau age pour gagner ... bon j'y retourne alors ! VR l'un de nous va mourir !!! (bon je me mouille pas trop là) :bash:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mar 17 Mai 2011, 17:55

Et pendant ce temps, Zoury Zotox s'approche discrètement de la première place...
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Mer 18 Mai 2011, 13:37

Esthel a écrit:Et pendant ce temps, Zoury Zotox s'approche discrètement de la première place...
oui oui à sa place je ne serais pas trop pressé de se rappoche de la première place
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Pai » Mer 18 Mai 2011, 15:19

Fu Leng a écrit:
Esthel a écrit:Et pendant ce temps, Zoury Zotox s'approche discrètement de la première place...
oui oui à sa place je ne serais pas trop pressé de se rappoche de la première place


C'est clair! :mrgreen:

J'espère aussi qu'il aime les duels.
Pai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Mer 18 Mai 2011, 15:31

Zoury Zotox j'espère qu'il aime manger ses dents c'est le mieux qu'il puisse attendre pour l'instant.Sinon bravo à Blairox qui s'ai tapper l'incruste dans le top 20 :clap:

15 ieme Zoury Zotox
17 ieme Abbé Rezinox

J'espère juste por Blairox qu'il est pas monté trop vite suite a sa victoire en tournoi, tant qu'il a des matchs contre les Apeyros ca ira mais qu'il se méfie si il se retouve face aux Vieux.

Enfin 4 Atlantes dans le top 20 c'est une bonne nouvelle pour leur clan. mais ont va pas laisser ca ainsi^^
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede blairox » Mer 18 Mai 2011, 16:56

Oui, je suis d'accord avec toi Fu Leng: pourquoi s'arrêter à 4 Atlantes dans le top 20, quand il y 'en a 10 de plus qui frappent à la porte ?

Quant à Zoury l'ambitieuze, ze ne zuis pas franzement zertain que ze zoit la plus frazile du paddock. Vivra bien qui vivra le dernier comme on dit chez nous :twisted:
blairox
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 19 Mai 2011, 17:34

Les Apeyros ont passé la barre des 3000 gloire. Et pour la deuxième place, les Atlantes ne sont plus qu'à 78 gloire des Vieux. La lutte pour la troisième place continue elle aussi. 4 clans se tiennent à 256 gloire.

Même si les Apeyros ne risquent pas d'être rattrapés avant longtemps, ça lutte dans chaque partie du classement. Les prochaines semaines s'annoncent intéressantes.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 19 Mai 2011, 17:51

les semaines à venir vont propablement remetre en question le classement des 3 premiers. ce qui m'interesse particulièrement c'est la position que va pendre les atlantes. la guerre entre les vieux et les apeyros fait rage même si encore aucune victime n'a été recencé. l'assention des atlantes pourrais bien changer la donne.

Qui versera le premier sang? les 3 clans ont beaucoup à perdre dans cette histoire et il est vraissemblable que c'est la nature des combattants qui fera basculer la balance d'un coté ou de l'autre. la je parle du top 20. le top 40 lui est déja à feu et à sang.

Perdre un combattants a plus de 100 de gloires ca fait trés mal
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 19 Mai 2011, 18:23

Top 40 :
- 9 Vieux.
- 16 Apeyros.
- 7 Atlantes.
- 1 Jacky.
- 1 Garde.
- 2 Terres.
- 4 Larmes.

Chaque clan a également des glads en embuscade aux portes de la première page, de façon assez égale, excepté les Apeyros qui n'ont que Lando, fragile et déjà très âgé.

Ce qu'on peut prévoir pour la suite. C'est la disparition complète des Vieux du top avec certainement une dernière résistance de Wasina Lasile. Même si VR, et VP tiennent, tous les autres vont logiquement baisser en gloire, pour finalement mourir ou prendre leur retraite. Pendant ce temps, les Apeyros vieilliront toujours et monteront en puissance, car que peu de risques d'être tués. Les quelques Atlantes du haut niveau, eux risquent encore de monter en gloire, et c'est de eux que viendra le changement, et surtout de Maggie Tar, qui si elle est bien épaulée risquent enfin d'apporter la mort dans les hautes sphères. A moins de crever en route...

A côté, les Terres Désolées et la Garde arriveront à mettre de plus en plus de glads dans le top, tandis que les Jackys continueront à stagner. Mais leur heure viendra grâce à leurs gladiateurs immortels.

Les Larmes eux... mystère complet. Leurs bourrins vont tuer, mais également mourir. Ils devront se faire discrets pour survivre.

Concernant le classement. D'ici 6 mois, je pense que ça va être :
- Apeyros.
- Atlantes. ( ces deux clans, loin devant les autres)
- Vieux.
- Terres Désolées.
- Garde Eternelle.
- Larmes de Sang. ( ces quatre clans à la lutte, la troisième place sera âprement disputée)
- Jacky Brothers
- Reservoir Dogs (encore à la traine)

Et après ? La fin des Apeyros. Ils n'ont pas de glad en moyenne gloire, moins d'écuries donc de combattants que les autres, et leurs Champions vieilliront bien tôt ou tard. Les Atlantes reprendront le rôle de leader mais ce ne sera plus une domination complète, et l'arène connaitra un nouveau souffle.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Jeu 19 Mai 2011, 18:44

Si ça peut vous rassurer sur le renouvellement Too en est à son deuxième malus d'âge et le vit très mal. Ses implants nerveux sont vieux et commencent à avoir des ratés et à lui faire faire des mouvements erratiques. Il semble qu'il ait pris autre chose que de l'alcool ces derniers temps, Big et Fucking ont beau pas être d'accord, ils ferment les yeux qu'il ait droit à un départ en beauté !
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 19 Mai 2011, 21:12

Belle analyse Esthel (Rohel en fait) ça fait toujours plaisir de lire des statistiques ;) Pour moi le clan qui monte pour l'instant c'est les atlantes ... ;) Ils sont homogène et nombreux a haute et moyenne gloire

Nous les Larmes notre style est a risque mais cette vois me plais ...
Dernière édition par crazysaez le Ven 20 Mai 2011, 07:03, édité 2 fois au total.
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 19 Mai 2011, 22:03

crazysaez a écrit:Belle analyse Rohel
???

Bien joué Esthel, tu les endors et ils vont croire que les Vieux sont vraiment en perte de vitesse. Mouah ah ah !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 19 Mai 2011, 22:03

Belle analyse Esthel^^ il n'y a pas de doute les atlantes sont le clan qui monte. Je suis satisfait par ce qu'on réaliser mes combattants mais avant qu'ils ne meurent de belle mot j'espère qu'on mettra un terme a la vie des 2 immotels de FdM VP et VR. On lutte depuis le début pour les détrronner et ils sont toujours la... si on à de la chance de ce faire en plus Gottri et Vieux fourbe et ce sera le Jackpot.
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Jeu 19 Mai 2011, 22:07

C'est le nom resté en violet qui doit être a l'origine de l'erreur, a moins que le vrai serpent ne tente de se déguiser le temps du trajet jusqu’à Byzance ;)


Jackpot

J'aime ce mot, allez savoir pourquoi...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 19 Mai 2011, 23:44

Ah tiens, c'est vrai... le nom est resté en violet... je vais voir si je peux y faire quelque chose...

Edit : Et voila ! Esthel est orange !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Ven 20 Mai 2011, 00:08

Je viens de comprendre mdr pour ça qu'il met les larmes en 6ieme position mdr dans le futur ... Disons que l'avenir nous le dira ;) Je nous voit bien quatrième moi malgré Barracuda mdr
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Ven 20 Mai 2011, 05:54

mais vous avez fini avec cette 4 eme place ?
Les Jackys, puis les Larmes de Sang...
Cette place est au Terres Désolées et puis c'est tout.
A moins qu'un clan du trio de tête ne nous laisse sa place :)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Ven 20 Mai 2011, 09:34

Encore heureux qu'en étant 12 équipes vous arriviez à nous rattraper. Faut pas oublier on est 6 et on peut pas recruter depuis très longtemps.
Effectivement chaque mort sera quasi impossible à remonter, car avant c'etait les tournois qui nous servaient pour remonter rapidement un gladiateur en haute gloire. ça va faire plus d'un mois que je n'ai pas fait de tournois alors que j'avais monté mes glad pour ça. Je n'avais pas privilégié le combat individuel et je le paie cher maintenant.
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Ven 20 Mai 2011, 09:45

Personnellement je trouve le jeu bien plus équitable ainsi, après se n'est que mon point de vue ... Par contre vous les Apeyros vous mérité votre place de numéro 1 et je n'ai aucune jalousie déplacée par rapport a ça ... Est se mon gout pour la fête qui me fait vous aimez ? Je pense que je ne peux qu’apprécié le clan des Bloody Bastards mes maitres dans le jeu. Au niveau philosophique bien sur ;)
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede inglorius » Ven 20 Mai 2011, 09:56

"Encore a la traine "

Hé oui par rapport aux anciens clans nous sommes encore a la traine ... Pour ma part j'estime que pour un clan né début septembre nous nous en sortons pas trop mal, 11 membres, plus de 600 gloire ... Des équipes jeunes et de plus en plus active (sauf sur le forum malheureusement)

Je sais qu'il nous faudra du temps pour recoller au wagon mais nous avançons et c'est le principal !
inglorius
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Ven 20 Mai 2011, 11:24

inglorius a écrit:Je sais qu'il nous faudra du temps pour recoller au wagon mais nous avançons et c'est le principal !

On aurait tort de vous sous-estimer. Au prochain combat des clans vous êtes attendus :D
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede inglorius » Ven 20 Mai 2011, 17:20

Je sais que nous sommes haut en gloire sur se combat des clans mais je pense que nos combattants sont encore un peu jeune. Cela m'enchante de voir que l'on se méfie de nous mais je pense que c'est a tord. Enfin on verra.
inglorius
 

Re: Guerre des clans

Messagede Quehe » Mer 25 Mai 2011, 16:33

Vous noterez que les Vieux passent le relais pour la deuxième place.

:upgrading:
Quehe
 

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Mer 25 Mai 2011, 20:27

Chapeau les gars !!!! :youwell:

Vous faites un travail de groupe remarquable, continuez ainsi et la première place vous tendra les bras :victory:
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede Xavi » Mer 25 Mai 2011, 20:59

Félicitations a tous les atlantes pour leurs travail continu qui font lors de chaque combat bonne continuation a TOUS :clap:
Xavi
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mer 25 Mai 2011, 21:49

Bien joué !

Bon vous allez attaquer les choses sérieuses quoi ! On vous attends !
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede shedu » Jeu 26 Mai 2011, 00:22

Message reçu Fonz on va essayer d’intéresser à nouveau ce combat entre clan.

Mais les vieux n'ont peut être pas dit leur dernier mot, si c'est le cas tant mieux ça nous stimule.

Bravo à nos quatre nouveau Elhyareno, Askook, la_tratoria, Bacchai, pour leur dynamise grâce à eux la légende Atlantes perdure.

Et enfin un grand merci aux Larmes, vu votre dynamisme je suis sur que vous aussi vous allez le bousculer ce classement.
shedu
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 26 Mai 2011, 12:19

Bravo Les atlantes ! Continuez ainsi ça va énerver Esthel Mouhahahaha ... ... ...
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Jeu 26 Mai 2011, 15:22

Fonz a écrit:Bien joué !

Bon vous allez attaquer les choses sérieuses quoi ! On vous attends !


Si tu pouvais nous attendre un peu plus haut en gloire, ce serait sympa. :P
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Jeu 26 Mai 2011, 16:34

Non mais y a Esthel il a dit que les Apeyros pouvaient pas monter de nouveau glad à haut niveau du coup on a décidé que se serait les autres qui descendraient en faisant des kills :mrgreen:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Jeu 26 Mai 2011, 16:39

Fonz a écrit:Non mais y a Esthel il a dit que les Apeyros pouvaient pas monter de nouveau glad à haut niveau du coup on a décidé que se serait les autres qui descendraient en faisant des kills :mrgreen:

Tu t'es trompé de zone de gloire :siffloter:
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Jeu 26 Mai 2011, 16:43

Mais non c'est la technique de l’étau ! :twisted:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Jeu 26 Mai 2011, 16:45

La technique de Léto? Je croyais qu'il l'avait emporté dans la tombe.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Jeu 26 Mai 2011, 17:44

Fonz a écrit:Mais non c'est la technique de l’étau ! :twisted:

(quel Bastard ce Fonz !)


[désolé pour l'auteur de cette réplique xD mais elle est drôlement bien]
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Ven 27 Mai 2011, 07:13

Je ne t'en veux pas pour réutiliser l'expression (à moins que moi aussi, inconsciemment, j'ai pris cette réplique à qqn d'autre). C'était dans ma description du top 5 de l'élection des meilleures écuries.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Sam 4 Juin 2011, 08:20

En une semaine, les Atlantes sont passés de 2000 à 2500 gloire, les Vieux de 2000 à 2300 gloire, et pendant ce temps, les Apeyros n'ont gagné que 50 gloire. Le passage de témoin est proche...
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede shedu » Sam 4 Juin 2011, 15:17

Merci Esthel pour ton oeil avisé, je n'avais pas vu que nos deux clans avaient embrayé le turbo à ce point là.

L’avalanche de mort que nous avons subit ses derniers temps serait elle liée ?
shedu
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron