Guerre des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Guerre des clans

Messagede Le fils de Mohja » Sam 28 Nov 2009, 13:02

Et bien voilà, les Apeyro viennent de prendre la main, et avec un gros écart en plus (grâce au fait, entre autre, d'être devenu le meilleur clan, justement). Mes félicitations ! :clap:

Bon ben... qui veut venir chez les Vieux ? :youwell:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Sam 28 Nov 2009, 13:15

Non c'est chez les Jacky Brothers qu'il faut venir.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Coach » Sam 28 Nov 2009, 13:20

Et pour ceux qui débutent, choisissez les Forgeurs de Destinée ! Histoire de pourrir tous ces clans de vieux !
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Sam 28 Nov 2009, 13:27

clan de vieux !?! tu parles surement de ceux qui ne sont plus premiers mais les autres on est pas vieux loin de la ...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mer 6 Jan 2010, 09:58

Les Apeyros sont des lâches !
Ils n'essayent même pas de faire gagner leur équipe, c'est une honte !!
R2D2 et Kukuni, on saura se souvenir de votre traitrise !

Amis spectateurs, observez attentivement s42, s56, s70, s84, s98....

http://challengers.mohja.fr/combats/1001061330.htm
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Mer 6 Jan 2010, 12:00

dites monsieur Oxyres vous voulez qu'on reparle de vos combat entre vieux rusé et Gottri !!! je me demande encore comment vieux rusé a pu être défait par Gottri...
:siffloter:

nous jouons en equipes et luttons contre un ennemi plus puissant "les vieux".

quand à toi je ne ferais que triste sort de tes trop nombreuses traitrises

regardez bien les équipes
Equipe n°1 : Raymond, Shaka, Die Amond
Equipe n°2 : Vieux teigneux, R2D2, Berenice

tu veux pas qu'on vous fassee gagner le combat quand même ... :wallbash:
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mehrorn » Mer 6 Jan 2010, 18:35

Dans l'ombre, des alliances se créent... L'ennemi commun tombera et la paix reviendra dans la galaxie.
Mehrorn
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Mer 6 Jan 2010, 19:54

Fu Leng a écrit:dites monsieur Oxyres vous voulez qu'on reparle de vos combat entre vieux rusé et Gottri !!! je me demande encore comment vieux rusé a pu être défait par Gottri...
:siffloter:


C'est simple, Vieux Rusé avait été délesté de la plupart des ses équipements pour permettre à certains de ses camarades de remporter leurs propres combats. Il est vrai que FdM aurait peut-être rhabillé Vieux Rusé s'il affrontait quelqu'un d'autre qu'un Vieux mais là n'est pas la question.
Il s'agissait d'un 1 contre 1.

Fu Leng a écrit:quand à toi je ne ferais que triste sort de tes trop nombreuses traitrises


Parlons-en au contraire, j'en apprends l'existence à l'instant et j'aimerais plus de détails sur ces traitrises.

Fu Leng a écrit:tu veux pas qu'on vous fassee gagner le combat quand même ... :wallbash:


Non, je souhaite juste un peu d'honneur et de fierté de la part de mes partenaires temporaires.
Si R2D2 ne voulait pas se battre pour son équipe, il pouvait se contenter de ne pas se battre contre elle.

J'ose même pas imaginer le combat de Mark Henry après-demain.
Est-ce que le clan des Apeyro va mettre la pression sur Elon pour qu'il se couche et encaisse deux défaites supplémentaires pour ses deux combattants qui se retrouvent dans la mauvaise équipe ?
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Jan 2010, 01:35

lol t'inquiété pas pour ca je compte bien m'occuppé personnellement de marc Henry:p.

m'enfin tréves de glose au lieu de te plaindre viens régler ca dans l'arène.
Kyoden a été un peu trop gentil avec Scrum alors il va passer ses nerfs sur marc Henry

http://challengers.mohja.fr/combats/1001051318.htm
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Jan 2010, 01:50

bien d'accord Mehrorn. mais il est coriace le bougre . Je me sentirais deja un peu plus en paix le jour ou le nain, la vielle Peau de Bérénice ou tout autre combattant des berbères mangera les pissenlits par la racine. :victory:

combattre les fils de mojha c'est un challenge.
combattre Lina un grande hate j'aimerais bien savoir ce qu'il cache sous sa manche
ils sont de fiers et valeureux combattants que maintes fois jai affronter dans l'arênes

"Unis face à la mort, pour le meilleur et dans le sang, nous sommes les Saigneurs des Arènes.

Nous sommes différents par nos origines, par nos objectifs, par notre rang. Mais nous avons une cause commune :
le sang.

Le sang qui bat dans nos tempes, lorsque les clameurs de la foule accompagnent notre arrivée et celle de nos adversaires.
Le sang qui bat dans nos cœurs, tandis que nous combattons aux limites de nos forces.
Le sang qui coule sur nos armes, tombant sur les corps inanimés de nos ennemis.

Le chemin qui mène à la gloire est parsemé de pétales pourpres.
Nous combattons pour le sang."

Toi qui a connu ses mots rappel toi que la seule chose qui puisse arrêter ceux qui ont signé ce pacte est la mort .
Je battirais mon royaume sur ta tombe Oxyres et metterais fin a ton reigne d'usurpateur.

cest pas tout ca mais j'ai la gorge sèche ca vous tenterais pas d'aller voir ou en est le débit d'alcool...
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Jeu 7 Jan 2010, 07:30

Hé hé hé... Que de souvenirs... Et ils sont encore là, quelque part... http://membres.multimania.fr/chal/

Ce pacte, il est vrai devrait permettre la renaissance des Saigneurs des Arènes. Mais pour cela, il faudrait que tous soient revenus ici pour revivre la gloire des temps passés. Il en manque quelques-uns...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 7 Jan 2010, 11:04

Je voudrais quand même vous rappeler que je faisais partie des Saigneurs des Arènes, Bérénice en était la présidente.
D'ailleurs, si elle n'a pas la charge d'entraineur ici, c'est bien parce qu'elle doit encore, entre autres, gérer quatre équipes à Roma, dont les Berberes Atomiques et Gloria Alleluia, deuxième du nom.
C'est pourquoi c'est moi, Oxyres, qui ai la charge de cette écurie. Etant son tout premier gladiateur, j'ai gagné depuis toute sa confiance.

Mais revenons-en à cette haine que tu me voues, Fu Leng.
Tu parles de traitrises mais tu n'en cites aucune, tu n'en inventes même pas une pour alimenter tes propos. C'est purement et simplement de la diffamation.
Mais je sais, moi d'où te vient cette hargne. Tu n'acceptes pas de perdre face à moi. Tu permets au Fils de Mohja d'être meilleur que toi parce que tu justifie cela en disant qu'il est le fils du créateur de l'arène. Tu accepterais que Lina te domine parce qu'elle a l'habitude d'entrainer des combattants aux capacités incroyables et inattendues. Mais de ma part, ça te met en rage. Tu passes tellement de temps à cogiter et préparer tes combattants et tes tactiques que ça t'agace de perdre face à mes gars parce que je n'y passe pas autant de temps.
Avant cela, tu justifiais tes défaites en prétextant que mon écurie est plus ancienne, que je bénéficierais de l'appui de Mohja.... et maintenant tu m'accuses en plus de traitrises ??

Jusqu'où vas-tu aller ?
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Jan 2010, 12:43

Tu veux en exemple regarde celui ci

"C'est simple, Vieux Rusé avait été délesté de la plupart des ses équipements pour permettre à certains de ses camarades de remporter leurs propres combats. Il est vrai que FdM aurait peut-être rhabillé Vieux Rusé s'il affrontait quelqu'un d'autre qu'un Vieux mais là n'est pas la question.
Il s'agissait d'un 1 contre 1."
admettons cette stratégie d'équipe MAIS alors pouquoi le lendemain de ta victoire sur VR tu te ventais publiquement de l'avoir vaincu?


D'ou me viens cette rage, il n'y a pas cherché bien loin.

Un parmi tous se vante de mérites qui ne lui appartiennent pas
Un parmi tous considère ses adversaires avec peu d'importance.
Un parmi tous se moque ouvertement de ses adversaires
Un parmi tous pense que ses actes resteront impunis.

Il est temps que tu sois puni pour tes crimes Oxyres.

Nous t'avons combattu à Rome
Nous t'avons combattu en Atlantis.
Le temps a passé mais toujours le même comportement affable, les mêmes moqueries.
Mais maintenant il faut que cela cesse, Tu dois payer pour tes traitrises.

Mort au tyran Oxyres !! Mort a l'usurpateur !!

Je pourrais te citer bien des exemples de ses traitrises. Mais je ne vois pas l’intérêt.
Car toi seul semble ignorer ce qui a provoqué mon courroux.

Tes heures sont comptées.

Tu veus régler tes comptes avec R2D2, bien mes combattants protégerons l'honeur de mes compagnons. Je suis ton homme. J'attends avec impatience le prochain tournoi. Par chance j'aurais peut être une occasion de t'affronter à nouveau.

Tu me battras sans doute mais ca peut m'importe car la n'est point le problème.
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 7 Jan 2010, 14:20

admettons cette stratégie d'équipe MAIS alors pouquoi le lendemain de ta victoire sur VR tu te ventais publiquement de l'avoir vaincu ?


Il ne s'agit pas d'une stratégie d'équipe.FdM a fait ses choix seul et sans aucun dialogue entre nous.
D'ailleurs je tiens à préciser qu'un ou deux combats avant cela, alors que le classement des victoires était en jeu pour Gottri dont il aurait pu prendre la première place, FdM n'avait pas voulu voir Vieux Rusé perdre. C'était pourtant l'occasion de gagner quelques points de Gloire pour le clan en acquérant une récompense supplémentaire.
Donc je n'étais pas impliqué dans la situation de Vieux Rusé au départ de ce combat, et je pouvais très bien me vanter de lui avoir infligé sa première défaite.

Un parmi tous considère ses adversaires avec peu d'importance.

Pardon ? Quelle est cette nouvelle accusation ?

Un parmi tous se moque ouvertement de ses adversaires.

Est-ce vraiment la peine de répondre à cela ?
En dehors du fait que les provocations et les moqueries sont parties intégrantes de l'univers des combats, il ne me semble pas me prêter souvent à cet exercice.
Au contraire, il me semble même répondre régulièrement aux interrogations techniques de nombre d'entraineurs.

Je pourrais te citer bien des exemples de ses traitrises. Mais je ne vois pas l’intérêt.
Car toi seul semble ignorer ce qui a provoqué mon courroux.


Tu n'en vois surtout pas la moindre, et ton courroux, dont tu es le seul à parler, tu ne dois pas en connaitre la raison toi-même....
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Jeu 7 Jan 2010, 18:28

:lol:
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede bauchy » Jeu 7 Jan 2010, 19:38

oh là là!!! ça chauffe dans le padoc.

vas y avoir bagarre :bash:
bauchy
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mohja » Jeu 7 Jan 2010, 21:51

Bon, la guerre c'est bien. Ca motive. Mais attention quand même à rester courtois et respectueux. Parce que pour oser venir se battre ici, dans cette arène, rien que pour ça, ça mérite le respect !
Donc respect !

Et maintenant, entretuez-vous ! :twisted:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Ven 16 Juil 2010, 08:44

Allez, je réactualise ce topic car bientôt, un clan dépassera la barre des 1000 gloire. Les Apeyros ont actuellement 999 gloire et entreront sous peu dans la légende. Qui pourra les arrêter ?
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede shedu » Ven 16 Juil 2010, 12:08

Et c'est entièrement mérité...

4 clans dans le top 10, victoire lors des deux derniers tournois (par équipe et clan).

Personnellement notre clan essaye pour l'instant de consolider sa deuxième place, car les deux meilleures écuries des Vieux peuvent à tout moment propulser en avant leur clan.

Apres vu l'activité de nos écuries au sein du clan, tout les espoirs sont permis.

Bravo les Apeyro, encore une beuverie en perspéctive. :clap:
shedu
 

Re: Guerre des clans

Messagede Rohel » Ven 16 Juil 2010, 12:22

Esthel a écrit:Allez, je réactualise ce topic car bientôt, un clan dépassera la barre des 1000 gloire. Les Apeyros ont actuellement 999 gloire et entreront sous peu dans la légende. Qui pourra les arrêter ?


Ca y est on vient de passer à 1001 :mrgreen:
Rohel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Ven 16 Juil 2010, 12:23

voila qui est chose faite les Apeyro Fighters ont mainteant 1001 fans ^^

Shedu je regarde souvant votre classement et celui des vieux ca ce joue a pas beaucoup, mais vous tenez le bon bout.

ca me fait penser que j'ai toujours un comptes a régler avec les berbères (oui ca faisait longtemps :siffloter: ), ca fait longtemps qu'on s'ai pas croisé dans l'arène.
Oui j'ai toujours pas accepter la defaite de Khor contre Gottri. qui sait le jour ou je mettrais Gottri au tapis il sera peut être dans les gradins. J'aimerais bien savoir si je peus enfin rivaliser

Je crois qu'il va falloir attendre Fonz pour la beuverie :?
D'ici la bon courage à tous
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Ven 16 Juil 2010, 13:23

Ben je sais pas.... C'est qui, Khor ?

Et Gottri a totalement changé de tactique depuis un moment.... Même s'il est pas encore bien décidé à l'heure actuelle.
Peut-être qu'un jour il laissera la place aux jeunes mais en attendant, il a toujours un rôle à jouer.
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Ven 16 Juil 2010, 17:18

C'est une des raisons de mon idée de créer des titres de tournoi. Ça permet de laisser une trace des grands gladiateurs qui ont pris leur retraite et n'apparaissent donc pas dans le cimetière. Car dans les classement des tournois, seul les vainqueurs sont visibles. Personnellement, je n'ai jamais connu Khor et même les anciens paraissent l'avoir oublié ! Comme Gollum par exemple, qui n'existe plus que dans la signature de Whismerhill et dont les exploits ont disparu dans les brumes du temps.
Et oui, pour en revenir au sujet, les Apeyros méritent d'être le premier clan à passer la barre des 1000 gloire, et ils garderont je pense encore longtemps leur première place !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Ven 16 Juil 2010, 18:17

Bof, mériter ça je sais pas.
Quand un nouveau joueur arrive sur le jeu et qu'il voit les clans existants, il a plusieurs choix :
- rejoindre le clan des Vieux, qui n'attire pas vraiment.... c'est peut-être le nom....
- rejoindre un clan où il a déjà des potes
- rejoindre un clan qui a l'air sympathique
- fonder un nouveau clan d'effrontés
- ne pas rejoindre de clan ni en fonder

Les Apeyro ont grossi grâce au cas 2, tout comme les Atlantes, si j'ai bien compris.
Les Vieux, c'est Mohja, Lina, moi et pour l'instant trois autres écuries assez jeunes qui n'ont pas eu peur de nous rejoindre

Alors atteindre 1000 de gloire quand on a 9 écuries actives c'est pas plus méritant qu'un clan qui atteint 800 avec seulement 6 équipes actives !
:bash:
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fu Leng » Sam 17 Juil 2010, 06:18

juste pour rappel :p

1 Les vétérans Le fils de Mohja Les Vieux gloire 410
2 Bloody Bastard Fonz Apeyro Fighters gloire 304

forcément ca aide pas mal pour les sponsors.
le mérite reviens à tous et il faut féliciter les Atlantes qui travail en équipe pour ne pas se faire dépasser par le bulldozer des fils Mojha. Qui ont même réussi a être classé 1er clan.

sans oublier tous les autres qui n'ont pas la chance d'avoir un tel boost du a leur leader ^^
Fu Leng
 

Re: Guerre des clans

Messagede Mehrorn » Sam 11 Sep 2010, 15:30

Bienvenue aux Onzième clan ! Bonne chance aux Reservoir Dogs et longue vie à vous !
Mehrorn
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Dim 12 Sep 2010, 09:29

Bonne chance ! Overgame était d'ailleurs un ancien Larme, qui est parti je ne sais pourquoi, car il n'a jamais répondu sur notre forum. Pas sûr qu'il le fasse non plus ici...
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 16 Déc 2010, 12:30

Allez, je remonte ce sujet. Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué, Coach, surnommé le Génie par ses fans a rejoint les Atlantes. C'est le gros, gros transfert de l'année. Il laisse ainsi ses Forgeurs aux mains de ses anciens seconds pour poursuivre son avancée dans le clan à plus haut potentiel de l'arène en ce moment.
Les écuries composant les Atlantes sont impressionnantes, la première page du classement des combattants se remplie doucement de leurs gladiateurs et quelque chose me dit, que d'ici quelques mois, ils trôneront au sommet de la Tour.
Les Apyeros tremblent ils déjà ?
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Jeu 16 Déc 2010, 13:57

C'est pas vraiment à nous de nous enquêter, nos gladiateurs ne bougent pas dans le Top 20. C'est plutôt les autres qui devraient se poser des questions car s'ils montent ce n'est pas nous qui descendons.
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede Coach » Jeu 16 Déc 2010, 14:01

Merci d'avoir remarqué mon transfert. :D

Je tiens à préciser que je ne parts pas seul : Bacchai a aussi quitté le clan et rejoint les Atlantes. A noter que Léon est parti en premier pour aller dans La Garde Eternelle.

Le clan des Forgeurs n'est pas mort, et je lui souhaite de recevoir plein de nouvelles recrues. Je serais fier et heureux de le voir continuer de vivre et se développer. Pour ma part, j'avais besoin de ce changement. J'espère faire honneur à mon nouveau clan ! (déjà, Shedu peut me remercier pour avoir bloqué les Vétérans)
Image
Avatar de l’utilisateur
Coach
 
Messages: 750
Inscription: Jeu 5 Nov 2009, 22:23

Re: Guerre des clans

Messagede blairox » Jeu 16 Déc 2010, 16:18

Nous sommes tous très heureux d'accueillir deux nouveaux entraîneurs à très hauts potentiels, et sympathiques avec ça :D !

Sortez-tous vos armures, parce que ça va déménager sévère :upgrading:. Le niveau tactique du clan va encore franchir un palier :victory:
blairox
 

Re: Guerre des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 16 Déc 2010, 18:19

ouaip, c'est pas sympa pour nous ça, les Terres Désolées comptait vous rattraper !
on y'arrivera, on y arrivera.... et même si c'est pas vrai, ca fait avancer :)
Syrdahar
 

Re: Guerre des clans

Messagede bauchy » Jeu 16 Déc 2010, 19:04

Mince, ben désolé alors :siffloter: :lol:
bauchy
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Sam 15 Jan 2011, 01:27

C'est bizarre que se post ne soit pas alimenté ses derniers temps car beaucoup de chose ont changé ses derniers temps ... L'arène vit des jeux de pouvoirs se trame ... Chacun cherche a renverser des situations, crée de nouvelle stratégies collectives

Surement la face cachée de challengers, et pas la moins intéressante en plus ;)

Le jeux prend toute sa richesse quand il se joue en équipe et que des visions a long terme s'affrontent ... Qui sortira gagnant de se nouvel épisode, qui anticipera le mieux se que sera demain ? Tel est tout le mystère qui nous tiennent tous en haleine ici !

Le principal c'est que tous se fait toujours dans un esprit ludique ;)

Rendez vous dans six mois pour voir comment les choses ont évoluées ...
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 20 Jan 2011, 11:26

Voilà, les Vétérans ont repris leur place face aux Bloody Bastard. C'est peut-être temporaire, mais ça remet Fonz à sa place.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Jeu 20 Jan 2011, 11:28

Hein ? Quoi ? Qui me parle ?
Ha FdM? Encore là ? Ba de toute façon on va crever VR et après ce sera réglé (dit-il en croisant les doigts pour Too).
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 20 Jan 2011, 11:56

Entretuez vous, c'est bien les enfants. On attend que ça nous, la zone - 40 gloire est bloquée, personne ne peut la passer sans le consentement des Larmes. Massacrez vous joyeusement et surtout profitez en !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Jeu 24 Mar 2011, 16:29

Ah ouai, deux nouveaux clans crées aujourd'hui quand même. Un Vieux et un Atlante quittent le sommet et la gloire pour tenter leur aventure de côté.
Bonne chance à la Retraite et aux Tontons Flingueurs !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Jeu 24 Mar 2011, 17:00

Tssss... Un Vieux ne part que les pieds devant, ou congelé en attendant des miracles médicaux.
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Gazdag » Jeu 24 Mar 2011, 17:18

Da, nos raisons ne sont que bassement matérielles - je parle uniquement pour les Vieux. Ça manque de panache, je laisse ça à Cyrano-Guldeblaast.

On notera aussi la formation d'Aeratus... Ça sent le coup fourré de la part des Atlantes ça !
Gazdag
 

Re: Guerre des clans

Messagede crazysaez » Jeu 24 Mar 2011, 17:23

Je pense que certain vont chercher la récompense (1 sponsor) ... Tour rentrera bientôt dans l'ordre ...
crazysaez
 

Re: Guerre des clans

Messagede Askook » Jeu 24 Mar 2011, 18:13

Nous avons décidé de truster les 3 premières places du classement mais pour cela, il faut bien que nous nous divisions en 3. :mrgreen:
Askook
 

Re: Guerre des clans

Messagede jacky » Jeu 24 Mar 2011, 19:38

Ahh !
Mais on s'y perd avec tout ces clans qui poussent comme des champignons !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Sam 26 Mar 2011, 21:05

Je suis un moutoooon !
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede kukuni » Sam 26 Mar 2011, 21:22

C'est fini, ces changement de clan tous les jours !!!
On s'y retrouve plus là ....
kukuni
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Sam 26 Mar 2011, 21:37

T'inquiète pas va. Tout rentrera bientôt dans l'ordre.
En tous cas chez les Vieux.
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Dim 3 Avr 2011, 11:01

Dites donc les vieux maintenant vous soudoyez les autres clans pour obtenir leurs grosses écuries?? Z'êtes vraiment prêt à tout pour rester deuxième :twisted:
Fonz
 

Re: Guerre des clans

Messagede Esthel » Dim 3 Avr 2011, 11:52

Plus pour longtemps deuxième...
Les Vieux n'ont plus que 556 gloire de retard maintenant ! Mon arrivée va remotiver les troupes et en plus d'avoir la victoire des Hell Killers à ce tournoi, nous passerons bientôt en tête.
Les Vieux reviennent du cimetière, que leur colère s'abatte sur vous !
Esthel
 

Re: Guerre des clans

Messagede Oxyres » Dim 3 Avr 2011, 12:21

Oui et puis, on n'a soudoyé personne.
C'est notre aura naturelle d'une part, et le destin de chacun d'autre part qui pousse tout le monde, tôt ou tard vers l'hospice.
Un jour on devra même ouvrir une succursale.
Oxyres
 

Re: Guerre des clans

Messagede Fonz » Dim 3 Avr 2011, 13:59

Ouais non c'est sur les vieux vont prendre la tête, le jour où ils auront le double d'écuries ...
Fonz
 

Suivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron