Combat des clans

L'Agora est la place publique située devant l'Arène où tout le monde se retrouve pour discuter des combats. On y dénombre de nombreux cafés, où certains habitués ont l'habitude de se réunir et parler de leurs derniers exploits.

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Sam 11 Sep 2010, 13:42

Ouai, enfin sur les stats. Par exemple, Benkei hier avait 100% SUR, les autres -18% !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Dim 12 Sep 2010, 17:00

ca y est !

les jacky brothers ont enfin gagné leur premier combat des clans.
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Dim 12 Sep 2010, 18:11

Et une victoire bien méritée si l'on considère le nombre important de gladiateurs Jacky encore debout.
Dans ce combat, seuls les résistants Benkei et Pegasus ont su leur tenir tête jusqu'au 6eme round.
Pegasus des Terres Désolées d'abord, puis Benkei des Larmes de Sang s'effondrait en apportant la grandiose victoire au clan des Jacky.
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Dim 12 Sep 2010, 18:26

Belle victoire. Le duo le Marseillais/Gros Bill est vraiment efficace en combat des clans. Le tournant du match a été la défaite de Mark Henry et Vieille Kaspié, éliminés par le public. S'ils avaient eu plus de chance, le vainqueur aurait peut être été différent. Quoi qu'il en soit, bravo et à la prochaine fois pour une autre mêlée !
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Dim 12 Sep 2010, 18:35

bah honnêtement ca n'a rien change les nouvelles règles par rapport au précédent combat des clans.

C'est encore une victoire du public. C'est naze ... Je vois pas trop la stratégie la dedans
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Dim 12 Sep 2010, 19:09

Perso, je vois pas trop non plus. Je croyais que plus le glad faisait de kos, moins il avait de chances d'avoir un malus du public. Mais Vieille Kaspié qui en a fait quelques uns s'est fait littéralement démonter, tandis que des types qui ont rien glandés ont été boostés... c'est vrai que c'est le clan qui a eu les bonus et aucuns malus qui a gagné le combat, alors que tous les autres ont logiquement perdus à cause des spectacteurs. Le vainqueur aurait pu être n'importe qui...
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 13 Sep 2010, 09:46

Il faut que je vous éclaire sur le fonctionnement :

1) Dès le 2ème round, le public va intervenir

2) Bonus du public pour toute l'équipe si dans le round précédent, au moins un combattant de l'équipe (encore debout au début de ce round) a fait un ko

3) Malus du public pour toute l'équipe si dans le round précédent aucun combattant de l'équipe n'a fait de ko (même si un combattant tombé en fin de round a fait plusieurs ko pendant le round)

4) le bonus / malus n'est actuellement pas modifié par le nombre de ko. Donc un ou plusieurs, c'est pareil

5) le bonus / malus est aléatoire, mais la probabilité qu'ils soit élevé ainsi que sa valeur maximale augmentent à chaque round

6) les kos de fatigue sont comptabilisés (je rappelle que les kos de fatigue sont les ko provoqués par l'action de l'adversaire, que ce soit une action classique d'attaque ou une action spéciale comme influencer en parant)

Par rapport au combat des clans qui vient de se dérouler :
- il y avait un bug qui a empêché les malus / bonus au 2ème et 3ème round, ce qui a faussé un peu le déroulement du combat
- il faut que j'ajuste la valeur des bonus / malus et peut-être que je vois si je peux les moduler sur le nombre de ko infligés par l'équipe.
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Pai » Lun 13 Sep 2010, 23:37

Je vais faire la mauvaise langue mais avec ce système c'est toujours mieux d'être l'ultra soigneur blindé que l'attaquant speedy butor. Parce que tant que l'attaquant ne tombe pas l'ultra soigneur l'avantage est au soigneur qui a plus de chance de résister aux nuclear launch du public. Ou alors j'ai mal compris.
Pai
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Mar 14 Sep 2010, 08:35

La le prochain combat on ne devrait pas avoir de soucis car avec gloire < 16 devrait pas y avoir grand monde :mrgreen:
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mar 14 Sep 2010, 08:47

Y'a juste un peu plus de 300 combattants qui peuvent s'y inscrire...
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 14 Sep 2010, 09:36

Justement, au contraire. N'importe qui pourra s'y inscrire, les petites écuries pourront y envoyer leur leader sans risque, les autres leur remplaçant ou un combattant test... et je pense que ce match sera très populaire, car il n'y aura ni super esquiveur, ni défenseur intuable, ce sera une bonne grosse bagarre où chaque clan aura sa chance.
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Mar 14 Sep 2010, 09:49

Mehrorn a écrit:Justement, au contraire. N'importe qui pourra s'y inscrire, les petites écuries pourront y envoyer leur leader sans risque, les autres leur remplaçant ou un combattant test... et je pense que ce match sera très populaire, car il n'y aura ni super esquiveur, ni défenseur intuable, ce sera une bonne grosse bagarre où chaque clan aura sa chance.


c'est ce que je voulais dire avec ma remarque.

Dans pas grand monde , j'entendais par la qu'on ne verra pas les habituels du combat des clan contre qui on ne peut rien faire.
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mar 14 Sep 2010, 11:07

Mmmmh... Pour rappel :
236 : Gros Bill inflige in extremis un coup d'une violence inouïe, laissant sans voix tous les spectateurs à Mark Henry, qui pensait avoir réussi son esquive. (39 dégâts)
Mark Henry sent la mort passer tout près. Heureusement, sa participation au combat des clans l'aura sauvé.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mar 14 Sep 2010, 11:41

c'est facheux, je me serai bien debaraé de ce chieur de premiere...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Mar 14 Sep 2010, 14:21

T'es jaloux parce qu'il est plus gros que Gros Bill !
Mais c'est le roi de la jungle ! C'est normal !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Aspic » Mar 14 Sep 2010, 19:18

Ben moi en tout cas, le seul qui pourrait y aller il a 4 combats dont 3 défaites... :boulet:
Entraineur de l'écurie : Fremens
Dans l'arène c'est tuer ou être tué... Nous on a un peu de mal à choisir :mrgreen: (69 victimes, 43 combattants au cimetière).
Avatar de l’utilisateur
Aspic
 
Messages: 1701
Inscription: Ven 17 Juil 2009, 05:50

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Mar 5 Oct 2010, 12:58

8 clans, 39 combattants.

La plupart des courbes tendent vers la PUI au lieu du REF habituel (enfin à confirmer avec les vrais stats demain)... Verra t on enfin un combat des clans en mode bourrinage ?
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Mar 5 Oct 2010, 16:33

Malgré le niveau de gloire, il y a quand même du beau monde. Des combattants expérimentés qui n'ont jamais réussi à décoller comme la Cannoise ou Vieux Crouton, des étoiles montantes comme Smoke ou Wedge Antilles, des leaders de nouvelle écurie comme Eddard ou Isidro... un beau combat en perspective. A première vue, la Garde Eternelle est bien parti pour faire une performance. Mais tous ont réussi à monter une très belle équipe. Peu être les Vieux et les Forgeurs de Destinée sont juste un peu en dessous.
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Drach » Mar 5 Oct 2010, 17:09

Héhé , la différence avec vous c'est que pour nous avec une limite à 16 de gloire, c'est que ce sont quasiment que nos gladiateurs principaux au contraire des grosses écuries qui ont leur gros gladiateur vers les 40/60 de gloire, nous c'est 20 de gloire maxi :mrgreen:

On verra si on arrive à transformer cet essai ... C'est pas gagné vu la bande de bras cassé que je me trimballe ... Je vous raconte pas l'état de la garde dans la tour à Mohja moi ... :siffloter:
Drach
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Mar 5 Oct 2010, 22:52

l'avantage c'est le temps entre le debut des inscriptions et le lancement du combat; rolland est a 23 en gloire maintenant au lieu de 16 qu'etais la limite
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Mer 6 Oct 2010, 12:21

Des combattants expérimentés qui n'ont jamais réussi à décoller comme la Cannoise


C'est vrai, avec ses 87 combats elle a du passer plus de temps à parfaire son bronzage sur la cote qu'a enfiler sa tenue de combattante.... :lol:

C'est moi ou il y a pas mal de bourrin dans ce tournoi ?
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Drach » Mer 6 Oct 2010, 12:55

Pas mal de bourrins ou beaucoup moins d'Esquiveur .... ca dépend du point de vue.

A mon avis ca vient en grande partie de la gloire faible sur ce tournoi ce qui permet d'avoir un niveau homogène (à peu prêt) et pas trop de disparité (car bon quand un attaquant a 40 + en gloire rencontre un glad à 15 - ca fait de la pattée en moins de 10 sec).

Pour moi c'est clairement (sur le papier en tout cas), le combat des clans le plus intéressants depuis que mon clan peut y participer.
Drach
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Jeu 7 Oct 2010, 07:11

Voila le lien pour ceux qui veulent suivre ce magnifique combat : http://challengers.mohja.fr/combats/1010077403.htm

On etait 39 .... On est plus que 16.

23 KOs au premier round !
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Jeu 7 Oct 2010, 16:17

J'avoue avoir pris un grand plaisir à lire ce premier tour du tournoi.

Le clan des Atlantes voulaient imposer leur style en puissance, mais nous sommes tombé sur meilleurs que nous avec Ollie Q, Eddard et Ursuk.

Bonne chance à vous tous pour la suite.
Dernière édition par shedu le Sam 9 Oct 2010, 09:28, édité 1 fois au total.
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Ven 8 Oct 2010, 09:00

Rohel a écrit:Voila le lien pour ceux qui veulent suivre ce magnifique combat : http://challengers.mohja.fr/combats/1010077403.htm

On etait 39 .... On est plus que 16.

23 KOs au premier round !


Plus que 8 :ouch: !
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Ven 8 Oct 2010, 09:58

Y a une bonne moyenne de KO pour le moment :)

Ce combat est très plaisant je trouve !
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 8 Oct 2010, 20:14

C'est dès le deuxième tour maintenant les effets de la foule ?

Allez les Vieux !
Il n'y a plus que les jeunes Vieux maintenant.
Montrez-nous que vous êtes bien là pour nous relayer !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede shedu » Sam 9 Oct 2010, 08:48

Allez, sur le coup je suis mauvais perdant, Olli Q bourreau de deux Atlantes Gus puis Lapina le voila qui part après le troisième round pour son deuxième tournoi des écuries d'affilé.

Franchement.... ou est l'interet.... :siffloter:
shedu
 

Re: Combat des clans

Messagede Mehrorn » Sam 9 Oct 2010, 08:55

Ouaip... j'ai moi même râlé sur notre forum... dégouté, je pensais que tous avaient pris ce combat au sérieux, mais non, ils préfèrent se faire bouffer au premier tour en tournoi, plutôt que gagner un combat des clans... le truc, c'est que maintenant qu'il ne reste plus que Ursuk et Clozerly, rien ne pouvait arrêter les Larmes. On aurait dû gagner ce combat...

Surtout qu'on avait d'autres entraineurs qui avaient des gladiateurs au niveau et qui ont laissé la place... j'aurai préféré perdre au premier tour et voir un combat non truqué. Désolé de la part du clan, on a déshonoré le combat.
Mehrorn
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Sam 9 Oct 2010, 09:11

groumph, il ne faut pas vendre la peau de Ursuk avant de l'avoir tué !

Dans ce combat, Myrkhul a reçu un bonus qui a failli lui apporter un gros avantage sur Ursuk, mais également sa perte contre Ollie Q. Ollie Q n'avait plus le choix et devait attaquer un de ses détracteurs potentiels (Ursuk et Myrkhul).
Ursuk était difficilement touchable, tandis que Myrkhul l'était.

Myrkhul devait donc faire tomber Ollie Q avant qu'elle ne le fasse tomber. Ce qui me laissait en spectateur, je n'avais aucun interet a devenir un assaillant. Au contraire, un peu de repos pour m'occuper du vainqueur de ce duel était je pense le meilleur choix.

Ollie Q aurait elle fini par avoir Ursuk ? C'est vrai que cette question restera en suspens. ^^

Si j'avais été inscrit au tournoi, Ursuk n'y aurait pas participé pour rester au tournoi des clans.

Clozerly, a nous deux ! :youwell:

PS :on est passé de 32, à 16, à 8, à 2. Ce combat n'a pas trainé en longueur :) (bon, attention c'est pas encore fini)
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Mohja » Lun 11 Oct 2010, 14:24

Alors que le tournoi va faire parler de lui, j'ai une pensée pour ces deux combattants qui portent les étendards de leur clan et qui continuent de se battre avec acharnement dans une arène où 30 autres combattants sont déjà tombés.

http://dame.moya.free.fr/combats/1010077403.htm

Ursuk et Clozerly méritent nos applaudissements d'encouragement ! :clap:

Ce serait sympa de nous dire où vous en êtes tous les deux et de nous faire part de vos impressions !
Mohja, fondateur de l'Arène Challengers.
- je suis le maîîîîître ! Et toi, qui es-tu ? -
Mohja
Administrateur
 
Messages: 5886
Inscription: Sam 30 Aoû 2008, 08:33

Re: Combat des clans

Messagede Rohel » Lun 11 Oct 2010, 14:34

ouaip c'est un très beau combat des clans, moins fermé que d'habitude. J'ai aimé m'y battre et une erreur de ciblage m'a été fatale :mrgreen:
Rohel
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Lun 11 Oct 2010, 15:08

Le combat se prolonge, les soins des deux protagonistes annulent toutes attaques, Ursuk pare donc son adversaire en espérant que son adversaire tombe bientôt.
Quand a Clozerly, je crois qu'il attend le soutien des fans.

Le dernier duel est donc un duel de fatigue, sans grand intérêt, si ce n'est la gloire a la fin. ^^
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Jeu 14 Oct 2010, 16:24

Bon croisons les doigts pour que le public se lâche niveau dégâts ou fatigue !
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Syrdahar » Ven 15 Oct 2010, 05:37

groumph !
dans ce dernier round, j'avais enclenché l'attaque.
Ca tombait bien, Clozerly prenait 37 secondes de retard. J'avais peut etre le temps. A l'assaut !
Mais hélas Ursuk prenait 343 points de fatigue et s'effondrait avant meme d'agir.

Bravo a Clozerly, ce combat devait se jouer aux dés, et ce fut le cas.
Syrdahar
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 15 Oct 2010, 08:34

CLOZERLY ! CLOZERLY !

Savoir se montrer discret en début de combat peut donc aussi être payant.
Bravo à Wasina qui fait remporter le combat des clans aux Vieux !
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede blairox » Ven 15 Oct 2010, 11:18

Bravo :youwell: !

Victoire au combat des clans et quarts de final en tournoi, c'est du très solide :clap:
blairox
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Ven 15 Oct 2010, 19:31

Bravo aux Vieux ! Clozerly gagne contre celui qui a certainement été le meilleur gladiateur du combat ! Magnifique résistance, tu mérites cette victoire !
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Fonz » Lun 18 Oct 2010, 13:07

Et ben vue la limite de gloire, ça va bourriner sur le prochain ! :clap:
Fonz
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Lun 18 Oct 2010, 13:23

Ou pas... Puisque ça risque encore de tomber au même moment que le tournoi.
Toujours est-il que BB et VR sont les deux seuls à ne pas pouvoir s'inscrire.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede FYD » Lun 18 Oct 2010, 14:02

Et merde, ça signifie que Le Marseillais vas être de retour :)
FYD
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Lun 18 Oct 2010, 14:34

il me semble qu'il n'a meme pas 50 de gloire le marseillais, tout comme vic, on a de la marge...
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Lun 18 Oct 2010, 16:31

Le Marseillais est un esquiveur, et connait la parade contre ça maintenant.
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede jacky » Jeu 4 Nov 2010, 18:42

Demain commence le Combat des Clans !!

Six clans inscrits, une limite de gloire n'interdisant l'accès a l'arène qu'a deux combattants, ça va être une boucherie !!!
Jacky, fondateur des Jacky Brothers, entraîneur de la GF.Corp.

KA
Avatar de l’utilisateur
jacky
 
Messages: 1984
Inscription: Mar 15 Sep 2009, 22:32

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Jeu 4 Nov 2010, 18:52

Enfin 5 clans... vous verrez demain, mais les Larmes ont eu peur ! Il n'y que Benkei qui a eu le cran de s'inscrire... tous des lâches... si Bélial était encore vivant, il aurait montré l'exemple...
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Esthel » Ven 5 Nov 2010, 11:10

Eh ben, on connait déjà le clan vainqueur. Le seul clan qui a joué le jeu en faisant participer 4 monstres. Lars Ul Wool, Too Bastard, Raymond, R2D2... ça va être le carnage ! Ce n'est pas Malus, Vieux Teigneux ou Elios qui pourront leur résister ! Où sont Vieux Fourbe/Vieille Peau, Gottri, Alphonse Danlta ! (En cherchant des combattants hauts placés dans le classement, j'ai eu peur... y a que des Apeyros...)
Non, mais franchement, c'est pas équilibré ! Cependant, je remercie les Atlantes d'avoir envoyé un type plus faible que Benkei pour représenter leur clan. Sipdocensa de la Tratoria, je m'incline devant ton courage.
Esthel
 

Re: Combat des clans

Messagede Oxyres » Ven 5 Nov 2010, 11:35

Gottri il est au tournoi !!
Oxyres
 

Re: Combat des clans

Messagede Le fils de Mohja » Ven 5 Nov 2010, 11:59

Pareil, Vieille Peau est au tournoi. Vieux Fourbe.... et ben je ne sais plus pourquoi je ne l'ai pas proposé, mais j'avais hésité entre lui et Vieux Teigneux. Je crois que j'ai failli vendre Vieux Fourbe, c'est pour ça que j'ai choisi VT, il me semble.
Le Fils de Mohja, écurie Les vétérans, clan Les Vieux
Vieux Rusé, Vieux Teigneux, Vieille Peau, Vieux Fourbe, Vieux Déchet, Vieille Carne, Vieille Kaspié, Vieux Débris, Vieux Cloporte
Il n'y a pas que le gros rouge qui tâche...
Avatar de l’utilisateur
Le fils de Mohja
 
Messages: 681
Inscription: Mer 1 Juil 2009, 08:35

Re: Combat des clans

Messagede kukuni » Ven 5 Nov 2010, 12:17

j'ai p'etre perdu le tournois mais j'espère que je ne me suis pas séparé de R2D2 pour rien.

Esthel a écrit: ! (En cherchant des combattants hauts placés dans le classement, j'ai eu peur... y a que des Apeyros...)

oui, à part quelques exceptions nous avons un bon noyau d'Apeyros en première page. Bien qu'on a perdu des places.
Que 12 apeyro dans les 20 premiers, bof :siffloter:
kukuni
 

Re: Combat des clans

Messagede ouya » Ven 5 Nov 2010, 14:20

La question qui se posait était : tournois ou combat des clans ?

il suffit de voir kukuni, il s'est séparer d'un glad au tournois pour aller au combat des clan (ce qui lui a coûté sa défaite). Maintenant, un autre exemple : Grotti, il est au tournois.

Il faut faire un choix, c'est tout. Le résultat s'en fera ressentir dans un sens ou dans l'autre :)
Regardons ce que nous fait Oxyres au tournoi :upgrading:
ouya
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers L'Agora



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré

cron