[RP] Avis de recherche

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

[RP] Avis de recherche

Messagede kukuni » Lun 21 Déc 2009, 10:49

* cette avis de recherche est diffusé entre les écran publicitaires à l'arène et aux alentours *

"Bonjour,

Nous apprenons la disparition du corps de Han Solo. Il semblerai que sa mort soit une mascarade.
Plusieurs chasseurs de prime ont été aperçu proche de l'arène récemment.

Le dénommé Boba Fett, à été vu à l'infirmerie de l'arène le soir de la disparition de Han.
Les données du bloc médicale ont été piraté le soir même pour déclarer la mort du gladiateur.
Et voilà une des images prise par les caméra de sécurité après la disparition du corps :

Image de la caméra

Han Solo à été enlevé par ce chasseur de prime, tout porte à croire qu'il est encore en vie enfermé dans un bloc de carbonite.

Une prime de 150 crédit sera offert par l'équipe Alliance Rebelle à ceux qui ramèneront Han Solo vivant."
kukuni
 

Re: [RP] Avis de recherche

Messagede Ajaax » Lun 21 Déc 2009, 16:13

*Faralion lit le message et l'expression sur son visage s'assombri. Il écrit une réponse en dessous du texte original*

"Moi, Faralion, fier combattant du clan des Atlantes, ai vu de mes propres yeux Icar assassiner Han Solo. Ce n'est pas une mascarade. Ayant côtoyé Han dans le haut du classement depuis quelques temps, je le croit trop fier pour faire semblant. Cependant, si le corps d'Han Solo a bel et bien disparu, je suis pour une battue pour retrouver son corps.

Sincèrement, Faralion"
Ajaax
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron