Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Ven 18 Avr 2014, 09:41

Au risque de te décevoir Askook, mais c'est un membre différent, en général, qui propose l'équipe pour les cdc. Ouya insiste sur les équipements de clans et explique ses intentions personnelles, après chacun met sa tactique en place round après round.
L'efficacité de la Rose en cdc vient du fait que c'est la priorité du clan avant les tournois. Tout le monde fait en sorte que son élu soit le plus possible au top pour le jour j. Ne pas oublier non plus qu'il y a le facteur chance du niveau de gloire max autorisé. On augmente nos chances aussi grâce à nos alliés qui font du travail excellent à chaque fois.
Bref, mis à part ta mauvaise foi, tout le monde sait qu'une seule personne ne peut pas faire la force de son clan. (du moins aussi souvent)

PS : il est vrai que si tu nous compares à l'expérience personnelle des Atlantes depuis le départ de Blairox, je peux comprendre :siffloter:
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 18 Avr 2014, 10:13

Faut pas chercher des noises à la Rose, on en oublie que derrière la beauté de la plus belle fleur de la Rose, il y a des piquants ! :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Ven 18 Avr 2014, 11:51

Surtout que c'est dénigrer la capacité tactique de certain qui a une époque pas si lointaine on dominé l’arène avec les Larmes de sang (petit clin d’œil a mon poto joaxx ;) )
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Ven 18 Avr 2014, 12:58

Askook a écrit:Enlève Ouya de la Rose, le clan ne gagne plus un combat des clans, voilà comment ils font, il faut quelqu'un pour tout organiser et si possible, qui soit un bon stratège, ça fait si longtemps qu'on organise plus rien chez nous qu'on ne se souvient même plus de quand remonte le dernier.


C'est flatteur Askook mais Joaxx a parfaitement raison. Je n'aime pas choisir les combattants, je trouve ça plus important que ceux qui veulent y participer y aillent, par conséquent sont bien des membres motivés qui vont s'inscrire et s'investir sur le combat. Je peux leur proposer des tactiques si ils me demandent mais c'est rarement le cas (et bien souvent je ferais des tactiques surement différentes, peut être même moins adaptées).
Tu remarqueras aussi que la Rose a gagné des combats des Clans sans ma participation. Et c'est bien difficile d'intervenir lorsqu'on est pas dans le combat.

On ne gagne pas un combat des clan tout seul. Et la chance est aussi un facteur important.
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Ven 18 Avr 2014, 14:40

Joaxx a écrit:Au risque de te décevoir Askook, mais c'est un membre différent, en général, qui propose l'équipe pour les cdc. Ouya insiste sur les équipements de clans et explique ses intentions personnelles, après chacun met sa tactique en place round après round.
L'efficacité de la Rose en cdc vient du fait que c'est la priorité du clan avant les tournois. Tout le monde fait en sorte que son élu soit le plus possible au top pour le jour j. Ne pas oublier non plus qu'il y a le facteur chance du niveau de gloire max autorisé. On augmente nos chances aussi grâce à nos alliés qui font du travail excellent à chaque fois.
Bref, mis à part ta mauvaise foi, tout le monde sait qu'une seule personne ne peut pas faire la force de son clan. (du moins aussi souvent)

PS : il est vrai que si tu nous compares à l'expérience personnelle des Atlantes depuis le départ de Blairox, je peux comprendre :siffloter:


C'est vrai que Blairox a été un moteur mais on avait surtout un moteur avec plusieurs pattes avec Quehe, Hasjarl, Stratego, Coach, liste non exhaustive. J'ai aussi canalisé pas mal de tactiques de CdC avant le déclin du à la lassitude puis au départ de certains membres importants.
Bref, oui, je compare avec ce que je connais et avec mon expérience des combats par équipe avec Ouya.
Je sais comment elle fonctionne.

L'effort collectif est important, surtout s'il est canalisé par quelqu'un avec un bon sens tactique, ça ne signifie pas sélectionner l'équipe, les joueurs le font mieux eux même, ça signifie savoir gérer une stratégie avec ce qu'on a.
Ensuite, oui, le choix du CdC en priorité aide mais dans votre cas, n'est-ce pas un choix par défaut parce que vous ne pouvez pas prétendre à gagner un tournoi ?

comme les apeyros ont fait le choix inverse de truster les tournois et de négliger le cdC.

Pour les larmes, faut pas se mentir, vous aviez tous investi dans la double ene en même temps, tous vos combattants aux Cdc l'utilisaient tandis que vos adversaires avaient 0 à 2 double ene contre 5 / 7 selon le nombre d'opposants

ce n'est pas une critique, c'est seulement mon analyse personnelle de la question, n'y voyez pas d'insulte.

Edit : Au passage, j'avoue que je ne m'éclate plus au combat des clans depuis l'arrivée de la double ENE.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Ven 18 Avr 2014, 14:57

Et se n'est pas une tactique de groupe d'avoir agis de la sorte askkok ?

repérer se qui va prendre l’ascendant et le mettre en place de manière coordonnée se n est pas ça challengers ?

Sans l'obscure qui a bouleversé le jeu (bravo a lui), les double énergie Larme dominerai encore l'arène ...
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Ven 18 Avr 2014, 15:27

C'est une tactique de groupe à n'en pas douter.

Ce qui m'intéresse, c'est plutôt la stratégie, chacun son truc.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Ven 18 Avr 2014, 15:30

Ah Ca ^^ La tactique c'est pas mon fort et je m 'en suis jamais caché ^^

On avais joaxx pour ca :p (allez j’arrête de te faire de la lèche mdrrrr)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Ven 18 Avr 2014, 17:30

Ce que tu dis est vraiment réducteur vis à vis de notre clan Askook, c'est décevant. Ouya est une stratège de haute volée c'est vrai, comme le sont d'autres de notre clan. Elle intervient comme l'a dit Joaxx au niveau des équipements de clan et aussi parfois dans les phases finales pour coordonner les assauts sur les rares survivants. Elle communique. Après si tu penses que cela suffit à gagner un tournoi, je suis étonné que personne ne se donne la peine d'en faire autant surtout si c'est aussi payant.

Que tu le croies ou non c'est réellement un travail de groupe et ce que j'apprécie le plus c'est que pendant les coups de mou de certains, ce sont d'autres qui poussent à s'organiser pour avoir l'équipe la plus compétitive possible.

Askook a écrit:L'effort collectif est important, surtout s'il est canalisé par quelqu'un avec un bon sens tactique, ça ne signifie pas sélectionner l'équipe, les joueurs le font mieux eux même, ça signifie savoir gérer une stratégie avec ce qu'on a.
Ensuite, oui, le choix du CdC en priorité aide mais dans votre cas, n'est-ce pas un choix par défaut parce que vous ne pouvez pas prétendre à gagner un tournoi ?


Deuxième point, une nouvelle fois je crie au scandale "AU SCANDALE". Maintenant que c'est fait, je pense ne pas trop m'avancer en disant qu'il n'y a pas plus de 10 équipes qui peuvent prétendre à gagner un tournoi (hors événements). Et dans ces équipes je compte certaines de la Rose qui font continuellement de bons résultats. Le fait de ne pas gagner de tournois ne signifie pas qu'il n'y a pas de prétention à y parvenir, simplement qu'il y a des équipes meilleures (et entre les Berserkers et Crépuscule c'est pas évident de se faire sa place).

D'autant que par mois on a environ trois tournois pour un combat des clans, c'est pas non plus un sacrifice de se séparer d'un combattant pour un événement aussi rare: chacun son truc.

La Rose gagnera encore des CdC et des tournois et je ne mouille pas en disant ça.
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Ven 18 Avr 2014, 18:22

Si on vous laisse faire ;)
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Jeu 8 Mai 2014, 07:18

Carton plein pour l'alliance Vieux/Chambre 13 !

Je te l'avais dit, Malboro, qu'on ne vous laisserai pas faire ;)
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 8 Mai 2014, 12:52

Ca a été chaud, mais pour une fois, ça a tenu...

52 : Deneb Kaitos change de tactique et se dirige maintenant vers Hulk Hogan
58 : Deneb Kaitos fait une démonstration magistrale de ses talents. Hulk Hogan n'a pas compris comment il avait pu recevoir un coup violent et ravageur. (95 dégâts)
221 : Deneb Kaitos , d'une précision diabolique, inflige à Hulk Hogan un coup violent et ravageur. (92 dégâts)
231 : Deneb Kaitos fait une démonstration magistrale de ses talents. Hulk Hogan n'a pas compris comment il avait pu recevoir de graves dégâts à hurler de douleur. (87 dégâts)
242 : Deneb Kaitos fait une démonstration magistrale de ses talents. Hulk Hogan n'a pas compris comment il avait pu recevoir une très grave blessure. (96 dégâts)

383 : Deneb Kaitos atteint proprement Hulk Hogan, et lui administre un coup violent et ravageur. (88 dégâts)


Seulement 5 touches mais 3 d'affilée ! Heureusement que j'ai renforcé un peu sa résistance...

Par contre, affronter la Chambre XIII en finale, avec la gavade de toucher qu'ils viennent de récupérer, ça ne sera pas facile pour nos vieux os.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede draque » Jeu 8 Mai 2014, 16:08

Parle pour toi, Jiranie se sent un peu seule pour le coup...
draque
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Jeu 8 Mai 2014, 16:30

Oxyres a écrit:la Chambre XIII avec la gavade de toucher qu'ils viennent de récupérer


Tu m'étonnes, a croire que Panoramix leur a laissé quelques gourdes de potion magique
67 en TOU pour Yelm, 54 en DEG pour Cetautomatix !
Bonus mérités du reste, 13 KO pour eux pour 18 adversaires ! Ils ont fait vraiment très fort
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Antéchrist » Jeu 8 Mai 2014, 16:44

mulet a écrit: Panoramix leur a laissé quelques gourdes de potion magique


C'est du dopage !
Avatar de l’utilisateur
Antéchrist
 
Messages: 343
Inscription: Mer 4 Juil 2012, 09:54

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 8 Mai 2014, 18:29

Ouais, on faisait un peu les lièvres, et voila comment on est remerciés.
Le public est ingrat !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Ven 9 Mai 2014, 10:28

Chambre 13 !

:upgrading:
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Ven 9 Mai 2014, 11:08

Un grand bravo à vous et à vos alliés ! Belle victoire !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Ven 9 Mai 2014, 12:11

Félicitations !
Vous aviez l'alliance la plus cohérente, bravo.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 9 Mai 2014, 15:14

En 2 rounds ! Bravo !

A propos, je n'ai pas implémenté encore ce que j'avais proposé pour les combats des clans. Je ne pense pas avoir le temps ce soir, donc le prochain sera sans doute dans la même veine que les précédents...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Lun 9 Juin 2014, 20:21

Yeah !!!!

oups, désolé ! faites comme si j'étais pas là d'ailleurs je suis déjà parti :mrgreen:
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Lun 9 Juin 2014, 21:30

Bravo les Apeyro
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Lun 9 Juin 2014, 21:39

Quel combat des clans? :siffloter:

Bravo à vous ! Encore un CdC des plus rapides !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 9 Juil 2014, 09:08

Le clan Les Atlantes n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Le clan Jacky Brothers n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Le clan Chambre 13 n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Le clan Les Vieux a infligé 3 KOs comptabilisés.
Le clan Apeyro Fighters n'a infligé aucun KO comptabilisé.
Le public réclame à grands cris de l'action, insultant Brice Glace qui perd -3 en esquive.
Le public réclame à grands cris de l'action, insultant Kool qui perd -4 en esquive.
Le public réclame à grands cris de l'action, insultant Yelm qui perd -5 en esquive.
Un oeuf est lancé depuis les gradins et vient s'écraser sur Ultra Violette. Légèrement gênée par cette désagréable expérience, Ultra Violette va moins bien esquiver les coups. (-1 en esquive)
Dès que le public voit Hulk Hogan, une ola fait vibrer l'arène. Hulk Hogan est extrêmement motivé ! (+ 73 en fatigue)
Le public hue le nom de le sanguinaire, qui se démotive et perd -7 en fatigue.


Boah... Eliminer un tiers des concurrents à soi tout seul au deuxième tour, ça donne pas un gros avantage hein...
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Jeu 10 Juil 2014, 10:43

Bon deuxième round de Hulk
Mais une fois de plus c'est la Chambre qui l'emporte
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede défenseur » Jeu 10 Juil 2014, 22:49

:upgrading:
On est au top... :D
défenseur
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Sam 9 Aoû 2014, 07:16

Cette fois, dans le duo en forme pour les combats des clans, ce sont les Vieux qui gagnent. Contrairement à certains clans qui montent et qui retombent, le clan des Vieux maintient sa présence à tous les niveaux depuis le début du jeu ! Bravo, ça fait plaisir !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Antéchrist » Sam 9 Aoû 2014, 20:13

bravo les fossiles :D
Avatar de l’utilisateur
Antéchrist
 
Messages: 343
Inscription: Mer 4 Juil 2012, 09:54

Re: Combat des clans

Messagede crikitu » Mer 13 Aoû 2014, 07:11

faux cil toi-même!
crikitu
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mar 2 Sep 2014, 16:07

Les Vieux, Jacky Brothers, Chambre 13


3 inscrits, wow, on a un nouveau record !

Reste un jour d'inscription, c'est comme au loto, 100% des gagnants auront tenté leur chance (les chances de gagner sont aussi plus importantes qu'au loto ;) )
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Mar 2 Sep 2014, 16:12

La Rose y sera, comme toujours !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Doctor X » Mar 2 Sep 2014, 18:30

Violent la sélection, pas sur que ce soit pour les petits clans.
Doctor X
 

Re: Combat des clans

Messagede défenseur » Lun 8 Sep 2014, 09:39

Sans vantardise (ou un peu quand même :) ) je le dis :
on a été bon !

réglé en 1 round, pas une perte, La Chambre 13 a fait très fort !
défenseur
 

Re: Combat des clans

Messagede mebinocl » Lun 8 Sep 2014, 15:22

:clap: les 13
mebinocl
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Lun 8 Sep 2014, 18:58

On est que 12. :siffloter:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede mebinocl » Ven 3 Oct 2014, 19:53

11 clans inscrits au CDC , :o peut etre bien une premiere
mebinocl
 

Re: Combat des clans

Messagede Grim Reapers » Sam 4 Oct 2014, 06:16

mebinocl a écrit:11 clans inscrits au CDC , :o peut etre bien une premiere


Eh oui... Et pour cet heureux événement, un seul glad Apeyro inscrit. Pas mal, hein ? :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans

Messagede Cochonou » Sam 4 Oct 2014, 09:47

Ouais, on part avec une équipe Mine Himaliste... en mode tueur embusqué 8-)
Cochonou
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 9 Oct 2014, 21:58

Félicitations aux Terres Désolées pour cette victoire en combat des clans !

Ça fait plaisir de voir qu'à d'autres niveaux de gloire, on ne retrouve pas toujours les même !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede clonibem » Jeu 9 Oct 2014, 23:21

:D
clonibem
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Mar 11 Nov 2014, 09:11

Un CDC de plus pour la Chambre 13 :upgrading:
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 11 Nov 2014, 16:32

oui, encore bravo !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Cochonou » Jeu 18 Déc 2014, 22:20

Petit détour par le combat des clans, le temps d'une pensée émue pour Kool et Mère d'Oeufs. Les deux champions font montre d'une endurance remarquable. La pauvre maman de Crikitu a tout essayé, de la parade à l'homoncule en passant par les claques, sans pour autant faire sortir Kool de ses gonds.

Pour une fois que la chambre XIII s'est faite éliminer, personne ne veut louper cette opportunité. Surtout pas les Jackys et les Vieux, deux des plus anciens clans du jeu trop longtemps sevrés de trophées...

Le round 10 s'achève sur un énorme malus d'armures pour Kool: cela sera-t-il suffisant pour boucler l'affaire au prochain round ?

J'en profite pour remercier chaleureusement les entraîneurs qui ont participé au top 10 aujourd'hui. 8 votes, ça commence à ressembler à quelque chose :youwell: .
Cochonou
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Ven 19 Déc 2014, 19:02

Cette fois, avec ceci, ça sent la fin :

Quelle folie ! Un coup de feu vient de retentir et Mère d œufs vacille ! Est-ce que Mère d œufs vient d'être gravement blessée par un spectateur ? (-303 en vie)


Combattants : 0
Spectateur : 1

http://challengers.mohja.fr/combats/14120885618.htm
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Sam 20 Déc 2014, 00:27

Sérieusement, si j'étais dans le public, j'aurais plutôt tiré sur Kool qui n'en branle pas une. :siffloter:

Et ça se dit gladiateur ... :P
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede crikitu » Sam 20 Déc 2014, 09:27

mode caliméro on/ "c'est vraiment trop injuste!" /mode caliméro off
dommage j'aurais bien aimé voir si ça pouvait déborder sur janvier
crikitu
 

Re: Combat des clans

Messagede Luciole » Mar 23 Déc 2014, 10:02

Mohja a décidé que le combat avait duré assez longtemps. Un hologramme qui le représente désigne arbitrairement Kool et lui envoie une sorte de rayon bleu qui lui inflige une immense fatigue. (-1000 en fatigue)
Mère d œufs signe quelques autographes. Ca fait du bien au moral, et Mère d œufs commencera en forme le prochain round. (+ 22 en fatigue)

favoritisme ! :D
Luciole
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mar 23 Déc 2014, 10:27

Surtout que ça fait deux fois que Mohja désigne arbitrairement Kool.

Je ne me rappelais pas que les homoncules mis ko étaient comptabilisés pour le round suivant.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mar 23 Déc 2014, 10:55

Le rayon bleu, c'est de la gnognotte, Mère d'oeufs s'est pris une balle dans la jambe et elle ne se plaint pas. ;)
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mer 24 Déc 2014, 10:12

Et Mère d œufs qui se prend son premier rayon bleu tandis que Kool en est a son 3e. Mohja semble avoir envie de finir ce match au plus tôt maintenant.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron