Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede mebinocl » Jeu 18 Avr 2013, 17:11

Invocateur a écrit:En tous cas dans le clan Justice on apprécie ce combat de basse gloire mais c'est vrai qu'un système de fourchette serait pas mal histoire de contenter tout le monde.



la fourchette va de 0 a 42 ,pour ce tournoi
mebinocl
 

Re: Combat des clans

Messagede draque » Jeu 9 Mai 2013, 11:29

Les pareurs du combat n'ont pas du apprécié les bonus !

J'aurais bien aimais voir un bonus de dégât sur Ryo, juste pour le fun !
draque
 

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Jeu 9 Mai 2013, 17:16

Belle victoire Atlantes/Apeyro, et leurs deux excellents cogneurs, Martin et Ryo !
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Jeu 9 Mai 2013, 18:54

Mention spéciale pour Ryo, quelle belle bête !
A suivre de prêt ce koko là
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Abraracoursix » Jeu 9 Mai 2013, 19:13

Par Toutatis, on nous aurait voler le secret de la potion magique que cela ne m'étonnerai pas !
Abraracoursix
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Ven 10 Mai 2013, 12:19

Propose a Panoramix d'y mettre du colorant, vous verrez aisément les voleurs de potion comme ça ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Ven 10 Mai 2013, 13:02

Et au cas ou, méfie toi des Apeyros. Ils s'en foutent de la couleur.
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mer 12 Juin 2013, 07:22

Félicitations au clan de la Rose, qui nous montre une nouvelle fois un bel esprit de groupe et des combattants avec un grand potentiel. :youwell:
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Grim Reapers » Mer 12 Juin 2013, 07:27

Syrdahar a écrit:Et au cas ou, méfie toi des Apeyros. Ils s'en foutent de la couleur.



On croirait presque que c'est du vécu, Syrdahar. :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Mer 12 Juin 2013, 08:54

Mince, je suis démasqué. C'est vrai que j'aurai pu avoir ma carte des membres d'Apeyro.
Mais comme tu le vois, je suis aux Terres Désolées, contrée de la Grande Soif. :mrgreen:

Et bravo à la Rose Sanglante. ;)
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mer 12 Juin 2013, 10:07

Mohja a écrit:Félicitations au clan de la Rose, qui nous montre une nouvelle fois un bel esprit de groupe et des combattants avec un grand potentiel. :youwell:


De la double ENE surtout, faut pas se mentir. ;)
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 12 Juin 2013, 10:39

CA ne double plus, c'est +30 au max et ça s'appelle renfort énergétique.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Mer 12 Juin 2013, 10:43

Askook a écrit:
De la double ENE surtout, faut pas se mentir. ;)


C'est vrai qu'il n'y a que notre clan qui à aligné des glads avec double ENE...... :fuck:
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Mer 12 Juin 2013, 11:54

Nous récupérons notre bien. Il y a eu quand même trois combats des clans basse gloire entre nos deux victoires.

Ce combat fut vraiment intéressant, merci à tous d'avoir participé ! Il y a eu de la peur ( et ce dès le tirage, bon sang c'est quoi l'équipe de fou qu'ont aligné les Apeyros ???????), de l'émotion, de la joie et aussi un bon retour sur terre après le deuxième round (Lotus ! Noooonnnnn, qui a oublié les soins !!! On l'avait prévu pourtant !!!! ), et au final une bonne victoire à l'ancienne, à la cogneur. On peut donc gagner un combat des clans sans pareurs, sans alliés, sans avoir les meilleurs statistiques, sans la meilleure moyenne de gloire... mais avec une bonne préparation, et une bonne communication.
Nous n'étions pas les meilleurs. L'alliance Atlantes/Apeyros était la plus terrible et de loin, les Terres Désolées étaient eux vraiment indestructibles et auraient mérités une meilleure place qu'avant dernier (Gorlish et Gomez, quels défenseurs, on aurait pu s'exténuer pendant 10 rounds sur eux sans parvenir à les faire tomber !), les Barbares nous ont fichu une peur pas possible (mais tuez les ces deux qui restent, tuez les !!!), les Larmes de Sang ont brillamment combattu comme à leur habitude (quel dommage pour vous que Dian Wei et Kiros se sont retrouvés sans soigneurs ! C'était du free kill à la fin), et Vieux Cloporte... il ne manquait pas grand chose pour qu'il retourne le combat à lui tout seul (heureusement qu'on avait prévu du soutien).

C'est pour ce genre de combats qu'on aime Challengers ! On jouera toujours le combat des clans à fond. Pour moi, la préparation, puis le match en lui-même est ce qu'il y a de plus intéressant dans le jeu. Je remercie aussi tout mon clan, même les membres qui n'ont pas combattu, pour leur participation, leurs échanges, et surtout de m'avoir fait confiance, moi et mes plans hasardeux !

Nous reviendrons au prochain combat, encore plus motivés !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mer 12 Juin 2013, 15:07

J'avoue que je croyais que Vieux Cloporte allait finalement avoir une chance de retourner le jeu à son avantage. Ca aurait été bien beau :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Mer 12 Juin 2013, 15:55

Askook a écrit:De la double ENE surtout, faut pas se mentir. ;)


Certes mais ce n'est pas sans risque de mettre la double ENE pour le combat des clans quand les autres combattants de haute gloire ne l'ont pas. Et nous n'avons pas mis nos compte en vacance pour autant.
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mer 12 Juin 2013, 20:15

C'est vrai Ouya et c'est tout à votre honneur mais j'aimais mieux les combats des clans avant la double ENE où les combattants qui brillaient sortaient réellement de l'ordinaire ou qu'un coup de génie tactique ou une compétence atypique leur permettait de prendre le dessus.

Du coup, les félicitations me paraissaient un tantinet exagérées.
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Mer 12 Juin 2013, 20:45

Askook a écrit: j'aimais mieux les combats des clans avant la double ENE où les combattants qui brillaient sortaient réellement de l'ordinaire ou qu'un coup de génie tactique ou une compétence atypique leur permettait de prendre le dessus.


J'aimais mieux challenger avant double ENE, où les combattants avaient tous leurs chances de combattre, quel que soit l'adversaire.

C'est juste que dans le combat des clans, c'est encore plus exagéré.
ouya
 

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Mer 12 Juin 2013, 22:35

ouya a écrit:
Askook a écrit: j'aimais mieux les combats des clans avant la double ENE [...]


J'aimais mieux challenger avant double ENE [...]


d'accord avec vous.
C'est dommage mais j'ai arrêté mes participations au combat des clans dès que la gloire dépasse 200 pour cette raison :?
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mer 12 Juin 2013, 22:53

Pourtant la double ENE est pas mal limitée, même à 200, maintenant que la V2.1 est passée. D'ailleurs la "double ENE" n'existe plus, comme le faisait remarquer Oxyres (elle n'a d'ailleurs jamais existé sous ce nom). Du coup, c'est vous qui exagérez un tantinet, là, non ?

De toute façon, le combat des clans vise à rendre hommage à un clan qui a sû tout mettre en oeuvre pour gagner : coordination, tactique, et pourquoi pas sacrifice en mettant le renfort énergétique sur ses combattants. Beaucoup de paramètres entrent en ligne de compte, et pour tout ça, remporter un combat des clans est toujours un exploit. Que le renfort énergétique soit là ou pas, ça ne change rien : s'il y a eu renfort sur les combattants, ça veut dire que le clan a sû se "bouger" pour faire ainsi, et c'est déjà bien. Et on sait que ça ne suffit pas, car des glads super tueurs et super craints ne font en général pas de vieux os dans un combat des clans, comme vous le savez.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Moine Kai » Mer 12 Juin 2013, 23:18

Entièrement d'accord sur le fait que la V2.1 a limité le renfort ENE, cela a permis de rendre "supportable" cette amélioration alors qu'elle était over-cheaté auparavant.
Il n'empêche que les améliorations appauvrissent le jeu (dans son ensemble) à mon avis, mais ce n'est que mon avis et je comprend partiellement les raisons (que tu as déjà exposé) qui ont conduit à la création et à l'équilibre de ces améliorations.

Pour le combat des clans, je trouve dommage que ce paramètre (renfort énergétique) ne soit pas accessible aux nouvelles écuries de moins d'un an, ou de moins de 2 ans si celles-ci ont eu le malheur de ne pas choisir "équipement" comme amélioration en premier. Cela induit un désavantage certain dès que les combats concernent + de 200 gloires (en plus des combattants dispos, de la tactique, des échanges, de l'équipement, de la stratégie, de la chance et de la position de la lune ;) ).
Moine Kai
 

Re: Combat des clans

Messagede Grim Reapers » Jeu 13 Juin 2013, 05:17

794 fans... :mrgreen:

C'est juste pour rigoler, ou c'est Skynet qui déconne, Mohja ? 8-)
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 13 Juin 2013, 09:48

De quoi tu parles Grim ?

@Moine : perso, pour une nouvelle écurie, je recommanderais fortement de ne pas prendre cette amélioration mais plutôt celle "combattant", beaucoup plus intéressante à ce stade du jeu. Franchement, au bout d'un an, tu crois que tu as vraiment de quoi profiter d'un début de renfort énergétique sur ton glad ? Par contre, c'est vrai qu'attendre 2 ans, du coup, pour l'obtenir, ça commence à faire long et on en ferait un bon usage avant... c'est à voir.

Même avec mon écurie, je manque toujours de crédits pour m'acheter de l'équipement pour mes combattants, et je n'exploite quasi pas le renfort énergétique. Donc je ne suis pas sûr que ce soit si déterminant que ça pour l'avenir d'une écurie, ce renfort énergétique. En tout cas, moins si on mise sur une équipe de tournoi bien équipée et quelques backups pas à poil, que si on mise sur un super-combattant sur-équipé et sur-boosté et les autres tous à poils...
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 13 Juin 2013, 09:48

Moine Kai a écrit:Entièrement d'accord sur le fait que la V2.1 a limité le renfort ENE, cela a permis de rendre "supportable" cette amélioration alors qu'elle était over-cheaté auparavant.
Il n'empêche que les améliorations appauvrissent le jeu (dans son ensemble) à mon avis, mais ce n'est que mon avis et je comprend partiellement les raisons (que tu as déjà exposé) qui ont conduit à la création et à l'équilibre de ces améliorations.

Pour le combat des clans, je trouve dommage que ce paramètre (renfort énergétique) ne soit pas accessible aux nouvelles écuries de moins d'un an, ou de moins de 2 ans si celles-ci ont eu le malheur de ne pas choisir "équipement" comme amélioration en premier. Cela induit un désavantage certain dès que les combats concernent + de 200 gloires (en plus des combattants dispos, de la tactique, des échanges, de l'équipement, de la stratégie, de la chance et de la position de la lune ;) ).



Bien sur le renfort énergétique apporte un plus sur 1 combattant. Pour une jeune écurie, cela impose qu'elle parviennent déja a 200 gloire (si c'est réussi, c'est tout de meme long), et qu'elle est les moyens d'équiper ce glad... interessant oui et non.

Et en quoi les deux autres améliorations ne seraient pas intéressantes ?
L'amélioration d'entrainement qui permet d'augmenter ses caractéristiques est un bon choix de départ quand on sait que plus le temps passe, et que plus des points ont été distribués.
Quand a l'amélioration tactique, elle parait faible, mais agit sur tous ses gladiateurs. Je suis persuadé qu'elle permet, si elle ne rend pas les glads plus forts, de leur sauver la vie, ou de gagner des combats qui aurait été perdu.

Les 3 choix d'améliorations me paraissent interessantes, et aucune a négliger.
Mais pour la discution en cours, savoir si les améliorations ont améliorer ou dérangé le jeu, je n'ai pas réellement d'avis.... :siffloter:


edit : 794 fans, le combat des clans ?
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Jeu 13 Juin 2013, 10:35

**Invoque Reysen**

Ce serait quand même pas mal de le voir revenir pour ce combat des clans.
Quoi qu'il arrive, ce sera un combat énergique pour ne pas dire "énergétique". :siffloter:
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Jeu 13 Juin 2013, 18:58

Au moins ca se finira dans le sang round 1 :D
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Jeu 13 Juin 2013, 21:11

Ah, non, 794 fans c'est pas un bug, en effet. :)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Grim Reapers » Jeu 13 Juin 2013, 21:40

Mohja a écrit:Ah, non, 794 fans c'est pas un bug, en effet. :)


Et donc, Skynet n'y est pour rien dans l'histoire... ;)
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Ven 14 Juin 2013, 00:45

pour une fois...
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 8 Juil 2013, 15:55

L'Obscure a mérité sa place dans les news. La quantité de patates distribuées avec régularité, dont certaines à 215 points si j'ai bien lu (je me suis frotté les yeux pour être sûr), vraiment très très impressionnant !

Si rien n'est encore joué, le bonus du prochain tour risque d'être assez fameux pour les Apeyros. Je ne sais pas si quelqu'un veut faire le compte des KOs ?

Priez les Dieux de la Tour que l'Obscure gagne un bonus de fatigue et non de dégâts ou de toucher, sinon on va avoir droit à des records qui seront rarement dépassés.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Grim Reapers » Lun 8 Juil 2013, 16:04

Elle a fait un vrai carnage... Impressionnant... :bash:

C'est comme laisser un renard dans un poulailler... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Lun 8 Juil 2013, 18:04

un renard survitaminé...
on a l'air de poussins à côté :?
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede Grim Reapers » Mar 9 Juil 2013, 05:36

Et voilà, bouclé en deux rounds...

Ledit renard survitaminé a égorgé tous les poussins et en a fait du KFC... :youwell:

PS : Il en est tombé d'indigestion juste avant la fin d'ailleurs... :mrgreen:
Grim Reapers
 

Re: Combat des clans

Messagede Quehe » Mar 9 Juil 2013, 19:09

Super combat de l'obscure. Une combattante qu'elle est dure à battre.
Même si elle tombe, ce combat des clans a été sa démonstration avec Paï en support.
Quehe
 

Re: Combat des clans

Messagede Luciole » Mar 9 Juil 2013, 19:20

le combat des clans reste pas mal ume loterie, on a juste tiré le bon numero. un peu déçu d etre tomber avant la fin mais je vais pas me pleindre :D
Luciole
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Mar 9 Juil 2013, 21:20

Bravo les Apeyros et en particulier l'Obscure qui a fait une vraie démonstration :clap:

Je regrette cependant que malgré le fait d'être sans allié, la plupart des clans nous prennent pour cible d'entrée de jeu alors que des alliances de haut niveau sont bien plus dangereuses.
Mais bon, c'est la loi de Challengers et ça n'enlève rien au magnifique spectacle que luciole a assuré :youwell:
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Sam 10 Aoû 2013, 10:52

Bravo la Rose pour votre victoire !
La prochaine fois on ne se contentera pas de la deuxième place par contre ;)
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Malboro » Sam 10 Aoû 2013, 11:11

Bravo et merci aux Jacky !

Et forcément: vive Nous !
Malboro
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Sam 10 Aoû 2013, 11:25

Bravo La Rose, belle victoire ! :clap:
Dommage pour les Jacky qui avaient fait un très beau premier round.
Bravo aussi aux Larmes qui décrochent la troisième marche du podium :victory:
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Sam 10 Aoû 2013, 15:04

:clap: La Rose
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Lun 12 Aoû 2013, 18:57

"Règle : 1 combattant par écurie ; pas plus de 643 fans par combattant "

encore un haute (très haute) gloire !

allez les Barbares, faites comme pour le précédent : ne venez pas, c'est la cour des grands :siffloter:
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede reivax » Mer 11 Sep 2013, 09:49

Et on l'a fait !!!!
La Chambre 13 remporte ce CDC haute gloire !
Malgré les Ermac, Obscure, Avignonnais et autres à 500 gloire et +, c'est nous les meilleurs

Bravo et merci aux Vieux qui ont fait eux aussi un très beau match
reivax
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Mer 11 Sep 2013, 10:21

Bravo pour avoir réussi à tirer votre épingle du jeu !!!

C'est ça aussi le combat des clans : réussir à ne pas trop attirer l'attention et couper les tendons du genou des "gros" pendant qu'ils regardent ailleurs ;)
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Abraracoursix » Mer 11 Sep 2013, 10:34

Le ciel leur est tombé sur la tête !
Galvanisé par de la potion magique Valind a fait un beau massacre, ceux qui ne l'on pas remarqué devraient passer au magasin d'équipement de la tour faire changer leur lentilles :mrgreen:
Abraracoursix
 

Re: Combat des clans

Messagede Gazdag » Mer 11 Sep 2013, 10:39

Valind, toujours, un nom à garder en mémoire et qui multiplie les belles prestations.

Félicitations à la Chambre 13 et aussi aux Vieux !
Gazdag
 

Re: Combat des clans

Messagede Askook » Mer 11 Sep 2013, 10:43

La prochaine fois, on le cognera en priorité ;)
Askook
 

Re: Combat des clans

Messagede Amra » Mer 11 Sep 2013, 12:13

quand les autres 500 gloires et + se tapent entre eux c'est sûr qu'ils ne ressortent pas indemnes.
Amra, gestionnaire de l'équipe Antinest !
Avatar de l’utilisateur
Amra
 
Messages: 1873
Inscription: Mer 2 Juin 2010, 09:18

Re: Combat des clans

Messagede Dolgar » Mer 11 Sep 2013, 15:48

Jolis les combats en effet. Un jour promis je ferai aussi bien ^^
Dolgar
 

Re: Combat des clans

Messagede mulet » Mer 11 Sep 2013, 17:49

:clap: la Chambre

Dolgar a écrit:Jolis les combats en effet. Un jour promis je ferai aussi bien ^^


Pour ça une seule solution : rejoindre un clan, et tu n'auras peut-être pas à attendre trop, les combats des clans ont une limite de gloire aléatoire et les jeunes combattants ont leur chance
mulet
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Mer 11 Sep 2013, 21:36

Bravo à la Chambre 13 pour cette belle victoire :clap:

Je tenais à souligner la 3ème place, encore une fois, des Larmes de Sang qui se battent toujours sans alliés :youwell:
Joaxx
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron