Equilibrium

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Equilibrium

Messagede p4f » Ven 29 Jan 2010, 11:33

Je me demande si y'aurait pas eu un bug lors du choix du prochain combat de ma nouvelle recrue...

Milo: 5 en gloire, 3v/1d vs Dantoncus: 22 en gloire 16v/31d

A part ca tout va bien :wallbash:

p4f
p4f
 

Re: Equilibrium

Messagede Oxyres » Ven 29 Jan 2010, 12:17

En fait...
Je te résume vite fait.
Les duels sont les derniers combats attribués dans la liste et en général ne se retrouvent là que les combattants ayant un caractère asocial.
Dans le cas présent il ne restait que 6 combattants libres :
Milo (pow 5), Dantoncus (pow 22), Saga (pow 22), Gail (pow 24), Vieille aigrie (pow 58), Gottri (pow 64).

Tout se joue à la gloire et donc voila le résultat.


Il y a des choses un peu plus bizarres dans les survivor par équipes si tu veux mon avis.
Oxyres
 

Re: Equilibrium

Messagede p4f » Ven 29 Jan 2010, 15:38

J'pensais qu'un combat ne pouvait pas avoir lieu si l'écart de gloire est trop important...
Là tu me dis que si ya personne d'autre de dispo mon associal de newbie peut se retrouver à chatouiller le gros Gottri.
:help:

A moins que je sois juste de mauvaise fois.
p4f
 

Re: Equilibrium

Messagede Oxyres » Ven 29 Jan 2010, 16:34

Nan l'écart est trop grand entre les deux.
Si je ne me trompe pas, l'écart maximum entre deux combattants qui s'affrontent (hors tournoi) est de 20.
Et le programme cherche d'abord à apparier les combattants avec un écart de 10 au maximum avant de passer à l'écart supérieur s'il reste des glads seuls.
Oxyres
 

Re: Equilibrium

Messagede Mohja » Ven 29 Jan 2010, 22:00

L'écart maxi est pour tous les types de combat de 10 en gloire. Toutefois :
- plus la gloire du "plus petit" est haute, plus cet écart augmente (légèrement)
- si pour un duel, personne n'est dans la limite, on regarde à la limite + 10.

Pour Milo, ça fait ça : 5 en gloire, ça fait un écart de 11, soit une gloire maxi de 16 pour un adversaire. Comme il n'y a personne, je regarde pour une gloire de 16+10, soit 26. Il y a 2 candidats. L'affaire est réglée.

C'est aussi ça, Challengers : il vaut mieux combattre dans la difficulté que de ne pas combattre.

Ce qu'il faut se dire, c'est que parfois on est du bon côté, et parfois du mauvais. Sauf qu'en général, on ne s'en rend compte que lorsque l'on est du mauvais côté...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Equilibrium

Messagede Oxyres » Ven 29 Jan 2010, 22:54

Ouaip, à part plus la gloire du "plus petit" est haute, plus cet écart augmente (légèrement), c'est ce que j'ai dit quoi... Mais dune autre façon.
Oxyres
 


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron