Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mar 22 Nov 2011, 13:27

Tu parles... T'imagines pas la frustration de voir les 150 victoires là, tout près, mais qui ne se rapprochent pas.


Tu veux échanger avec Big pour la nuit qui vient? :bash:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mar 24 Jan 2012, 13:36

Deux mois plus tard, c'est un Gottri au repos qui se pointe dans les gradins pour soutenir sa copine Vieille Peau, opposée à 4 Apeyros.
Mais avant ça, c'est Big Bastard qu'il apostrophe :

"Eh! Vieux croulant ! J'l'ai ai eues avant toi les 150 victoires !! Tu fais moins le malin maintenant hein ?
Rôôôôh !"

(oui, Gottri avait une bière à la main)

Remarques personnelles maintenant...
Les équipes de ce combat :
Equipe 1, Apeyro : Big Bastard 266, Daigotsu 254, Bug Bastard 191
Equipe 2, Apeyro/Larme de Sang : Ralf 217, Portequoi 201
Equipe 3, Atlante/Vieux : Zoury Zotox 255, Vieille Peau 250

L'équilibre général est plus ou moins douteux, mais la question importante est : qu'est-ce que Bug Bastard fout là ?
Pourquoi vient-il compléter une équipe déjà au max de gloire plutôt qu'attendre sagement le lendemain pour trouver un autre combat ? (contre Gottri par exemple)

C'est encore Fonz qui a magouillé ça !!!
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Mar 24 Jan 2012, 13:59

Big : T'as gueule le nain ! C'est pas le moment là ! Fais voir un peu ce que t'as pris comme bière ? Mouais ...

@Remarque : Ouais ben si on voulais revoir tous les combats avec un déséquilibre flagrant, j'en ai une liste longue comme le bras (voir mes deux bras).
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Nain » Mar 24 Jan 2012, 14:10

J'avoue que ce match je le sens mal.

Là y a qu'en même 300 de gloire d'écart entre l'équipe 1 et l'équipe 2. (c'est un peu comme si on mettait un duel entre un gloire 30 et un gloire 130).

On aurait du rajouter Raymond à notre équipe pour équilibrer le match :shock:

Je connais pas les règles exact mais là c'est assez monstrueux ...

D'ailleurs j ai jamais compris ce système car j'ai toujours l'impression qu'il y a l'équipe des plus fort en gloire puis l'équipe des plus faible. Je vois rarement de mix de gloire. Je veux bien qu'il y ait du challenge dans le jeu mais là ca s'appelle de la boucherie.
Nain
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Mar 24 Jan 2012, 15:10

Pourquoi des combats "boucheries" ? Parce que :
Le sang, c'est pour repeindre les teintures de la Tour. Il en faut de temps en temps.
La viande, on la jète aux créatures extra-terrestres carnivores. Ca les excite.

Pour le reste, je ne sais pas, disons que plus les gloires sont élevées, moins les écarts sont significatifs. Quoique je fasse comme réglage technique, il y en aura toujours pour faire dans leurs chaussette (y compris mes glads, genre là, VP, qui est allé chercher un gros câlin de réconfort auprès de Zoury). L'essentiel étant que ça ne soit pas toujours les mêmes qui flippent.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mar 24 Jan 2012, 16:12

Big étant dans une équipe, je comprend que Bug ne puisse être dans une autre. Mais il aurait tout simplement pu être dans aucune équipe... M'enfin ce que j'en dis...
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Mer 25 Jan 2012, 14:16

Les Barbares et la Chambre 13 sont au coude à coude avec le même nombre de fans !

Sinon, pour info, j'ai l'impression que j'ai un bug qui empêche une écurie d'être supprimée pour inactivité prolongée si elle est la dernière de son clan. Il faudrait que je vérifie, mais si c'est le cas, il y a peut-être un peu de ménage à faire dans l'arène.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5888
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede reivax » Mer 25 Jan 2012, 17:05

Oui, mais nos fans sont des gens de qualité; je n'ose imaginer la tête d'un fan de barbare :roll:
reivax
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mer 25 Jan 2012, 17:17

reivax a écrit:Oui, mais nos fans sont des gens de qualité; je n'ose imaginer la tête d'un fan de barbare :roll:


Comparons rapidement les fans des deux clans :

- Fan de la chambre 13 (1 )

- Fan des barbares (2 )

(1 ) Jim Carrey a joué dans : " le nombre 13" (d'ailleurs, je ne l'ai pas vu :siffloter: )

(2 ) Là, ça se passe de commentaires, photo tirée du film barbarians que j'avais trouvé génial à l'époque (bon, j'avais 10 ans aussi, soyez indulgents :P )
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede reivax » Mer 25 Jan 2012, 17:18

:lol: :clap:
reivax
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 25 Jan 2012, 18:25

mmh, et avec la tete des fans on doit choisir notre camp ?
ouch..ca va etre sacrément dur. :mrgreen:
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Mer 25 Jan 2012, 18:39

Il me semble que le film dont tu parles est le nombre 23 et non 13 (cela dit je ne l'ai pas vu non plus).
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Moine Kai » Mer 25 Jan 2012, 21:45

Jim Carey...pfff :?
Moine Kai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 26 Jan 2012, 10:16

Exactement !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 26 Jan 2012, 10:27

Ben non je l'aime bien moi.
J'aime le burlesque. :)

Et puis il a parfois des sujets intéressants, j'ai adore le film ou il est prisonnier des cameras.
Mais bon, il mérite peut être pas un sujet dans l'Agora. :)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Jeu 26 Jan 2012, 12:20

En effet, c'est bien le nombre 23, comme quoi, je ne suis pas très calé sur la filmographie de Jim Carey.
Néanmoins, si je trouve qu'il a poussé son jeu trop loin, j'ai beaucoup aimé The Mask lorsqu'il est sorti, c'était clairement un ovni qui se plaçait dans la lignée; quoi que plus moderne; de chaplin et de Louis de funès (dont je ne raffole plus par ailleurs depuis que j'ai pris du poil au menton ).

Après "The Mask", le charme n'opère plus en ce qui me concerne et j'avoue n'avoir vu le film qu'une fois.

Par contre, j'ai beaucoup aimé :"Eternal Sunshine of the Spotless Mind" dans lequel Jim Carey a un rôle à contre courant des comédies stupides qu'il a enchainé.

Voilà pour le petit apparté Juim Carey, faudrait trouver autre chose pour les fans de la chambre 13, du coup. :siffloter:

Bon, d'accord, ça manque d'inspiration, du coup, c'est du google images :P
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede FYD » Jeu 26 Jan 2012, 12:56

Moi dans "the mask" ce n'est pas Jim Carrey que j'ai remarqué. Après chacuns ses goûts :P
FYD
 

Re: Guerre des clans

Messagede Naar » Jeu 26 Jan 2012, 14:03

Les Barbares restent devant Michou et Totor.

Pour ceux qui ne connaissent pas (et on les comprends) : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chambre_13
on sent tout le potentiel du clan Chambre 13 d'un coup... :lol:
Naar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Jeu 26 Jan 2012, 15:24

FYD a écrit:Moi dans "the mask" ce n'est pas Jim Carrey que j'ai remarqué. Après chacuns ses goûts :P


FYD, je te hais. :P
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Jeu 26 Jan 2012, 15:29

FYD a écrit:Moi dans "the mask" ce n'est pas Jim Carrey que j'ai remarqué. Après chacuns ses goûts :P

J'ai toujours trouvé le chien très marrant.



Sinon, sur le compte de M. Carrey, j'aime beaucoup The Truman Show.
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 26 Jan 2012, 16:18

Ah, merci d'avoir retrouver le nom... The Truman Show.
C'est bien de ce film que je parlais en disant "enfermes par les cameras"

Mask était un super film a l'epoque.

Et je ne vous raconterai pas le nombre de fois que mes filles ont vu le Grinch (encore désole, le nom est de mémoire), ne leurs dites pas que ce drôle de bonhomme vert est nul. ;) elles l'adore.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Lun 2 Avr 2012, 08:34

Revenons au sujet...la Guerre des Clans.

Lu dernièrement que les Jacky avait définitivement la 5 eme place.
Je ne sais quels malheurs arrivent aux Jacky et aux Vieux, mais les Terres Désolées continuent leurs ascension, et sont maintenant à la 4ème place, dépassant Jackys et Vieux.

Pour prouver notre ascension, je me fais parfois le calcul si Aspic était encore avec nous, et je constate que nous nous approcherions sérieusement des Apeyros.
Ce n'est pas le cas, et Aspic est bel et bien un Apeyros.
Cela n'empêche pas que notre objectif maintenant est bien de les rattraper, et de conforter notre avance actuel, ce qui ne sera pas mince affaire. ;)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 2 Avr 2012, 11:08

Félicitations.
Néanmoins, vieux et jackys ne sont pas loin, ils guettent et ils ont moins de membres que les Terres.
La lutte va être sanglante. ;)
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Lun 2 Avr 2012, 15:03

La mort du Bayonnais et la descente d' Elsann nous a fait du mal mais on a des équipes qui se débrouillent pas mal (le Karmiansquad est redoutable en tournoi ces derniers temps) et des petits jeunes prêts a monter en gloire.

Bougez pas on revient :twisted:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Lun 2 Avr 2012, 15:20

La remontée sur vous ne date pas que de la mort du Bayonnais, ça fait un petit moment que j'attendais.
Mais que la compétition continue :upgrading:
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Lun 2 Avr 2012, 15:39

Je crois que vous vous réjouissez trop vite, vous devriez observer un peu plus jeunes padawans, et voir, que dans un ou deux jours, les Vieux reprendront leur place légitime.

Sur ce, je vous laisse savourer ce (temporaire) plaisir.
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Lun 2 Avr 2012, 17:32

Les Vieux, oui, je sais bien qu'on ne les a pas dépassé,, nous étions a 150 points d'eux hier :)
Mais nous sommes a leurs poursuites...ou a la poursuite de Jacky s'ils repassent devant nous. :roll:
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede clonibem » Lun 2 Avr 2012, 22:29

ne grimper pas trop vite ! nous arrivons a petit pas :upgrading:
clonibem
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Lun 2 Avr 2012, 23:10

Je trouve que vous vous débrouillez très bien, que ce soit les Barbares ou la chambre 13.
Si vous arrivez à recruter suffisamment pour être au complet, dans 6 mois, vous allez commencer à faire peur.
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Aspic » Lun 23 Avr 2012, 10:25

Bon histoire de poster quelque chose de positif pour mon 1000ème message, mon écurie se retrouve numéro 7, j'ai jamais été si haut :mrgreen: :victory:

Bon ok je devrais être 9ème si Blairox et Elon n'était pas partis... :oops:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Lun 23 Avr 2012, 10:56

Ta progression est bonne, et dernierement, on a pu voir que ton équipe prenait bien forme.
Ca fait déja quelques jours que j'ai vu que tu avais ce 1 point de plus que moi grrrr !

De bonne guerre bien entendu :)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mehrorn » Mar 24 Avr 2012, 17:28

C'est vrai que c'est serré la lutte pour la quatrième place... Les Terres Désolées et les Jacky'Bro ont beaucoup progressé dernièrement ( top 30 powa pour ma part, ça faisait longtemps !), et en plus d'avoir rattrapé les Vieux, ne sont plus loin non plus du top 3, tout en étant en nombre inférieur.
Et avec la réforme, du jour au lendemain, tout peut changer du tout au tout. C'est vraiment intéressant à tous niveaux, ça lutte et il n'y a vraiment que les Atlantes qui sont à l'abri du moindre imprévu !
Mehrorn
 

Re: Guerre des clans

Messagede Dragon » Jeu 3 Mai 2012, 04:36

Les terres Désolées vont elles dépasser Les Vieux,et donc rétrograder ces derniers à la 5ème place? :roll:

En tout cas la bataille fait rage entre 3 clan,avec des jackys près à mettre la 5ème aussi à tout moment (ils peuvent recruter eux :siffloter: )
Dragon
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 3 Mai 2012, 07:37

Pour notre part, nous ne manquons pas de 12eme hommes.
Mais nous laissons le désert des Larmes la chance de dépasser quelques clans aussi.

Cette bataille est vraiment plaisante. ;)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede clonibem » Ven 4 Mai 2012, 20:41

nous venons de recruter notres douziemes , douziemes entraineur :clap:
clonibem
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Sam 5 Mai 2012, 07:35

oui, bien joué Clonibem, vous faites du bon travail.
D'ailleurs, le Désert des Larmes dépasse maintenant la Garde Eternelle. Bien sur, cela ne peut etre considéré comme un exploit, la vieille Garde ne sera peut être plus éternelle très longtemps.
Mais cela prouve l'évolution, et la determination de notre second clan. ;)

Quand au milieu de tableau, commencons nous a voir un clan se détacher ? l'autre s'éloigner ?
Bien sur, il suffirait d'un massacre ou deux pour renverser la tendance. Les classements ne sont que temporaire. ;)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Ven 11 Mai 2012, 14:15

Les Terres Désolées n'ont guère obtenu de titre au cours de tournoi.
Mais en revanche, au combat des clans, nous devenons une équipe qui n'a rien a envier aux autres clans.

Un seul de nos gladiateurs est tombé, et encore une victoire de groupe.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Lun 14 Mai 2012, 16:57

Félicitation :youwell:
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mar 29 Mai 2012, 11:01

Berserkers
Assassinats : 6
Puck - Anibal (Gheist - Les Atlantes) - Vengeance de Clan par Elios (Deadland)
Pippin - Luba (Gheist - Les Atlantes)
Casca - Luba (gheist - Les Atlantes)
Guts - Le Bayonnais (section XIII - Jacky Brother) - Vengeance de Clan par Amazonia (Bersekers)
Guts 2 - Lamenoire (Naggaroth - Jacky Brothers)
Pucki - Mike Donovan (A Team - Larmes de Sang)

Meurtres : 10
Belial (Leviathan - La Rose Sanglante) - Guts
Nellie Oleson (Leviathan - La Rose Sanglante) - Locus
Kardie (Wasina Lasile - La Rose Sanglante) - Locus
Urus Gus (Dreanen - Les Atlantes) - Guts
Jav Paltan (Aerati Digiti - Les Atlantes) - Locus
Goldony (La Tratoria - Les Atlantes) - Locus
Greg (Pourquoi Pas - Reservoir Dogs) - Locus
Jack Skully (Avatar - Reservoir Dogs) - Locus
Zapp and Roger (Disco Kingz - Jacky Brother)- Guts
Abigaelle (Brutal Deluxe - Larmes de Sang) - Locus

Score : +4
La Rose Sanglante : +3
Reservoir Dogs : +2
Les Atlantes : 0
Larmes de Sang : 0
Jacky Brother : -1

Vengeance de Clan : 0

Vengeance d'Ecurie : 0

Score Modifié : +4
La Rose Sanglante : +3
Reservoir Dogs : +2
Les Atlantes : 0
Larmes de Sang : 0
Jacky Brother : -1

Bonjour à vous chers lecteurs. Je suis Alfredo Taffarel, votre nouveau correspondant de la Gazette du Saignant. J'ai été dépêché pour vous raconter les rencontres les plus inoubliables qui soit. Rendez vous compte, une journée entière à l'université des gladiateurs des Terres Désolées.
Que de mal pour obtenir de l'agence de communication le moindre rendez vous. Aucun journaliste n'a jamais pénétré cette enceinte interdite. Mais c'est pour vous, chers lecteurs, que j'ai ce billet en main.

8H30, C'est sur cette terre aride et rocheuse que se cache le centre d'entrainement. C'est de l'autre coté de ce portail qui s'ouvre. Trois gardes s'écartent, et m'invitent a suivre le chemin. Je n'ai de toute façon pas envie de dévier. Des maigres chiens bavant sont attachés à de vulgaires niches, des os rongés jusqu’à la moelle traînant par terre. Ils tirent férocement sur leur chaines à mon approche. Heureusement, elles sont solides.
Les murets qui délimitent le chemin sont recouverts de nombreux scorpions tous plus repoussant les uns que les autres et semble servir de décoration. J' accélère le pas pour arriver devant la grande Bâtisse. Je m'apprête à sonner, mais la porte s'ouvre sur une sombre pièce. Encore une fois, on me demande d'avancer. Toujours dans le silence, je m' exécute pour entrer dans un salon, ou un solide gaillard m' attend. Je le reconnais pour avoir souvent admiré son équipe au cours des Tournois. Il s'agit d'un des deux lieutenants du clan des Terres Désolées, Bersk, le Meurtrier des Terres Désolées.


1/ 9h00 Interview Bersk
- Bonjour monsieur Bersk. Avec 10 meurtres a votre actif et 6 assassinats subis, vous êtes appelé la Terreur des Terres Désolées. Pensez vous conserver ce titre ?
Je compte beaucoup sur Locus pour continuer à faire trembler ses adversaires. Rien ne me fait plus plaisir que d'assister à cela. Plus encore que le meurtre lui-même. Donc le mot "Terreur" est tout à fait adapté.

- On a vu que l'écurie Gheist des Atlantes, avec 3 assassinat tout de même, ne vous portait pas dans son coeur, pensez vous régler la situation ?
J'espère bien que Luba restera en vie jusqu'à ce que Locus monte assez en gloire pour la tuer.

- D'ailleurs, les chiffres le prouvent, puisque vous avez effectués 3 meurtres sur les Atlantes. Autant que sur la Rose Sanglante d'ailleurs. Lesquels avez vous préféré ?
Je n'apprécie pas pour le moment les "petits meurtres". J'aurai beaucoup de plaisir à voir Locus tuer quelques Atlantes dans le haut du classement. Ils sont trop nombreux, trop bien classés... j'aimerais apporter la désolation dans leur clan. Rien de personnel, juste un goût pour les Terres brûlées et désolées...

- 10 Meurtres, dont 3 de Guts qui fut un Héros en son temps, et maintenant Locus ! 7 Meurtres de Locus qui le place a la 4eme position des Tueurs. C' est un pied de nez aux grosses écuries ?
Je ne serai satisfait que lorsque Locus sera n°1 des Tueurs. J'ai construit Locus pour gagner cette place, et je ne comprends pas pourquoi ce n'est toujours pas le cas... j'espère que Locus arrivera à y remédier rapidement. Et le mieux serait en tuant ceux qui lui volent la vedette : Still, Yoda, et bien sûr Luba. Pas plus tard qu'aujourd'hui, Locus a tenté le coup sur Still. Raté. Ce sera peut-être pour la prochaine fois.

- Vos résultats sont éloquent. Vous seuls contre tous les clans, seul les Jacky Brothers vous ont fait un léger dommage, les autres clans s'en sont mordus les doigts, ou peu s'en faut. Que pensez vous de votre parcours ?
Je suis surtout satisfait d'avoir une écurie solide et des combattants de grande qualité. Outre l'envie de placer Locus en n°1 des tueurs, j'ai bien sûr pour ambition de gagner un jour le tournoi. Mais plus que tout, rester craint et redouté. Je m'en fiche d'être détesté, je ne cherche pas à être aimé, je veux que le nom de mes combattants apporte le désespoir à mes adversaires.

- 10 Meurtres, et pas une Vengeance de réussie. Pensez vous remédier a cela ?
J'y compte bien ! Lubaaaaaa !!!!
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Bacchai » Mar 29 Mai 2012, 13:41

Houla, Bersk désigne sa cible !


On attend la réponse de Bauchy !
Bacchai
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mar 29 Mai 2012, 14:55

Ahah, ça déchire. Si tous les membres des Terres Désolées ( et du Désert ?) ont joué le jeu, ça va être terrible à lire !
Vivement le suivant !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Mar 29 Mai 2012, 16:56

N'hésitez pas à poster dans le sujet de la gazette, ce sera moins noyé par les messages et donc plus lisible.

Bravo, je veux en lire plus. :clap:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mar 29 Mai 2012, 17:14

Oui, Askook, j'y avais bien pensé, mais le rp d'un côté, avec où sans le tableau, les commentaires ici..
J'ai préféré poster ici pour laisse libre aux commentaires.

Quand au fait de mettre tout au propre, ce sera mis dans le sujet que j'ai créer ( la guerre des Clans - terres désolées)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Mar 29 Mai 2012, 17:25

Tu peux utiliser le sujet "Entretiens" également, vu que tu reprends mon concept (mais en le mettant à ta sauce) !

A quand la prochaine interview ?
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede mebinocl » Mar 29 Mai 2012, 17:33

je ne crois pas qu Alfredo Taffarel s aventure dans le desert ,il risque de se perdre et ne pourras ecrire son article !
sauf si Syrd l accompagne :mrgreen:
mebinocl
 

Re: Guerre des clans

Messagede Joaxx » Mar 29 Mai 2012, 20:15

Waw, la guerre des clans prendrait-elle de l'ampleur ?

Je suppose que bauchy ne restera pas muet car là c'est de la vraie provocation :)
Joaxx
 

Re: Guerre des clans

Messagede bauchy » Mar 29 Mai 2012, 21:10

Pourquoi tant de haine envers cette pauvre petite Luba?
Elle voulait juste faire un gros câlin à ces pauvres Pippin et Casca, mais ils n'étaient que trop peu costaux face aux petits bras de ma pauvre, pauvre petite.
Si Locus veut tenter le coup, Luba est ouverte à ses propositions. Après si elle le casse en deux, faudra pas redire qu'elle est méchante
bauchy
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 30 Mai 2012, 05:39

Compagnie Noir
Assassinats : 6
Corbeau - Sharko Majajerox (Blairox Armada - Les Atlantes)
Elmo - Marrina (Abyme - Les Atlantes)
La Dame Noire - Daemon (Overgame - Reservoir Dogs)
qu un oeil - Mickey Knox (Scraps Bastards - Reservoir Dogs)
La Souris - Olkarion (Olkarum - Larmes de Sang)
Gobelin - Still Bastards (Bloody Bastards- Apeyros Fighter)

Meurtres : 1
Apophis (Kheops - La Garde Eternelle) - Le Boiteu

Score : -5
La Garde Eternelle : +1
Larmes de Sang : -1
Apeyros Fighter : -1
Reservoir Dogs : -2
Les Atlantes : -2

Vengeance de Clan : 0

Vengeance d'Ecurie : 0

Score Modifié : -5
La Garde Eternelle : +1
Larmes de Sang : -1
Apeyros Fighter : -1
Reservoir Dogs : -2
Les Atlantes : -2

Aux yeux exorbité de Bersk, je compris qu'il fallait mieux arrêter l' entretien. Je ne tiens pas a savoir pourquoi on les appelle les Berserkers.
Il me conduit le long d'un couloir qui donne à l'extérieur, sur l'arrière du bâtiment. Le soleil est en face de moi, et bien que matinal, on sent déjà ses piquants sur la peau.
Ici, le terrain est parfait pour s'entrainer. Ce n'est pas la végétation qui gêne. Et d'ailleurs, le groupe qui est la me parait bien a l'étude. Un homme habillé de noir avec une large cicatrice s'approche de moi. Il s'agit de Ratus, le chef de la Compagnie Noir.


2/ 9h30 Interview Ratus
- Bonjour Seigneur Ratus, au vu de votre bilan, on peut voir que vous avez subis 6 assassinats, et un seul meurtre de votre coté. Certains disent que vous avez trop de morts, d'autres que vous en faites pas assez. Et vous qu'en pensez vous ?
Dis donc jeune bon a rien de fouilleur de poubelle !qu'est ce tu viens perturber mon équipe avec tes sottises !

- C'est a dire que...Le Boiteu est la star actuelle de votre écurie grâce a cet unique meurtre, et c'est Apophis de la Garde Eternelle qui en a payé les frais, pense t'il renouveler l'exploit ? une cible en particulier ?
Non, mais... Ça te dirai devenir un vrai un dur, un gars d'la compagnie ? si tu dit non, t'es qu une raclure bon pour faire la pompomgirl !

- Moi a part un stylo... hum..Les Atlantes ont assassinés la moitié de votre effectif disparu, un moyen de les contrer ?
Si, non.. t’inquiètes. Nous les ennemis on les endors. Ça marche comme ça ici. Quand à nos morts, bah...z'étaient pas aux bons moments, aux bons endroits. Et puis bon...y'a le calva... des fois c'est pas l'ideal avant un combat.

- Merci beaucoup pour votre attention, un dernier mot pour finir ?
Bon degage gratte papier, ou je te laisse en tête a tête avec le boiteu, lui c'est un cogneur...
Dernière édition par Syrdahar le Mer 30 Mai 2012, 10:55, édité 1 fois au total.
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede bauchy » Mer 30 Mai 2012, 08:20

qu un oeil - Mickey Knox (Scraps Bastards - Les Atlantes)


Erreur: Scraps Bastards fait parti des Reservoir Dogs

Sinon superbe rubrique :youwell: :clap:
bauchy
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Mer 30 Mai 2012, 08:54

Ben oui, ah la la, il assure pas le gars. ;)

corrigé !
Syrdahar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré