Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 5 Nov 2010, 14:52

Après, il y a d'autres choix. Vieux Rusé n'est ni au tournoi, ni au combat des clans. Pourtant Jordy Mohjasson est inscrit aux deux !

Pour ma part, le choix est simplement basé sur le fait que mes 4 derniers catcheurs n'ont pas encore vraiment réussi à décoller, même si Batista commence à jouer un peu des coudes, mais c'est normal, c'est un attaquant.
Donc pour le tournoi, il me fallait obligatoirement les 4 premiers.

D'autre part, le combat des clans étant limité à 4 combattants par clan, j'ai laissé un peu la place aux autres.
De toute façon, on a gagné le dernier alors bon...
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede la_tratoria » Sam 6 Nov 2010, 07:58

Fight !!!! :upgrading:
la_tratoria
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Sam 6 Nov 2010, 08:00

On compte sur toi pour nous ramener la coupe ! Go go go, go spido go !
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Sam 6 Nov 2010, 08:35

Yep La Tratoria je suis derriere toi.

Sipdocensa j'en suis sur portera haut les couleurs de notre clan. :victory:
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Sam 6 Nov 2010, 20:12

Sipdosensa a pris les devants en annonçant à tout le monde qu'il avait élaboré une tactique imparable avec lui même. Les hostilités ont commencé, les combattants s'avancent dans l'arène, chacun se regarde, cherchant la faille. Le combat des clans va débuter.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede la_tratoria » Sam 6 Nov 2010, 20:23

Vous allez comprendre pourquoi je porte un tablier de charcutier ! :bash:
la_tratoria
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Sam 6 Nov 2010, 20:44

Oubliez pas de nous donner le lien pour qu'on puisse suivre le combat quand il aura commencé !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Dim 7 Nov 2010, 10:11

Le lien est accessible depuis le menu du clan (en cliquant sur le "En cours"). Sauf, que, bug étrange, il n'affiche rien, il faut recharger la page pour qu'il daigne afficher qqch.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Dim 7 Nov 2010, 10:21

http://challengers.mohja.fr/combats/1011078302.htm

Les Apeyros ont fait le ménage !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Dim 7 Nov 2010, 12:22

Wow, les Atlantes sont à l'honneur !

Merci Sipdo, tu nous a fait rêver :D !
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Dim 7 Nov 2010, 13:34

Sans surprise Larmes de Sang et Atlantes sont tombés. Engagés d'un gladiateur seulement, ils ont été des cibles pour éviter les déficits de fans.
Le clan des Terres Désolées est le premier clan de 4 gladiateurs a tomber.
Je suis assez fière de ma petite Amazonia qui a failli tenir en échec Lars ul Wool. Encore un peu et elle passait au tour suivant.
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede la_tratoria » Dim 7 Nov 2010, 15:09

Sans cette pénalité de 5 secondes je vous foutait tous minable !!!

Mais bon, le plan B à fonctionné, je suis à l'infirmerie avec les gonzesses dans le coma :bash:
la_tratoria
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Dim 7 Nov 2010, 15:47

bas les pattes le charcutier !
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede kukuni » Lun 8 Nov 2010, 13:43

Je crois qu'il n'y a rien à ajouter sauf que les attaquants sont minable à coté ^^
kukuni
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Lun 8 Nov 2010, 13:55

Combat des clans le plus rapide de l'histoire ! C'était fun, l'homoncule de Raymond a détruit tous les jackys à lui tout seul ! La puissance des Apeyros bon... sans Gottri, Alphonse Danlta, l'homoncule de Vieille Peau, John Cena, Kpricht... il n'y avait guère de concurrence...
D'ailleurs je viens de remarquer un truc. Hormis les bourrins des Apeyros qui sont à haute gloire et y resteront encore longtemps, les autres combattants purement offensifs type feu Bélial et qui sont à + 40 gloire se comptent sur les doigts d'une main !
Wardom, Uru Gus, Kpricht, Stilgar, Viellie Kaspié, John Cena, Alphonse Danlta, Gottri, Vieux Rusé. C'est tout ? Pourquoi les écuries n'arrivent elles plus à monter de bons vieux bourrins qui frappent fort ?
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Lun 8 Nov 2010, 14:02

Rhakar peut-être ? Et Luba, elle plutôt bourrine aussi je trouve... sinon je pense que Zoury aurait sa place dans ta liste. Et Malus bien sûr ! Il y'en a certainement quelques autres, mais j'avoue qu'on tombe plutôt souvent sur du Apeyro dans ces gloires là.
Dernière édition par blairox le Lun 8 Nov 2010, 14:26, édité 1 fois au total.
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede kukuni » Lun 8 Nov 2010, 14:23

Plusieurs raisons :

- Les attaquants ont la plus faible durée de vie (avec les pertes de survie en attaque .. ils ont de grandes chance de mourir)
- Un bon attaquant doit etre rapide, force, précis, résistant ... ça fait beaucoup pour un seul glad.
- Avec le champs électrique un attaquant à intérêt à avoir énormément en dégâts.
- Les défenseurs ne monte pas en gloire et bloque les jeunes attaquants avec des matchs nuls. Comme ils ne meurt pas non plus....
kukuni
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Lun 8 Nov 2010, 14:46

Désolé pour Luba et Zoury, je les ai zappé ! Et pour Malus non, je parlais des purs bourrins, pas des attaquants esquiveurs comme, lui, Elios ou Amazonia.
Bonne explication sinon Kukuni. Monter un attaquant à haute gloire demande beaucoup d'efforts, c'est vrai. Ils stagnent d'abord longtemps à - 40 gloire avant de passer à l'étape supérieure. Pour passer ce premier niveau, il faut soi être un Apeyro, soit aller loin en tournoi, soit avoir eu un mort précédent de haute gloire et un attaquant prêt à prendre son équipement. C'est sans doute un des paliers les plus compliqué.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Lun 8 Nov 2010, 15:05

y a aussi une autre raison c'est que vu qu'il ne peut y avoir aucun mort au sein d'un même clan et que les apeyros trust les première places et du coup ils ne se tuent pas entre eux mais par contre un nouveau venue va devoir réussir à se faufiler.

Chose faisable en ce moment (du à la modification du calcul de la vieillesse) mais qui risque de ne pas durer :lol:
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Dim 5 Déc 2010, 14:38

Après un moi d'absence, le combat des clans revient !

44 combattants vont s'affronter jusqu'à la mort, pour designer quel est le clan qui aura inscrit la meilleure équipe.

Affutez vos sabres lasers, ca va saigner !
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Mer 8 Déc 2010, 08:01

"Cri Passifor ! Cri Passifor ! Cri Passifor ! C'est l'hystérie collective !" :mrgreen: C'est ça, un moment crikitue !
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Mer 8 Déc 2010, 09:02

Et ben ! Dès le round 2 le public est au taquet !
Bien fun en tout cas !
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Mer 8 Déc 2010, 09:39

blairox a écrit:"Cri Passifor ! Cri Passifor ! Cri Passifor ! C'est l'hystérie collective !" :mrgreen: C'est ça, un moment crikitue !


:lol:

Je suis à 2000% d'accord ;)
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede crikitu » Mer 8 Déc 2010, 13:10

Cri Passifor 0 victoire / 5 défaites et déjà une célébrité! ça fait plaisir :lol:
crikitu
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Mer 8 Déc 2010, 16:11

Récompense numéro 2 !!! :clap: :clap:
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Jeu 9 Déc 2010, 15:57

Première victoire dans un tournoi pour le clan des larmes de sangs ... Notre persévérance a enfin payé ;)

fier de mon clan qui a réussi a être encore 4 debout a la fin du combat ! Il est vrai que les meilleurs n'étaient pas la mais cela montre que notre clan encore jeune monte en puissance

Hip hip ....
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Joaxx » Jeu 9 Déc 2010, 17:03

Oui, espérons le premier d'une longue série :)
On entre dans l'histoire de Challengers avec cette victoire !!

... Hourraaa !
Joaxx
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Jeu 9 Déc 2010, 18:31

Nous sommes désormais 5 clans a avoir gagné au moins une fois ce combat .
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Jeu 9 Déc 2010, 20:30

On peut aussi noter que ce combat s'est réglé en 3 rounds, ce qui n'arrive pas souvent.
Surement que les bonus/malus n'y sont pas pour rien, mais aussi aux talents de clans bien organisé.
Bravo aux Larmes de Sang ! ;)
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Jeu 9 Déc 2010, 22:33

Syrdahar a écrit:... mais aussi aux talents de clans bien organisé...


ou alors c'est qu'on a pas de combattants valable dans la limite de gloire...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Jeu 9 Déc 2010, 22:42

Merci Syrdahar ;) ca fait toujours plaisir d'être reconnu ;)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 10 Déc 2010, 00:41

Christian n'aimant pas mettre des gens KO et restant tout seul en scène a décidé, avec grandeur, de laisser la victoire aux Larmes de Sang.

Vous pouvez l'en remercier tout de même !!
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede la_tratoria » Ven 10 Déc 2010, 09:35

Oxyres a écrit:Christian n'aimant pas mettre des gens KO et restant tout seul en scène a décidé, avec grandeur, de laisser la victoire aux Larmes de Sang.

Vous pouvez l'en remercier tout de même !!


C'est surtout que l'on à vu le premier round de Christian, qui l'à passé à soigner ses alliés ! :clap:
la_tratoria
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 10 Déc 2010, 13:09

Avec cette stratégie, c'est sûr que ça dévoile des choses un jour mais bon...
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Ven 10 Déc 2010, 19:05

Première victoire dans un tournoi pour le clan des larmes de sangs ... Notre persévérance a enfin payé

fier de mon clan qui a réussi a être encore 4 debout a la fin du combat ! Il est vrai que les meilleurs n'étaient pas la mais cela montre que notre clan encore jeune monte en puissance

Hip hip ....


Oups je suis passé à coté de la fin du tournoi, félicitation les larmes de sang vous le méritez.
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Sam 11 Déc 2010, 00:33

Merci beaucoup shedu ;)
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Mar 14 Déc 2010, 18:07

On vous a bouffé, on vous a bouffé... :siffloter:
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Mar 14 Déc 2010, 18:28

Esthel a écrit:On vous a bouffé, on vous a bouffé... :siffloter:


La roue tourne :bash:

Félicitations à vous tous :youwell:
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mar 4 Jan 2011, 22:09

Un nouveau combat des clan débutera demain.

469 combattants étaient potentiellement inscriptible.

Puisse le spectacle être au RDV.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Mar 4 Jan 2011, 22:22

En tous cas nous ferons tous pour conserver notre trophée ... Nos gladiateurs se sont parés de leur peinture de guerre, leurs armes sont nettoyées, leurs équipements fin prêt !

Évidemment, se sera plus ardu que lors de celui ci ! Le niveau de gloire a été augmenté, les grosses équipes hormis Les Rapaces et les Bloody ne sont pas en tournoi et tout le monde nous attend au tournant !

La seule chose que je peux vous promettre c'est que nous donnerons tout ...

Bonne chance a tous et que le combat soit violent et acharné !
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede kukuni » Mer 5 Jan 2011, 08:01

je l'avais complètement zappé ...
kukuni
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Mer 5 Jan 2011, 08:17

Pas mieux ! :boulet:
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 5 Jan 2011, 09:52

On voit ça ouais.
Par contre il est à noter que les 6 clans présents s'alignent avec des équipes complètes !

Les Jacky nous alignent des quadruplés de Vinci, un linguo-guitariste soit-disant décédé, un cowboy et un poulpe.

Les Larmes de Sang nous alignent une main, un ancien sergent de l'armée américaine, un robot géant, un ninja, un elfe noir (?), un chevalier rouge et un chevalier gris.

La garde éternelle nous aligne des triplés de Vinci, un "héros" skaven, un décoloré, une chanteuse dénudée et un nain.

Les Terres Désolées nous alignent une révérende-mère du Bene Gesserit, une ombre, une sorcière, un elfe avec des épées vivantes, un hallebardier, une blonde qui ressemble à une catcheuse et un mutant téléporteur.

Les Atlantes nous alignent un vieux tout moisi, un chat casqué, un super-héros canadien, une fille qui ne sait pas mettre sa veste correctement, une musicienne rousse, un artiste martial enchaîné et un samouraï qui crie.

Les Vieux alignons un fils de Vinci, une madame patate orange, un borgne peu discret, un catcheur entre deux contrats, un amateur de bobs, un gobelin mutant et une cigarette qui marche.


Autant dire que ça va être un beau bordel !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede crikitu » Mer 5 Jan 2011, 15:15

Crikipu m'a dit: "Si Maggie Tar me démange alors j'la gratte un p'tit peu"
du coup j'ai peur qu'il refuse de combattre pour s'adonner à une nouvelle passion...
crikitu
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mer 5 Jan 2011, 15:43

Boah... S'il gratte vraiment très fort c'est pas grave.
Une fois qu'il sera passé à travers il pourra se consacrer à d'autres partenaires.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Quehe » Mer 5 Jan 2011, 19:38

Maggie est délicate. Elle pourrait se fâcher si on ne gratte pas où il faut ... :twisted:
Quehe
 

Re: Combat des clans

Messagede crazysaez » Jeu 6 Jan 2011, 17:22

Une chose est sure ... Se soir au combat des clans les monstres ne seront pas la et j'espère que notre équipe soudée pourra faire des merveilles, Nous avons rameuté des hordes de nos fans pour mettre le feu a l arène ! Ils attendent que nous donnions le meilleur de nous même afin que les larmes coulent a flot dans nos rang ! Non pas des larmes de sang mais des larmes de Joie et j'invite les Apeyro étant donné qu'ils sont en relâche avenir leur dresser tablée que le vin et les amuse gueule coule a flot que la fête soit total pour se grand moment ...

Bon ok la fumette ne vaut rien a Barracuda faudra que dise a looping de garder ses substance pour lui !
crazysaez
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Ven 7 Jan 2011, 10:35

Que dire à part ? Vous avez vu qui c'est les plus forts ? La toute haute gloire est inaccessible pour 99% des écuries mais en dessous, une nouvelle domination se dessine...
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Ven 7 Jan 2011, 14:24

Vous inquiétez pas, on gère le buffet ! (surtout la partie liquide :mrgreen: ).
On a nos entrées chez les meilleurs fournisseurs de la ville en spiritueux, vous arriverez pas au bout de ce qu'on a prévu !!
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Quehe » Sam 8 Jan 2011, 10:37

Y aura assez de bibine pour les 7 valeureux Atlantes ?! :)

Dommage qu'il ait manqué les Apeyros sur ce combat. Ca aurait encore davantage bourriné !
Quehe
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron