Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 27 Juil 2011, 10:46

Moine Kai a écrit:la solution serait de faire un mix gloire/age pour déterminer le niveau d'un glad.
Ainsi, les vieux qui ont fait exprès des tactiques perdantes montent inexorablement en classement, afin d'éviter le côté "je perds tout pdt 6 mois, j'équipe et j'explose tout !"


C'est déja un peu le cas, puisque que lorsque l'on perd, on vieillit plus vite, et si on vieillit, on prend de la gloire (nombre de fan par ancienneté)
Et l'ancienneté dans la règle général apporte de la gloire.
Depuis cette mise a jour, beaucoup de glads qui stagnaient en bas ont montés en gloire. Et les niveaux de gloire sont depuis plus justifié.

Mais pour ton idée, dans le sens inverse, un vieux glad sur lequel tu n'as pas investis (ou mal investis) se verrait attribuer des combats plus difficile que son niveau pour la simple raison qu'il est vieux.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Mer 27 Juil 2011, 11:12

Syrdahar a écrit:Mais pour ton idée, dans le sens inverse, un vieux glad sur lequel tu n'as pas investis (ou mal investis) se verrait attribuer des combats plus difficile que son niveau pour la simple raison qu'il est vieux.


Ce qui le pousserait inexorablement vers le cimetière ou la vente.
Je trouve cela plus cohérent que de roxxer du jeunot qui se débrouille bien.

Parce que l'un des problèmes récurrent des jeux de glad (et j'avoue que l'équilibrage de ce point fait en partie la réussite d'un jeu), ca reste les grosses équipes qui peuvent se permettre de mettre en sommeil un ou plusieurs glad pour qu'ils montent en compétences pénard, et les lâchent dans l'arène au bout de 6 mois et réalisent un carnage.

D'ailleurs à ce propos, il me semble qu'on peut ne pas dépenser son XP autant en voies qu'en attribut. Ca permet justement de faire ce que je pointe ci-dessus (ce qui n'est pas très "naturel" de mon pt de vue. un humain ne double pas ses attributs et ne devient pas niv20 en 1 nuit parce qu'il a décidé de dépenser ses XPs). l'apprentissage est long, progressif et douloureux !
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 27 Juil 2011, 11:47

Les glads mal équipes attendent peut être simplement leur heure, celle ou son "aine" mourra.

Pour en revenir a Benten, et a d'autres glads de ce type, s'il n'a pas progresse c'est aussi parce qu'il n'utilisait pas de competences. Et lorsqu'elle a pu dépenser ses points, inexorablement la réussite et la gloire est venu avec. Juste une question de temps pour atteindre son réel niveau.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Mer 27 Juil 2011, 12:33

Quelle bonne nouvelle de voir enfin mes amis Atlantes devenir le meilleur clan de l'arène !

Quel travail, chapeau bas à tous ! :youwell:

Et on n'a pas fini d'entendre parler de vous...
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Mer 27 Juil 2011, 13:39

Félicitation aux Atlantes pour votre première Place, va falloir faire coulé l'alcool à flot !!

Mais on en restera pas là, soyez en sûr.
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede shedu » Mer 27 Juil 2011, 14:04

Merci les Apeyro, Je me doute que vous n'en resterez pas là et c'est tant mieux pour la suite de la compétition.

Merci aussi à nos alliés plus de la moitié de mes matchs je les gagne grâce à eux.
shedu
 

Re: Guerre des clans

Messagede ali » Mer 27 Juil 2011, 14:34

Bravo à tous les Atlantes pour cette belle récompense :clap:
Le fruit de plusieurs mois d'entrainement et de recherches d'optimisation

Je porte en même temps réclamation ! Oolaa n'a et n'aura certainement jamais le niveau de Big Bastard alors une fois oui mais plus jamais !! Merci :mrgreen: changez celui qui s'occupe des tirages, il est fou ! ;)
ali
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Mer 27 Juil 2011, 15:13

Syrdahar a écrit:s'il n'a pas progresse c'est aussi parce qu'il n'utilisait pas de competences. Et lorsqu'elle a pu dépenser ses points, inexorablement la réussite et la gloire est venu avec. Juste une question de temps pour atteindre son réel niveau.


C'est ce que je pointe du doigt, c'est de la rétention d'évolution naturelle.
Et au final, ton glad qui a fait rétention d'XP démarrera quasiment au même classement qu'un autre qui n'a pas fait de rétention d'XP, mais avec une différence de niveau flagrante !

la courbe d'évolution devrait être progressive, alors que dans ce cas là, elle est quasi linéaire jusqu'au moment ou les XPs sont dépensés, pour devenir exponentielle (jusqu'à ce que le glad rejoigne d'autres glads du même niveau d'XP).
Ca créé :
- des différences flagrantes de niveau entre glads
- des risques de vieillesse/mort trop grand pour les victimes de tels glads (allez tiens, prends 84 dégats dans la tronche alors que t'as que 40 de vie et -10 en survie !)


Pour l'équipement en revanche, je suis d'accord, ca créé la surprise.
pour les XPs de voies gagné en combat, ca dépend de l'utilisation de la voie ou pas ?
parce que, partant du même principe, il n'est pas normal qu'un glad gagne beaucoup d'XP dans une voie qu'il ne met pas en pratique non ?
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Mer 27 Juil 2011, 15:28

Moine Kai a écrit:pour les XPs de voies gagné en combat, ca dépend de l'utilisation de la voie ou pas ?
parce que, partant du même principe, il n'est pas normal qu'un glad gagne beaucoup d'XP dans une voie qu'il ne met pas en pratique non ?

Le gain en xp dans une voie dépend de si la voie est sélectionnée par le combattant au moment où l'xp est distribuée, mais pas de son utilisation effective en combat.
Après, savoir ce qui est normal ou non me dépasse largement. Pour moi ce n'est affaire que de conventions.

Ok, l'exemple de Bloody Benten avait été flagrant. Mais n'empêche qu'il n'a pas fait de bruit longtemps. Il a rapidement atteint un niveau de gloire où il se fond dans le décor.

Résultat :
Est-il illégitime qu'un combattant qui garde de l'xp et le dépense d'un coup fasse un coup d'éclat quelques jours ? Non, c'est une simple relation de cause à effet.

Est-il illégitime qu'un combattant fasse des coups d'éclat ? Non. Quand un combattant meurt et que son entraîneur met l'équipement sur la doublure, nous assistons à un coup d'éclat comparable. Rappelez-vous les débuts d'Anibal quand Luba a pris sa retraite. Est-ce gênant ? Peut-être, mais c'est le jeu. (Et avis personnel, les coups d'éclat rythment le jeu, suscitent enthousiasme, représailles et pimentent les choses)

Est-il illégitime qu'il y ait des combats déséquilibrés ? ça se discute. Pour moi, Challengers n'est pas une promenade de santé. Les combats déséquilibrés le sont tous les jours pour les raisons les plus diverses. Parfois le déséquilibre est à l'avantage de votre combattant, parfois c'est à l'adversaire.



Sinon, pour revenir au sujet, je plussoie Shedu. Merci aux alliés, je pense sincèrement que nous n'en serions pas là sans eux. Allez les gars, maintenant il faut faire 1 et 2, et y rester !
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mer 27 Juil 2011, 16:12

Oolaa n'a et n'aura certainement jamais le niveau de Big Bastard alors une fois oui mais plus jamais !!


Et dis toi que Big est un enfant de coeur la preuve il se fait mettre minable en tournois, en duel, etc ... Attends de tomber sur VP vas ! Ceci dit ça lui as fait plaisir de se battre contre des "jeunots". La prochaine fois tu tomberas en équipe avec un soigneur ou autre et ça sera pas pareil pour Big.

Ok, l'exemple de Bloody Benten avait été flagrant. Mais n'empêche qu'il n'a pas fait de bruit longtemps. Il a rapidement atteint un niveau de gloire où il se fond dans le décor.


Tout à fait d'accord et je rejoins Bacchai sur sa position. Pour l'instant je trouve ça plutôt normal. L'évolution d'un glad ne sera jamais linéaire (que se soit par rétention d'xp, matos que tu récupères, palier du niveau 20, etc ...). En plus pour la rétention d'xps ça demande patience, investissement et chance parce qu'on est jamais à l'abris d'un mauvais coup de quelqu'un qui faisait pareil et fait son coup d'éclat plus tôt ou d'un combat déséquilibré.
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Mer 27 Juil 2011, 16:18

Pour certains combats déséquilibrés (lorsque le déséquilibre change régulièrement de camps), je suis pour aussi (ça donne du piment aux combats).
je note juste un "potentiel problème" vis à vis de la non dépense d'XP et du gain d'XP dans des voies qui, de facto, ne sont pas mises en pratique en combat.

Cependant, je manque de recul pour identifier si cela a un impact négatif ou neutre sur le jeu (j'ai vu trop de jeux mourrir à cause d'une mauvaise gestion des courbes d'apprentissage/évolution entre "nouveaux" et "anciens" joueurs).
le côté positif restant le "coup d'éclat" et la surprise des révélations tardives !


et pour re-recentrer le débat (qui diverge à cause des divagations d'un moine fou) : bravo aux atlantes pour cette 1ère place ! :youwell:
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 27 Juil 2011, 17:32

En fait je ne nierais pas qu'il peut y' avoir quelques glads qui restent en basse gloire pour casser du petit.
Mais je ne crois pas qu'il soit nombreux.

Dans une écurie tu as 4 glads (en théorie ceux du tournoi) que tu t'efforces d'équiper au mieux. Tes autres glads prennent les objets qui traînent.
Si ces derniers n'évoluent pas si vite, c'est que l' entraineur n'aura pas les moyens de le tenir en haute gloire. L'équipement ira toujours en priorité sur l'équipe type qui doit évoluer aussi vite que ses adversaires.
Si par malheur l'entraineur faisait monter un petit peu plus son glad, il affronterai directement de gros gladiateurs, et ne pourrait pas tenir. Quand a l'entraineur, il lui faudra s'occuper de ce 5eme glad qui freinera l'équipe type dans sa recherche d'équipements.

Quand tu montes en gloire, pour tenir, il faut vraiment etre équipé, et avoir les compétences qui suit.
Alors les glads apprennent leurs compétences en attendant que l'ainé meurt, et de recevoir l'équipement.
A partir de ce moment, la montée en gloire se fera rapidement.

En fait cette discutions a déjà eu lieu. Des glads vieillissait en basse gloire et martyrisait les petits nouveaux.
Mohja a pris 2 résolutions pour empêcher ca :
- Donner plus de fans sur l'ancienneté
- favoriser les combats de jeunes écuries (plus de probabilité qu'ils se rencontrent afin d'éviter un glad d'une ancienne écurie, et donc bien équipé, contre des jeunes inexpérimenté et mal équipé)

Pour le premier cas les anciens du jeu ont vu le classement sacrément évolué, et prendre forme. Bien sur a définir si c'est suffisant...
Pour le deuxieme cas, si les effets ne se font pas sentir spécialement, cela devrait se faire sentir plus au fur et a mesure que de nouvelles écuries entrent sur le jeu.

Sur le point de l'évolution entre nouveaux et ancien joueur, le nombre maxi de groupes de fan a été bloqué a 20. La différence reste grande entre une petite écurie et une grande, mais l'écart ne peut que diminuer.
L'ancienneté gardera toujours la différence de matériel qui ne peut être rattrapé que par la réussite.


Pour le cas des glads comme Bloody Benten, pour moi ce n'est pas l'age qu'il faut prendre en considération, mais le nombre d'Exp total (dépensé + non dépensé)
Mais encore une fois, cela ne représente pas forcément l'efficacité. La gloire est la seule notion d'efficacité, a mon avis, qui peut définir si le gladiateur est en mesure d'en combattre des plus forts.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mer 27 Juil 2011, 19:30

Il me semble que vous autres "vieux croutons" de challengers (passez moi l'expression :mrgreen: ) ne pouvez comprendre les doutes d'un joueur arrivant sur sur le jeu.

C'est ce qui fait que si peu de joueurs accrochent à challengers et que ceux qui restent le font parce qu'ils connaissent d'autres joueurs, sauf exceptions.

Quand on arrive, on joue "pour la gagne", on vit les combats au jour le jour, on n'a pas de plan défini comme les rapaces sur les 574 prochains jours, non !
On tâtonne dans les ténèbres, on roule des mécanique en regardant son adversaire du jour droit dans les pixels !
Et on se dit, toi, ma couille (ouais, on est comme ça, on cause l'argot, nous, les nouveaux joueurs, ça se perd, ensuite :roll: ), tu vas voir ce que tu vas prendre dans le râtelier, je vais t'arranger le citron façon Mojito, après notre combat, faudra une semaine pour te recoudre, t'aura tellement la gueule en vrac qu'on t'appellera Frankenstein, aussi vrai que mon blaze, c'est l'éventreur de Plan-de-Cuques ! (one ne choisit pas sa ville natale et ce n'est pas beau de se moquer )

On regarde les combats ne nos guerriers unijambistes avec fébrilité, une victoire sur 10 combats, c'est un pas de géant vers la gloire !

Pourtant, les combats ne sont pas vraiment épiques, au départ.
Quand on a un cogneur qui frappe à 5 points de dégâts, on se demande si l'adversaire ne va pas s'enrhumer avant la fin du combat.

Les pareurs, c'est pire ... -2 en fatigue avec un act de 25, faut à peu près une semaine pour tomber une limace anémiée.

Et à cela viennent s'ajouter les combattants de grosses écuries qui végètent à basse gloire à dessein.
La plupart du temps, ils n'ont aucune vocation offensive ou ne veulent surtout pas attaquer, vous pensez bien, ils pourraient remporter le match, ou pire, manquer la récompense n°xx (vous ne pensez pas que j'allais le dire, si ? :P )

C'est hyper frustrant !

N'étant pas du côté des entraineurs expérimentés mais plus non plus du côté des petits nouveaux, je comprend les deux facettes de Challengers.

Car il y a plusieurs jeux dans le jeu.
Les grosses écuries ne jouent plus pour les combats au jour le jour, ou très peu avec les combattants qui entrent dans leur équipe de tournoi, les autres végètent et pour eux, c'est une préparation à long terme qui veut que certains gladiateurs peu offensifs végètent longtemps pour monter les compétences ultimes qui vont faire de leur entraineur le maître de l'arène (voilà que je me prend pour Elon :siffloter: )

Bref, à basse gloire, il y a collision entre ces deux mondes !

Les anciens, s'il perdent matchs sur match avec un gladiateur en préparation, ils trouvent ça normal, les nouveaux sont frustrés de tomber sur des brutes contre lesquels ils sont impuissants.

Difficile de faire plaisir à tout le monde mais comme l'a suggéré Mohja, il me semble, ou Oxyrès, une arène séparée pour les nouveaux venus pour leur premier moi d’existence serait certainement un plus.

Au passage, Syrdahar, il n'y a pas de limite aux groupes de fans mais il faut plus de fans pour en obtenir, 20 fans de plus tous les 30 groupes de fans.
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Quehe » Mer 27 Juil 2011, 19:58

Il n'empêche qu'un combattant nouvellement créé ne sait rien faire ... Qu'il évite des vieux qui végètent ou non. Pour les nouveaux ce n'est pas franchement le top.
Peut-être faudrait-il un petit bonus initial pour le 1er combattant, histoire qu'il sache faire quelque chose de ses 10 doigts.

Mais je trouve que le jeu s'équilibre grandement. Après à chacun sa stratégie, ce n'est pas pour les lopettes. Espérer être n°1 avec la stratégie ultime, c'est un doux rêve (dans 5 ans peut-être). Et ça me va :mrgreen:

Autre débat : aujourd'hui l'écrémage "naturel" des nouveaux joueurs est franchement efficace. Y a bien moins de co*s ici qu'ailleurs :twisted:
Quehe
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Mer 27 Juil 2011, 20:38

Askook a écrit:Difficile de faire plaisir à tout le monde mais comme l'a suggéré Mohja, il me semble, ou Oxyrès, une arène séparée pour les nouveaux venus pour leur premier moi d’existence serait certainement un plus.

Si je peux me permettre, c'est vraiment l'erreur à éviter (amha), le coup des 2 arènes distinctes.
Le comportement de rétention serait exacerbé avec cette limite précise, ou alors ce serait infantilisant pour les noob (qui a dit "Bac à sable" ? :D). En plus ca rajoute le mécanisme de passage de l'une à l'autre.

pour le reste, ca vaudrait limite le coup de virer ces considération existencielles de ce post pour les transférer dans un autre, si un modo passe dans les parages... :help:

le gros + du jeu reste les tactiques et les voies (et ca donne vraiment envie d'essayer des trucs)
le - que je je vois, c'est le stockage d'XP (ça fait pas très naturel, et ça créé un clivage entre nouveaux - qui ont tout à prouver et dc dépensent l'XP aussitôt reçu- et anciens - qui ne visent que l'excellence et stockent de l'XP selon un plan sur 14 générations) > en gros, je ne retire aucune fierté (ni infos) à dézinguer de l'ancien, vu qu'ils sont prévus pour perdre à basse gloire. :cry:
Dernière édition par Moine Kai le Jeu 28 Juil 2011, 09:01, édité 1 fois au total.
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mer 27 Juil 2011, 20:44

L'idée c'était de mettre le lapin nain au milieu de l'arène et de laisser les nouveaux arrivants s'amuser avec lui. :mrgreen:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Mer 27 Juil 2011, 22:22

Ouais, c'est une idée. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede Elon » Jeu 28 Juil 2011, 09:18

Askook a écrit:
Quand on arrive, on joue "pour la gagne", on vit les combats au jour le jour, on n'a pas de plan défini comme les rapaces sur les 574 prochains jours, non !

Les grosses écuries ne jouent plus pour les combats au jour le jour, ou très peu avec les combattants qui entrent dans leur équipe de tournoi, les autres végètent et pour eux, c'est une préparation à long terme qui veut que certains gladiateurs peu offensifs végètent longtemps pour monter les compétences ultimes qui vont faire de leur entraineur le maître de l'arène (voilà que je me prend pour Elon :siffloter: )


J'adore !!!
Merci à mes fans !!! (Atlantes ou non !)
Elon
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 28 Juil 2011, 13:28

Bien joué les atlantes quel progression !
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Jeu 28 Juil 2011, 13:55

Bien joué les atlantes quel progression !


Serait-ce une remarque ironique sur le fait qu'ils ont perdu la première place aujourd'hui? :siffloter:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Jeu 28 Juil 2011, 13:58

Fonz a écrit:ils ont perdu la première place aujourd'hui? :siffloter:

Oh la la, on ne va pas chipoter pour six petits points de gloire ! :P

On lâche Anibal et le problème est vite réglé :bash:
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Jeu 28 Juil 2011, 14:10

Rho, que c'est petit, personne n'avait rien vu jusque là. :mrgreen:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 28 Juil 2011, 15:05

Non je n'étais pas la lors de leur prise de pouvoir et je les félicitait donc a retardement, je sais de toute façon que les atlantes retrouverons bientôt leur rang lol
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Jeu 28 Juil 2011, 18:04

crazysaez a écrit:Non je n'étais pas la lors de leur prise de pouvoir et je les félicitait donc a retardement, je sais de toute façon que les atlantes retrouverons bientôt leur rang lol


Derrière les vieux tu veux dire ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 28 Juil 2011, 18:07

A terme les Atlantes sont condamnés a la première place, en attendant que les larmes les dépasse bien sur ptmdr
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Jeu 28 Juil 2011, 18:15

Je dirai que le terme est mal choisi car l'aboutissement du jeu ne s' obtiendra que par une domination implacable des Jacky Brothers. Profitez donc de votre maigre gloire tant qu'elle vous appartient encore car un jour, je serai Mohja a la place de Mohja !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Hirad » Jeu 28 Juil 2011, 20:44

jacky a écrit:
crazysaez a écrit:Non je n'étais pas la lors de leur prise de pouvoir et je les félicitait donc a retardement, je sais de toute façon que les atlantes retrouverons bientôt leur rang lol


Derrière les vieux tu veux dire ?


Donc les atlantes sont à leurs rang puisque Les Vieux domine les autres clans. :D
Hirad
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Dim 31 Juil 2011, 12:48

Aujourd'hui : L'écurie Les vétérans est devenue l'écurie la plus glorieuse de l'arène !


Et ça en étant en vacances ! Qui peut en dire autant ?
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Dim 31 Juil 2011, 16:18

Hier : L'écurie Rapaces est devenue l'écurie la plus glorieuse de l'arène !


Sans être premier au classement qui dit mieux? ;)
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Dim 31 Juil 2011, 17:22

mieux


...
c'était la contribution inutile des instances monacales...
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 09:25

Sinon, vous aviez remarqué que Lady n'était plus là ?
La garde éternelle n'a plus de chef, c'est le moment de putscher ! :bash:
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Amra » Lun 1 Aoû 2011, 09:38

c'est nain le chef depuis un moment. Et moi je sers pour les relations publiques
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 09:40

Ah ! Un nain posteur !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Lun 1 Aoû 2011, 09:43

Mais non tout le monde sait que nain est loyal envers son chef, c'est un nain fidèle !
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Nain » Lun 1 Aoû 2011, 09:45

Moi j'ai surtout l'impression qu'on raconte Nain portequoi sur moi là !

Ca va pas du tout ca !
Nain
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Lun 1 Aoû 2011, 09:49

Nain portequoi


Biiiiiiiiip, perdu ! Nom déjà utilisé en glad.
C'est pas digne de toi, tu vas passé pour un entraîneur nain férieur.
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Lun 1 Aoû 2011, 09:54

il faut nain verser la vapeur là ! il y a au moins un nain bécile par ici !
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 09:58

C'est nain vraisemblable !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 1 Aoû 2011, 09:59

Cette discussion tourne au nain discible reprenez-vous ou notre auditoire va gober les nain sectes !
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Nain » Lun 1 Aoû 2011, 10:06

Bande de Nains Gras ! (je l'aime bien celle là).
Nain
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Lun 1 Aoû 2011, 10:06

Je dirais même c'est nain pensable !
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Lun 1 Aoû 2011, 10:11

Et c'est N'in fini ici !!! Silence dans la Barakkkkkk mdr

De l'humour wallon lol
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 10:19

T'es un peu Nain pertinent de te pointer comme ça là !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Lun 1 Aoû 2011, 10:50

[prononcer à l'allemande]
c'est un nain con pédant !
[/prononcer à l'allemande]
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede la_tratoria » Lun 1 Aoû 2011, 10:50

Vos gueule les nains !
la_tratoria
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Lun 1 Aoû 2011, 10:51

Non mais il Nain Prime Pas.
J'ai entendu quelqu'un crier : Vive les Nains Puissants ! On est dans une Nain Passe, on nage en plein Nain Continent.
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede FYD » Lun 1 Aoû 2011, 10:52

C'est chez les vieux ça les Nain continents ^^
FYD
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Lun 1 Aoû 2011, 10:54

Nain fidèle !!!
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Lun 1 Aoû 2011, 10:58

Nain fidèle !!!

Perdu, déjà fait!

On a un vrai nain cidant sur les bras.

NB: mes collègues de taff vont me prendre pour un malade.
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Lun 1 Aoû 2011, 10:59

Il a payé combien Nain pour qu'on lui fasse une publicité pareil ;) Justement avant que le tournoi dont il est un des favoris désigné ...

Je suis n'inquiet, nous somme dans une nain passe, un n'imbroglio dont je ne sais comment on vas sortir ... on nain vente vraiment des trucs de fou, je vous dis nous ne sommes nain sortable (re humour wallon lol)
crazysaez
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré