Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Mar 5 Avr 2011, 23:45

En attendant, on se retrouve avec un combat des clans bien vide... Y aurait il une trêve des clans ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede ouya » Mer 6 Avr 2011, 06:33

Je pense qu il y a 2 phénomènes
-certains sont dégoûté du dernier combat des clans
-les autres pensent peut etre que ça ne sert à rien d y aller vu le niveau de gloire.
ouya
 

Re: Guerre des clans

Messagede Elon » Mer 6 Avr 2011, 06:46

Pour nous c'était pareil pour les tournois à moins de 30 35 en gloire.

On avait personne à une époque pour rivaliser avec les monstres des bas fonds qui avaient plus de 80 combats....
Elon
 

Re: Guerre des clans

Messagede blairox » Mer 6 Avr 2011, 07:27

3ème phénomène: celui qui avait promis d'inscrire les glads restants s'est endormi à 19h le dernier jour des inscription, laissant ses camarades dans la mouise... :boulet:
blairox
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 6 Avr 2011, 08:08

Pour les Terres Désolées, le tournoi a été passé en priorité, et il me semble que le même mal que Blairox a du nous atteindre, ce qui fait que nous ne sommes pas complets.
J'ai des doutes, une conspiration se joue, des entraîneurs peu scrupuleux auraient ils empoisonné l'air que nous respirons ?
Quoi qu'il en soit, ce combat des clans parait triste. Mais une fois engagé, tout le monde aura oublié, ne pensant plus qu'a défendre chèrement leurs peau.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mer 6 Avr 2011, 08:27

Et puis les vieux ont noyauté les Larmes de sang ... ça sent le combat arrangé tout ça ! :twisted:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mer 6 Avr 2011, 11:47

Fallait bien que quelqu'un se dévoue pour tester ! On s'est tous demandé ce qui se passerait si un combattant inscrit au combat des clans dans un clan en changeait avant ce dit combat.
Rejoindrait-il l'équipe de son nouveau clan ? Ferait-il bugger le combat des clans ? Combattrait-il une dernière fois avec son ancien clan ?
Maintenant, vous avez la réponse !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Quehe » Mer 6 Avr 2011, 21:05

blairox a écrit:3ème phénomène: celui qui avait promis d'inscrire les glads restants s'est endormi à 19h le dernier jour des inscription, laissant ses camarades dans la mouise... :boulet:


Et pour ceci tu te flagelleras !

:mrgreen:
Quehe
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Mer 6 Avr 2011, 21:13

Ouais une auto flagellation sur la place publique !

Ça devrait faire patienter le public le temps que le nain s'huile la barbe (la fréquentation des catcheurs ne lui réussit vraiment pas...)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mer 6 Avr 2011, 21:24

Les nains se graissent les cheveux depuis que le premier Tueur a fait le choix d'aller au devant de sa destinée pour se faire pardonner ses manquements...
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede blairox » Mer 6 Avr 2011, 21:47

:wallbash:

Tu noteras quand même que si je devais me flageller à chaque fois que je fais une bourde, ou que je dis une bêtise, j’aurais tellement de bleus qu’on me prendrait pour schtroumpf… Du coup, je préfère flageller mes bêtes à ma place : ça leur forge le caractère, et à force, elles ne sentent plus la douleur :bash: .

Je précise au passage que si quelqu’un s’avise d’avertir Brigitte Bardot, je le flagelle :evil:
blairox
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mer 6 Avr 2011, 22:49

Si tu maltraites Sharko, c'est bien plus que BB que tu risque d'avoir sur le dos.

Il a l'aileron long, le bougre. :siffloter:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Jeu 7 Avr 2011, 08:03

Finalement ça n'aura pas trainé :clap:
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 7 Avr 2011, 08:10

Bravo aux Apeyros pour la victoire ! Vous étiez le seul clan qui était venu à 100% et cette victoire est donc totalement méritée !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 7 Avr 2011, 08:44

Les clans ont donc été éliminés dans cet ordre :
- Larmes de Sang : Cyric et Benkei
- La garde éternelle : Broly
- Les Vieux : Cradiurn, Halilan, Vieille peau, Gottri, Vieux Cantal
- Les Terres désolées : Jessica Atreides, Faramir, la dame noir :roll: , Elios
- Les Atlantes : Sganarelle, Maggie Tar, Snowbird
- Jacky Brothers : Gloria Gaynor, Robert Johnson, jesus, Heden, Malus Drakblade, calahan, Le Bayonnais

Et en vainqueurs :
- Apeyro Fighters : CacLaGanache, R2D2, Fucking Bastard, R2D2, Lars Ul Wool, R2D2, Daigotsu, R2D2, Romeo et R2D2
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Jeu 7 Avr 2011, 09:10

Bravo... mais je regrette quand même que certains clans soient venus en petit nombre. Le combat a été un peu trop rapide à mon goût...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Amra » Jeu 7 Avr 2011, 09:52

Mohja a écrit:Bravo... mais je regrette quand même que certains clans soient venus en petit nombre. Le combat a été un peu trop rapide à mon goût...

bah on serait venu en grand nombre chez la garde notre prestation n'aurait pas été différente. Je ne vois pas l'intérêt de combattre pour s'effondrer à la première action.
Après si c'est pour me ressortir l'argument de s'équiper en conséquence pour résister et bien je ne peux pas, donc je préfère faire des combats intéressants.
Donc à bientôt pour les combats des clans en moyenne/basse gloire.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Jeu 7 Avr 2011, 10:10

Je pensais surtout à des clans comme les Atlantes, les Terres Désolées, qui pouvaient sans doute être plus présentes. C'est dommage.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Rohel » Jeu 7 Avr 2011, 10:15

Pour nous c'est pareil que la Garde. Ce genre de combat des clans n'a aucun intérêt pour nous. On a donc préféré le tournoi où on avait une forte présence.
Rohel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Avr 2011, 13:20

perso j'ai eut ma petite staisfaction perso aux classement des écuries

5 Spider Clan Fu Leng Apeyro Fighters 396 8 18
6 Berberes Oxyres Les Vieux 379 9 29

me reste plus qu'une étape pour accomplir ma vengence. vaincre les berberes en tournoi.
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Jeu 7 Avr 2011, 14:42

En plus on est 2 a etre passé devant lui.
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 7 Avr 2011, 14:48

Z'inquiétez pas, je suis pas deuxième en cumul de crédits juste pour le plaisir...
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Quehe » Jeu 7 Avr 2011, 14:51

Mohja a écrit:Je pensais surtout à des clans comme les Atlantes, les Terres Désolées, qui pouvaient sans doute être plus présentes. C'est dommage.


Bah, comme expliqué par blairox, on avait prévu d'être davantage représenté, mais l'erreur humaine rode toujours ! Il y avait quelque chose à faire. On n'aurait surement pas battu les Apeyros, mais tenir un ou deux round était envisageable.
Quehe
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Avr 2011, 17:26

Je voulais vous faire partager une énigme que je tiens d'un vieux sage qui se reconnaitra ^^

4 écuries Apeyors dans le top 5 ! Cherchez l'intrus

Mais oui Oxyres t'es le deuxième en cumul..., attends que je m'occupe de Gottri et on en reparle :siffloter:
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 7 Avr 2011, 18:46

:lol:
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 7 Avr 2011, 18:48

Peut être mais le seul non Apeyro est largement en tête ! Ils sont les plus anciens, ils sont les plus forts, ils sont connus et crains, non les Vétérans ne sont pas encore morts !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Jeu 7 Avr 2011, 19:37

Ils ne sont pas encore morts, les Vétérans, mais c'est pas impossible qu'ils partent en lambeau...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 7 Avr 2011, 21:40

Vu que tout nos combattants seraient tombés de fatigue avant son commencent, on a pas trouvé utile de s'inscrire ... Il parait que cela plait a certains ben tant mieux ;) Félicitation a nos alliés je suis content que se soient eux qui retire les marrons du feu ;) Je m'excuse également auprès d'eux pour l'aide que nous ne pouvons leur offrir ... Quand vous aurez besoin de tueurs nous seront a vos cotés pour en découdre !
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Jeu 7 Avr 2011, 22:32

@Crazy : Soit tu essayes de semer une zizanie (car tout le monde sait que les Apeyros sont alliés avec ...), soit l'après entrainement a été rude ce soir et je crois que la seconde idée qui me vient est la bonne :D
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 7 Avr 2011, 22:37

L'après entrainement fut rude lol désolé pour l'erreur ! mon gout pour l apéro a du prendre le dessus ... Félicitation pour les gagnants qui ne sont pas nos alliés ;) et longue vie avec nos alliés les Atlantes avec qui nous nous sentons très bien, j'espère que mon erreur n'aura pas de conséquence lol
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Avr 2011, 23:36

Mohja a écrit:Ils ne sont pas encore morts, les Vétérans, mais c'est pas impossible qu'ils partent en lambeau...


Je sais pas trop tu résiste bien^^. ca va se jouer sur les affectations des combats. et Vieux rusé risque de faire parler de lui sous peu... ils nous enterera tous.

Gottri c'est une autre histoire...

ca fait un moment qu'il n'ya pas eut de mort dans le top 20 m'étonnerais que ca dure
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Ven 8 Avr 2011, 03:20

crazysaez a écrit:j'espère que mon erreur n'aura pas de conséquence lol

Désinformation Crazysaez ! :p Ah ces langues de sang !
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Ven 8 Avr 2011, 07:15

Ben déjà, j'ai un combat Vieille Peau + Vieux Teigneux vs une équipe de 3 Apeyros + une équipe de 2 Apeyros.

Ca s'annonce équilibré. :wallbash:

J'aimerais bien avoir plus d'aide, je me sens un peu seul. Et VR aussi, en ce moment, il se tourne les pouces. Ca doit faire 2 semaines qu'il n'a pas combattu.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Ven 8 Avr 2011, 08:44

Désolé, Gottri a eu une bonne période en fin d'année 2010 mais ça fait longtemps qu'il a montré ses limites...
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Ven 8 Avr 2011, 12:27

le combat Vieille Peau + Vieux Fourbe vs une équipe de 3 Apeyros + une équipe de 2 Apeyros promets d'être tendu les homoncules vont pas manqué de faire le ménage... je le sens pas bien ce combat surtout après avoir vu le combat de clan. Je me trompe ou elle a sacrément booster son homoncule la vielle peau?
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Ven 8 Avr 2011, 12:50

Tu ne te trompes pas, j'en ai fait les frais.
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Lun 2 Mai 2011, 11:07

Ha ha ! Les Jacky Brothers sont repassés devant les Larmes aujourd'hui !

Prochaine étape, la 4e place !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Rohel » Lun 16 Mai 2011, 11:07

jacky a écrit:Ha ha ! Les Jacky Brothers sont repassés devant les Larmes aujourd'hui !

Prochaine étape, la 4e place !


Ben alors les jackys on ne passe plus la seconde ? :mrgreen:
Rohel
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Lun 16 Mai 2011, 11:15

Oui on a eu un départ, tout ca... Et puis je compte vendre Rolland a la fin du tournoi donc on va encore baisser un peu.

Mais nous on voit sur le long terme, on est dores et déjà les n°1 mais vous ne le savez pas encore ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Lun 16 Mai 2011, 16:02

jacky a écrit:Mais nous on voit sur le long terme, on est dores et déjà les n°1 mais vous ne le savez pas encore ;)

Hari Seldon sors de ce corps !
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Lun 16 Mai 2011, 16:08

Un certain R. Daneel Olivaw vient de m'appeler pour me dire que ce n'était pas lui...
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 16 Mai 2011, 17:07

Puisqu'on est dans les prédictions, je peux vous assurer que Michel de Nostredame (Nostradamus ) était déjà un grand fan de challengers.

Il a d'ailleurs prédit la mort de Vieux Rusé, lisez plutôt :

Le lyon ieune le vieux surmontera,
En champ bellique par singulier duelle,
Dans cage d'or les yeux luy creuera,
Deux classes vne, puis mourir, mort cruelle.


Il n'échappera à personne que Nostradamus prédit que Vieux Rusé sera enterré par le jeune Lion, Raymond.
Nostradamus n'avait pas prédit que Raymond serait accompagné par son infernale créature, ce qui renforce la certitude de la mort imminente de VR.

Bien entendu, certains argueront que VR est plus jeune que Raymond ...
Ca complique l'équation, forcément. :siffloter:

D'ailleurs, ce bon vieux Nostradamus a aussi prédit la résurrection de Hun Buvab avec un moi d'avance :

Le dix Kalendes d'Apuril de faict Gotique (conjecture : Gnostique)
Resuscité encor par gens malins :
Le feu estainct, assemblée diabolique
Cherchant les or du d'Amant & Pselyn.


Il est quand même fort ce Nostradamus, pas autant que toi, Jacky mais tout de même. :P
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mehrorn » Lun 16 Mai 2011, 17:29

Intéressant. Il a prédit quand je gagnerai un tournoi ?
Mehrorn
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 16 Mai 2011, 19:07

Il ne dit rien sur toi.
Que ça ne t'empêche pas d'espérer. ;)

Par contre, en voici une autre qui est intéressante :

e prince Arabe Mars, Sol, Venus, Lyon,
Regne d’Eglife par mer fuccombera;
Devers la Perfe bi en pres d’un million,
Bifance, Egptee, ver. ferp. inuadera

en français courant : Le prince Arabe Mars, Sol, Venus, Lyon,
Le règne de l'Eglise succombera par la mer;
Envers la Perse, presque un million d'hommes,
Le vrai serpent envahira la Byzance et l'Egypte


Au cas où vous ne le sauriez pas, Askook signifie serpent dans les langues amérindiennes et aztèques.
Alors méfies-toi Khéops, je vais te mettre une raclée ! :mrgreen:

Bon, par contre, il ne précise pas de date.
Je vais attendre quelques tournois, après tout, on n'est pas pressés. :siffloter:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Lun 16 Mai 2011, 19:52

"tousse" Tout le monde sait que le Léviathan est le serpent de l'Apocalypse. Il a déjà vaincu Jesus par deux fois en tournoi. Ce que je comprends de ton dernier texte moi, c'est la prophétie qui annonce ma victoire totale sur l'arène.

Le règne de l'Eglise succombera par la mer > L'Eglise est le symbole du pouvoir absolu. Le pouvoir est en ce moment aux mains des Apeyros. La mer, pas la peine d'expliquer, je suis le Dragon d'Eau. Tout concorde avec l'Apocalypse selon Saint Jean. Le Béhémoth se réveillera et engloutira l'arène, terrassant tous les pouvoirs temporels pour y exercer une nouvelle domination.

Envers la Perse, presque un million d'hommes > La Perse, c'est l'ancien royaume. Les Vieux ont été le premier clan. Un million d'hommes signifie, quand tous les autres clans se seront ligués.

Le Vrai serpent envahira la Byzance et l'Egypte > Le vrai devant serpent est nécessaire, car il existe beaucoup de pâles copies. L'Egypte a toujours été considérée comme les héritiers des Atlantes. Il y a justement un clan qui s'appelle Atlantes ici. Byzance, c'est la capitale du monde antique, la ville millénaire où tous les excès sont permis. La ville de Mohja donc, où est sise l'arène.

Donc ce que je comprends. Quand les princes se battront pour la victoire :lLe prince Arabe Mars (Aspic ?), Sol ( le soleil, le Fils de Mohja ?), Venus ( Ouya ?), Lyon ( l'homme animal, Blairox ?), quand tous les clans ( le million d'hommes) se ligueront contre les Vieux (la Perse), quand les Atlantes (l'Egypte) seront à la limite de gagner d'une manière inéluctable, le Léviathan (le vrai serpent, la mer) se réveillera, détruira les anciens règnes (l'Eglise) pour imposer sa domination à tout jamais sur l'arène ( Byzance).

C'est pourtant clair, non ?
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Lun 16 Mai 2011, 20:05

Mais ou parles tu de la domination des Jacky dans ta traduction ?
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Lun 16 Mai 2011, 20:05

La traduction me parait irréprochable.
Je reste fasciné par les facultés de Nostradamus a prévoir ainsi l'avenir.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Lun 16 Mai 2011, 20:45

Impressionnant !

Vu qu'on sait tous, maintenant, comment le jeu va se terminer, je suppose que ce n'est plus la peine de jouer, on peut remballer les injecteurs de pilule et on retourne chez nous ?
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Lun 16 Mai 2011, 22:29

Et les prédicateurs se seraient trompés ? Non ça je n'y crois pas.
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mar 17 Mai 2011, 08:50

Moi je prédis que quand tous les autres se seront éteints, Gottri sera toujours là, assis sur son tabouret, la bière à la main, en train de ronchonner.
Oxyres
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron