Jeune Maître d'écurie

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Jeune Maître d'écurie

Messagede Syrdahar » Sam 30 Jan 2010, 10:56

Bonjour à tous, je me nomme Syrdahar, et je viens d'acquérir une écurie, rêve d'enfance.
Apres avoir assisté longuement aux combats d'arènes comme spectateur, me voici enfin Maître à mon tour, et me tarde de relever les défis.

Malgré mon envie et mon espoir, il n y a guère de chance de faire long feu sans expérience, et c'est pourquoi je m'adresse a vous aujourd'hui, afin de rejoindre un clan digne de ce nom, parmi vous, ô grands guerriers.

Aussi, si vous souhaitez me recueillir à vos cotés, je serais disposé et a votre écoute.
En vous remerciant d'avance.

*******************

Voila, donc un petit mot HRP, je m'appelle Patrick, 35 ans, papa deux de petites filles, et Rôle Player dans l'âme.
J'ai trouvé tout récemment ce jeu, et il me semble déjà être passionné. :)
Bon jeu à tous.
Syrdahar
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Aspic » Sam 30 Jan 2010, 13:25

Ha du sang frais ça fait toujours plaisir... :mrgreen:

Tu peux rejoindre le clan des terres désolées si tu le souhaites. Et dans le cas contraire nous nous ferons un plaisir de prendre l'eau de tes combattants ;)

En tout les cas bienvenue sur le jeu :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Oxyres » Sam 30 Jan 2010, 14:05

Salut à toi Syradahar.

Sache déjà que tu ne pourras pas rejoindre les Apeyro Fighters qui sont actuellement premiers.
Sache également que tu ne pourras nous rejoindre (les Vieux) que si ton écurie a moins de 12 points de gloire, ce qui nous manque pour être premiers.

Dans le cas contraire, les Vieux seront ravis d'accueillir un membre motivé.
Nous sommes le plus ancien clan de l'arène, fondé par le non moins illustre Fils de Mohja.
Longtemps premier clan au classement nous avons fini par être rattrapé par des clans plus nombreux.

Nous tenons à disposition de nos membres des tas d'informations et de conseils pour les guider.
Qu'ils puissent ainsi profiter de notre expérience et de nos erreurs.

Nous attendons donc ton éventuelle demande de nous rejoindre.
Oxyres
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Syrdahar » Sam 30 Jan 2010, 16:16

Quel choix difficile en vérité. Rejoindre un illustre clan tout prêt a reprendre la gloire et qui m'offrirai tant d'expérience par leurs sages conseils, ou un jeune clan dynamique et motivé, et qui se bat pour être au coté de leurs idoles.
Quel sot je serais de refuser le choix le plus facile !

Et pourtant, peut être par soif de défis encore plus grands, peut être par soucis d'équilibre entre les clans, pour le respect des fans amoureux de notre sport et qui préfère un combat ou rien n'est joué d'avance.
Et peut être enfin parce que la d'ou je viens rien n'est facile, je rejoindrais le clan des Terres Désolées.

Merci de votre accueil, et je ferais en sorte que mes combattants se battent honorablement afin de ne pas vous décevoir.
Syrdahar
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Oxyres » Sam 30 Jan 2010, 17:11

"Les terres désolées" fait partie des clans les plus anciens, c'est peut-être même le deuxième clan créé. Jeune et motivé ça me fait rire :twisted:
Oxyres
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Ajaax » Sam 30 Jan 2010, 17:39

:lol: Bienvenu dans l'arène Challengers Syrdahar, mes jeunes combattants ont hâte de rencontrer les tiens. Si tu te cherches des amis et de puissants coéquipiers, rejoint le clan des Atlantes! Il est présentement le 3e clan le plus populaire. :youwell:
Ajaax
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Fonz » Sam 30 Jan 2010, 17:48

Salut à toi Syradahar !

Tu ne pourras nous rejoindre nous autres des Apeyro Fighters mais avant que nous fassions connaissance de manière intime et que le premier sang soit versé entre nous, je propose à toi et tes combattants de passer par chez nous et de verser d'abord dans la bière avec nous.

Les gars un nouveau !!! Un verre de plus à table !!!

Bon courage pour tes premier combats :victory:
Fonz
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Mohja » Sam 30 Jan 2010, 22:16

Soit le bienvenu sur le jeu !

N'hésite pas à t'adresser à moi, si tu as des questions.

Tu as bien raison de chercher à appartenir à un clan. Fait ton choix ! Et puisses-tu avoir beaucoup de plaisir à mener ton écurie vers les sommets de la gloire !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Aspic » Dim 31 Jan 2010, 08:31

Oxyres a écrit:"Les terres désolées" fait partie des clans les plus anciens, c'est peut-être même le deuxième clan créé. Jeune et motivé ça me fait rire :twisted:


Mauvaise langue Oxyres :P

Bienvenue parmi nous Syrdahar, y a plus qu'à attendre que Wismerhill se réveille et valide ton inscription maintenant :youwell:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede shedu » Dim 31 Jan 2010, 10:01

He bien voila ! Aspic va sans doute arreter de se plaindre ! :lol:

Serieux soit le bienvenu.

Tu as fait un bon choix de clan, Aspic a une sacrée expérience (surtout les grosses brutes qui frappent fort ;) ).

A bientot dans l'Aréne...
shedu
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Syrdahar » Dim 31 Jan 2010, 11:11

Mes combattants sont prêts, et même si je suis obligé de râler sur eux pour qu'ils tiennent leurs épées bien droites et qu'ils arrêtent ce tremblement du au stress des premières arènes, je suis sur qu'ils vont vous surprendre.
(qu'est-ce qui faut pas dire pour essayer d'attirer les foules)

Merci a tous pour votre accueil, et désolé si j'ai un petit peu rajeuni le clan des Terres Désolées. :)
Syrdahar
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Wismerhill » Dim 31 Jan 2010, 12:57

T'inquiete pas ca nous fait plaisir d'avoir du sang neuf !
Wismerhill
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Elsann » Dim 31 Jan 2010, 16:14

Et le clan des Jacky Brothers qui n'est pas assez alerte pour faire sa pub...

Bon, je ne te proposerai pas de quitter les Terres Désolées (qu'on vient de dépasser, d'ailleurs^^) pour rejoindre le Groove.

Car le clan des Jacky Brothers, ce n'est pas un rassemblement d'écuries guerrières. C'est un style, un pas de danse, une ambiance, un riff de guitare, un groove Disco (depuis peu), un clin d'oeil à la bonne musique, et surtout, un gros GROS tas d'ambition !

Bienvenue dans l'arène, et fais nous confiance pour te faire un peu manger le sol (parce qu'il faut, quand même) !
Elsann
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Mehrorn » Lun 1 Fév 2010, 10:55

Bienvenue à toi. Mon Vlad a déjà croisé ta Amazonia sur le ring et je dois dire qu'elle se débrouille très bien (et que ses formes sont tout à fait délicieuses ). Longue vie à elle ( et à tes autres combattants ) !
Mehrorn
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede Syrdahar » Lun 1 Fév 2010, 13:12

Merci Mehrorn. Je dois dire que je suis assez content d'elle également, même si peut être le plus facile a été fait, et que les choses vont maintenant se compliquer. Peut être affrontera t'elle directement ton combattant lors de la prochaine phase. Et bien nous verrons ce qu'elle vaut vraiment.

Enfin si l'entraineur trouve ses formes agréables, je conseille de dire à ses combattants de détourner l'oeuil. Il n'y a rien de plus pour la mettre en colère que de voir les regards plongés sur son décolleté. Je sais de quoi je parle, j'en ai fait les frais. C'est d'ailleurs après cela que je l'ai engagée. :siffloter:

Merci encore a tous pour vos encouragements, et très bientôt en arènes.
Syrdahar
 

Re: Jeune Maître d'écurie

Messagede jacky » Lun 1 Fév 2010, 20:21

Ah! les terres desolées recrutent a nouveau...Ca va leur donner une chance de nous rattraper :siffloter:

Bienvenue a toi sinon et a bientot dans l'arene !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32


Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron