Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Ven 7 Sep 2012, 07:16

Félicitations au clan des Larmes de Sang qui prennent la première place du classement des clans !

Est-ce un signe de la guerre qui fait rage entre les clans, annonçant la chute des Atlantes entraînant dans leur suite les Larmes de Sang ? Ou bien est-ce seulement temporaire ? Ou bien, même, est-ce que les Larmes vont prendre la relève des Atlantes et ces 2 clans continueront de monopoliser les premières places du classement ?

Du côté des clans, même si en surface tout parait calme, il y a toujours du mouvement. Des alliances se créent, d'autres se défont, d'autres encore s'interrogent, ça bouge, chacun cherche à définir la stratégie qui viendra renverser le monopole de l'alliance la plus forte à l'heure actuelle.

Que les Atlantes et les Larmes se méfient, les autres clans ne dorment pas...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Ven 7 Sep 2012, 10:36

C'est bien que les autres se remuent, maintenant, on n'y peut pas grand chose, si vous grimpez, tant mieux pour vous et tant mieux pour nous aussi, on a pas envie de prendre 10 000 points de gloire d'avance sur tout le monde hormis nos alliés.

Bravo aux Larmes de Sang, 1er clan de l'arène, 1ère alliance de l'arène, ça s'arrose.
Souvenons nous que les Larmes ont réussi à monter à ce niveau grâce à leur engagement, et leur communication, en premier lieu mais aussi grâce à leur décision de quitter leur alliance avec les Vieux pour s'allier avec nous.

Bref, va falloir plus que des mots pour réveiller l'hospice. :P
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Stratego » Ven 7 Sep 2012, 10:52

Félicitations aux Larmes pour cette première place amplement méritée :clap:
Stratego
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Ven 7 Sep 2012, 10:54

Mon message est ambigu, c'était juste pour charrier les vieux, je félicite les Larmes des deux mains, encore bravo. :clap:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Ven 7 Sep 2012, 11:57

et c'est vraiment une réussite de groupe, car le premier en gloire du clan est 9eme. Mais après, ça se suit de près.
c'est surtout sur ce point que je vous félicite. ;)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Ven 7 Sep 2012, 12:43

A rhum ! Les Vieux sont toujours sur la brèche mon cher Askook, Les Terres Désolées sont repassées derrières (non mais !), et nous sommes au coude à coude avec les Apeyros. Apeyros dont les perspectives d'évolution sont moins franches que les nôtres - au vue de la relative jeunesse de l'effectif -.
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Ven 7 Sep 2012, 13:28

Attention les Vieux que les Terres Désolées ne vous rattrapent pas quand même. !
:mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Rohel » Ven 7 Sep 2012, 14:57

Merci pour vos messages.

Je pense que nous avons la chance d'avoir des équipes assez homogènes luttant dans les mêmes zones de gloire ce qui fait qu'on est monté tous ensemble :upgrading:

Mais maintenant le plus dur commence qui va être la conservation de cette place :mrgreen:
Rohel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Ven 7 Sep 2012, 15:35

Merci à tous ! Merci à nos alliés et merci à nous :) Nous sommes presque tous arrivés en même temps sur Challengers d'où notre montée en gloire collective. Maintenant, il nous reste à placer des équipes un peu plus haut et y rester, ce qui sera le plus difficile à faire mais nous y travaillons durement. Espérons que tous nos membres restent motivés et continuent leurs ascensions.

Une pensée pour Esthel qui a été notre moteur de motivation à nos débuts et qui a certainement joué un rôle important dans notre implication sur le jeu. On est arrivé, je crois, à ce qu'il espérait depuis longtemps malgré les multiples prises de becs avec certains de ses anciens coéquipiers. ;) Lui et Mehrorn (le créateur des Larmes) peuvent être fiers et je pense que la Rose Sanglante fera partie des grands clans de 2013.

Maintenant, nous nous méfions de vous tous bien sûr et nous savons que nous sommes un des deux clans les plus détestés ( l'autre étant nos alliés :D ) et que vous guettez pour punir la moindre erreur par un meurtre.
Nous sommes sur nos gardes, que la guerre continue de plus belle :twisted:
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dragon » Sam 8 Sep 2012, 18:49

Ca va permettre aux Atlantes de reprendre 2 écuries qui leurs manquaient :twisted:
Dragon
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mer 28 Nov 2012, 10:08

C'est peut-être passé inaperçu mais... les Vieux sont repassés devant les Apeyros.
Gazdag, il y a quelques jours, avait pointé les projecteurs sur la Rose, mais en fait, vu leur marge de progression, ce sont les Vieux qui sont les mieux placés pour briser l'hégémonie des leaders.
Le FdM et Oxyres ne font pus de vagues, et c'est Lina qui a l'écurie la plus glorieuse du clan, mais derrière ça se bouscule, et les autrefois seconds couteaux ( Ravens, le Cri qui Tue, Death and Roll, les Mulets, Monastère Kaï...) montent en puissance et s'imposent enfin parmi les élites.

Dire qu'il y a quelques mois, ils étaient derrière les Terres Désolées et à des années lumière des Apeyros. Lorsque les Vieux se rassemblent, il faut craindre le pire...
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 28 Nov 2012, 11:00

Cachez cela a vos yeux, mais moi je dis :
10 places aux Terres + 2 meilleurs du Désert = les Terres devant les Vieux, devant les Apeyros.
Les Terres Désolées, malgré le fait qu'ils ne sont pas en un seul clan, ont une progression supérieure.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Mer 28 Nov 2012, 11:12

Effectivement Syrd'.

Ceci étant, les Vieux ont toujours (et seront toujours) en embuscade. Pour briser une telle hégémonie, il faudrait une alliance qui soit aussi forte (en terme de puissance, pas de liens entre deux clans), ce que nous n'avons pas actuellement.

Les Vieux, c'est un peu la force tranquille de Challengers. Nous sommes dans les premiers, mais pas les premiers, très actifs, mais pas les plus actifs etc.
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mer 28 Nov 2012, 11:21

Ouais, mais dans ce cas c'est facile ! Les 10 Apeyros + Aerati Digiti + Brillat dépassent les Atlantes !
La Rose - Dullahan + Mortal Elite dépasse les 10000 gloire... c'est facile de faire des "et si' mais au final, seul le classement compte.
Et suis-je le seul à me demander si il y a encore un lien entre le Désert des Larmes et les Terres Désolées ? Et doit-on rajouter les Barbares à l'ensemble ? Car là oui, si en fait c'est un clan de 28 membres, vous êtes largement en tête, et même les Larmes de Sang ne peuvent plus soutenir la comparaison !
Mais bon, ce que je vois là, c'est que les Vieux sont troisième, qu'ils sont le deuxième autre clan à 12 membres, ce qui prouve leur potentiel d'attraction, et que d'ici un an, je les vois bien reprendre la première place (si Oxyres arrête de faire se suicider ses combattants, si Lina se décide enfin à équiper les siens, si FDM revient au niveau où on l'attend...).
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Caellach » Mer 28 Nov 2012, 11:55

Esthel a écrit:La Rose - Dullahan + Mortal Elite dépasse les 10000 gloire...

Mais euh ! :cry:
Caellach
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mer 28 Nov 2012, 11:57

Désolé ! Mais il fallait un exemple pour notre clan, et t'étais le plus petit ! Même si d'ici un an, tu nous auras tous dépassé...
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Mer 28 Nov 2012, 12:07

Vous n'y êtes pas, ce sont les Jacky Brothers + les 5 premieres écuries du classement qui arrivent n°1 des clans :mrgreen:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Mer 28 Nov 2012, 12:23

Non ! Même pour la première place au classement, je refuse qu'on exclue Caellach du clan !

On a investi dessus quoi, faut qu'on rentabilise un peu !

xD
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mer 28 Nov 2012, 12:53

Tu m'étonnes, on vient de lui passer 400 cr... Faut qu'il se bouge maintenant ! On lui a laissé 8 mois pour entrer dans le top 10 des écuries, sinon il doit payer les intérêts.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Malboro » Mer 28 Nov 2012, 12:57

Finalement je passe mon tour pour le don de sousous :shock:
Malboro
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 28 Nov 2012, 13:44

Niark, niark, niark. :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Caellach » Mer 28 Nov 2012, 15:05

8 mois pour passer de 100 à 1600 en gloire ? Tendu ! Va falloir gagner beaucoup de pronostics et de tournois...
Caellach
 

Re: Guerre des clans

Messagede draque » Mer 28 Nov 2012, 16:13

tututu, pas d’excuse ! C'est parfaitement faisable alors au boulot !

Comment tu croit que font les vieux ? (mais nous on ne distribue pas des pilule de toute les couleurs au nouveaux membre, on n'a pas un mécène infiniment riche pour nous soutenir :siffloter:)
draque
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 28 Nov 2012, 16:15

Mon premier réflexe fut, comme vous l'avez constaté, de rire.
Mais finalement, j'ai besoin d'en dire plus.

Tout d'abord, j'espère être quelqu'un d'honneur, et je fais tout pour respecter ma parole, mes engagements.
En premier lieu, mes engagements sont envers Wismerhill et les Terres Désolées. Ensuite, viennent tous les membres qui composent Terre et Désert, et qui m'ont fait confiance.

Si la ou je suis, j'ai des alliés, que ceux la ne me demandent pas pour qui je combat. Qu'ils ne me demandent encore moins de le prouver.
Ces questions, je ne me les pose pas. Je sais ou est mon cœur, et ma place, que j'en sois un meneur, ou un simple membre.

Les Terres Désolées et le Désert des Larmes ne seront qu'un seul et unique clan tant que j'aurais cette bannière sous la signature.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Mer 28 Nov 2012, 19:35

Comment tu croit que font les vieux ? (mais nous on ne distribue pas des pilule de toute les couleurs au nouveaux membre, on n'a pas un mécène infiniment riche pour nous soutenir :siffloter:)


Qu'insinues-tu mon petit Draquounet ? :twisted:

Syrd', Esthel adore les petites piques ;)
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede draque » Mer 28 Nov 2012, 20:49

Je n'insinue rien, j’affirme ! :lol:

Inutile de nier, tout le monde sais qu'un certain mécène profite de son fils pour distribuer un grand nombre de pilule plus ou moins expérimentale au clan des vieux...

Il parait même que des carafes de pilule bleu sont nécessaire pour voir un changement... :siffloter:
draque
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Mer 28 Nov 2012, 21:36

Il parait même que des carafes de pilule bleu sont nécessaire pour voir un changement... :siffloter:


C'est qu'ils n'ont plus un métabolisme très rapide a cet age aussi...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede karelod » Mar 11 Déc 2012, 21:14

je leve mon verre a Bersk , qui est a l heure pour L Apeyro :youwell:
karelod
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mar 11 Déc 2012, 21:24

En même temps, c'est la période des transferts.
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mer 12 Déc 2012, 19:36

Et pendant ce temps, les Terres Désolées passent à 11200 gloire et se rapprochent du trio de clans qui se battent pour la seconde place.

Et les Barbares passent devant la Chambre 13 grâce au transfert de Karelod ! Ça bouge dans l'arène, que de transferts ces jours-ci !

Soulignons aussi la disparition du clan mineur : la Voix des Anges, son entraineur Camus ayant décidé de participer à l'aventure du Désert des Larmes (pour le quitter étrangement un jour plus tard !)
Dernière édition par Esthel le Jeu 13 Déc 2012, 12:45, édité 1 fois au total.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Mer 12 Déc 2012, 21:02

On remarquera que Fonz n'y va pas de main morte pour les tests d'entrée de Bersk : http://challengers.mohja.fr/combats/12121044207.htm
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 12 Déc 2012, 22:10

La Guerre des Clans continue bien sur, et les Terres Désolées n'ont pas dit leurs derniers mots.
Se relever des revers, et en sortir plus forts. Si nous avons des vengeances a faire, c'est contre les clans qui ont trop longtemps dominés l’arène.
Maintenant, il n' y a plus de petits clans !
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dragon » Jeu 13 Déc 2012, 03:57

Le mercato d'hiver 2012 aura été très mouvementé :mrgreen:
Dragon
 

Re: Guerre des clans

Messagede Amra » Jeu 13 Déc 2012, 08:35

ah bon ? c'est déjà fini ?
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Guerre des clans

Messagede Caellach » Jeu 13 Déc 2012, 11:29

Moi je vais râler, on m'avait promis du sang, des pleurs et des hurlements pour cette saison. Pour l'instant, on y est pas.
Caellach
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dragon » Jeu 13 Déc 2012, 11:35

Oh si ce n'est que ça on peut organiser un combat :

Still,Locus,Ermac et Nyarla contre 4 de tes glads

Ainsi tu auras tout du sang,des pleurs et des hurlements :lol:
Dragon
 

Re: Guerre des clans

Messagede Caellach » Jeu 13 Déc 2012, 11:48

:lol: Tu veux dire qu'on monte 4 de mes combattants à 400+ fans gratuitement ? Okay ! :P Ou alors on descend les quatres bourrins à 80 fans et ça va râler (pas qu'eux d'ailleurs).
Rien que pour voir un combat fini avant qu'une équipe ait commencé ses ciblages, ça vaudrait le coup.
Caellach
 

Re: Guerre des clans

Messagede Amra » Jeu 13 Déc 2012, 11:54

cela arrivait souvent dans l'ancien temps.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Guerre des clans

Messagede draque » Jeu 13 Déc 2012, 13:40

Ah les démon de l'ancien temps... J'aimais bien les balrogs, ils étais utile pour faire du feu :D
draque
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dragon » Ven 14 Déc 2012, 05:03

Amra a écrit:ah bon ? c'est déjà fini ?


Tu as raison,le mercato à l'air de continuer (CF : le désert des larmes)

Je pensais qu'avec toutes les modifs qui ont eut lieu récemment que cela allait s'arrêter aussi vite que cela avait commencer mais en fait non
Dragon
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Sam 15 Déc 2012, 12:00

Un nouveau clan vient d'être crée. Accueillons tous Pandora dirigé par Olis Cie, en espérant qu'il se développe (et surtout qu'il reste...) et qu'il attire rapidement du monde !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Sam 15 Déc 2012, 12:22

Bienvenue Olias et bonne chance avec ton clan dans ce monde de brutes :)
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede Naar » Sam 15 Déc 2012, 14:16

Bienvenue,

mais au vu des clans récemment créés, ceux qui se développent, ce sont ceux qui ont plus d'un membre fondateur.
Les autres sont destinés à servir de chair à canon au combat des clans et à se retrouver sans alliés dans les combats ordinaires (couché Xtra !)

Si je peux te donner un conseil Olis Cie, détruit ton clan et va postuler dans un clan qui possède déjà quelques membres. Quand tu auras plus de bouteilles et des amis sûrs, tu pourras alors créer ton clan.
Naar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Malboro » Sam 15 Déc 2012, 15:32

Bah, peut-être que si le jeu lui plait, il ramènera du monde IRL qui figureront dans son clan.

Dans tous les cas, bienvenue à toi et bon courage pour ton clan !
Malboro
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Sam 15 Déc 2012, 17:12

Pas d'accord, Naar. Il faut ce genre d'initiative sinon on va vite tourner en rond dans nos clans. C'est courageux de sa part de créer un clan, et il faut l'encourager.
Je sais ce qui serait advenu des Larmes si Joaxx n'était pas venu avec ses amis IRL, mais je suis certain qu'on peut créer un clan de toute pièce et le développer.
L'expérience de The Project... il a du mal à attirer sans doute par manque de communication. Il vient seulement d'ouvrir le recrutement d'ailleurs. La voie lui préfère jouer tout seul.

Je le redis. Plus y a de clans, plus on s'amusera. Je préfère voir 20 clans de 5 membres, que 5 de 12. Il faut juste que certains (anciens ou nouveaux) aient le courage de se lancer au risque de galérer. Les Larmes de Sang ont mis 2 ans pour se construire, la Rose un (mais le contexte était différent).
Laissez leur du temps.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Sam 15 Déc 2012, 19:17

A ce prop...*ergh, ourf, tkeu, tkeu...* <-- s'étouffe.

Bon, alors pas de propos.
Bonne chance a Pandora, quel que soit ton projet. ;)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Naar » Sam 15 Déc 2012, 20:49

Je sais ce qui serait advenu des Larmes si Joaxx n'était pas venu avec ses amis IR

Tu confirmes donc qu'un clan avec un seul membre fondateur est voué à la stagnation.

Chez les barbares, le clan s'est créé autour de 4 membres fondateurs, moi en plus quelques mois plus tard.
Nous avons aussi eu la chance de faire un recrutement de qualité d'écuries qui ne provenaient pas du même groupe d'amis.

Si Olis Cie a des amis IRL motivés, il a bien raison de continuer l'aventure Pandora.
S'il est seul, il est préférable qu'il intègre une structure existante.

Et toute écurie de plus d'un an a normalement tissé des relations lui permettant de créer éventuellement un nouveau clan à plusieurs.
Un nouvel arrivant va forcément préférer un clan à plusieurs membre - signe de vivacité - à un clan mono écurie qui n'a même pas une renommée sur l'agora.
Naar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Dim 6 Jan 2013, 10:13

Pour la première fois depuis je ne sais pas combien de temps, les Apeyro Fighters ont dépassé les Atlantes. Ça devait finir par arriver, et si les Larmes de Sang ont augmenté leur avance d'une façon incroyable, la montant à presque 2000 gloire, la lutte pour la deuxième place est plus âpre que jamais.
Les Vieux pourront-ils tenir le rythme ou vont-ils continuer à se faire distancer ? Et plus bas dans le classement, Chambre 13 et Barbares continuent leur duel.
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Grim Reapers » Dim 6 Jan 2013, 10:29

La machine est relancée, Esthel. Et à présent, plus le combat sera âpre, plus la gloire sera méritée...
Les Apeyros doivent retrouver la place qu'ils ont perdue depuis si longtemps. ;)
Grim Reapers
 

Re: Guerre des clans

Messagede reivax » Dim 6 Jan 2013, 11:23

Les Barbares montent artificiellement leur gloire par de "judicieux" transferts avec leurs alliés
Nous montons à la force de nos poignets et nous les laisserons bientôt à leur vraie place (loin derrière) ;)
reivax
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron