Avis d'un nouveau joueur.

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Avis d'un nouveau joueur.

Messagede Mehrorn » Sam 26 Déc 2009, 12:30

Tout d'abord, je me présente, Mehrorn, créateur de l'écurie Les Loups Gris, entraineur de Vlad, Freya et Rhapsody que vous avez peut être déjà croisés, et encore plus récent fondateur du nouveau clan Larmes de Sang.

Challengers est mon premier jeu d'arène, je l'ai trouvé par hasard en cherchant un forum rp sur la tour de jeu (rien à voir !), je suis tombé sur la description, j'ai testé et ça m'a tout de suite plu !
Ca doit faire une semaine que je suis là, chaque jour j'attend impatiemment de me connecter pour voir ce qu'ont fait mes combattants, et je dois dire que les descriptifs des rounds sont très bien fait. Je débute, j'essaye des tactiques, je m'amuse à inventer des personnalités à mes persos et j'en viens à râler comme dans un match de foot quand l'un d'eux se fait démolir en début (premier combat, ma freya s'est fait OS !). J'adore le désign du site, le jeu est plûtot facile à prendre en main et bien qu'il ne demande que peu de tps de connection par jour, on y revient à chaque fois.
Le système de clans et d'alliances me paraît très sympa, et bien que j'ai décidé de créer le mien au lieu d'en rejoindre un déjà bien établi ( j'aime apprendre et progresser seul dans mon coin, mais l'affiliation à un clan s'imposait pour participer à un tournoi), j'attend avec impatience de prendre part aux rivalités qui les animent. Cette concurrence justement est saine et mature, et victoires et défaites se passent dans la bonne humeur, personne n'en voulant à son voisin .

Je n'ai pas d'autres point de comparaison, alors mon avis est subjectif et ce message ne sert à rien, sinon à dire mes félicitations au staff et à leur donner tous mes encouragements pour la suite.

Pour tous les joueurs débutants, mon clan recrute et bien que je débute également, nous pourrons progresser ensemble et notre future domination "sifflote" ne sera dû qu'à nos propres efforts !

Bonne chance à tous et au plaisir de vous combattre !
Mehrorn
 

Re: Avis d'un nouveau joueur.

Messagede Oxyres » Sam 26 Déc 2009, 13:23

Bienvenue Mehrorn.

Mais n'oublie pas, si tu te sens seul, qu'il fait toujours chaud chez les Vieux.
Oxyres
 

Re: Avis d'un nouveau joueur.

Messagede Ajaax » Sam 26 Déc 2009, 16:03

Haha, belles paroles Oxyres, mais ce qu'il ne te dit pas, Mehrorn, c'est que la chaleur est produite par la combustion de jeunes combattants qu'ils mangent pour souper! Maudits vieux sorciers... :D Pour ma part, je te souhaite la bienvenu. N'hésite pas de communiquer avec moi pour un combat où on peut faire équipe pour battre un vieux ;)
Ajaax
 

Re: Avis d'un nouveau joueur.

Messagede jacky » Sam 26 Déc 2009, 17:46

Bienvenue Mehrorn.

Courage pour ton clan ca risque d'être difficile au début, le temps de lancer la machine.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Avis d'un nouveau joueur.

Messagede Fonz » Sam 26 Déc 2009, 18:13

Bienvenu à toi et à ton clan !

A bientôt peut être (surement) dans l'arène !
N'hésite pas à balancer des messages privés si tu veux discuter alliance ;), tu trouveras tj un apeyro au bar prêt à discuter !
Fonz
 

Re: Avis d'un nouveau joueur.

Messagede Mohja » Sam 26 Déc 2009, 19:09

Et bien merci pour ce message qui vient comme un cadeau de Noël (j'en ai eu un d'un autre joueur en message privé, aussi) ! Ca me fait très plaisir et c'est encourageant pour continuer d'améliorer le jeu !

J'en profite pour dire que le staff, c'est :
- programmeur, "graphiste" (si on peut dire), concepteur et tutti quanti : moi
- backups : Fonz et Oxyres, qui ont accepté de partager avec moi les droits d'admin sur le jeu (mais pas le forum), leur permettant quelques actions limitées (toutes logguées, donc pas d'abus possible), essentiellement pour assister les joueurs lorsqu'ils se posent des questions sur un fonctionnement qui leur paraît anormal.

En plus de cela, il y a :
- les 2 anciens alpha-testeurs : Lina et Wismerhill, qui ont eu la gentillesse de me conseiller et de m'aider pendant près d'un an. Leurs conseils ont notamment donné naissance aux compétences et spécialités dans leur état actuel.
- les bêta testeurs, que je ne citerai pas tous, mais merci aussi à eux pour avoir pris le temps de me signaler toutes les choses qui leur paraissaient bizarre (et de le faire encore, car les bugs, ça ne disparaît jamais complètement).

Et enfin, il y a tous les gestionnaires de clan, qui ont quelques droits de modération sur le forum de leur clan.

Encore merci à tous ! Certes j'ai créé le jeu, mais c'est grâce à tous qu'il devient toujours plus intéressant à jouer ! Et je suis (ou j'essaie d'être) à votre écoute pour continuer de l'améliorer !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron