Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Ven 14 Mai 2010, 08:44

Bon c'est fini !!!!!!
Merci à tous les participants et vivement le prochain où j'espère ça bourrinera plus !

---

Par contre j'ai du réviser les gains au niveau des victoires / défaites pour comprendre deux trucs (comme j'ai cherché je remets ici au cas où quelqu'un se pose aussi la question)

- tous les membres de l'équipe victorieuse n'ont pas touché la même somme de crédits (ça va de 15 à 17)
=> c'est du à la différence de gloire entre les membres de l'équipe

- l'équipe victorieuse gagne moins d'xp de voie que la deuxième
=> en fait le gain d'xp de voie est fixe en cas de victoire mais dépend de l'ordre de KO en cas de défaite, du coup en combat de clan comme il y a beaucoup d'équipes et ben le deuxième peut gagner plus d'xp. Dans l'absolu même le troisième peut je pense gagner plus d'xp que le premier. (c'est peut être quelque chose qu'il faudrait revoir maintenant que le combat de clan existe)
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Ven 14 Mai 2010, 11:32

Bravo aux Apeyro Fighters pour ce long combat. A quelle cadence vont être joués les combats des clans ?
Joaxx
 

Re: Tournoi des clans

Messagede Syrdahar » Ven 14 Mai 2010, 16:13

Fonz a écrit:Moi je dis Les Walkyries : respect !

Le premier round va méchemment saigner !
Bonne chance tout le monde !

@Amazonia : tu t'es gourée d'écurie? :P


Désolé du retard et du hors sujet.
Il me semble Qu' Amazonia, ma première glad, était la avant l'écurie des Amazones.
De toute façon, c'est une rebelle. Fille de la reine des Amazones, elle a décidé de se séparer des siens, et de ne plus jamais entendre parler d'elles.
Autant dire qu'elle n'aura aucune pitié si elle les rencontre.

Pour revenir légèrement dans le sujet, je suis pour ma part heureux que les combats de tournois s'arrêtent juste avant la mort des combattants.
Les différences de niveaux sont bien trop élevés, et donc trop de risques de mourir pour les plus jeunes glads.
Si on remettait le droit de tuer, il faudrait, a mon avis, créer un tournoi pour les niveaux supérieurs, et un autre pour des plus jeunes ou moins expérimentés glads. Le tournoi des poussins, et celui des coqs. :)
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Ajaax » Dim 30 Mai 2010, 14:34

Bravo au clan des Apeyros (qui accumule les trophés) qui passent en première place. Un de nos membres (clan les Atlantes) a disparu du jeu car il était inactif depuis 3 mois. Ce n'était pas une erreur de notre part en ne le laissant pas aller, mais maintenant que le recrutement est de nouveau possible pour notre clan, nous ferrons tout pour revenir premier!
Ajaax
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Dim 30 Mai 2010, 18:24

Mohja, profite en pour baisser le nombre de membres à 11 !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Ajaax » Dim 30 Mai 2010, 19:59

non! 12 C'est parfait. Il faut laisser une marge de manoeuvre...
Ajaax
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Lun 31 Mai 2010, 12:40

Decidement rien n'arrête les Apeyro, félicitation pour votre titre de premier clan.

Vos écuries travaillent à fond, il va falloir s'arracher sur les tournois pour revenir... :twisted:
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Lun 31 Mai 2010, 13:25

Merci !
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Fu Leng » Lun 31 Mai 2010, 15:24

c'est Rohel et cacus qui sont contents :D

A charge de revanche Ajax, on comptes sur vous par par vous laissez rattraper par les vieux ^^
Fu Leng
 

Re: Combat des clans

Messagede Ajaax » Lun 31 Mai 2010, 16:45

Aucune chance. :upgrading:
Ajaax
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 31 Mai 2010, 21:27

Je crois l'avoir déjà mentionné, ou alors je l'ai pensé très fort...

En tout cas, je vous signale que j'ai pris en compte certaines remarques sur les gains.

Vous trouverez les infos dans "Infos et Stats" -> "Paramètres du jeu" -> Gains de combat (tout en bas, après le (8)).

En gros, pour l'équipe victorieuse, les gains sont supérieurs à un survivor par équipe classique.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Lun 31 Mai 2010, 23:07


A charge de revanche Ajax, on comptes sur vous par par vous laissez rattraper par les vieux ^^


ce sont plutot les Jacky qui vont rattraper les vieux ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mar 1 Juin 2010, 08:57

:lol:
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Mer 2 Juin 2010, 18:38

Là j'avoue bien joué les vieux, 409 points de gloire pour le fils de Mohja, là il va falloir ramer.

En tout cas vous voila dans une tres bonne possition pour lutter contre les Apeyro.

Quelque part c' est normal les deux meilleurs écoles sont dans ses deux clans...
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Jeu 3 Juin 2010, 06:02

Toutes mes excuses pour le combat des clans, j'ai été débordé hier et j'ai loupé les inscriptions ! Ce sera pour la prochaine fois !
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Jeu 3 Juin 2010, 09:07

Ce combat va être intéressant. Par équipe de 3, assez basse gloire, ça risque de finir vite. Je me demande quels glads y participeront...
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 3 Juin 2010, 11:11

Y'a quand même deux clans qui se sont inscrits en toute dernière minute !!
Chez les Vieux on essaye de prévoir assez longtemps à l'avance, parce qu'entre les problèmes de surdité, Alzheimer et la mobilité réduite.... ben c'est chaud des fois, limite on se retrouve avec des équipes bancales alors qu'on se prépare depuis deux semaines...
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Jeu 3 Juin 2010, 21:31

En tout cas, pour une fois, vous ne me verrez pas... :oops:
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Dim 6 Juin 2010, 16:31

les apeyro ne sont pas la; ce sont les jacky qui vont l'emporter du coup :roll:
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Dim 6 Juin 2010, 17:30

Vic et le Marseillais, les deux super esquiveurs réunis... Depuis la défaite de la Section face à la Léonade, on a tous trouvé le moyen de faire tomber ce type de glad... La victoire finale ? Au vu des stats, les Vieux partent favoris, même si tout le monde a ses chances. En tout cas, ça va être une bonne bagarre !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Elon » Dim 6 Juin 2010, 18:31

On peut pas participer, mais on aurait bien aimé parier..... :siffloter:


Ce qui a été fait par la Léonade (en tournoi) n'est pas applicable dans ce type de matchs...

Les Jackys engagés ne sont pas des amateurs !
Elon
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Dim 6 Juin 2010, 18:48

Justement si. Il suffit de réfléchir un peu pour trouver une parade à leur soi disant invincibilité. Les jackys n'ont pas aligner une équipe pour gagner, mais une équipe pour tenir. Nuance. Et je pense que tous les entraineurs présent au combat des clans savent quoi faire.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Lun 7 Juin 2010, 00:14

Il suffit de réfléchir un peu pour trouver une parade à leur soi disant invincibilité


le combat des clans etant en plusieurs round et non en un seul sans limite de temps, il reste a prouver que vous pouvez descendre Vic et Le marseillais (accessoirement champion de france actuel...)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Ajaax » Lun 7 Juin 2010, 00:33

Il ne faut pas oublier les partisans dans les estrades; ils pourront devenir nuisible après quelques rondes. Il ne faut pas aussi oublier l'effet très puissant de certaines compétences envers des combattants qui prônent l'esquive.
jacky a écrit:les apeyro ne sont pas la; ce sont les jacky qui vont l'emporter du coup

C'est décevant, attends au moins d'avoir gagné pour te vanter, même si la plupart n'aime pas les vantards. (@Aspic: ;) )

J'aime beaucoup mieux ce commentaire:
Esthel a écrit:Au vu des stats, les Vieux partent favoris, même si tout le monde a ses chances. En tout cas, ça va être une bonne bagarre !


Enfin, bon combat! C'est la première fois que je ne participe pas au combat des clans, bonne chance à tous, mais surtout bonne chance à Stratego (Kpricht), Hasjarl (Torwyn) et bauchy (Wardom). :youwell:
Ajaax
 

Re: Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Lun 7 Juin 2010, 07:32

Moi aussi c'est la première fois que je ne participe pas. J'ai regardé, et je vois que les soutiens soigneurs sont conséquents. Mais avec la fatigue, le deuxième round va s'avérer plus délicat à gérer. D'ailleurs, bravo au champion de l'endurance :
Wardom s'effondre par terre ! Mais ce n'est pas finit ! Il se relève en vascillant !


Pour ceux qui veulent suivre le combat, c'est par là : http://dame.moya.free.fr/combats/1006074213.htm
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Lun 7 Juin 2010, 08:54

J'ai rien compris, c'est trop le bordel...
Allez Vieux Cantal !!


Sinon monsieur Mohja, faut corriger cette horreur :
Mais ce n'est pas finit !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede bauchy » Lun 7 Juin 2010, 09:14

Ouaip, Wardom souffre pas mal. Il tient grâce à son pote Torwin mais ça ne va vraiment pas durer
bauchy
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Lun 7 Juin 2010, 09:45

Les larmes ont souffert dès le départ. On a eu les deux plus gros bourrins sur le dos dès la phase de ciblage. Rhapsody est la meilleure soigneuse, mais c'était dur pour elle de se soigner elle et Bélial... fallait faire un choix, désolé Esthel. Pas de chance. Étrangement, c'est l'équipe la plus faible, les forgeurs qui s'en sont le mieux sorti en passant entre les mailles du filet.
Ça a bien nettoyé ce premier round. Il ne reste plus que Stilgar en combattant purement offensif. Tous les attaquants ont été mis à terre. Ce match devrait se finir en combat de repos. Qui arrivera le mieux à gérer sa fatigue ?
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Lun 7 Juin 2010, 10:35

Ouaip, la tactique de John Cena a été légèrement foireuse, il est déjà pas rapide mais si en plus il passe son temps à changer de cible, il sert pas à grand chose.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Lun 7 Juin 2010, 12:04

Tous les attaquants se sont entretués, et Stilgar est seul resté en vainqueur de cet affrontement de titans. Ce premier round a été basé sur la chance. Le second s'annonce déjà plus tactique. Bélial n'est plus en lice, mais je suivrais quand même la suite du combat. Bonne chance aux survivants !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 8 Juin 2010, 09:23

Plus que 10 combattants, mais tous les clans sont encore présents. Le duo Stilgar/Victor fonctionne à merveille et ce sont eux qui ont la clef du match. Les jackys comme prévu sont invisibles et ne participent que pour le combat de repos qui s'annonce. Troisième round, plus qu'un unique attaquant fatigué. Mode dodo activé pour tous ?
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Sargeras » Mar 8 Juin 2010, 11:27

Les jackys comme prévu sont invisibles et ne participent que pour le combat de repos qui s'annonce.


C'est surtout dû à la participation forcé d'un de mes combatants, on avait oublié ce tournois et donc pas discuté des inscriptions.
Sargeras
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Sam 12 Juin 2010, 06:42

On peut dire que le public a décidé d'agir. Ces combats de clans sont vraiment trop mous. Vive un bon bain de violence ! Rhapsody y a goûté !

[Rhapsody] Pas comme ça que ça finira... Stilgar, sois conscient que tu ne m'auras jamais...
[Rhapsody] Tu ferais mieux de taper quelqu'un d'autre...
Incroyable ! Les spectateurs semblent décidés de se débarasser par eux-même de Rhapsody ! Ils sont une vingtaine à être descendus des barrières de sécurités et ils foncent sur Rhapsody avec des armes interdites ! ... ... Et voilà, Rhapsody s'est fait massacrer... (-182 dégâts)
Rhapsody sent la mort passer tout près. Heureusement, son corps a trouvé la ressource pour continuer à vivre.
Rhapsody n'a même pas eu le temps de commencer le combat qu'elle tombe à terre. On l'évacue sur un brancard.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Aspic » Sam 12 Juin 2010, 07:49

Celui là il est vraiment collector... :clap: :clap:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Sam 12 Juin 2010, 08:21

Aaaaah enfin ! J’adore Mohja ! Je ne pensais pas que tu le ferais c'est exactement à ça que je pensais.

Tu as rendu au public et à nos fans leurs place légitime, ils seront désormais au centre du combat.

Il faudra bâtir des stratégies pour gagner au lieu de faire des ronds dans l'eau.

Petite question si la foule a décidé de jeter Rhapsody plutôt que Stilgar est ce un hasard ou il y a un ordre de priorité ? (je n’ai pas pu voir l'ensemble du tournoi). ;)
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede bauchy » Sam 12 Juin 2010, 08:41

ce n'est plu des spectateurs mais des hooligans
bauchy
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Sam 12 Juin 2010, 09:25

En fait, c'est dans l'ordre. Au dernier round, Rhaps a profité des plus gros bonus et les derniers sur la liste (les forgeurs) des pires. A ce round, ça a été l'inverse. C'est selon l'ordre de préparation. Au prochain round, Stilgar aura donc les meilleures améliorations !
J'ai bien rigolé, ce fut un beau combat ! J'aurai du remonter Rhaps a full vie au lieu d'économiser la fatigue ! Bon de toute façon, ça revient au même, vu que Rhaps aurait été déclaré forfait à la fin du round. Bonne chance aux combattants qui restent. Je tiens pour les terres désolées qui ont pour l'instant fait le meilleur match. C'est à cause d'eux que les Larmes ont perdu et ils méritent la victoire. Allez Stilgar !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Aspic » Sam 12 Juin 2010, 10:18

Malheureusement Stilgar est forfait pour le tournoi et comme j'ai pas pensé à le signaler à Mohja, son équipe ne gagnera pas d'xp du tout... :?
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Sam 12 Juin 2010, 10:53

En fait, c'est dans l'ordre. Au dernier round, Rhaps a profité des plus gros bonus et les derniers sur la liste (les forgeurs) des pires. A ce round, ça a été l'inverse. C'est selon l'ordre de préparation. Au prochain round, Stilgar aura donc les meilleures améliorations !



Merci pour ta reponse... :)
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Sam 12 Juin 2010, 12:32

Non, en fait c'est au hasard. Sauf que plus les rounds avancent, plus les effets peuvent s'avérer puissants (et plus souvent négatifs).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Sam 12 Juin 2010, 20:40

boh les ultras de marseille porterons chance a la section XIII pas de soucis a ce niveau la...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Mar 15 Juin 2010, 06:09

Finalement, le public a rendu justice : il n'aime pas les Marseillais... :shock:

Vive le fromage !
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 15 Juin 2010, 09:27

Bravo à Vieux Cantal ! Ce fut un long et laborieux combat, et je suis content que ce soit un défenseur résistant qui ait gagné. Félicitations aux Vieux pour cette victoire bien méritée et vivement le prochain !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Ajaax » Mar 15 Juin 2010, 15:55

Bien mérité? Ce combat des clans était une loterie, tout simplement.
Ajaax
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Mar 15 Juin 2010, 16:00

Et voilà ! Les Apeyros sont pas là et ça devient n'importe quoi ! :twisted:

Me cherchez pas je suis déjà parti ! :bash:
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 15 Juin 2010, 16:43

Bien mérité car les Vieux étaient les plus forts sur le papier et Vieux Cantal a parfaitement sut tirer parti des bonus et malus. La loterie ? T'oublies que c'est Rhapsody qui est tombée la première sous les huées des fans ! C'est le jeu, un combat de repos aurait également été une loterie. Sauf que là, c'est plus drôle !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Ajaax » Mar 15 Juin 2010, 18:34

Je crois encore que n'importe quel combattant aurait pu resté debout à la fin que par chance; si les partisans avaient fait un coup de 400 pts de dégât sur Vieux Cantal, aurais-tu dit que la victoire du Marseillais (ou n'importe quel autre) était mérité? J'espère énormément que plus personne n'aura en tête, lors du prochain combat des clans, de se reposer jusqu'à la fin avec un intouchable. Je veux voir des grosses baffes (on ne meurt pas dans le combat des clans), et un combat qui se fini en moins de 4 rondes.
Ajaax
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mar 15 Juin 2010, 18:57

Voilà, saine réaction Ajaax. Si ça traîne, c'est la punition du public :mrgreen: (99 jours de récup pour Le Marseillais m'a-t-il semblé voir).
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 15 Juin 2010, 19:17

Je l'espère également Ajaax. Si j'aurais apprécié la victoire du Marseillais... bonne question. Je n'ai rien contre les esquiveurs, chaque écurie fait les combattants qui lui plaisent, je n'aime pas juste cette soi disant invincibilité qui les entourent. Les jackys se pensaient déjà vainqueur avant même de commencer, et çà je n'ai pas apprécié. C'est comme au foot, je préfère une équipe qui se bat, qui prend des risques quitte à perdre, qu'une qui joue la montre pour n'obtenir qu'un 0-0.
Je ne pense pas que les intouchables se retireront du combat des clans. Car le combat dodo est déjà une loterie, et les assauts des supporters n'apporteront qu'un risque supplémentaire. Les 99 jours de repos auraient très bien pu tomber sur un combattant qui a essayé quelque chose. Donc il ne faut pas que le combat traine oui ! Aux anti esquiveurs de trouver une parade... Impatient de voir les prochains combattants qui sortiront des principales écoles !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Mer 7 Juil 2010, 09:46

Pour ceux qui veulent suivre le combat actuel:
http://challengers.mohja.fr//combats/1007074938.htm
Fonz
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron