Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Ven 5 Avr 2013, 13:27

oui, moi aussi
merci encore Esthel pour ta (tes) rubrique(s)
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Ven 5 Avr 2013, 21:43

Nous sommes deux :shine:
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Sam 6 Avr 2013, 13:20

Quelques tendances avant les radars définitifs :

- Roi Ulnar, Monastère Kai, combattant le plus glorieux avec 73 en gloire (accessoirement 100% ENE et 18 victoires )
- Pwca, Dullahan, record du plus grand nombre de combats avec 49 combats au compteur (accessoirement 100% REF et 1248 jours d'ancienneté )
- Trudy Chacon, Avatar, combattant le plus ancien avec 1258 jours (10 de plus que Pwca ) et un beau radar frisant le maximum en SOU et ENE.

Moyennes d'ancienneté et de gloire (rapporté à 6 combattants )

Chambre 13, clan numéro 1

Avec 757,7 jours d'ancienneté en moyenne
Avec 52.8 de gloire moyenne par combattant

Avec une moyenne de victoires de 11 par combattant (une des meilleures moyennes ), la Chambre 13 et leurs alliés les Vieux (et le terrible Roi Ulnar ) prennent une option sur la victoire.

Les Larmes restent dangereux avec une troisième place au classement par gloire rapporté à 6 combattants (5èmes sinon ) et surtout une moyenne de victoire par combattant frisant le 12.

Déception pour les Réservoir Dogs et la Rose sanglante qui n'arrivent pas à mobiliser de 6ème combattant malgré leur nombre. C'est d'autant plus dommage qu'ils ont de bones moyennes en gloire et ancienneté sur 5 combattants.
Avec les Jackys qui viennent à 2 en touristes, l'alliance Rose Jacky fait pâle figure face aux Terres Barbares et pâlit complètement face aux la Chambre des Vieux
Dernière édition par Askook le Sam 6 Avr 2013, 19:22, édité 1 fois au total.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Sam 6 Avr 2013, 14:08

Ouaip, on est que 5, la faute à un certain manque de candidats. Certains se pointent avec des combattants qui ont à peine 20 fans, on a pas eu ce courage. Enfin, ça me fait plaisir de voir Pwca se démarquer un peu, pour une fois. Vu les bourrins ivres de haine qui partagent l'affiche, ce ne sera pas de trop.

Pour l'instant:
- Top REF : Pwca (Dullahan)
- Top SOU: le ninja (compagnie noir)
- Top PUI: Esus (Celtes)
- Top Res : Tijua (Wasina Lasile)
- Top END: Bulldozer (Tout en finesse)
- Top ENE: Roi Ulnar (Monastère Kai)

Vivement les radars équipés, qu'on ait une idée plus précise du carnage...
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Sam 6 Avr 2013, 16:41

Bulldozer a 83 en gloire, donc largement au dessus du Roi Ulnar.
Pour l'avoir rencontré (et vaincu, mais de très juste ;) ), ca va être serré pour les autres bourrins survitaminés (Esus et compagnie).
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Sam 6 Avr 2013, 17:26

sur...en voilà un qui porte bien son nom
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Bobor » Sam 6 Avr 2013, 18:11

Moine Kai a écrit:Bulldozer a 83 en gloire, donc largement au dessus du Roi Ulnar.
Pour l'avoir rencontré (et vaincu, mais de très juste ;) ), ca va être serré pour les autres bourrins survitaminés (Esus et compagnie).


Grillé :mrgreen:
Bobor
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Sam 6 Avr 2013, 19:56

Je corrigerai demain pour Bulldozer.
Les radars des combattants non-équipés seuls sont peu représentatifs mais les combattants qui cumulent radars de préparation physique et nombre de combat / gloire / nombre de victoires / ancienneté sont les exceptions.

Caellach a écrit:Enfin, ça me fait plaisir de voir Pwca se démarquer un peu, pour une fois. Vu les bourrins ivres de haine qui partagent l'affiche, ce ne sera pas de trop.


Les bourrins ne sont pas tous ivres de haine, certains ont un coeur tendre profondément enfoui sous une couche de cicatrices et de sang séché.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Sam 6 Avr 2013, 20:12

oh comme c'est beau ! :D
c'est vrai quoi, un peu de tendresse bordel !
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Dim 7 Avr 2013, 00:13

Très intéressants ces chiffres Askook (puis moi les stats en tout genre je suis preneur) Merci :youwell:
Sinon dans mes tableaux j'avais repéré Bulldozer aussi... très impressionnant :)
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Dim 7 Avr 2013, 17:58

Du coup, le top une fois équipé :
- top ACT: Roi Ulnar (Monastère Kai) et Pwca (Dullahan)
- top ESQ: Roi Ulnar (Monastère Kai)
- top TOU: Sheana Brugh (Fremens)
- top DEG: Tyler Durden (Scraps Bastards)
- top VIE/ARM: Tijua (Wasina Lasile)
- top FAT/SUR: Trudy Chacon (Avatar)

Vous ne le voyez pas comme ça, mais Tijua et Trudy Chacon explosent la concurrence, avec plus de 300 VIE et plus de 800 FAT respectivement. Du coup, tous les autres ont des radars VIE/FAT minables et le ton est donné. Ce que vous ne voyez pas non plus là, c'est les bourrins dont je parlais hier, qui ne maitrisent rien en particulier mais ont de bons scores partout. Ils ont peut-être un cœur tendre, mais j'ai bien l'impression que ce soir ne sera pas un instant poésie.

Enfin je dis ça mais vu que tous les frappeurs vont avoir l'idée de s'entretuer, on pourra certainement apprécier dès le round 2 un combat des clans bien traditionnel. Avec cette année, comme tout les ans, des pareurs parant des parades parées tout en paradant en uniformes de parade. Et comme c'est imparable, ils y sont parés à tout et ont prévu une parade, à ce qu'il parait.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Dim 7 Avr 2013, 21:05

Suis-je le seul a craindre les Atlantes et les Roses (Martin, Esus, Brasier, Jean Saigne côté Atlante et Tijua, Billy, Pwca côté Rose) ?
leurs radars cumulés sont impressionnants.

Chambre 13, Reservoir et Apeyros semblent être venus avec un effectif de qualité (mais moindre que Rose ou Atlantes).

Les autres clans ont composé avec ce qu'ils avaient : le meilleur parfois mais souvent le pire.

Ce n'est pas un combat d'individualités, mais de clans, et deux d'entre eux ont mis toutes les chances de leur côté !
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Dim 7 Avr 2013, 21:51

T'es bien la première personne à craindre Pwca. :lol: Je trouve que c'est un peu osé quand Roi Ulnar se paye le luxe d'esquiver mieux qu'elle !

Plus sérieusement, ce combat des clans a l'air d'intéresser autant qu'une rencontre Sospel - Hoenheim au curling. Du coup, compliqué d'avoir des avis. Je suis assez d'accord avec ton analyse, à ceci près que les bonus de KO vont faire le vainqueur. +15 TOU, c'est quand même nettement plus puissant quand ça multiplie par 1.5 le toucher initial.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Dim 7 Avr 2013, 22:49

T'inquiète pas, les commentaires d'avant match sont lus, mais les langues se taisent en général avant le 1er round. Ensuite ça se délie un peu.

Surtout, je peux te dire que les échanges autour du combat des clans dans l'ensemble des clans existent et on voit que ces combats sont assez préparés par tous. C'est donc que ça intéresse tout le monde.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Lun 8 Avr 2013, 08:24

Sophia ! Sophia ! Sophia ! Ça y est, je suis amoureux. Quel premier round de Sophia !
Continue comme ça, Miss Ama !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Lun 8 Avr 2013, 13:26

Très fort, en effet :clap:
La Chambre 13 mène la danse avec la manière, Sophia et ses KO, Jarlum sun comme combat du jour, et les seuls à être encore à 6 !
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Lun 8 Avr 2013, 14:07

Inspiré par ce premier tour, je vous offre un petit tour de piste en pseudo-format gazette. Vous y habituez pas trop non plus.

Pêle-Mêle

Un premier tour avec des combattants motivés et en forme... pour la plupart ! Pas moins de la moitié des participants nous quittent, dont trois clans. Bravo à eux, merci d'être venu. De l'autre coté :
de Miss Ama » Jeu 4 Avr 2013, 17:52
Sophia sera là ;)

Oui, on peut dire qu'elle est là !

Quelques stats pour commencer :

Total des KOs / KOs comptant pour le prochain round :
Chambre 13 : 7 / 7 (Sophia 6, Bart 1)
Les Barbares : 6 / 4 (Cécile 3, cavalier noir 1, Bulldozer 1, Baron Samedi 1)
Les Atlantes : 5 / 2 (Esus 2, Brasier 2, Martin 1)
La Rose Sanglante : 2 / 2 (Saeng Kittichai 2)
Les Vieux : 2 / 2 (Salvor Hardin 2)
Apeyro Fighters : 2 / 1 (Assetirite 1, CacNagash 1)
Les Terres Désolées : 2 / 0 (le ninja 2)
Jacky Brothers : 1 / 0 (L'arlésienne 1)

Effectifs restants / pertes durant ce round :
Chambre 13 : 6 / 0
La Rose Sanglante : 5 / 0
Les Vieux : 5 / 1 (Jerric Ane)
Les Barbares : 3 / 3 (Kragenskull, Bulldozer, Baron Samedi)
Les Atlantes : 3 / 3 (Lulu, Martin, Brasier)
Apeyros Fighters : 3 /3 (CacNagash, Squaw, Sheana Brugh)
Larmes de Sang : 2 / 4 (Guan Ping, Mona, Skids, Loth)
Les Terres Désolées : 1 / 5 (Rosemary, healthia, Prometheus, le ninja, Corum)
Jacky Brothers : 0 / 2 (Marcus, L'arlésienne)
Justice : 0 / 1 (Tryndamère)
Reservoir Dogs : 0 / 5 (Tyler Durden, le destructeur, Trudy Chacon, Jushiro, Léonidas)


Ça va chambrer !
Démarrage impressionnant de la Chambre 13, qui fait dans la domination toute catégorie. Aucune perte, un quart des KOs du round, ils sont impériaux. Menée par une Sophia des grands jours (6 KO!, autant que les Vieux, la Rose et les Apeyros réunis), la Chambre 13 explose tout sur son passage. Avec désormais un cinquième des effectifs restants, un bonus qui s'annonce monstrueux et des alliés bien en place qui ne demandent qu'à monter dans les tours, il va falloir du très lourd pour les arrêter.

Crevés comme des chiens
Premier tour tout aussi impressionnant, dans un autre style, des Reservoir Dogs. Tyler Durden tombe à la 24ième seconde avant même d'être entré en piste, les autres suivent sans impacter plus que ça la rencontre et, à la 185ième seconde, il n'y a plus un membre du clan dans l'arène. Aurait-ils trop arrosé la victoire du District 12 au tournoi n°2 ? Si c'est le cas, les voilà dégrisés.

Du sang neuf
Je tiens à noter que de jeunes écuries font leur entrées. Héros chez les Atlantes, avec un Brasier en forme qui aurait été un vrai atout pour le second round s'il avait tenu la déferlante Chambre 13. Pourtant on aurait pu croire qu'Esus lui ferait de l'ombre, mais au final le tandem a fait un beau travail. Du coté des Barbares, End of World nous propose cavalier noir, qui s'offre le luxe de passer le premier tour et d'offrir un KO à son clan, ce qui annonce du bon pour la suite. Enfin, c'est aussi la première participation du clan Justice. Venu tout seul, Tryndamère n'aura pas fait long feu mais on espère le voir revenir avec des collègues et nous envoyer du rêve.

Et la suite ?
L'alliance 13 - Vieux représente le tiers des combattants, le gros de leur force de frappe est toujours là et les pareurs vont bientôt entrer en piste (notamment Roi Ulnar, assez absent du premier round mais potentiellement terrible pour le second). En face, il reste encore quelques beau bébés chez les Atlantes, les Apeyros et les Barbares, plus la Rose toujours au complet quoi qu'un peu secouée. En bon favoris qu'ils étaient, la Rose et les Atlantes se sont pas mal étripés pendant le premier tour, est-ce que cela va changer face à cette nouvelle menace ? Est-ce que la Chambre 13 en aura quelque chose à faire ? Est-ce que Sophia continuera son massacre ? La réponse ce soir.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Lun 8 Avr 2013, 16:10

Félicitations pour cette chronique, Caellach. :clap:
Crevès comme des chiens, ça m'a bien fait rire, je ne pense pas que j'aurai osé :mrgreen:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Lun 8 Avr 2013, 16:23

En même temps, quand un clan se fait balayer en un tiers de round, j'ai pas d'autres mots.

Faut bien avouer qu'ils n'ont pas eu de chance non plus. Autant Tyler Durden c'était téléphoné (tu as 100% DEG, tu prends), autant le reste c'est quand même moche, d'habitude il y a au moins un clampin qui ne fait pas cibler et passe le tour. Là non, ils ont vraiment tout pris sur la tronche, alors qu'il n'y avait pas de raison particulière de les cibler eux.

De l'autre coté, on a Pwca qui tient la moitié du round avec un feinteur sur le dos (là j'ai pas compris, c'était du free kill pourtant) et Sophia qui prend très exactement UNE attaque en 600s, alors qu'elle attaque à fond il me semble. Donc oui, les Reservoir Dogs ont vraiment pas eu de bol.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Lun 8 Avr 2013, 16:27

Superbe oui, bravo !
Reservoir Dogs... Crevés comme des chiens... pas mal, pas mal ! Mais désolé pour eux, ils venaient avec du lourd pourtant et auraient mérité un meilleur résultat.
J'avoue avoir été étonné en suivant ce premier round. Je m'attendais à un carnage sans précédents des Atlantes, du trio Esus-Martin-Brasier absolument terrifiant sur le papier, et si les Atlantes ont assuré (du soin, de la feinte, des kos...), les autres clans ont réussi à faire mieux que se défendre.

Dommage pour Bulldozer que je pensais favori également. Maintenant, j'attends l'éveil des Vieux et de leur Roi Ulnar. Salvor Hardin, en bon lieutenant a fait les kos, et il est bientôt temps pour le Champion d'entrer en scène, non ?
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Lun 8 Avr 2013, 17:31

Mais tu n'y penses pas Esthel !
il y a encore beaucoup trop de bourrins en lice.

Les lieutenants vont continuer à faire le boulot, et quand une brèche sera identifiée, on enverra les renforts, pas avant.

Chambre, Barbares et Atlantes vont prendre du bonus, mais je trouve que la Chambre est la mieux proportionnée pour aller au bout.
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Mar 9 Avr 2013, 08:29

Argh, dommage que la Chambre 13 et Sophia aient joué petits ! Avec leurs bonus, ils auraient pu affronter de front les bourrins Atlantes au lieu de chercher à passer entre les mailles encore pendant un round.

Beaucoup d'émotions sur ce round. Sophia, ma favorite qui tombe après un départ en trombe avec un ko dès les premières secondes, Esus qui suit heureusement peu après (justice est faite !), Tijua le monstre défensif à 325 pv qui trouve son maître en la personne d'un pareur, et le Roi Ulnar qui entre enfin dans la bataille !

Les Vieux sont bien partis pour le doublé.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mar 9 Avr 2013, 11:09

Peu après oui, 474 secondes plus tard. :lol:

Esus se casse les dents sur le soin sans s'exposer de Sensorielle et le combo Perturbation / parade de Roi Ulnar fait le reste.

Finalement, après ce tour catastrophique de la chambre 13, ce sont les Vieux qui prennent une option sur la victoire, emmenés par l'invincible Roi Ulnar. :upgrading:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede X Tra » Mar 9 Avr 2013, 16:31

soin sans s'exposer ???
Mauvais round pour nous, mais le combat continue !
X Tra
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mar 9 Avr 2013, 17:21

Il y avait forcément un bonus d'esquive, sinon, je lui aurait claqué le beignet. :mrgreen:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Mar 9 Avr 2013, 19:42

C'est parti pour le deuxième tour de ce combat des clans.

Total des KOs / KOs comptant pour le prochain round :
Les Atlantes : 5 / 4 (Jean Saigne 4, Esus 1)
Les Vieux : 3 / 3 (Roi Ulnar 3)
Chambre 13 : 2 / 0 (Sophia 1, Jarlum sun 1)
Les Barbares : 1 / 0 (Cécile 1)

Effectifs restants / pertes durant ce round :
Les Vieux : 5 / 0
La Rose Sanglante : 4 / 1 (Tijua)
Chambre 13 : 4 / 2 (Sophia, Jarlum sun)
Les Atlantes : 2 / 1 (Esus)
Larmes de Sang : 1 / 1 (Gökhan Saki)
Apeyros Fighters : 1 / 2 (MAC Aravane, Assetirite)
Les Terres Désolées : 0 / 1 (Vega)
Les Barbares : 0 / 3 (cavalier noir, Cécile, Bachar)

Les Terres et les Barbares nous quittent donc. Les Larmes et les Apeyros ne vont probablement pas tarder non plus. Tour assez catastrophique pour la Chambre 13, qui n'arrive pas à s'imposer malgré les bonus (j'ai pris peur quand j'ai vu Sophia gratter +27 DEG). Du coup...

Les Atlantes refont surface
Esus ouvre le bal coté Atlantes en arrêtant Sophia dans son élan. Après ça, le champion Celte ne fera plus grand-chose du match (pour se faire sortir au final) mais c'est déjà pas mal (et un soulagement pour tous ceux qui aurait sinon dû encaisser un nouveau carnage de l'Amazone). Jean Saigne prend alors le relai et fait le ménage, éliminant pas moins de quatre concurrents. Les Atlantes ne sont plus que deux, mais ils demeurent très présents et pas franchement décidé à partir.

Prenez moins cher avec la carte Vermeil
Comme Benjamin Burton, les Vieux semblent rajeunir au fil du match. Seul clan à maintenir ses effectifs sur ce tour, ils ont aussi lâché Roi Ulnar. Le guerrier de Moine Kai, toujours invincible, enchaîne trois KOs et prépare le terrain pour un duel de pareur qu'il est assuré de gagner. Il pare mieux, plus vite, plus fort que les autres et les combattants capables de le tomber se font rares. Déjà qu'avec plus de 50 ESQ de base il ne craignait pas grand-monde...


L'alliance 13-Vieux représente maintenant la moitié des combattants en lice. Seuls les Atlantes et la Rose ont encore une chance de changer l'issue du match, mais cet espoir s'éloigne à grands pas. Le match prendra donc probablement "fin" ce soir, en tout cas pour la partie intéressante.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Mer 10 Avr 2013, 11:54

Un dernier petit tour d'horizon sur ce combat des clans, avant le tomber de rideau.

Total des KOs / KOs comptant pour le prochain round :
Les Vieux : 5 / 5 (Roi Ulnar 2, ChrisTy Poal 2, L appel à tarte 1)
Chambre 13 : 1 / 1 (Bart 1)

Effectifs restants / pertes durant ce round :
Les Vieux : 5 / 0
Chambre 13 : 4 / 0
Les Atlantes : 1 / 1 (Jean Saigne)
La Rose Sanglante : 1 / 3 (Saeng Kittichaï, Billie II, Tsuro)
Larmes de Sang : 0 / 1 (Petibonum)
Apeyros Fighters : 0 / 1 (Sheila Eeli)

Fin de parcours
Comme vous pouvez le voir, la révolution n'a pas eu lieu. Il ne reste que Sigmund (Gheist) et Pwca (Dullahan), au milieu de l'armada Vieux et Chambre 13. Assaillis par pas moins de quatre pareurs (trois chez les Vieux, un chez la Chambre), ils ne passeront pas le prochain tour. On se dirige donc lentement mais surement vers une victoire des Vieux, qui ont maitrisé leur sujet sur ce combat des clans (et ont été plus qu'un peu aidés par une Chambre 13 très en forme).

Au passage, félicitations à Bart (Union) qui trouve quand même le temps de faire un KO à l'ancienne au milieu de tout ces pareurs.

Comme je ne vais pas faire de compte-rendu sur la fin du combat (ils vont encore mettre trois plombes à se finir à la parade), je vous donne rendez-vous au prochain combat des clans où les Larmes nous annonceront leur retour après cette petite pause de trois mois. Peut-être. :siffloter:
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mer 10 Avr 2013, 15:31

Et merci à toi pour cette chronique !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Bacchai » Mer 10 Avr 2013, 17:02

Honnêtement, j'ai hâte de voir ce que Roi Ulnar va donner à mâturité.
Bacchai
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Mer 10 Avr 2013, 17:22

moi aussi, surtout que je ne connais pas son plan de carrière.
Son premier objectif était les 10 victoires, le second est le combat des clans (c'est bien parti, mais ne vendons pas la peau des clans...) et après ? des idées mais pas de plans clairement établis.
Surtout que des réformes pointent le bout de leur nez, justement sur des compétences qu'il a développé.

Petit complément, le monastère a toujours créé des pareurs, mais ils sont tous morts prématuréments (Adenazor, Afkaril, Aigmar) et j'aime beaucoup ces profils (Afkaril surtout, gazdag pourra vous en parler) qui sont beaucoup plus techniques et ouvrent de vrais possibilités de tactiques en tournoi.

Après, c'est sûr que je commence a avoir beaucoup de materiel Lame, ce serait dommage de gâcher... ;)
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Mer 10 Avr 2013, 18:16

Après, c'est sûr que je commence a avoir beaucoup de materiel Lame, ce serait dommage de gâcher... ;)

Je récupère si t'en as trop ! :D

Sinon, c'est clair que le monsieur est une belle horreur à gérer. On va pas "vendre la peau des clans", mais quand un combattant pare à -12 pour 8 ACT quand les autres sont à -6 pour 14 ACT, qu'en plus il perturbe, qu'il a une esquive immonde et un repos pas propre, ça rétréci quand même pas mal la marge de manoeuvre des gars en face.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Jeu 11 Avr 2013, 08:18

Bravo aux Vieux et à la Chambre 13.
Une alliance efficace, dommage que la Chambre n'ait pas concrétisé son avantage au round 2. Le combat aurait eu une autre physionomie et potentiellement un vainqueur différent !
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Jeu 11 Avr 2013, 08:26

Et la Rose Sanglante sur le podium. Un très bon résultat pour nous.

Doublé pour les Vieux donc ? Deux combats de basse gloire d'affilée, vos nouvelles générations démarrent très fort !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Jeu 11 Avr 2013, 08:33

Oui, mais les anciennes meurent encore trop vite (3 aujourd'hui)
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 11 Avr 2013, 10:05

Et vous constaterez que ça fait deux fois que je ne participe pas.
La dernière victoire des Vieux (15/07/2012) était sans moi aussi
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 11 Avr 2013, 10:19

C'est la jeune génération des vieux, quoi...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Caellach » Jeu 11 Avr 2013, 10:31

Ils m'ont fait mentir les enflures ! Félicitations aux Vieux pour leur maitrise. Et à la Chambre 13 pour leur démarrage.
Caellach
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 11 Avr 2013, 10:32

Bah oui, des combats des clans qui se finissent assez vite, ça existe aussi.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Jeu 11 Avr 2013, 13:07

Félicitations aux vieux et à la chambre 13. :clap:
On se paiera une revanche un de ces quatre, Kaï. :mrgreen:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Jeu 11 Avr 2013, 14:07

Bravo les gars, rondement menée cette victoire :youwell:
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Jeu 11 Avr 2013, 18:29

Bravo aux vainqueurs ! Et aux autres également ! Je suis bien content que le combat ne se soit pas éternisé.

Et je me permets de jeter des fleurs à mon clan (et pas n'importe lesquelles) pour cette arrivée sur le podium, bravo les gars !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Jeu 11 Avr 2013, 18:59

vive les jeunes vieux
et merci à nos alliés
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Renegade » Ven 12 Avr 2013, 21:20

ouai bon exagéré le niveau de gloire pfff
Renegade
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Ven 12 Avr 2013, 21:25

Le prochain sera à 12 :mrgreen:
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 12 Avr 2013, 22:36

Pas possible. Je crois que le seuil mini doit être 40... sachant qu'il n'y a pas de limite maxi, c'est pas de bol. Ca fait partie des trucs que je pourrais essayer d'améliorer pour éviter que ce cas arrive trop souvent, même si quand on parle d'aléatoire, on ne peut jamais promettre qu'un truc ne se reproduise pas 2 fois.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Ven 12 Avr 2013, 23:08

Ce qui serait pas mal, c'est d'alterner haute gloire, basse gloire et moyenne gloire dans des fourchettes pré-déterminées.
Là, ça va être super chiant.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Bacchai » Jeu 18 Avr 2013, 07:47

Askook a écrit:Ce qui serait pas mal, c'est d'alterner haute gloire, basse gloire et moyenne gloire dans des fourchettes pré-déterminées.
Là, ça va être super chiant.

Tu n'as pas tort, ça a du charme de changer de zone de gloire d'un combat à l'autre. Il faudrait cependant penser à mettre à jour les fourchettes de temps en temps, histoire de coller à l'évolution des gloires des combattants.
Bacchai
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 18 Avr 2013, 14:06

La limite max actuelle doit être 500 fans... Si, si !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Invocateur » Jeu 18 Avr 2013, 14:16

En tous cas dans le clan Justice on apprécie ce combat de basse gloire mais c'est vrai qu'un système de fourchette serait pas mal histoire de contenter tout le monde.
Invocateur
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 18 Avr 2013, 15:45

Il ne faudrait pas non plus que le script propose un tournoi mini 400 gloire... ca risquerait d'etre un peu creux. :)
Syrdahar
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron