Un nouveau challenger

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Un nouveau challenger

Messagede Fu Leng » Lun 7 Déc 2009, 12:30

Cela faisait plusieurs jours que Fu Leng n’avait pas donnés de nouvelles.
A vrai dire depuis que l’écurie « Spider clan » avait déménagé.

Shahai et Katsu préparaient les festivités suite à la victoire des Bloody Bastards.
Quant à Kyoden il regardait une nouvelle fois la finale du tournoi.

Daigotsu s’était absenté tôt dans la matinée, sans prendre le temps de donner la moindre explication.

Vers midi, une limousine se garait devant l’appartement, le premier à descendre de la voiture était un homme élancé, le visage fin, la démarche gracieuse, une longue chevelure blanche immaculée. Fu leng et Daigotsu le suivirent.

Ils ne tardèrent pas à rentrer dans l’hébergement.
Fu Leng
 

Re: Un nouveau challenger

Messagede Ajaax » Lun 7 Déc 2009, 12:35

Ajaax pointe du doigt Fu Leng.
:siffloter:
"Regardez cet Apeyro, il vit dans un simple appartement alors qu'il se transporte en limousine!"

Je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un ces derniers temps. Bon retour!
Ajaax
 

Re: Un nouveau challenger

Messagede Fu Leng » Lun 7 Déc 2009, 12:49

L'inconnu commença par arpenter le salon puis ses yeux noirs ce posèrent sur Katsu et Kyoden. Son regard laissait transparaitre un certain dédain.
Katsu fit mine de ne pas y prendre attention

« Bonjour, mon nom est Katsu... »

L’homme, sans même le saluer, lui coupa la parole d'un geste de la main. Il se dirigea vers shahai, s'inclinant devant celle si. Il lui fit un baise main chose à laquelle Shahai n'était pas vraiment habituée.

« Permettez moi de me présenter, Hoturi challenger numéro 1 au titre de champion des arènes, c'est un grand plaisir que de compter une très belle femme au dans une écurie aussi minable.»

Kyoden se leva d'un bond, voulant mettre un terme à ces offenses. Daigotsu le rappela à l'ordre.

Hoturi ce tourna vers Fu Leng.

« Sombre Saigneur, vous avez bien fait de me rappeler parmi les vivants, je vous ferais honneur, dommages que mes compagnons ne soit pas à la hauteur de mes espérances ma victoire sera donc d'autant plus grande si j'arrive a mes fins. J'écraserais tous ceux qui ce mettra sur ma route vers le titre. »

Fu Leng visiblement amusé par la scène.

Bien les présentations sont faites, Daigotsu je te laisse la charge de son enseignement. Il est encore un peu jeune mais je fais confiance en ta sagesse pour en faire un attaquant sans égale.
Fu Leng
 

Re: Un nouveau challenger

Messagede Fu Leng » Lun 7 Déc 2009, 13:10

slaut Ajaax, oui j'ai la peau plus dure qu'Oxyres ne le croyait:p.

mon équipe de défenseurs est un peu en difficulté en ce moment j'attends le prochain tournoi avec impatience. enfin me fallait un peu de sang neuf et surtout un attaquant.
Fu Leng
 

Re: Un nouveau challenger

Messagede Oxyres » Lun 7 Déc 2009, 13:53

Meuh.... J'ai rien dit moi !
Oxyres
 

Re: Un nouveau challenger

Messagede Fu Leng » Lun 7 Déc 2009, 16:34

je peus pas atteintre Gottri mais j'aime bien botter les fesses de MVP et Dantoncus :p

comme on dit DTC
Fu Leng
 

Re: Un nouveau challenger

Messagede Oxyres » Mar 8 Déc 2009, 00:45

Dantoncus c'est la roue boiteuse du char avant les boeufs alors bon....
Oxyres
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron