Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Jeu 8 Juil 2010, 07:01

Moi je dis heureusement que Big est là pour assurer le spectacle :twisted:
Bon plus que les Jackys et la vieille ! :mrgreen:
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 8 Juil 2010, 09:00

Allez Vieille Peau !! :youwell:
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Aspic » Jeu 8 Juil 2010, 17:03

Moi je suis très content de la résistance dont Jessica a fait preuve, il a fallu BB pour la faire tomber et il lui a fallu un paquet de coups :)
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Jeu 5 Aoû 2010, 08:45

Combat des clans à faible gloire, mais il y a du beau monde. D'après ce que je vois, les Terres Désolées (j'avoue être impressionné par les stats de Leto Atreides) et les Apeyros partent favori, mais ça risque d'être serré, aucun clan ne se démarque vraiment. Les Atlantes jouent la défense, je m'attendais à ce que les jackys envoient Vic en plus du Marseillais, mais Gros Bill a été choisi, tant mieux ça va faire de l'animation. Cette combinaison risque de faire mal. 5 purs attaquants, quelques fatigueurs, le combat va sans doute durer longtemps.
Bonne chance à tous !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Sam 7 Aoû 2010, 09:59

http://challengers.mohja.fr/combats/1008075739.htm

Pour que vous puissiez suivre. Déjà un clan à terre, les terres désolées sortent du combat dès le premier tour.
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Sam 7 Aoû 2010, 10:56

Oui, nous n'aurons pas tenu longtemps.
La complémentarité Le Marseillais/Grosbill aura su résister a nos attaques. Il reste encore du beau monde dans ce tournoi, et rien n'est joué.
Quand a Pegasus, il n'aura tout simplement pas pu faire face à tous les fronts.
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Aspic » Sam 7 Aoû 2010, 13:54

Le problème de Leto c'est qu'il encaisse vraiment pas... Faut vraiment que je travaille là-dessus...
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Sam 7 Aoû 2010, 14:12

Chaque type de combattant à ses défauts. Ton combattant as vaincu Airix avant même que Rhapsody n'ait pu réagir, grâce à ta vitesse et ta puissance, mais ces qualités se font aux dépends de sa résistance. Tout le problème des attaquants rapide spé réflexe ou énergie. C'est connu qu'ils sont beaucoup plus efficaces qu'un pur bourrin spé puissance, mais leur fragilité peut être rapidement un frein à leur développement. Si tu arrives à surpasser cette faiblesse comme l'a fait Ajaax avec Urselius, ou Squall47 avec Squall, Léto Atreides deviendra magnifique.

Beau combat pour l'instant. Trois frappeurs sont déjà tombés, il ne reste que Gros Bill et Borgir Bor. Vu les esquiveurs et les défenseurs résistants qu'il y a, on peut penser que le combat durera encore un bon moment. Ce sera le ciblage des fatigueurs qui décidera du vainqueur.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Sam 7 Aoû 2010, 19:13

Pour que vous puissiez suivre. Déjà un clan à terre, les terres désolées sortent du combat dès le premier tour.


Merci Mehrorn.

Belle résistance de Le Marseillais face à Lando Calrissian et Mark Henry si il tombe d'autres suivront.
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Jeu 12 Aoû 2010, 08:44

Le combat des clans devrait se terminer sous peu, les malus du public touchant cette fois tout le monde et de plus en plus fort. Lando Carlissan est tombé (71 jours de récup...) et Torwynn a été sauvé. Il aurait eu le seul fatigueur qui restait, plus Rhapsody et Borgir sur le dos... sans un reposer efficacement efficace, il n'aurait pas tenu longtemps.
Le public a donc choisi les Atlantes comme vainqueur. J'ai essayé d'attaquer, ça n'a pas suffit et j'ai été trop affaibli pour tenir face au public au prochain round. Lord Urenoovox, qui est à full vie et fatigue sera certainement le seul à survivre.
Suite et fin certainement demain ou samedi.
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede kukuni » Jeu 12 Aoû 2010, 12:23

71 j !! ça fait mal alors que mon gladiateurs était parmi les plus offensifs, c'est pas juste !
kukuni
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Sam 14 Aoû 2010, 16:06

9 ème jour du combat des clans... dans 15 jours, il y en aura deux en simultanées... Le public ne frappe pas assez fort pour vaincre les Atlantes, tout comme Rhapsody qui ne peut pas être one shot. En un round, nous avons tous les moyens de regen à full vie, et ce combat peut durer éternellement. Nos gladiateurs seront ils indemnisés du temps perdu ? Sachant qu'ils auraient déjà pu faire 3 combats de 3 rounds. A ce rythme, nos combattants vont perdre un mois, tout ça pour quelques xps et crédits qui ne remplaceront pas les récompenses de vrais combats.
Peut on arrêter ce combat ? S'il faut un vainqueur, on tire à pile ou face. Qu'en pense les autres entraineurs encore dans la compétition ?
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Sam 14 Aoû 2010, 23:35

si tu veux arreter ne te repose plus mais ca s'appelle jeter l'eponge
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Quehe » Dim 15 Aoû 2010, 02:34

Il n'a pas à jeter l'éponge puisqu'il mérite d'y être. Ce serait ridicule d'en arriver à abandonner le combat sensé être le plus important de Challengers pour que son combattant puisse lui rapporter plus ailleurs.

Je pense qu'Hasjarl et Blairox vont en parler en interne pour que le combat s'abrège.
Faut espérer que les dernières modifications apportées règleront le problème à l'avenir. Sinon on en revient à la discussion dans la partie "améliorations" et une éventuelle limitation du nombre de round.
Quehe
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Dim 15 Aoû 2010, 06:28

Jusqu'ici le public s'est montré plutôt mou, se contenant de baisser l'esquive (qui est déja à 0 pour tout le monde), ou d'infliger des dégats inférieurs à 200pv, mais ça peut changer. Hasjarl et moi nous sommes montrés plus entreprenants sur ce tour, mais force est de constater que ça ne suffit pas.

Ceci dit, j'avoue que c'est relativement pénible, d'autant plus que j'aurais bien aimé récupérer mon matos d'endurance pour le superbe combat de repos qui m'attend au tournoi.... Esperons que les changements de la parade auront l'effet souhaité et que nous n'aurons plus à vivre ça.
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Dim 15 Aoû 2010, 11:53

blairox a écrit:Jusqu'ici le public s'est montré plutôt mou [...] d'infliger des dégats inférieurs à 200pv, mais ça peut changer.

Ouais enfin pour la plupart des combattants, ça suffit largement....
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Dim 15 Aoû 2010, 12:15

Si c'est pour désigner le vainqueur d'une façon totalement hasardeuse, oui autant finir le match sur un pile ou face... Il ne reste que Borgir Bor qui peut se faire tuer en un coup par le public, ou se faire fatiguer assez. Le duo des Atlantes est invulnérable, Rhapsody a réussi à regen full vie, full fatigue... et on a vu que même si les défenseurs attaquaient, ça ne changeraient rien. Si ce match dure éternellement... on aura 4 gladiateurs pris au piège dans une lutte sans fin (personne je pense n'abandonnera) et plus jamais un autre combat des clans ! Que le public se déchaine !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Dim 15 Aoû 2010, 12:30

Le public donne parfois un coup de pouce aux dégats de l'un des participants. Donc à force de bonus de force, ça va finir par se finir...
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Dim 15 Aoû 2010, 14:05

C'est bien la qu'on voit que le changement de la parade ne changera rien pour le combat des clans :siffloter:
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Dim 15 Aoû 2010, 14:55

Le Marseillais serait tombé beaucoup plus tôt avec cette réforme.
Et les fatigueurs seraient passés à quelqu'un d'autre.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Pai » Dim 15 Aoû 2010, 18:55

Merci de ne pas être trop dur avec Borgir qui, avec une expérience bien inférieure à celle de ses adversaires, est toujours là et reste celui qui inflige le plus de dégâts!
Les Lords of Havoc libérés du tournoi par le leader incontesté de l'arène seront présents pour soutenir leur coéquipier.
Go go Borgir go!
Pai
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Lun 16 Aoû 2010, 08:46

Le dernier attaquant est tombé. La finale commence. Tout le monde va attaquer maintenant, sachant qu'on frappe tous à 1 et qu'on dispose de plus de 220 pv chacun tout en pouvant se full soigner en 5 actions, sauf attaque meurtrière du public, ça devrait durer encore quelques rounds !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Lun 16 Aoû 2010, 09:10

En exclusivité, un épisode exceptionnel de la "Gazette du bien cuit"

Le suspens est à son comble et la tension palpable. Borgir Bor, dernier bastion des Apeyros et seul personnage capable d'infliger plus de 1 de dégat en un coup vient de rendre les armes. Peut-être le tournant de la sieste ? Le round 12 du combat des clans s'annonce, une fois de plus, riche en suspens, en repos, en soins et en rebondissements.

Rhapsody, la super-défenseuse inblessable et inusable arrivera-t-elle à faire la différence ?

Le duo de choc Torwyn - Lord Urenoovox, inaltérable et infatigable parviendra-t-il à trouver la faille ?

Ou bien les inscrits au combat des clans du mois de septembre trouveront-ils nos 3 héros, jouant toujours à la belote contrée au centre de l'arène ?

Les réponses tomberont peut-être au prochain round (ou au suivant, ou à celui encore après...), dans ce match à couteaux retirés où la seule valeur sûre est l'incertitude. Décidément, un duel à trois digne des plus grands westerns italiens... ou espagnols en fait, à l'heure de la "siesta"
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede kukuni » Lun 16 Aoû 2010, 09:12

d'ailleurs ce qui est dommage avec les spectateurs c'est que se sont les attaquants donc les seul a pouvoir faire avancer le match qui tombent en premier.
kukuni
 

Re: Combat des clans

Messagede Hasjarl » Lun 16 Aoû 2010, 10:34

parce qu'ils ont moins de vie qu'un vrai défenseur ...
Hasjarl
 

Re: Combat des clans

Messagede Pai » Lun 16 Aoû 2010, 11:24

Mouais Borgir est loin d'être ridicule en pv. Il aurait pu rester debout.
Ce qui est vraiment dommage c'est le côté aléatoire du public, parce que le concept est plutôt bon.
Pai
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 16 Aoû 2010, 21:01

Voilà, j'ai fait des modifications. Cette fois, j'espère que le prochain combat des clans reprendra des couleurs.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Mar 17 Aoû 2010, 06:13

Bon, à la roulette russe, nous enlevons le tournoi des clans le plus figé que nous n'ayons jamais vu. 12 rounds, dont 9 à se regarder dormir.
Désolé Mehorn, ça s'est joué sur un tirage aléatoire. Nous sommes champions de tire aux dés, vraiment pas de quoi fanfaronner.

Merci quand même à tous ceux qui ont participé, aux combats et à la discussion pour améliorer la situation, et merci à Mojah d'avoir apporté plusieurs améliorations, en espérant que ça suffira.
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 17 Aoû 2010, 09:04

Ouai,un coup à 402 dégâts, personne n'aurait pu résister. Je n'ai pas pu utiliser ma tactique secrète, mais pas de regrets. Content que ce soit fini quand même, mais par contre concernant la distribution des fans, le deuxième ne gagne que 1 fan ? J'espérais en avoir au moins 2 ou 3 au moins.
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Hasjarl » Mar 17 Aoû 2010, 09:51

content que ce soit fini et content également que les règles changent, il y aura sûrement plus d'animation au prochain tournoi (ça sera pas difficile de tout manière :mrgreen: )
Hasjarl
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Dim 5 Sep 2010, 09:32

43 combattants. Malgré les dernières critiques, le combat des clans reste le gros événement du mois. Même si beaucoup d'écuries ont envoyé un de leur gladiateur remplaçant, ça va être une bonne bagarre !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Drach » Mar 7 Sep 2010, 09:10

Y en a plus que 23 maintenant ^^

Les premiers rounds sont toujours sympas. C'est à partir du 4 ou 5 ième round que ca devient chiant :D
Drach
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Mar 7 Sep 2010, 09:20

Pour les feignants :
http://challengers.mohja.fr//combats/1009076551.htm

Sacré mêlée !
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mar 7 Sep 2010, 15:09

20 victimes dont l'ensemble du clan Apeyro !
C'est au moins ça de fait.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Mar 7 Sep 2010, 15:14

Ouai, bien fait. Par contre, beau combat des terres désolées, des jackys et des Vieux. Le prochain round s'annonce tout aussi sanglant !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mer 8 Sep 2010, 09:05

On aura un vainqueur du combat des clans inédit cette fois. Les deux seuls anciens vainqueurs ont été éliminés. Il ne reste plus que deux glads purement offensifs, que le combat de repos commence !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 8 Sep 2010, 09:12

Juste pour rappel, le premier combat des clans a été remporté par les Vieux.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Elon » Mer 8 Sep 2010, 12:04

Oxyres a écrit:Juste pour rappel, le premier combat des clans a été remporté par les Vieux.



Ah ! Ces vieux !
Ils ont la mémoire qui flanche, le premier combat des clans a été remporté par les Apeyros;

Le 9 mars 2010
Elon
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Mer 8 Sep 2010, 12:11

Je me souviens plus du combat des clans remporté par les Vieux... c'était toujours Apeyros et le dernier Atlante, je croyais aussi.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 8 Sep 2010, 13:10

Dans l'historique du clan :
2010-04-16 : Victoire au combat des clans !
2010-06-15 : Victoire au combat des clans !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Jeu 9 Sep 2010, 13:52

Ah désolé ! Ce serait intéressant de tenir un palmarès du combat des clans. Limite de gloire, nombre de gloires, clan victorieux...
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Jeu 9 Sep 2010, 15:51

Elon a écrit:
Oxyres a écrit:Juste pour rappel, le premier combat des clans a été remporté par les Vieux.



Ah ! Ces vieux !
Ils ont la mémoire qui flanche, le premier combat des clans a été remporté par les Apeyros;

Le 9 mars 2010


Ah bon ?
Peut-être...
En tous cas j'ai remporté le premier tournoi !
(Le premier répertorié en tous cas)

Les Vieux : 10 tournois
Apeyro Fighters : 6 tournois
Les Atlantes : 3 tournois
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Jeu 9 Sep 2010, 15:58

C'est bizarre que Mohja grand féru de stats, ne nous éclaire pas ;)
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 9 Sep 2010, 21:12

Tous les tournois sont enregistrés, comme pour le tournoi. C'est juste que j'ai jamais pris le temps de donner accès à ces infos (d'ailleurs, j'avoue que j'avais oublié que j'avais ça à faire...). :siffloter:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Ven 10 Sep 2010, 12:09

Eh ben... le public a été violent... et ce sont les Vieux qui ont subi le gros de l'assaut ! Dommage, alors que leur équipe était bien partie pour aller au bout. Plus que 3 clans ! Et non, ce n'est pas Benkei qui a baissé la survie, Oxyres ! La sienne a aussi été baissée de -31 à -22 !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 10 Sep 2010, 13:14

Mmmmh... 9 de baisse, c'est quand même beaucoup moins que les autres, il devait y en avoir un deuxième, et l'autre était dans le clan de Benkei donc.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Ven 10 Sep 2010, 13:16

Kata Lee Baba sans doute. Combattante survie aux voies +20. C'est sa déstructuration qui a fait mal sur le moyen terme. L'autre, je penche en faveur d'Elric.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 10 Sep 2010, 13:19

Je dois te croire sur parole, Mark Henry manquait de possibilités pour faire une tactique complète qui lui aurait permis de se soigner ou de se reposer quand et comment il fallait.
Et puis une baisse de son esquive a achevé ses chances de survie.
Donc je n'ai plus de visibilité sur les radars...
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Ven 10 Sep 2010, 13:23

Là tout le monde a des chiffres négatifs en survie, sauf Benkei (dur de trouver mieux que mon glad déjà en SUR...) et Lohengrin, ainsi que Pegasus et Limiak des terres désolées (clan d'Elric).
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Sam 11 Sep 2010, 12:52

enin tu veux dire des valeurs positives plutot non ? Gros bill est a +2 au lieu de -16...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron